I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guitar Hero, ça gère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginee
Bout de chou
Bout de chou
Ginee


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : HauteSavoie c'est coooool :D

Guitar Hero, ça gère ! Empty
MessageSujet: Guitar Hero, ça gère !   Guitar Hero, ça gère ! EmptyLun 31 Aoû - 0:22

Guitar Hero, ça gère ! Guitaar

Salut What a Face

Bon voilà euh, moi j'suis une grande fanatique de guitar Hero (J'ai le ON TOUR sur Wii *o* & le premier sur DS, jsais plus son nom!), en tant que bonne Geek Guitar Hero, ça gère ! 491427

& donc voilà c'est cool Very Happy Non, je trouve ce jeu vraiment bien, grâce à lui j'ai (re) découvert certain groupes supeeers, puis ça entraine les réflexes tout en écoutant de la (généralement) bonne musique. Parfait quoi I love you

Je voulais savoir si vous connaissiez ce jeu? Si vous l'avez? Et quel "opus" vous préférez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PatheticalxRomance.skyrock.com
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Guitar Hero, ça gère ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, ça gère !   Guitar Hero, ça gère ! EmptyLun 31 Aoû - 14:43

J'aime trop ce jeu, je joue sur Wii mais chez des amis ou de la famille. Je suis vraiment fan des musiques ! Par contre je connaîs pas les noms des "opus" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Guitar Hero, ça gère ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, ça gère !   Guitar Hero, ça gère ! EmptyLun 31 Aoû - 18:27

J'y jouais un peu sur la Wii.

Je préfère sur l'ordinateur. Ça s'appelle pas Guitare Hero, mais c'est du même genre. En guise de guitare, t'as le clavier quoi xD Mais depuis que j'ai un ordi portable, je peux plus y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero, ça gère ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero, ça gère !   Guitar Hero, ça gère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero, ça gère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to be a HERO
» I Want to be a HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Zone Geek & Gamers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: