I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Sarah.   Sarah. EmptyMar 1 Sep - 16:15


    Si un jour il vous prend l'envie de demander à quelqu'un de me décrire, il vous répondra que je m'appelle Sarah, que j'ai 18 ans, que j'habite à Toulouse et que j'ai des origines italiennes. Il vous dira aussi avant tout que je suis quelqu'un de contradictoire et de lunatique. Il vous dira aussi que je suis très méfiante et qu'il a sûrement eut beaucoup de patience pour que je m'ouvres complètement. Il vous dira aussi que je suis bisexuelle et que j'assume complètement tout en restant discrète là-dessus. Il vous dira que j'aime mes amis plus que tout, même s'ils sont peu nombreux, que je les fais passer avant tout, avant ma famille, ma copine et avant moi-même. Il vous dira qu'à première vu, je n'ai aucun humour mais qu'une fois que je me sens à l'aise je suis la première à rire et faire rire. Il vous dira que je suis jalouse, possessive, susceptible, rancunière, presque parano. Il dira sûrement que je n'ai pas vraiment honte, ni de mes faits et gestes, encore moins de moi. Il vous dira que je n'aime pas parler de mes problèmes, que je m'entends très mal avec ma famille et que je suis fragile malgré les quelques apparences. Au niveau des animaux, il vous dira que j'ai un chat, une chienne, une ânesse et une jument. Il vous confiera certainement que j'ai perdu un de mes chats récemment (26.08.2009) et que c'est une de mes plus grandes souffrances, car j'avais l'habitude de me confier à cet animal. Côté musique, il vous dira que j'écoute absolument de tout, de Celine Dion à Slipknot en passant par Indochine, Calogero et Green Day. Pour finir, il vous dira que je n'aime pas parler de moi, mais que je suis ouverte à toutes questions.



    En ce moment même :

    Musique ; Green Day - 21 Guns

    Occupation ; Chercher une solution à tout cela.



Dernière édition par Sarah. le Sam 10 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. EmptyMar 1 Sep - 20:40


    Journée du premier septembre deux mille neuf.

    Ce matin, réveil à 7h, ça fait franchement bizarre après deux mois de vacances mais je suis motivé. Je ne prends pas de petit déjeuner, comme à mon habitude. Je n'ai pas faim et je suis encore un peu malade à cause de la veille ( Fête foraine. ). C'est mon premier jour, et dans le bus le stress s'installe progressivement. Une fois au lycée, je découvres qu'il n'est pas si petit que ça finalement. A 9h, la directrice et les professeurs nous disent le règlement, nous font visiter le lycée et puis on est libres à 11h. J'aime beaucoup mes camarades. Bon on est seulement 9 en classe mais c'est plus convivial, et puis ils ont de l'humour, c'est le principal. Je rentres et je passes le reste de la journée à parler sur msn, comme à mon habitude. Il me tarde déjà demain. Ah oui, je me suis promit d'arrêter de fumer parce que je commences sérieusement à devenir accro et je n'ai pas du tout envie de retomber là-dedans. On verra bien. Je suis toujours nostalgique à cause de mon chat, il me manque et pourtant ce n'est qu'un animal. Un animal oui, mais mon chat, celui que je connaissais depuis 15 ans. J'ai tout passé avec lui, et quand j'allais mal, j'avais l'habitude de lui parler. Ca fait un sacré vide. Je me souviens encore du jour où j'ai dis à ma mère ( J'avais 2 ans et demi. ) que j'ai trouvé un chaton dans les bois. Elle a dit oui, et c'était le début d'une longue histoire. Enfin je m'arrête là, je pleures beaucoup trop facilement. Vincent me manque, Laurie, Kevin, Fanny et Martin aussi. Je les ai vus hier pourtant, mais bon. L'innocence de mon enfance me manque. Je veux redevenir naïve et protégée.



Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. EmptyMer 2 Sep - 16:13



    Journée du deux septembre deux mille neuf.

    Je n'ai qu'un seul mot à dire. Waw. Je suis rentrée hier mais ce n'était pas du tout pareil. Il n'y avait pas la moitié du lycée. Mais aujourd'hui c'était.. Indescriptible. Déjà, j'ai des horaires de rêve. Le lundi : 10h-13h, le mardi : 13h - 16h et le Mercredi : 9h30 - 12h30. Je n'ai pas cours le reste de la semaine. Mais maintenant que j'y penses, j'aurais voulue avoir plus de cours pour rester plus longtemps avec ceux de ma classe. Je les aimes, c'est hallucinant. Déjà beaucoup de délires en trois heures. Et puis ceux de la prépa kiné sont géniaux aussi, mais je suis censée être raciste avec eux Haha (a). Les 7 mois vont très vite passer et ça me rends déjà triste, je ne veux pas les quitter. Ils sont uniques, adorables, ils ont de l'humour. Ils sont plus importants que tout pour moi, c'est con car je ne les connaît que depuis ce matin pour la plupart. Mais ils me rendent vraiment heureuse, le bonheur que je n'ai jamais connue avant. C'est la première fois que j'ose dire que oui, je suis heureuse comme jamais. Cette fin de semaine va être longue. Il me tarde vraiment Lundi mais les kinés ne sont pas là donc vivement Mardi. J'irais sûrement les voir Vendredi, je vais avoir du mal sans eux. Magnifique matinée en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. EmptyDim 6 Sep - 21:26



    Journée du six septembre deux mille neuf

    Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté ici, mais je n'avais rien de particulier à dire. Toujours la même façon de penser, toujours les mêmes paroles, c'est lassant. Aujourd'hui j'ai parlée avec J., comme tous les jours. Enfin surtout, j'ai parlée pour la première fois de mon ex depuis notre séparation. C'est récent mais je me suis rendue compte que elle, je ne l'oublierais pas avant un bon bout de temps. Bon d'accord, c'est peut-être juste une pause mais je m'attends au pire. Si elle ne déménage pas à Toulouse l'été prochain comme prévu, c'est foutu. Je verrais bien. Ah oui, l'été prochain je vais aussi en italie pendant un mois, voir la moitié de ma famille que je n'ai jamais vue. Ca va être superbe et ça me met de bonne humeur. Et puis euh.. Je vais voir Green Day le 02 octobre et Placebo le 03 novembre, il me tarde *-*. Il faut aussi que je changes de pseudo ( Kimiko. ), je ne l'aime plus vraiment et surtout il rappelle beaucoup de mauvais souvenirs, il faut que je tourne la page mais je ne sais pas vraiment par quoi le remplacer, je verrais bien. Demain j'ai cours, il me tarde vraiment de les revoir. Arf, je me perds dans mes mots ce soir, je m'exprime très mal et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. EmptyMar 8 Sep - 19:45



    Journée du huit septembre deux mille neuf.

    1 an et 4 jours que ma meilleure amie s'est suicidée. C'est fou comme elle me manque, je me sens cruellement vide depuis ce 4 septembre. Enfin bon, je tente de passer à autre chose, en vain. Ah oui, j'ai aussi coupée les ponts avec J., ça fait un moment que j'en ai envie, ça ne me fait pas tellement mal mais je vais la bloquer pendant quelques temps je pense, histoire de m'éviter les tentations et puis je ne veux pas la voir débarquer dans 2 - 3 jours pour me demander de revenir, parce que je sais très bien que j'aurais du mal à me retenir, comme d'habitude.. Sinon euh.. La directrice me fait prendre les cours de biologie alors que normalement, je n'ai pas d'écrit au concours donc pas de bio, en gros j'ai le Jeudi et le Mardi prit pour rien u_u' Breeef. Je ne suis pas en forme, avec tout ça. Heureusement que R. est là, il a vu que je n'avais pas le moral, avant même que je lui dise bonjour. Je l'aime. Edit : Vendredi, je vois E. Sarah. Herz



Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. EmptySam 10 Oct - 12:00



    Journée du dix octobre deux mille neuf.

    Aujourd'hui, mon moral joue aux montagnes russes. Je vais mal, je vais bien, je vais mal. Mais pour une fois, je pense avoir mes raisons. Hier j'ai enfin revue Alex, un grand ami que j'ai rencontré en vacances cet été. On se revoit l'été prochain, il m'a confirmé qu'il reste dans le même camping, moi aussi donc ça tombe bien. Mais Loïc (Mon meilleur.) me fait une crise de jalousie depuis ce matin, sous prétexte que je suis en train de le remplacer par Alex. Ça va vite m'énerve mais je garde mon calme, je pense qu'il a simplement peur même si il n'a aucune raison de s'inquiéter. Bref. Pour ne pas faire simple, j'ai l'impression de regretter mon choix. J'avais le choix entre Robin (Mon ex. ) et ma copine actuelle. Bien sûr j'aime ma copine, sinon je ne serais pas avec elle mais.. Je sais pas, j'ai toujours du mal avec la distance, et Robin est dans mon lycée. Hier j'ai croisé son regard, c'est la première fois depuis notre rupture et j'étais étonnée de voir la douleur palpable dans ses yeux. Je m'attendais à ce qu'il ai un coup de blues, mais pas à ce point. Je n'avais qu'une seule envie, aller lui parler et le prendre dans mes bras mais ça ne ferait qu'empirer les choses. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse à nouveau un choix mais en même temps je n'en ai pas envie. Ça me passera peut-être, j'en sais rien. En attendant, je commence à en souffrir moi aussi, Robin me manque mais je me refuse à faire du mal à ma copine, je l'aime trop pour ça. Et si je choisis Robin, c'est ma copine qui me manquera. Pour une fois, j'ai envie de tout plaquer, effacer certaines parties de mon passé, certaines rencontres pour que tout aille mieux. J'ai envie de retourner en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah. Empty
MessageSujet: Re: Sarah.   Sarah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah.
» - Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: