I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mélanie fait la grève des titres .

Aller en bas 
+7
» Nagi
Iris*
Lyxx
Sweetest
Cheyenne
●Sam
# Monkie
11 participants
AuteurMessage
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 21:51

    D'habitue je m'efforce de faire une présentation originale, mais là ma flemardise atteint son summum, en plus mon idiot d'ordinateur rame et ça me soule alors je vais m'en tenir au formulaire de présentation =) .

    Prénom : Mélanie .
    Âge : 16 ans et quelques brouettes à mon actif .
    Genre ( Fille / Mec ) : Sous preuves du contraire, il me semble que je suis une fille (aa)
    Signe Astrologique : Scorpion ... LES MEILLEURS MWAHAHAHA . Même si ca a la pire réputation de tous les signes astrologiques ; je mantiens ma position héhé .
    Activités Favorites : Je dètèste le sport donc je n'en fais pas . Sauf du tennis, j'en ai fais un an et maintenant j'en fais de temps en temps . Sinon j'aime comme tout le monde sortir avec mes amis, aller a des concerts, etc.
    Goûts ( Musicaux, films, séries ... ) : Je suis une grande fan de cinéma, il y en a des centaines que j'adore . Mais les deux meilleurs pour moi, les deux inclassables ; c'est Thirteen, qui est mon film préféré depuis 5 ans environ && Into The Wild . J'aime tous les genre de films mais je crois que j'ai un penchant pour les drames . En séries j'adore Skins <33, Gilmore Girls, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Gossip Girl, The O.C ... Et pour finir en musique j'adore M, Saez, Tryo, Indochine, The Kooks <333, The Gossip, Pete Doherty, etc.
    Situation ( Couple / Célibataire ) : Hm, c'est assez compliqué, mais je suis célibataire .
    Expressions Favorites : Y en a pleins x') . En général je prends souvent des phrases de sketchs d'humoristes que j'adore, et en ce moment c'est Manu Payet avec ses: "Ne bouge pas homme des îles", "je comprends le business", "What do you think of that" ? Sinon je dis souvent "Qu'est-c't'as, Qu'est-c't'as, Qu'est-c't'as, tu veux te battre ?" alias Dori dans Némo x'D ; ou encore "Oh, ca caille ici" alias la pub mon savon . Ouais je sais, c'est passionant tout ca x) . && aussi beaucoup de gros mots . "Putain fais chier" reviens souvent .
    Première pensée en vous levant : Je regarde l'heure et je me dis "Aller, encore 5 minutes" . Et ca dure une heure .
    Première pensée en vous couchant : Ca dépend =) .
    Que pensez vous de la vie ? Question pertinente ^^. Je pense qu'elle vaut la peine d'être vécue si on se donne les moyens de bien l'a mener . Certaines personnes se laissent entrainer dans une vie confortable et monotone et finissent par regretter de ne pas avoir choisie le risque et l'excitation . Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
    Smiley Préféré : Mélanie fait la grève des titres . 439572 Mélanie fait la grève des titres . 439572 Mélanie fait la grève des titres . 439572 Qui veut dire: Hé, t'as craqué ton string ?
    Ou as tu connu le forum ? Sur PRD .
    Mot de la fin ? Bousssa .
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 21:56


    Scorpion powaaaa \o/
    Bienv'nuue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 21:56

Bienvenue Mélanie fait la grève des titres . 74222
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 22:00

Welcouumeuuuh. Mélanie fait la grève des titres . 491427
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 22:02

    Haan encore une scorpion **
    Bienvenuuue
**
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 22:27

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 22:37

Merci à tous ^^
Yeaah, scorpion Team' =P
Revenir en haut Aller en bas
» Nagi
Bout de chou
Bout de chou
» Nagi


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : » Lille en semaine et l'Oise en week-end

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMar 1 Sep - 23:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMer 2 Sep - 10:03

Taureau powaaa !
Y a eu une vague de taureaux et maintenant une vague de scorpion.
Bienvenue !

Pfiou ! A fini sa tournée de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMer 2 Sep - 10:27

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMer 2 Sep - 10:34

    Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMer 2 Sep - 14:52

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . EmptyMer 2 Sep - 15:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie fait la grève des titres . Empty
MessageSujet: Re: Mélanie fait la grève des titres .   Mélanie fait la grève des titres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie fait la grève des titres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les titres *pas tapé*
» Présentation de Poussinn (avec deux n car ça fait plus rebelle U.U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: