I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 # Monkie se raconte .

Aller en bas 
AuteurMessage
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

# Monkie se raconte . Empty
MessageSujet: # Monkie se raconte .   # Monkie se raconte . EmptyVen 4 Sep - 17:27

# Monkie se raconte . Love_210


    J'aurai envie de lui crier que je l'aime, et que je me fous de tout ce que les autres pense . Je voudrais vivre une histoire comme on en voit tant, comme on en rêve tant . Le genre d'histoire qui n'existe que dans les films, mais qui paraissent tellement belles . J'aimerais commander un Noah de The Notebook, un Jack de Titanic . Je voudrais être une Juliette . Mais je sors de mes pensées, et le voit un peu plus loin, le bras autour du coup d'une autre fille et un fou rire au bout des lèvres . Il n'a rien d'un Roméo . Il n'est ni romantique, ni brûlant d'amour . Il est seulement lui, lunatique, indécis et profiteur . Je le détèste . Je le détèste et pourtant je voudrais le toucher, le prendre dans mes bras, l'embrasser . Comme si c'était soudain vitale à ma survie, que cela me rongait, me consumait de l'interieur . Je dois être masochiste . Il me regarde, me sourit . Je craque . Je l'aime . Tant pis pour moi .


      Moi, en quelques lignes ...


Je suis lunatique, quelqu'un d'instable, qui bouge sans cesse . Un besoin permanent de changement, de recommencement, de renouveau, de nouveauté qui en agaçe plus d'un . C'est mon idéal de vie que je ne laisserai tomber pour rien au monde . A ca je vous jure par contre que je sacrifierais volontiers ma vie pour les gens que j'aime mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de douter de tout, de tout le monde, tout le temps, de voir le vice en tout chacun, et d'aller de déception en déception . J'ai sans cesse besoin de preuves d'amour pour ne pas douter, tout le temps, une sorte d'assurance, de monnaie d'échange pour me sentir aimée . J'ai besoin de savoir que je peux me raccrocher à quelqu'un, comme un banc sur lequel t'appuyer, même si trop orgueilleuse pour sortir de ces mots qui vous rapent les lèvres . Je suis celle là, celle qui peut cracher à la figure tout en sachant aimer démesurément . Je ne suis faite que de blanc et de noir, plus de couleurs, et ca fait mal, le tout ou le rien . Je suis cette fille qui pleure la bouche ouverte tellement elle a l'impression de crever à chaque larme versée et qui ne s'y habitue jamais même si cette pluie tombe chaque nuit . Alors oui j'ai besoin d'aimer plus que d'être aimée, et oui ça je sais d'où ça vient même si je veux pas l'avouer .

Je sais que mon Daily Day ne sera surement pas lu, mais envie de l'ouvrir ... Je ne sais pas vraiment pourquoi; peut-être pour moi tout simplement . Je dirai donc ce qui me passe dans la tête; ma journée ; et vous pourrez me juger sur les choix que je fais, c'est votre droit, et j'ai conscience que tout ce que je fais n'est pas forcément rationnelle, on fait tous des bétises .
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

# Monkie se raconte . Empty
MessageSujet: Re: # Monkie se raconte .   # Monkie se raconte . EmptyVen 4 Sep - 17:49

      Et un jour, Charlemagne arriva ...


    Ca y est, on y est ... Hier, c'était la rentrée ; pour le plus grand malheur de tout adolescent normalement constitué . Premier jour, 7h10 dans le bus, une atmosphère de déja vu plane; comme si c'était hier que tu avais quitté ce lycée et non trois mois . Pas de chance, je ne connais personne dans ma classe; et il y a seulement cinq garçons ... La misère . Dont un que rien qu'à voir sa tête je ne peux pas me l'encadrer en peinture . Même en dessin . Même en photo sur l'ordinateur, flouté par photoshop . Comment ça, j'exagère ? (a) . Bon, les autres mecs sont sympas et les filles aussi ... Certaines . Bref; ca, on s'en fiche, je ne suis pas là pour vous parler de la rentrée; mais de ma journée d'aujourd'hui si j'ai bien compris . En un mot ? ... Merveilleuse . Vous savez; c'est ce sentiment que l'on ressent lorsqu'on a attendu très longtemps quelque chose; qu'on a pas pu avoir jusqu'à présent malgré nos nombreux efforts; nos tentatives vaines ... Ce sentiment que l'on ressent quand ce quelque chose, nous l'avons enfin . C'est comme inéspéré; sortit de nos rêves pour devenir réel . Bien sûr que ma comparaison est peut-être un peu exagérée; mais je suis quand même; à cet instant précis, là, maintenant; je suis quand même aux anges . L'objet de mon attente ? Lui . Le plus beau, le plus chiant, le plus inaccessible ... Il me semble que je l'ai enfin . Mais je ne veux pas m'emballer; car c'est lui et il reste ce qu'il est ... tombeur, lunatique, mystérieux . Avec lui, c'est toute une histoire ... Depuis l'année dernière, en fait . Tellement de délires, tellement de disputes ... Tant de fois où je me suis demandé si il était sincère . Aujourd'hui je crois que c'est bon . Et de toute façon, je le laisserais pas partir comme ca =) .

    Comme vous le savez peut-être, je m'appelle Mélanie; j'ai 16 ans et bientôt 17 . Je fume et je bois souvent en soirée; et je me fous que l'on me traite de merde pour ca; je n'aime pas les gens qui catalogue les autres sur les apparences, sur un fait; sur une notion de sa personnalité; c'est puéril et injuste . Fumer n'est pas un phénomène de mode auquelle je me sacrifie; je détèste d'ailleurs les pseudo-fumeurs qui savent à peine crapotter et qui ont une cigarette au bec juste parce qu'il parait que c'est "stylé" . J'habite à Toulouse; la ville du rugby, et qu'est-ce que j'aime ma ville <3 . Pour rien au monde je ne changerais d'endroit - pour le moment du moins -, car j'aime mes amis, et j'aime ma vie, tout simplement ; même si des fois je suis à l'opposé de cet état d'esprit; où des fois je me dis que ma vie n'est qu'un gachi de rien . On a tous nos coups de blues, pas vrai .

    Je pense avoir assez écrit pour aujourd'hui, alors à demain <3
Revenir en haut Aller en bas
 
# Monkie se raconte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: