I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boulettes de profs & élèves :P

Aller en bas 
+8
Cheyenne
Oups
Imperiex Fail'Cie
Laika
Milk
Maarie *
Myste Prunee
Kiwi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyLun 7 Sep - 18:44

    Alooors ça a commencé ? Moi oui!

    En Maths déjà, ma pote Fiona arrive en retard, le prof tend la main pour qu'elle lui passe son carnet, & elle tend sa main pour la lui serrer xD Donc après on a eu un cours de "pourquoi on sert la main avec la main droite & non gauche"
    & ensuite elle demande pour fermer le volet (electrique donc seul les profs on le droit de toucher aux boutons). Le prof appuie & le volet se ferme de 40cm, se réouvre, se referme, etc alors qu'il n'y touchait pas & elle l'agresse "Mais vous le faites exprèèès?!" sans s'en rendre compte xP Fin le volet a bugé pendant 15 minutes environ c'était assez drôle.

    & en philo, le prof nous donne une feuille a remplir, dernier "question" écrivez ce que vous voulez, j'ai mis " N'oublie pas que même si tu as de mauvaises notes, tout comme toi, le grand chêne à été un gland" & mes potes se sont tappé une barre la honte quand il va lire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyLun 7 Sep - 19:03

Super idée de topic xD

Français, le prof nous avait donné plusieurs citations d'auteurs connu, là, il en donne une nouvelle sauf qu'il ne dis pas de qui elle est. Un gars lève le doigt et lui demande de qui elle est. Et là un autre gars sort : "C'est de Mr lenomdenotreprof" Boulettes de profs & élèves :P 74222 Il savait plus quoi dire, OWNED

Sinon ya de ces putain de pervers dans ma classe Boulettes de profs & élèves :P 439572 Déjà en svt, le prof annonce que on va étudier la procréation, et pour rigoler il dit qu'on va pas faire de travaux pratique. Là un gars sort : c'est pas grave j'en fait en dehors des cours ... Après en anglais on faisait la biographie de je ne sais plus trop quelle actrice, et ils étaient entrain de délibérer sur le fait qu'elle était bonne ou pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 10 Sep - 18:03

Ma prof' de français, au sujet de la Grippe A... On lui a demandé d'où ça venait, elle a dit que c'était un microbe entre les cochons & du coup on a dérivé sur le sujet des cochons domestiqués, comme quoi certaines personnes s'en servent comme on promène un chien... & là, elle a dit :

- Maaaais, vous savez, il y a des gens qui aime ça, les cochons...

[GROS BLANC]

Boulettes de profs & élèves :P 491427
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 12 Sep - 0:24

    Yeah, j'adhère au topo =D

    Rentrée des Classes;
    Prof principale : prof de Français.

    "Donc je dois faire l'appel et vérifier si tout est bon, même les dates de naissance et tout...
    On est en 1ère, donc on est tous nés normalement en 1993, si on a pas redoubler de classe ou quoi... La prof interroge une élève et voit qu'elle est née en 1994
    "Ah, donc toi tu as un an d'avance; tu as... 17 ans donc."
    "Non, madame, elle a 14 ans, elle est née en 94..."
    "C'est bien ce que je dis, 1994... Donc..."

    Bref, ma prof ne sait pas compter; elle a bien fait de faire prof de français, pas de maths... ^^'


    Et l'année dernière, cours de français...
    Axel (un ami) fait l'abruti depuis le début de l'heure...

    "Attention Axel, tu as une heure de colle qui te pend au nez..."
    Axel : [i]*se gratte le nez*

    XD
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 12 Sep - 12:28

Ma prof de philo de terminale confondait souvent le scepticisme avec... le cannibalisme.

Mon prof de géo de cette année adore nous appeler "mes petits pingouins adorés". Ce n'est pas une boulette mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 12 Sep - 20:02

L'un des premiers cours d'Hisge :

Me vient l'idée de reprendre mon bon vieux rythme de moteur oral de la classe. Je m'exécute vu que 3/5ème de classe au moins s'en contrefichent complètement de la matière. :@
Mais bien entendu, il y a mes petites formules personnelles... Mes improvisations ubuesques lorsque la prof me contredit :

(Reconstitution avec de l'à peu près)
Prof : "Oui, Mathieu ?"
Moi : "Ben il y a aussi les japonais qui ont été atomisés !"
Prof : "Heu "atomisés" ... A éviter ! Sinon, concernant les dégâts ?"
Moi : "Il y a eu un peu beaucoup de morts !"
[...]
Puis après la prof pendant toute l'heure case des "un peu pas beaucoup" et autres "un peu beaucoup" ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 12 Sep - 20:07

    MDR Gamst Boulettes de profs & élèves :P 74222


    Alors en cours de français :
    Le prof : Au XVI siècle les gens avaient très peur de l'enfer. D'ailleurs, on représente souvent les damnés enchainés et l'air terrorisés. Pourquoi à votre avis ?
    Un gars de ma classe : Parce qu'ils savent qu'ils vont se faire violer par Belzébuth
    Prof : ...
    Le gars : Bah moi j'aimerais pas en tout cas ...
    Le prof : La prochaine fois évitez de nous faire part de vos fantasmes les plus intimes.

    xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 15 Sep - 18:52

Ils ne reculent devant rien les élèves. x)

Encore moi sinon, tout à l'heure en Hisge (encore!) :

Prof : "Que pouvez déduire de document ?"

Moi : "C'est la révolution électronique !"

Prof : "Heu, comment ça, Mathieu ?"

Moi : "Ben c'est la troisième industrialisation, l'industrialisation (ou révolution) électrique !"

Puis fou rire général pendant une très grosse minute. x)

Et en Latin il y a 1h30 à peu près :

"Oh non Mathieu, pas de digression après ma 7ème heure consécutive et la 8ème heure pour certains dont toi... ! Sinon je te butte !".

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 15 Sep - 21:34

[list] Oh nan, j'ai eu de la peine;
Ma prof de Français... (toujours elle !) :
"Donc voici les papiers concernant vos sessions informatiques au lycée;
vous trouverez votre mot de passe, et votre lojun..."
" Notre quoi madame ?!
- Aaaah, notre LOGIN, non ? XD "
Eclats de rire.
Elle a du mal avec les mots anglais ^^'
Il parait même qu'avant, elle disait "des nujets", et non pas des "nuggets" XD...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 15 Sep - 21:39

J'me souviendrais toujours de la phrase devenue culte de ma prof de français: "Prendre la parole sans autorisation est un acte terroriste !" Mais ouiiiiiiiiiii =D

Mon prof d'anglais:
"- Je peux vous donner des interros surprises prévues à tout moment !
- Bah m'sieur, si c'est prévue, c'est plus une surprise !
- Oui, en effet. Mais c'était de l'humour !"

Ha, ha, ha. Qu'il est drôôôôôôle !

Prof de techno:
Son expression favorite: "Il a un pet' dans l'casque !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMer 16 Sep - 21:51

En français , la prof rend les copies ; et s'arrête sur un élève .

- Alors là , c'est vraiment une perle du métier , comme on appelle ça . Parce que figurez-vous qu'un élève a mis " des barricades des truites " , les poissons , au lieu de mettre " les barricades détruites " ....Marius c'est toi le pêcheur ?? -

RIIRE

Et sur la copie la prof avait marqué " Tu pars à la pêche ?" ou quelque chose dans le genre , c'était hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 17 Sep - 19:00

Citation :
"Prendre la parole sans autorisation est un acte terroriste !"

Celle-là je l'ai bien retenue. =D
Tu devrais lui poser des questions sur les figures de style/rhétorique : "Madame, vous pouvez m'expliquer ce qu'est un adynaton ?". Là elle aurait les boules parce que même prof de français qu'elle est, je ne pense pas qu'elle connaisse. XD

Pas mal vos perles sinon. =)

La dernière en date, encore une énième fois en philo, cette après-midi, et encore de chez encore de ma part :
(Nous étudiions les concepts, et notamment celui de "l'homme" et par extension de "l'Homme" et par surextension de "l'homme" (sens "viril")).

Alors il nous pose la question suivante à un moment M :

"L'être géométrique peut-il être masculin ou féminin ?"

Moi je réponds qu'un triangle peut très bien être femelle ou mâle. Que ça dépend de nos visions et conceptions. Boulettes de profs & élèves :P 491427

Le truc, c'est que j'aurais presque des tendances nihilistes (Donc je donne du pouvoir au "subjectif" ; il régit le monde selon moi). x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 17 Sep - 19:07

J'en ai une autre =P

A la rentrée, la moitié de notre classe fait Anglais LV2, c'était donc notre toute première année. Tous les anglais LV1 nous parlent à propos du prof: "Vous mettez surtout pas devant lui, il postillonne !" Toute la classe est au courant, on suit tous le conseil. Première minute du cours, le prof:

"Bah, je pus de la bouche ou quoi? Il a un grand cercle devant moi avec personne !"

Sinon, j'en ai pas trop en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 17 Sep - 19:26

Premier cour avec mon prof d'Histoire : "Y'a un truc qu'il faut que j'vous dise avant de commencer quoi que ce soit ensemble. Si mes cours vous emmerde, pas la peine de chier dans ma classe".
Déjà là, il me tue.

Ensuite :
"Je sais pas si j'fais l'appel parce que d'un coté j'suis obligé et de l'autre j'en ai rien à foutre".
Le mec anti-conformiste.

On continue, toujours dans la même heure :
"En même temps, rien à cirer du programme de l'Education Nationale. Tous le monde connait la Seconde Guerre Mondiale ?
- Bah oui. On nous fourre avec depuis le collège.
- Bien. Alors on feras "Les jeunes de 45 à nos jours".

Tout à l'heure, toujours le prof d'Histoire :
Gars : "Monsieur, j'peux aller aux toilettes s'ils vous plait ?
Prof : Ouai bon grouille toi.
Le mec part, puis revient.
Prof : Ayè t'as bien pissé ?"

Puisqu'il n'y a que lui qui me fais rire :
Il stop un élève en pleine lecture.
-"Nan attends chut. J'en ai marre quand tu lis. Mathieu prend la suite".

Il appelle les garçons "Mon salaud" et les filles "Nana".
xD
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 17 Sep - 19:33

Oz, J'ADORE ton prof d'histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyJeu 17 Sep - 22:44

Idem. Il sait rendre ses cours intéressants.
Quand il a fait l'appel aujourd'hui, il a eu un bug sur mon prénom.
"Sihem. Ça c'est éthiopien non ?"
Non. Arabe en fait.
Parce qu'en éthiopien ça signifie paix.
Et en arabe : flèche xD
Intéressant. J't'aime bien toi".
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyVen 18 Sep - 21:52

A la place de "Tramway" un élève a marqué " train muet " Boulettes de profs & élèves :P 193609
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 19 Sep - 0:07

Vu sur le statut FB d'une amie Belge professeur de français :

"En
quatrième : dictée AVEC dictionnaire et Bescherelle (comme quoi, je
demande même pas la lune) : meilleur résultat : 13 fautes. Le perdant :
87 fautes. Sur une petite page A4. Si j'étais pas payée, je
démissionnerais."

Note : Quatrième équivaut il me semble à la seconde française. x)


Vive le "futur français" quoi. Boulettes de profs & élèves :P 891398
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 19 Sep - 16:34

Annnh, les analphabètes xD

Boulette de moi en techno, euh... vendredi. Pendant 10 minutes, j'essaye de comprendre pourquoi la prof et les élèves s'évertuent à dire que Skype est un blog avant de comprendre qu'ils parlaient depuis le début de... sky' u__u J'suis bien passée pour une conne xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptySam 19 Sep - 16:41

My God, oui ! Ils mériteraient de se faire botter le cul par nous deux. =D

Publiquement que t'es passée pour une conne ? xD
Ma pauvre... C'pas de ta faute si ton esprit t'a dit que c'était skype et non sky', fallait tout simplement pas le croire... x) *sort*

Ce matin, c'était un fou rire dès que j'ai dit "Babyboom" en Histoire... Ils s'attendent tellement que je sorte une connerie à chaque intervention. xD
En deuxième heure, j'ai osé dire que "par préjugés, les paysans sont tous perçus comme des ... heu... des BOUSEUX !". Boulettes de profs & élèves :P 491427
Encore une fois : Fou rire de la mort ... Chaque heure d'Histoire vaut de l'or. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 22 Sep - 15:41

Nan mais ce prof d'histoire me tuuuuue.

Un gars parle au fond de la classe et le prof le stop pour lui dire :
"Maxime, ta gueule s'il te plait".
Voyant qu'il le regarde bizarrement le prof dis :
"Ouai mais j'ai dit "s'te plait" j'reste dans les règles quand même".
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 22 Sep - 18:38

Putain Oz, tu m'as tué !! Enfin surtout ton prof ! MDR c'est un culte lui, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 22 Sep - 19:11

    Ouais, il gère ce prof Very Happy
    Moi mon prof d'histoire il nous balance des craies en pleine face; (autre système équivalent au "ta gueule", si diplomate, cependant la méthode des craies est un peu plus violente - voir dangereuse...) -___-'
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMar 22 Sep - 21:30

Tiens, j'me rappelle, en... 5ème[?] ma prof de physique, avec une grosse tignasse de cheveux bouclé assez... laide, qui marchait vite en allant à son bureau. Elle a du oublier qu'il y avait une marche pour y acceder.
Donc elle a fait une belle chute la tête la preum's.
Mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P EmptyMer 23 Sep - 13:58

    Mwahaha, pareil en 6ème pour moi ! Notre prof d'anglais, un peu obèse sur les bords, a raté l'estrade est s'est affalée sur la table d'une fille au premier rang ! Elle a eu du mal à se relever, et nous, on a eu du mal à se retenir de rire !

    Aujourd'hui en histoire, j'ai pas bien compris O_o'
    On était en contrôle; et déjà le prof se permet de sortir entre les deux heures pour sa pause, il part téléphoner; PAF, c'est inévitable, la classe se retrouve seule et les réponses et les idées pour la synthèse fusent à tout va pour tous les élèves.
    À la fin du contrôle, une élève ayant terminé le devoir demande si elle peut sortir (il est midi moins dix, les estomacs grognent...) Le prof lui demande de lever sa feuille.
    - "1ère page, seconde page, 3ème page ?..."
    Elle passe vite fait sous l'oeil attentif du professeur sa composition : 3 pages complètes de sa double feuille.
    - "Alors c'est bon, j'peux sortir ?" s'acharne t-elle.
    Le prof :
    - "Pas de problème, mais avant corrige moi la faute que tu as faites sur la 15ème ligne en partant du bas de la 3ème page."
    LÀ, le gros blanc. Quoaa, c'est une blague, t'sais, "genre" il a pu voir la faute et la situer parfaitement; depuis sa place à son bureau, alors que l'élève, elle, est au 3 ÈME RANG... Lucie regarde sa feuille, et hésite à compter les lignes... Elle le fait...
    "Loupé m'sieur, y'a pas de fautes !"
    "Ah oui ? Et l'accent ?!"
    Lucie se replonge dans sa phrase. PAF; elle découvre qu'il manque un accent ! O.O
    Le prof enchaine : "Corrige aussi la faute de la 12ème ligne en partant du haut de la 2ème page"... PAf, y'avait une faute.
    1 : On est en L, on fait très peu de fautes, Lucie y compris U__u
    2 : Tout durant le controle, le prof est resté à son bureau à corriger des copies, il n'a pas lu par dessus notre épaule pendant qu'on rédigeait...

    COMMENT EXPLIQUER ÇA ? XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes de profs & élèves :P Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de profs & élèves :P   Boulettes de profs & élèves :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de profs & élèves :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Scolarité-
Sauter vers: