I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Vos Tics.. de langages :D

Aller en bas 
+26
Tequila
missnadiya
Choopie
Authopsy
Thyridlas
Poussinn
Kye
Choupsa
violette
Wallsberry
Cutie-CupCake*
Mr Pearl
Nana
# Monkie
Sarah.
Epsilon
Oups
Toi
Lyxx
P'tit Trésor
Myste Prunee
Iris*
LE POSTEUR INUTILE
Kiwi
Laika
●Sam
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:58

Choopie a écrit:
Putain, con, fait chier, merde .
Je dis souvent tout en double mdr', "Ouioui", "très bien très bien", "Ok ok" . . .
"Qu'est-c't'as ?" je le dis tout le temps maintenant, genre "mais viens qu'est'c't'as ?", "Mais fais ca qu'est'c't'as" --'
Y a les trucs que tout le monde dit après, genre T'sais, j'avoue, genre, c'est claire, grave . . "machin machin"
et je bug souvent moi aussi un peu comme toi Thyridlas ^^. Mais moi c'est surtout quand je parle ben je sais pas, des fois y a des syllabes qui sautent, elles veulent pas sortir alors ca fait des trucs bizarre xd'; ou alors j'hésite entre deux mots pendant un quart de seconde et du coup ben quand ca sort ca fait un remix par exemple si je veux dire "trop" ou "grave", ben ca va faire "trave" . -___-'

Oh moi répéter les mots en double c'est surtout quand je suis énervée, c'est pas trop jouissif dans ces moments là? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Bout de chou
Bout de chou
Tequila


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:46

En ce qui me concerne ce sont plus des belgissimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Choopie
Pousset
Pousset
Choopie


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:19

Poussinn a écrit:
Choopie a écrit:
Putain, con, fait chier, merde .
Je dis souvent tout en double mdr', "Ouioui", "très bien très bien", "Ok ok" . . .
"Qu'est-c't'as ?" je le dis tout le temps maintenant, genre "mais viens qu'est'c't'as ?", "Mais fais ca qu'est'c't'as" --'
Y a les trucs que tout le monde dit après, genre T'sais, j'avoue, genre, c'est claire, grave . . "machin machin"
et je bug souvent moi aussi un peu comme toi Thyridlas ^^. Mais moi c'est surtout quand je parle ben je sais pas, des fois y a des syllabes qui sautent, elles veulent pas sortir alors ca fait des trucs bizarre xd'; ou alors j'hésite entre deux mots pendant un quart de seconde et du coup ben quand ca sort ca fait un remix par exemple si je veux dire "trop" ou "grave", ben ca va faire "trave" . -___-'

Oh moi répéter les mots en double c'est surtout quand je suis énervée, c'est pas trop jouissif dans ces moments là? x)

Mais grave ! C'est surtout quand je suis énervée contre quelqu'un ben pour l'envoyer balader et le faire chier mais BIEN, je dis genre "Ok ok", "parfait parfait", "très bien très bien" etc. Ca marche troooop, la personne a trop l'impression elle s'énèrve toute seule après x)
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:29

Choopie a écrit:
Poussinn a écrit:
Choopie a écrit:
Putain, con, fait chier, merde .
Je dis souvent tout en double mdr', "Ouioui", "très bien très bien", "Ok ok" . . .
"Qu'est-c't'as ?" je le dis tout le temps maintenant, genre "mais viens qu'est'c't'as ?", "Mais fais ca qu'est'c't'as" --'
Y a les trucs que tout le monde dit après, genre T'sais, j'avoue, genre, c'est claire, grave . . "machin machin"
et je bug souvent moi aussi un peu comme toi Thyridlas ^^. Mais moi c'est surtout quand je parle ben je sais pas, des fois y a des syllabes qui sautent, elles veulent pas sortir alors ca fait des trucs bizarre xd'; ou alors j'hésite entre deux mots pendant un quart de seconde et du coup ben quand ca sort ca fait un remix par exemple si je veux dire "trop" ou "grave", ben ca va faire "trave" . -___-'

Oh moi répéter les mots en double c'est surtout quand je suis énervée, c'est pas trop jouissif dans ces moments là? x)

Mais grave ! C'est surtout quand je suis énervée contre quelqu'un ben pour l'envoyer balader et le faire chier mais BIEN, je dis genre "Ok ok", "parfait parfait", "très bien très bien" etc. Ca marche troooop, la personne a trop l'impression elle s'énèrve toute seule après x)

xD J'adore =D Comment rendre dingues les gens x) Pour moi c'est comme quand t'es déprimée et que t'attaques le pot de nut' à la cuillère, j'sais que c'est dégueulasse et mauvais pour ma graisse, mais ça fait du bien, ben là quand j'suis trop énervée contre quelqu'un j'lui répète les mots en double, même si j'sais c'est totalement inutile et insupportable :)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxy
Pousset
Pousset
Neoxy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : N'y pense pas.

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:41

Pas exactement de tic de mots mais j'peut pas m'empêcher de parler aux objet... la dernière fois s'était les oeufs quand ils grillais sur la poël. J'le fait quand j'suis seul, sinan on m'aurais p'têtre bien conseillé un psy : D mais j'en ai pris l'habitude et j'adore » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 74222
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:17

    Je suis souvent très délicate avec mes amis, je les réconforte avec des expressions telles que "Mais t'es vraiment trop conne.", "T'es nulle." ou encore "Niééé.".
    Je me plains tout le temps. Du coup, je dois prononcer à peu prés une centaine de fois par jour le prénom de mes amis proches, à la limite de l'agonie (ça vous mochise n'importe quel prénom direct.). Sinon au fil des années avec une amie on a remixé des expressions, des voix et des gestes des spectacles comiques cultes (sauf que les notres sont indémodables, AHAH.).
    J'ai aussi l'honneur d'avoir créé un adjectif qui s'est très bien intégré dans mon vocabulaire et celui de certains de mes amis : "Ruki".
      Ruki : De très faible dimension ; en référence au petit chanteur nippon. Synonyme : Minuscule.

    (Y'a les variantes aussi, Aki pour les trucs gros et Yomi pour ce qui est vraiment petit).
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:19

Alors moi, au contraire de vous certaines personnes trouvent que je parle trop troop vite !
Mais je suis souvent en train de dire :
" J'avoue "
" Genre "
" Gnnnééé "
" en cas ! "
" Salooope ! "
" Ouiiiii voilaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:13

" P'tain ça me casse les couilles ! "
" La vache ! On se les caille/pèle ! "
" J't'ai parlé toi ? "
" Et c'est le pinard qui sauvera la France ! XD "

Il paraît que je suis assez vulgaire quand je me laisse aller.
Par contre il paraît qu'en public et tout, je suis super polie, aimable... mais mystérieuuse. Et mon look émo n'arrange pas le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos Tics.. de langages :D   » Vos Tics.. de langages :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos Tics.. de langages :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos tics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: