I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....

Aller en bas 
+5
●Sam
Iris*
Ju*
Myste Prunee
Tsuki
9 participants
AuteurMessage
Tsuki
Bout de chou
Bout de chou
Tsuki


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 15:54


Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Fond_m10


Prénom :
Faut que je pense a m'en trouver un...
Âge : Chuis trop veille pour toi é.è
Genre ( Fille / Mec ) : FIIILLEUH
Signe Astrologique : Meuuuh...Comment ça c'est la vache oo ? Bélier !
Activités Favorites : Geeker, lire, dessiner des horreurs puis mettre des smileys tout partout *v*
Goûts ( Musicaux, films, séries ... ) : J'écoute de tout, même du rap ! C'est a croire que ça répugne tout le monde ça, le rap n'a rien fais pour qu'on le déteste autant. C'est vrai que y a des chansons qui valent rien dedans mais il y en a dans tous les autres genres U_U
Situation ( Couple / Célibataire ) : Célibat powaaaaaaa
Expressions Favorites : "Fin bon bref" "Qu'est ce qui se passe ?" "Merci, désolée" "xD" "Je répondrais au RP ce soir, promis" et "Nyaaaah"
Première pensée en vous levant : "Miinceuh j'ai oublié de faire mes devoirs >O<"
Première pensée en vous couchant : Je sais plus u_u
Que pensez vous de la vie ? Hn ?
Smiley Préféré : "xDDDDDDD [...]DD" ou "U_U" ou encore "°°" Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Fresse Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Icon_cherry
Ou as tu connu le forum ? Là je sais plus, y avait trop de trucs ouverts en même temps, disons Top-sites ?
Mot de la fin ? lolxptdrmdrchassedeaucrapeauchèvreloupbèèèhlemouton *SBAF*


Couleurs de déco pourrie powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 17:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Pousset
Pousset
Ju*


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 18:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 19:35

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bout de chou
Bout de chou
Tsuki


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 20:01

Je vous remerciie =3
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 21:48


    Bienv'nuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bout de chou
Bout de chou
Tsuki


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 21:49

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 21:51

J'adors ton avatar il est trop Chou!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bout de chou
Bout de chou
Tsuki


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyDim 27 Déc - 21:53

Oh merciie *o* (Comment ça je me répéte èOé ?) Je le trouve aussi choupi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyJeu 7 Jan - 21:44

Plutôt remarquable comme titre, bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyJeu 7 Jan - 22:46

    Bienvenue ! (Avec du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Bout de chou
Bout de chou
Tsuki


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyVen 8 Jan - 14:33

Jvous remercie =3
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... EmptyVen 8 Jan - 14:47

Haha me fait tripper ton avatar.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....   Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je sais pas quoi mettre comme titre, j'y peux rien si j'ai une imagination pourrie et puis je regrette déjà d'avoir pris ce pseudo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sert a que dalle de mettre un titre dans cette section..
» Ginee, quoi !
» Je sais bien que je n'ai aucune excuse.
» J'ai pas d'idée de titre
» J'trouve pas de titre qui font classe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: