I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane
Bout de chou
Bout de chou
Akane


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Salazie

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyVen 22 Jan - 15:36

Hey ça te dis de jeter un œil sur ma présentation! (Au sens littérale bien sûre)! Aller je vais pas tourner longtemps autour du pot! Quoi que, je pourrais le faire! OK je la ferme et je me présente!!!

Prénom: Hum, j'ai reçu un prénom de mes parents, oui c'est vrai. Heureusement, que c'est ma mère qui m'a donner mon prénom. Pourquoi? Parce que j'ai faillis m'appeler Manuréva! J'ai quand même eu de la chance que ma mère elle m'aimer. En clair moi je m'appelles Priscilla! Et ça se prononce pas Priscillia, mais Priscilla!!!

Âge: Hum... Comment dire si je fais bien mes calculs (enfaite je plaisante je hais les maths)! Je suis née en 1996 donc je dirais que j'ai bientôt 14 ans!!! Quand? Attends un peu petit(e) curieux(se)!!

Surnom: Là ça devient compliquer, en faite j'en ai pleins (sans me vanter bien sûre)! Mes amies IRL m'appelle Chaton! Pourquoi? Je sais pas x)! Ma famille et mes proches m'appellent Doudoune!! Pourquoi? Idem que le précédent surnom! Et vous? Ben comme vous le voulez x)! Ayez de l'imagination!!

Date de naissance: Je dirais que je suis née, dans les derniers mois de l'année! Quand? Heu...... Je dirais le 2 octobre! Et ouais le 2 octobre, je suis sortie du bidon de ma mère x)!!!! Heureusement parce que je commençais à perdre l'air x)!!

Qualités: Je dirais que je suis parfois gentille (je dis bien PARFOIS), je suis assez folle (Je penses que vous l'avez remarquer!), Je suis très attentif, et ensuite je sais plus x)! Si t'en trouves (et je te souhaites bon courage), fais moi signe!

Défauts: Oh lalalalala! Je penses que j'en ai plus!! Je suis radine (Mais avec les gens qui ont de quoi s'offrir ce qu'ils veulent), je suis assez sournoise, je suis souvent méchante!!! Et ensuite vous le découvrez par vous-même!!

Physique: Je suis une petite réunionnaise qui ne sait pas combien elle mesure, comme combien elle pèse! J'ai les cheveux noirs et bouclés. Des yeux marrons foncés (au début je croyait qu'ils étaient noirs x)! Quoi d'autres? Hum je sais pas vraiment!!! x) Suspense!!!!

Mental: Alors, là je suis carrément déganté, je croques la vie à pleine dents (voilà pourquoi je vais souvent chez le dentiste x)!! J'ai les pieds sur terre, je travailles hyper bien à l'école (et ouais c'est vrai)!!! Et que dire d'autres, ben rien x)!!!!

Localisation: Au faite je viens de l'île de la réunion celle qui est juste à coter de Madagascar, qui lui se trouves près de l'Afrique, qui lui se trouves près de la France!! Ça vous va? !!!

Hey elle vous a plus ma présentation? Je le savais x)!!! Je suis trop forte //Se prends une porte//!!!!

Voili voilou!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyVen 22 Jan - 16:56

Et ben bienvenue parmis nous! Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyVen 22 Jan - 18:39

Bienvenue à toiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Bout de chou
Bout de chou
Akane


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Salazie

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyDim 24 Jan - 7:42

Hey merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyDim 24 Jan - 9:36

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Bout de chou
Bout de chou
Akane


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : Salazie

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyDim 24 Jan - 12:17

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-Haru.superforum.fr/
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] EmptyDim 24 Jan - 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]   Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi! [Ça t'étonnes hein? x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NiceMonster :DD
» Manoon.'s presentation
» Noémie's présentation !^^
» Présentation de Simon
» [Présentation]Hello People .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: