I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dents de Sagesse [TOUT COURT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyDim 24 Jan - 9:42

    Bonjour tous le monde !

    Ça y est, c'est fait ! On m'a enlevé mes dents de sagesse vendredi matin, et depuis, je gonfle, je gonfle, je gonfle et Bon Dieu, ce que j'ai faim !!!

    Alors, ce topic est surtout pour m'en plaindre (et si des personnes veulent compatir, je serais ravie de me plaindre avec elles ^^), mais j'aurais aussi quelques petites questions à poser à ceux et celles qui ont du les faire enlever également.

    1/ J'ai vraiment un sale arrière-gout dans la bouche à cause de ces foutus tuyaux d'air qu'ils vous mettent dans la bouche. A votre avis, à partir de quand je vais pouvoir me laver les dents ? :/ Je sais que c'est très bête comme question, mais ça me perturbe ^^

    2/ Mon opération date d'il y a à peine deux jours, et j'ai déjà un de mes fils qui s'en va, est-ce que c'est normal ? J'ai peur qu'il ne s'enlève trop tôt ... Bon signe ou pas ?

    Merci d'avance ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyDim 24 Jan - 18:40

J'ai pas encore eu mes dents de sagesse, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyDim 24 Jan - 19:52

Comment ça tu les a pas encore eu? oO Tout le monde en a, chez certaines personnes elles sortent et ont assez de place donc pas besoin de se les faire enlever, chez d'autres elles sortent mais faut se les faire enlever car si ya pas assez de place ça va poser des problèmes, et ya aussi des personnes dont les dents de sagesses sont toujours pas sorties (dont mon père, 54 ans =D)!
Sinon moi aussi je vais bientôt me les faire enlever, donc je compatis Cutie-Cupcake, surtout pour le coup du brossage de dents ça doit être gênant >< En tout cas je peux pas t'aider j'ai aucune idée pour les questions que tu te poses =S (moi j'ai très peur de me jeter sauvagement sur le dentiste quand il va s'approcher avec ses outils en direction de ma bouche
Dents de Sagesse [TOUT COURT] Icon_silent )
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyDim 24 Jan - 22:21

    Fancy >> Tout le monde n'enlève pas ses dents de sagesse. Moi je les ai enlevées parce qu'elles poussaient mes dents, et étaient en train de défaire ma dentition. Donc j'ai du les faire enlever. Mais j'en connais beaucoup qui ne les ont pas fait arracher !

    Poussin >> Tu te fais enlever les quatre ? Tu sais, ils t'anesthésient entièrement. Tu sens rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 17:16

Ya les quatres, mais alors c'est une anesthésie générale? J'étais persuadée que c'étai local ouuf je suis rassurée ! (parce que même si on sent rien l'idée que le dentiste arrive avec ses outils de barbare vers ma bouche me donne des sueurs froides ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 18:03

    Nan, normalement c'est anesthésie générale :)
    J'ai rien eu le temps de voir venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwet.
Bout de chou
Bout de chou
Pwet.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Martigues, 13 (ou DTC, au choix.)

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 18:06

Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse.
Les fils qui partent, c'est bon signe, ça veut dire que ça cicatrise bien. L'histoire de l'arrière goût, j'ai jamais eu ça, donc je peux pas trop t'aider =/
Et en ce qui concerne le lavage de dents, comptes 2/3 jours encore maximum. Moi, au bout de 4 jours je mangeais des pâtes à nouveau, au bout d'une semaine/ une semaine et demi, j'étais tranquille et je mangeais comme avant, je me brossais les dents nickel etc...

Ceci dit je préfère oublier cette semaine là de ma vie, c'était l'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youhsou-no-kyouki@live.fr
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 18:17

    Merci pour ton conseil ! :)

    Aujourd'hui, j'ai réussis à manger un croissant, et j'ai réussis à me laver les dents :) Bien évidemment, je ne frotte pas comme une tarée, mais ça leur fait du bien ! J'ai de la chance, parce que je réagis assez bien ! Je n'ai pas eu besoin de manger à la paille, et je commence déjà à dégonfler ! Par contre ... J'ai un bleu ENORME sur la joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Pwet.
Bout de chou
Bout de chou
Pwet.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Martigues, 13 (ou DTC, au choix.)

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 18:25

Mais ... Il y est allé à la machette ton chirurgien ? XDDD
J'ai jamais eu de bleu, par contre j'ai des connaissances qui en ont eu mais c'était un carnage buccal pour eux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://youhsou-no-kyouki@live.fr
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 18:34

    Ah nan pas du tout ! C'est juste que la dent du bas à gauche a été un peu dure à enlever, donc du coup, ça fait un hématome ! Mais c'est pas du tout un carnage, puis que l'opération était vendredi matin, que je ne prend plus de paracétamol depuis hier, et que je n'ai quasiment plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 19:11

Effectivement je crois qu'elle ont pas encore poussé car j'en ai juste deux de plus qu'avant qui ont poussés vers l'âge de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 19:12

    Oui, donc tu ne te ferras pas opérer je pense !
    Parce qu'elles ont poussé correctement sans être un inconvénient pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] EmptyLun 25 Jan - 19:44

Poussinn a écrit:
Comment ça tu les a pas encore eu? oO Tout le monde en a

Moi j'en ai pas. Sur mes radios, il y a du vide.
C'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sagesse [TOUT COURT]   Dents de Sagesse [TOUT COURT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents de Sagesse [TOUT COURT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents de Sagesse + Voyages = ???
» Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
» Il y a un début a tout .
» Moi tout simplement :D
» L'amour est-il plus fort que tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Santé, fatigue, stress-
Sauter vers: