I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Authopsy est fo-o-o-o-olle

Aller en bas 
+2
Iris*
Authopsy
6 participants
AuteurMessage
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 13:15

    Je suppose que rares seront ceux qui oseront lire ces lignes, car même si je ne suis qu'au début je devine que ce sera un texte très long. Je ne sais pas encore ce que je dirai dedans exactement, pourtant je sais qu'il sera longue, je le sens. Parce que j'aime parler de moi, parce que je suis quelqu'un d'absolument narcissique et de très égocentrique. Le genre de personne qui cache derrière une fausse modestie un très grand amour propre, le genre de personne qui pense d'abord à sa personne plutôt qu'aux autres. C'est un vilain défaut, qui aime les gens narcissiques ? Pas grand monde, parce qu'on a plus d'amitié pour quelqu'un qui se déteste. Je m'aime, juste pour m'empêcher de me détester. Moi, en tant qu'adolescente minable, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'ai essayé de changer, ça a légèrement réussit mais pas assez. Donc j'ai décidé de m'aimer, de penser à moi pour aller mieux, parce que le bonheur de mes proches ne fait pas le mien. Suis-je une personne détestable ? Je ne pense pas, après tout je n'aime pas les voir tristes non plus, je préfère quand ils sont biens et que les journées se passent normalement. Finalement, n'est-ce pas agréable de voir les journées se passer et de pouvoir se coucher en se disant qu'elle a été belle, quand même ?

    J'aimerai pouvoir me dire ça ce soir, mais ce sera difficile, en effet je ne suis pas allée en cours & je passerai ma journée sur mon ordinateur ou sur ma console de jeux vidéos. Pourquoi ? Vous savez tenir un secret j'espère, car les soit-disant maux de ventre que je posède ne sont qu'illusions, de vilains mensonges que j'ai dis à mes parents ce matin. Ce n'est pas bien, c'est irrespectueux qui ceux qui travaillent et vont en cours malgré de vraies maladies, mais ce matin je ne pouvais me résoudre à y aller. Prise d'angoisses d'incontrôlables, c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas m'infliger ça. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas beaucoup de moyens, moi qui suis si faible. Je n'ai pas de phobie scolaire et aucun problèmes de plus qu'il y a quelques mois, je n'avais donc aucune raison de me sentir si mal, au point de monter cette injustice si ridicule. Mais c'était la peur, celle que l'on a quand on sait qu'on y arrivera pas. Je savais, en me levant ce matin, que mon sourire fictif basé sur les mensonges que je me raconte à moi-même depuis des mois ne me porterait plus. Il y a quelques fois où ça ne marche pas, où on redevient comme avant. Où je redeviens cette puta*n d'intello coincée qui ne sourie & ne parle jamais. Je ne veux pas redevenir ça, ce truc, cette espèce de coquille vide qui ne sert qu'à étudier. Et je ne pouvais me permettre d'être comme ça aujourd'hui, mon image compte tellement maintenant.

    Je suis obsédée par mon image, tout le temps, même quand je suis seule, c'est pour dire ! Ca va des vêtements jusqu'à la coupe de cheveux en passant par la position de la tête - ah oui, comme ça ça fait mieux -. Ca résonne particulièrement pathétique, surtout que ces détails parfaitement futils ne me servent à rien. Je suis invisible. Persone ne me remarquer, je suis là mais personne ne le sait. J'ai des amis mais souvent ils m'ignorent ou préfère parler à d'autres personnes à côté de moi. C'est pour cela que j'ai voulu changer, ce qui m'a permis de les avoir, ces amis. J'aime tellement être regardée. Moi qui suis si discrète et enfoncée depuis toujours dans une timidité maladive et assassine, je cache bien cette envie de popularité et d'amour. Peut importe que ce soit éphémère, je veux qu'on me remarque ! Je veux exister, je veux que tous les regards se braquent sur moi, rien que sur moi !

    Mais ça, je n'y crois pas. C'est pourquoi qu'en disant Cinéma pour envie de carrière, je pense scénariste et - si possible - réalisatrice. J'écris beaucoup, je passe ma vie à ça mais ne veux pas devenir écrivain. Simplement parce que je veux mettre des images sur mes mots, le cinéma a plus d'intensité qu'on peut le croire, il donne une toute autre proportion à une histoire vraiment très intéressante, et c'est ça qui me plait. Si je pouvais devenir une réalisatrice reconnue, ce serait un rêve ! Et c'est le mien, je ne laisserai plus personne me le gâcher.

    Aussi, je veux être aimée, c'est pourquoi que je suis en quête de perfection. LA perfection suprême, celle d'être appréciée par tout le monde, celle de pouvoir changer de caractère par rapport à la personne en face de soit. C'est un souhait tellement hypocrite, ça me correspond je crois. J'aimerai tant être parfaite, plaire à tout le monde. Je sais que c'est quelque chose d'impossible et que ça donne de moi une image plus que négative, mais je n'y peux rien. En fait, je veux juste être aimée. C'est tout.

    Et juste pour ça, je n'assume rien. Et quand je dis rien, c'est rien. Je ne donne jamais un avis contraire pour ne pas blesser, je ne suis honnête qu'avec mes amis. Je ne peux assumer mes choix et mes goûts, de peur des réactions et des moqueries. Depuis que je me fais traiter d'Otaku par un " ami ", je ne lis plus de mangas en public et n'en parle plus. Je n'achète plus de figurines et de goodies inutiles à porter. Je n'ose pas m'habiller comme je le souhaite. Je ne peux pas, ou presque, exposer mes goûts musicaux & révéler mes passions. C'est tellement triste, j'aimerai tant pouvoir assumer, me fouttre du regard des autres une bonne dois pour toute. Mais je ne le peux pas, je suis trop faible et trop peureuse. Bien qu'ici j'ose dire à peut près tout et n'importe quoi, il y a quelque chose que je n'assume pas encore. Je n'en parlerai pas dans cette présentation, mais peut être une autre fois. C'est quelque chose qui a changé ma vie, quelque chose qui me correspond parfaitement et me permet de redevenir moi-même, quelque chose qui a necessité des années de travaille et qui compte parmis ses membres la plus grand révélation musicale de ma vie. Peut être devinerez-vous, j'aimerai bien en parler. Parce que malgré les critiques et autres, ils ont changé ma vie comme jamais.

    Bon vas-y cette présentation est trop longue, la flemme de la relire pour la corriger. A savoir sur moi ? Camille, 14 ans, vit en région parisienne. A pour plus grande phobie le néant & tout c'qui s'y raccroche. Aime écrire, dessiner et prendre des photos. N'aime pas les gens qui lui ressemblent trop psychologiquement parlant & est devenue complètement folle à force de réfléchir sur la condition humaine.

    Et pour finir, je vous dis Good Bye avec un superbe accent anglais~
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 13:35

Et bien, bienvenue à toi ! J'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 13:44

    Bienvenue parmi nous !

    Moi aussi, j'ai tout lu ... Et désolée de te le dire, mais je me reconnais un peu dans ton texte Wink Rassure toi, c'était quand j'avais ton âge, donc je ne te ressemble plus psychologiquement parlant ... Enfin bref :)

    J'espère qu'être ici te soulagera un peu ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 13:52

On est tous un peu comme ça ^^.. Mais c'est vrai que chez toi c'est plus une priorité, on dirait :/
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 16:15

Merci à vous~
Nan mais ça va, je sais que c'est l'adolescence et que ça va passer. Puis même si vous me ressemblez c'pas pour autant que j'vais vous détester XD C'est plutôt que je préfère les gens qui ne me ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 17:00

    Pareil ! Je déteste qu'on me dise "Tu ressembles à une telle" ! Je préfère ressembler à moi-même et être unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 20:37

Cutie-CupCake* a écrit:
    Pareil ! Je déteste qu'on me dise "Tu ressembles à une telle" ! Je préfère ressembler à moi-même et être unique Wink

Oui c'est sûr, c'est tellement agréable de se savoir unique.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 20:49

Thank you~
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 21:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle EmptyLun 25 Jan - 23:15

Thank's²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty
MessageSujet: Re: Authopsy est fo-o-o-o-olle   Authopsy est fo-o-o-o-olle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authopsy est fo-o-o-o-olle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: