I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comédie.

Aller en bas 
+4
●Sam
Sephirai
[x] Princesse - Sang [x]
Lyxx
8 participants
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Comédie.   Comédie. EmptyDim 12 Juil - 1:40

    Alors j'aimerais savoir si vous aussi, vous aimez le théâtre. Enfin perso, c'est pas vraiment le théâtre que j'aime, mais jouer la comédie. J'adore ça.. C'est vraiment quelque chose que je veux pratiquer plus souvent ( faire du théâtre, malheureusement je n'en fais pas =p ).. Et bon, ça vous intéresse aussi, vous toussa?
Revenir en haut Aller en bas
[x] Princesse - Sang [x]
Bout de chou
Bout de chou
[x] Princesse - Sang [x]


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 3:49

    J'ai fais du théâtre pendant deux ans quand j'étais un peu plus jeune, et j'ai recommencé pendant l'année scolaire qui vient de s'achever.
    J'aime énormement ça... Même l'angoisse monstre avant les représentations me rend heureuse, au bout du compte. Cette année, avec le groupe de théâtre dans lequel je jouais, nous avons tenté de l'absurde. Je trouve ça encore meilleur que la comédie ; l'incrédulité du publique, puis finalement la surprise et les rires sont aussi agréables que les scènes sont loufoques. Même si c'est un peu dur à apprendre, les répétitions étaient tordantes et nos personnages aussi... Bref, osefmylife, le théâtre c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 13:35

Je vais en faire l'année prochaine normalement. J'arrive toujours pas à faire semblant de pleurer mais osef (a)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 14:34



    En Primaire, j'avais reçu le premier rôle haut la main d'une pièce de théâtre pour mon école, rien de très glorieux mais j'ai adoré =o j'ai même fait la gueule à la fin parce que j'avais tout bien appris mais ils avaient zappés la fin XDD
    Donc j'adore ça itout.
    J'aurais aimé faire du théâtre mais bon, étant une flemmarde qui aime ne pas avoir un emploi du temps peu chargé, y a pas eu de suite..

Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 14:36

J'aurais aimé essayer de faire du théâtre, mais je suis trop timide. Pourtant il paraît que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 15:10

.Lunati. a écrit:
J'aurais aimé essayer de faire du théâtre, mais je suis trop timide. Pourtant il paraît que ça aide.

    Alors justement, fais du théâtre ! Franchement même en primaire, moi qui était extrêmement timide, je me lâchais sur "scène". Et fiou comme j'aimais ça Comédie. 83266
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyMer 15 Juil - 15:39

Mais bon j'ai pas vraiment le temps c'est ça le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyJeu 16 Juil - 12:33

Euuh pour ma part disons que je n'aime pas vraiment ça . Ayant été traumatisé du théâtre à vie à cause d'une pièce débile , de Molière , enfin bref c'est pas ma tasse de thé .
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyDim 18 Oct - 13:00

.Lunati. a écrit:
J'aurais aimé essayer de faire du théâtre, mais je suis trop timide. Pourtant il paraît que ça aide.

+1 . Je suis pas très timide sauf quand il s'agit d'être devant des gens qui vous regardent *.*, j'ai trop peur de pas y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyDim 18 Oct - 13:23

Pourtant, jouer du théâtre, c'est... merveilleux. Qu'on en joue bien ou mal, franchement, c'est toujours génial.

Je fais du théâtre depuis 4 ans, et faire les représentations étaient toujours un bonheur. Notre prof de théâtre est géniale: elle a beaucoup de talent et ses spectacles sont des purs merveilles.

Pendant "les cours", on se tape toujours des fou-rires monstrueux. Pendant les spectacles aussi, on garde pleins de bons souvenirs ! \o/ Une fois par exemple, je devais dessiner un corps à la craie sur le sol, j'avais oublier le bras. Tout le monde se foutait de moi xD D'ailleurs, ça fait longtemps, et on me le rappelle encore souvent ! Ou une autre fois, y en a un qui courait sur la scène pour rentrer dans les coulisses: il a glissé, ça a fait un gros bruit, tout le monde était plié xD Et ça, c'était PENDANT les représentations, donc y avait beaucoup de monde.

Par contre, il faut tomber sur des bons cours: si on joue du Molière chaque année, ça fait longtemps que j'aurais arrêté.

Bref, le théâtre, c'est à tester au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. EmptyDim 18 Oct - 13:44

C'est sûr que ca doit être bien mais je flippe quand même x'D . En fait c'est pas tant la représentation devant les gens qui me fait peur, mais aussi beaucoup les cours . Genre si y a des improvisations à faire et tout, je vais être une nullité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie. Empty
MessageSujet: Re: Comédie.   Comédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions-
Sauter vers: