I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 " Boom Boom Boom I want you in my room "

Aller en bas 
+5
Epsilon
Lyxx
Imperiex Fail'Cie
Laika
Lìℓy
9 participants
AuteurMessage
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 0:41

    Heeello everybodyy : )

    Bon, une présentation, n'est-ce pas ?
    Hum Hum. informations de base. 16 ans & demi - oui oui, c'est important :O OU PAS : D
    Belgique - nul nul nul, mais dans 1 an et demi, POLSKAA <3


    Je ne suis pas stupide, vous savez ? J'aime juste sourire : ) et je dis souvent des idioties .. mais au final, j'analyse, tout. J'ai cette faculté de tordre et détordre les réactions et les phrases, et d'en sortir des philosophies, d'en savoir plus sur les sentiments des gens qu'ils ne le savent eux mêmes.

    Le problème, c'est que j'ai psychanalisé trop de choses, ainsi, je me suis désillusionée, presque seule.

    C'est très étrange comme présentation, mais j'avais ça en tête, juste là. Passons à des choses plus communes, d'accord ?

    J'aime Skins (j'ai vu la 1,2,3), Gossip Girl (livres, saison 1 et les 3/4 de la 2), OTH, Desperate Housewife. Mon ordi étant à ch*er, je ne sais plus regarder les vidéos en streaming, du coup j'ai du acheter la saison 2 de skins pour la voir, et celle de Gossip Girl n'étant pas encore sortie, je n'ai plus qu'à attendre x) c'est dur la vie.

    Hell - Lolita Pille pour le livre, Bruno Chiche pour le film - est ma bible. Je l'aime. Je l'adule. Je connais des pages du livre par coeur, je récite en même temps que le film lorsque je le regarde. J'aime, j'aime, j'aime.

    Harry Potter, c'est ma vie depuis que je suis petite. ça me passione. Les lieux, les personnages, l'histoire, les cours... tout.

    J'aime le violet.

    Tokio Hotel, j'aime aussi, & je vous emm*rde : )

    Je n'ai jamais été amoureuse. Je ne le serai jamais. Je ne crois pas en l'amour, sauf chez les autres. J'en suis incapable...D'aimer, je veux dire. Je suis incapable de ne pas m'en foutre lorsque je perds les gens. J'ai surement trop cherché ma liberté, mon indépendance, pour que quelqu'un soit capable de me l'enlever par les sentiments. Personne ne me brisera le coeur. Les seules que j'aie tellement peur de perdre, ce sont ma maman et mon grand-père de Pologne.

    " Tu te fous, tu oublies et tu gâches tout " c'est ce qu'on m'a dit. Mieux vaut ne pas s'attacher. Moi, les gens, je m'accroche à leur présence jusqu'à ce qu'ils désirent réellement la mienne. Après, lorsque je peux, lorsque c'est gagné...Eh bien, je lache tout.

    Je suis passionée par les mannequins, et je m'en suis rendue compte - et ait décidé de l'accepter - depuis peu. La mode, les mannequins, les défilés, les créateurs, tout ce monde, je voudrais en apprendre plus dans l'avenir. En fait, j'ai toujours aimé ça, mais comme j'étais la seule dans mes amis...Je me sentais honteuse. Petite, je sortais toutes mes robes, jupes tout ça de la garde robe, et je défilais pour mes parents. J'ai commencé très vite, vers la troisième- quatrième primaire (le CP et l'année le précédent ? : )), à lire les pages modes et regarder les photos des magazines comme jeune&jolie, 16etc, miss - d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert Gossip Girl, à l'époque je lisais déjà mon troisième harry potter, voir le quatrième.

    En fait, j'ai lu tôt...Ceux de ma classe, lorsqu'on allait à la bibliothèque, se jetaient sur les cédric, titeuf, et moi je lisais Gudule, bons baisers de californie, le journal de Marine, Harry Potter, Maïté coiffure, Oh Boy. J'ai ris lorsque j'ai vu une bonne partie de ces livres dans le programme de première et deuxième - 5ème et 4ème en France - cela faisait déjà 4 ou 5 ans que je les avais lu !

    Enfin, je raconte ma vie là : ) Je vais arrêter de vous ennuyer, je pense que vous en savez bien assez, et même trop, sur moi !


Dernière édition par Lìℓy le Dim 31 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 1:12

Bienvenue !
J'ai tout lu. =p
Revenir en haut Aller en bas
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 1:13

Wow, tu es courageuse : P

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 1:27

Добро пожаловать у нас ! : )

J'ai également tout lu, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort atypique. Héhé. Tu me rappelles un de mes potes psychanalyste dans l'âme, et polonais de surcroît.
Une Lacan, alors, par antonomase ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 2:04

Bienvenue =D
Je comprend pas trop comment tu fonctionnes, en tout cas d'après ce que tu dis de toi ^^ En espérant en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 11:53

Merci : )
En fait je fonctionne très étrangement, alors pour réussir à suivre il faut s'accrocher, surtout que je ne dis pas souvent ce que je pense vraiment, je préfère me taire et que les gens connaissent ma bonne humeur énergique =) C'est plus facile ainsi, pour les autres et pour moi.

Atypique ? C'est possible... =) On m'a déjà dit cynique, insolente, arrogante, lunatique... Je vais faire la collection des adjectifs au final : P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 12:35

    Enfin c'est pas ta façon de fonctionner qui me perturbe, mais plutôt ce que tu ressens pour les gens xD
    Faudrait trouver d'où vient le problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 12:46

Bienvenue ; Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 14:43

Merci : )

Oui, il faudrait .. En même temps, ça m'évite des souffrances inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 16:32

J'aime bien ta prez' (et oui moi aussi j'ai lu)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 17:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 31 Jan - 18:56

    Bienvenue Wink
    moi j'ai pas tout lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyLun 1 Fév - 17:31

La comtesse des songes ; Merci pour le compliment, je suis contente qu'elle t'ait plu : ) Merci d'avoir tout lu, ça me fait plaisir de ne pas avoir écrit ça pour "rien" & merci pour le bienvenue : )

Iriis ; Thanks : )

CHEYENNE ; Thanks : ) Pas grave je te pardonne xD

Le forum a l'air funny : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
AN0OREXiA
Bout de chou
Bout de chou
AN0OREXiA


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : On the Beach .

" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " EmptyDim 14 Fév - 17:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





" Boom Boom Boom I want you in my room " Empty
MessageSujet: Re: " Boom Boom Boom I want you in my room "   " Boom Boom Boom I want you in my room " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Boom Boom Boom I want you in my room "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"
» Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
» "Welcome to the jungle...
» Vous et votre "meilleur" ami.
» ~ Une certaine "Douceur" ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: