I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Junn's here (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyJeu 25 Fév - 10:15

Bonjour tout le monde ! Ma présentation s’impose, je reprends le modèle du formulaire, je suis nulle pour me présenter de toutes façons.
Alors voilà, je m’appelle Laëtitia, j’ai 15 ans je suis donc une fille xD et je suis au lycée, en 2nd. D’ailleurs je me rend compte que le temps depuis le début de l’année est passée vachement vite et que je n’ai pas suffisamment profiter de mon année jusqu’ici .. C’est vrai, en 1ère va y avoir les TPE, puis je sais pas quand je vois ma grande soeur qui passe des heures à bosser et qui galère quand même, je me dis que peu bosseuse comme je suis j’vais être larguée ; heureusement que j’ai d’énormes facilités dans toutes les matières, j’ai de bonnes notes à peu près partout, sauf en maths, mais quand je travaille un peu sur chaque leçons pour comprendre je m’en sors.
Je suis née le 10 Novembre 94’, mon signe astrologique est donc le scorpion, mais je vous piquerais pas huhu ~
Mis à part avec l’école, je n’ai jamais pratiqué de sport de ma vie ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, faut dire que mon grand frère a toujours fait des arts martiaux et ma grande soeur de l’équitation, du coup j’avais l’impression que mes parents passaient leur temps à faire le taxi pour eux, ce qui est enfait beaucoup plus le cas aujourd’hui. Néanmoins, de ma 6ème à ma 4ème j’ai fais du théâtre ! J’y ai rencontré de très bons amis que j’ai aujourd’hui et je ne regrette pas mes trois années sur scène, c’était plutôt pas mal au fond, et faut dire que petite j’étais très timide et je pense que ça m’a beaucoup aidée, aujourd’hui je suis presque plus timide, juste peu bavarde disons, mhm.
Autrement, depuis septembre, je me suis mise au piano ! Ça faisait tellement longtemps que je rêvais de jouer au piano aussi, ça m’a toujours fasciné et encore plus quand pendant les vacances d’été je suis allée chez une de mes amies qui pianote depuis environs 10 ans et qui m’avait éblouie par son talent xD. A Noël mes parents m’ont offert un vrai piano et je m’entraine un peu tous les jours, selon le temps et l’envie. Je prend des cours dans un magasin de musique, le prof ne nous fait pas travailler du solfège mais directement des musiques j’ai par exemple appris “Let it be” des Beatles, et j’ai commencé “Hallelujah”. Je prend aussi des cours parallèlement, les lundi soir, dans une école de musique. Pendant tout le premier trimestre j’ai appris le solfège avec des morceaux simples et bientôt on va faire de vrais morceaux, j’ai par exemple envie d’apprendre à jouer la musique thème de Titanic, et quelques mélodies de Elton John <3.
Musicalement parlant, vous aurez compris que j’aime le piano et plus particulièrement le piano classique, bof pour le jazz et blues... Mais mis à part ça, je n’écoute presque que du rock ! Likin Park, Muse, My Chemical Romance, Nickelback, Oasis, Paramore, Placebo, Secondhand Serenade, entre autre...
Du coté des films et séries, j’aime beaucoup les comédies romantiques ! Des films agréables et marrants à voir comme L’Abominable vérité, excellent XD. Mais sinon de grands films d’amours comme N’oublie jamais, Titanic, Pearl Harbor, Orgueil et Préjugés, j’aime bien les films stressants même si jamais seule, avec des amis ou en famille ça passe autrement je passe un mauvais moment et j’ai toujours du mal à dormir le soir !

Ma vie sentimentale est un peu étrange à l’heure précise où j’écris... Pour résumé la chose, j'ai réussi à oublier mon premier copain grâce à un de ses potes qui est devenu un peu comme mon meilleur ami aujourd'hui, qui me plait secrètement, et hier soir... il m’a embrassé. Mais j’étais tellement sur le cul que j’ai même pas eu de réaction et quand il est parti en moto il m’a pas embrassé une seconde fois, alors je suis carrément perdue : je sais pas si c’était juste un baiser comme ça, ou alors s’il veut sortir avec moi. Pour ma part, c’est la deuxième option. Il m’a embrassée en me plaquant contre le mur, le rêve :). Et juste après mon portable qui sonne, mon père qui m’appelle XD. Une vraie scène de film, j’vous jure. Faut dire que j’avais dis à mon père qui j’allais manger chez une amie, qui habite dans la rue derrière chez moi, alors qu’enfait jusqu’à 00:30 j’étais avec T. dans la rue. Enfin bref, si vous avez des conseils je suis prenante.

En ce moment, j’ai pris l’habitude de dire souvent : “Ouais !” (en fin de phrase surtout) “Trop pas”, “Ma foi !”, “Geeenre !”, “T’es sérieux ?!”, “Carrément.”, “Ouais je sais.”
En générale, quand je me lève et me couche, c’est à T. que je pense. Enfait, plus je passe de temps avec lui, mieux j’arrive à oublier mon ex qui part à l’armée (le 6 avril pour être précise). J’ai mis 2 mois à me remettre de ne plus être avec Y. (le futur commando hein) alors c’est sur que c’est douloureux quand j’y pense encore...
Malgré tout, je pense, surtout depuis peu, que j’dois profiter un maximum de la vie, parce que le temps passe beaucoup plus vite que ce qu’on a l’impression !


Voilà, j’achève là cette bien longue présentation de moi et de ma vie :).
J’espère passer un bon moment sur ce forum, bisous!


Dernière édition par Junn le Sam 27 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyJeu 25 Fév - 10:58

    Bienvenue Mademoiselle !

    Longue présentation, mais très intéressante ! J'espère qu'on pourra t'aider, tu as l'air de te poser pas mal de questions, donc on est là pour toi Wink

    Éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyJeu 25 Fév - 11:33

Merci beaucoup CupCake =).
Oui, effectivement je me pose tout un tas de questions... Je posterais un topic dans amour pour mon soucis sentimental xD.


Dernière édition par Junn le Sam 27 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyJeu 25 Fév - 13:35

J'aime ta signature ! Very Happy
(Ca change un peu du traditionnel "bienvenue". ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyJeu 25 Fév - 23:48

Bienvenue ! Junn's here (: Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptyVen 26 Fév - 22:35

Laika -> Merci pour la signature =D. J'aime beaucoup le film Into The Wild <3'.
Lyxx -> MDRR. Bon, coïncidence ou pas ? Ahah !
Iris -> Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: EmptySam 27 Fév - 2:09

Ma maman est méchante, elle m'avait pas prévenue que j'avais une soeur jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junn's here (: Empty
MessageSujet: Re: Junn's here (:   Junn's here (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junn's here (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: