I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain achat -> Maquillage =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyMer 7 Avr - 17:00

P'tit sujet pour nous dire ce que vous comptez acheter prochainement ;-)

  • Pour moi, j'ai commandé au CCB Paris un vernis et un stylo pour faire des dessins sur les ongles ( il n'y a pas le produit dans le site, seulement dans le catalogue :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
human-trap
Bout de chou
Bout de chou
human-trap


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyMer 7 Avr - 19:26

Il me faut un vernis bleu nuit et un autre vernis dans les tons pastel et mat mais quasi impossible à trouver à moins d'y mettre 13euros..
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyJeu 8 Avr - 11:38

Il y a celui-ci à 4.95euros dans la couleur bleu électrique ( bleu nuit quoi ) dans les clubs des créateurs de beauté mais faut penser à la livraison en point relais à 4.95euros ( c'est chère j'trouve m'enfin ), chez toi au bout de 48h avec un supplément de 0.55c ou bien au bout de 24h mais faut ajouter 8euros =S.
Revenir en haut Aller en bas
human-trap
Bout de chou
Bout de chou
human-trap


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyJeu 8 Avr - 13:14

Merci bien:), mais je viens de voir que la contenance est super petite même si le bleu est parfait. Donc 10euros pour un mini-vernis j'sais pas si ça vaut le coup. Anyways, je vais sur Paris dans la semaine je devrais trouver Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyDim 11 Avr - 20:18

Ok. Pas de problème !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Prochain achat -> Maquillage =D Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
human-trap
Bout de chou
Bout de chou
human-trap


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyDim 11 Avr - 21:31

Yay j'ai trouvé le bleu Very Happy, si ça intéresse la marque rimmel fait des vernis de super bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D EmptyDim 11 Avr - 23:10

J'aimerai comme toi un vernis, mais violet clair, jirais voir a Séphora je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain achat -> Maquillage =D Empty
MessageSujet: Re: Prochain achat -> Maquillage =D   Prochain achat -> Maquillage =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain achat -> Maquillage =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Maquillage
» Célébrités sans maquillage
» ¸» Votre prochain shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: