I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope
Bout de chou
Bout de chou
Hope


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2009

Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)   Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) EmptyMer 21 Avr - 14:20

Le GROS phénoméne médiatique , ce film de Tim Burton sorti en 3D . Alors la question que je me pose ? Le voir ? Pas le voir ? Il paraît qu'il est bien , sans plus , que le 3D ne change rien etc ... Perso , j'ai été étonnée que ce soint Johnny Depp qui soit le + mis en valeur alors qu'il n'est même pas le personnage principal ... ça m'énerve un peu ... Quels sont vos avis ? merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)   Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) EmptyMer 21 Avr - 14:47

Dans le film, Depp n'est pas tant mis en valeur que ça.
Je n'ai pas trop aimé le film... Non seulement il était hyper décevant (bien que je me sois préparée à ce qu'il ne soit pas génial) mais l'univers était mal retranscrit...
Bref, je ne le conseille pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ever.
Bout de chou
Bout de chou
Ever.


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Fleet Street

Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)   Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) EmptyMer 21 Avr - 18:20

Moi j'ai carrément aimée. Le retour d'Alice est génial car tout à changer c'est un monde apocalyptique qui est à la place des merveilles.
J'ai beaucoup aimé. Les décors, les personnages, les répliques ( Où sont mes petits gros ? ).

Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Depp soit autant mis en valeur. Dans le Walt Disney, son rôle n'est pas si intéressant que ça ( sauf pour la chanson du non-anniversaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)   Alice aux pays des merveilles (Tim Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des merveilles (Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Films & Séries-
Sauter vers: