I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Potato's Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: A Potato's Life   A Potato's Life EmptyDim 9 Mai - 20:00

A Potato's Life
Or The Memories Of A Teenager.





« Peut-être suis-je en train de rêver.
Peut-être que tout cela n'est jamais arrivé.
Peut-être que je ne suis que dans les brumes vaporeuses du sommeil.
Peut-être ne que tu ne m'as jamais prise dans tes bras.
Peut-être que, d'un coup, je vais ouvrir mes yeux, sans toi à côté de moi.
Peut-être qu'en me réveillant, je reprendrai ma vie normale de jeune fille.
Parce qu
e je suis humaine.
Parce que tu n'a jamais existé .
Parce que tout cela n'était qu'un doux rêve.
Parce que tout cela ne s'est jamais passé. »

Inès.



A Potato's Life _00610
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life EmptyDim 9 Mai - 20:22

Identity .
Because You Had A Life Before .
}Essentials .

Inès .
Née le 9 septembre .
Sexe féminin.
Cheveux noirs
Peau brune
Yeux noisettes.

Célibataire
1 soeur
1 frère

Parents divorcés (mais beau-père que je considère comme mon père).
Née au Québec mais d'origine Haïtienne.

} DETAILS


Mes phobies : Ne plus pouvoir parler, devenir rejet, être enterrée vivante .
Mes gouts musicaux : N'importe, en autant que la mélodie et les paroles me plaisent.



A Potato's Life GrossePatate1


Dernière édition par Potato le Dim 9 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life EmptyDim 9 Mai - 20:43

Dear Santa Claus ...
Or My Wish List .
# Objectifs .

* Avoir de bonnes notes .
** Réussir mon année .
*** Avoir un chéri .
**** Embrasser un chéri
***** Avoir des amis sur qui compter .
****** Sortir un peu plus .
******* Manger plus et prendre du poids .
******** Voir Audrey ...
********* Aller au Laser Quest avec Nada, Alicia & Victoria
********** Découper Ernelie en rondelles, la mettre dans un blender, appuyer sur Smoothie, et la boire !!!!! (Oh, comment t'as deviné que jsuis fâchée contre elle ?? o_O)


# Souhaits .


* Refaire et ranger ma chambre .
** Avoir un nouveau PC .
*** M'acheter un IPod .
**** M'acheter un cell .
***** M'acheter du maquillage (essentiellement du blush, du gloss et du eye-liner)
****** M'acheter un nouveau jean .
******* M'acheter une nouvelle camisole && un nouveau chandail .
******** De nouveaux sous-vêtements .
********* Devenir une écrivaine célèbre .
********** Vivre heureuse && assumer mes choix .
*********** De plus gros seins .

BlaBla = En cours
BlaBla= Réalisé

A Potato's Life GrossePatate-9


Dernière édition par Potato le Sam 12 Juin - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life EmptyDim 9 Mai - 20:52

Today, I feel like a ...
A Fish ? A cow ? A Pig ? And Why ?

9 mai 2010; Je me sens comme la cigale dans "La Cigale Et La Fourmi". Toujours à remettre à demain les choses à faire...
9 mai 2010 (UP); Non, finalement, je me sens comme une tornade, j'ai envie de foncer tête baissée et de tout détruire sur mon passage.
15 mai 2010 ; Je me sens comme un perroquet gourmand, j'ai faim et je n'arrête pas de parler et de chialer ... (Wow, les Quizzes ont parfois trop raison xD)





Dernière édition par Potato le Sam 15 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life EmptySam 15 Mai - 16:52

Dear Diary ...
Day One .
15/05/10
10:45 Heure de l'Est
Fait saillant de la journée:
Visite de mon père .


Hier, c'était pas trop ma journée. Je pense qu'aujourd'hui ça sera pas trop ça non plus. Par exemple, hier au dîner, Ernelie a vu passer Simon en train de nettoyer les déchets des tables (par ce qu'il avait insulté un prof ou quelque chose du genre . . . ) et elle a ri comme une malade pendant au moins vingt minutes, même si ce n'était franchement pas drôle & que Simon n'avait pas fait de singeries ou dit quelque chose de particulièrement crampant. Puis, lorsqu'elle pensait s'être calmée, elle a avalé une gorgée de son jus. . .Vous devinez la suite. En repensant à un évènement soi-disant drôle, elle a pris une gorgée et, en riant, me l'a toute recrachée dans les cheveux. Heureusement que je ne lui faisait pas face. N'empêche, j'étais franchement dégoutée, (j'arrêtais pas de penser qu'en plus d'avoir du jus de raisins dans la tête, j'avais aussi sa bave !!!) , et je suis tout de suite allée aux toilettes me nettoyer les cheveux avec les moyens dont je disposais. Heureusement, mes cheveux ne sentaient pas le jus de raisin, mais puisque mes cheveux frisent, j'ai eu l'air d'un caniche tout l'après-midi. Et en plus, la conne, elle s'est même pas excusée. Lorsque je lui ai fait remarquer pendait le cours d'anglais, elle a dit (et je cite) :

" Bin là, pas besoin de faire un drame là !! J'ai pas fait exprès !"

Je vous jure, je lui aurais sauté dessus pour l'étrangler à ce moment précis. Mais je me suis contentée de lui faire remarquer que si je lui faisait la même chose, elle n'apprécierait surement pas, et je l'ai franchement engueulée. Puis, à la pause, j'étais toujours fâchée contre elle & elle était en train de boire à la fontaine. J'ai été dans la toilette, j'ai rempli à ras bords d'eau un bol Tuperware( j'avais mangé des fruits) et je lui ai mis TOUTE l'eau dans les cheveux. Elle a crié comme une malade et c'est là que je lui ai dit la même chose qu'elle m'avait dit un peu plus tôt :


" Bin là, pas besoin de faire un drame là !! J'ai pas fait exprès !"

Victoria, Alicia, Nada & les filles qui étaient présentes lors de l'accident étaient toutes pliées en deux. Une chance que la prof d'anglais a rien vu . . . N'empêche, je me suis bien vengée. Oh, et si vous vous demandez : "Quel genre d'amie est cette fille ???" Je vous répond : "Ernelie est une exception. Je la déteste en fait, mais je traîne avec elle parce qu'elle n'est pas capable de se faire d'autres amies, que Victoria et Nada sont attachées à elle (pas Alicia, elle aussi la déteste ...) et qu'on allait à la même école primaire.". . .

Puis, le soir, y'a Audrey qui m'appelle et qui m'annonce la grande nouvelle : ELLE A UN CHUM !! & C'EST LUI SON PREMIER BAISER !!!!! Jlui ai proposé qu'on se voie pour qu'on s'en parle en personne, mais elle est punie, et son père est franchement chiant, il lui a dit qu'elle était meme chanceuse d'avoir droit au téléphone !! Ça a trop sapé mon moral . . . Jlui ai promis qu'on se verrait dimanche si sa punition était levée, ou au pire j'irais la voir en faisant semblant que je savais pas qu'elle était punie =).
Un peu après, mon père m'a appelée pour me demander si je voulais venir le voir samedi, j'ai dit oui sans réfléchir . . . Il faut d'abord que je vous explique. Mon père et ma mère sont séparés depuis que j'ai 5 ans, et ils ne sont pas franchement en bons termes. Mon père est un père absent, il n'est venu me voir qu'une fois cette année, et c'était pour signer des papiers pour me laisser le droit de partir en voyage. . . Pas le père idéal quoi. Je devrais plutôt l'appeler mon géniteur, car c'est mon beau-père que je considère comme mon réel père. Bref, il m'a demandé si je voulais le voir aujourd'hui, et moi, la conne, j'ai dit oui.

Ce qui nous amène à aujourd'hui, le 15 mai 2010. À 13h00, mon géniteur vient me prendre pour m'amener "je-ne-sais-trop-où". La dernière VRAIE sortie que j'ai fait avec lui, nous avons été au Complexe Cousineau ( un centre d'achat VRAIMENT mais VRAIMENT miteux,le genre d'endroit où la clientèle cible est les 80 ans et +), on s'est assis sur un banc & on a parlé de . . . RELIGION !!!???? En fait, je préfèrerais qu'il sorte de ma vie, mais j'ose pas lui dire. Ma soeur l'a fait, ma demie-soeur l'a fait, mon frère invente des excuses pour ne pas le voir, mais moi . . . J'y arrive pas. Donc je subis . . . J'ai franchement pas envie de le voir aujourd'hui. Mais bon, j'ai déjà donné ma parole . . .

Voilà, c'était la première journée de mon Daily Day. J'espère que ça vous a plu, & à plus tard =D

-xxx-
INÈS
A Potato's Life 83266

Citation du Jour :
" Père manquant, enfants manqués."
Revenir en haut Aller en bas
Potato
Bout de chou
Bout de chou
Potato


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life EmptyDim 16 Mai - 16:42

Dear Diary ...
Day Two .
16/05/10
10:43 Heure de l'Est
Fait saillant de la journée:
Jvais aller voir Audrey \o/

Voilàà, la punition d'Audrey est levée =) On a décidé de se rejoindre au parc, pour s'assoir sur les balançoires & parler. On a RDV à 11h00, alors faut que jme dépêche d'écrire. Mes parents sont pas là, je vais laisser une note comme quoi je vais faire de la bicyclette. Lorsqu'on va revenir, je vais dire que "Oups, j'ai croisé Audrey & on a décidé de venir à la maison !". Hihi ! Jsuis trop contente de la voir, en plus ça fait fucking longtemps qu'on a pas pu avoir une vraie convo face à face. Parce qu'elle va à une autre école que la mienne, donc on a moins de temps pour se voir. Jamais les memes projets, pas les memes horaires ... Bref, j'ai HYPER MÉGA SUPRA HATE de la voir & on pourra parler de Martin (jvous expliquerai l'histoire plus tard =o), et de son nouveau chum qui s'apelle Mathieu. Oh, et aussi des feelings de son premier "Smσuтch
Smσuтch " comme on appelle les baiser xD. Elle va aussi pouvoir me donner des nouvelles de la gang, qui sont à la même école qu'elle & que j'ai pas pu voir depuis longtemps aussi ^^

Bref, laa jvais rejoindre mon n'amouree de fille =)

-xxx-
Inès <3

Citation du jour :
"Lalala."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Potato's Life Empty
MessageSujet: Re: A Potato's Life   A Potato's Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Potato's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: