I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est ton style ?

Aller en bas 
2 participants

Ton style ?
Rock
Quel est ton style ? Vote_lcap20%Quel est ton style ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pop
Quel est ton style ? Vote_lcap10%Quel est ton style ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Glam'
Quel est ton style ? Vote_lcap20%Quel est ton style ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Basic
Quel est ton style ? Vote_lcap30%Quel est ton style ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Retro
Quel est ton style ? Vote_lcap0%Quel est ton style ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Girly
Quel est ton style ? Vote_lcap10%Quel est ton style ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre
Quel est ton style ? Vote_lcap10%Quel est ton style ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est ton style ? Empty
MessageSujet: Quel est ton style ?   Quel est ton style ? EmptyDim 16 Mai - 18:27

Ton style ?

Décris nous tout ;D


Pour ma part plutôt rock avec pas mal de noir de gris et de roses. Généralement je met des chaussures de skate (dvs I love you) avec des collants et un bermuda pour aller au lycée. Après en dehors c'est plus sophistiqué genre talons, chemisier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Quel est ton style ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style ?   Quel est ton style ? EmptyDim 16 Mai - 18:36

    Euh je ne saurais définir mon style, je me considère comme normale x) Je porte beaucoup de basic comme ceux qu'on peut trouver chez Zara ou encore Pimkie, avec beaucoup d'accessoire, j'aime porter des boucles d'oreilles qui claquent, en ce moment j'ai des sortes de grosse perles blanches nacrées, j'ai aussi de sorte de "diamant" carrés d'environ 6mm, et des minis anneaux en or blanc de 11 ou 12 mm de diamètre. Sinon mes copines m'en prêtent des "pendantes" j'essaye d'en trouver des dans les tons marrons mais je trouve rien.. Côté chaussure j'ai un peu de tout, des escarpins Minelli taupe clair, ça change au moins; des bottes en Daim Minelli, des DC shoes bleues, blanches, noires à carreaux, des Birkenstock noires avec des trous là xD. Des tropéziennes marron claires, Des basket Replay grises on dirait vite fais du satin, puis beaucoup de converses. Après j'adore les shorts et robe du style roxy ou volcom. & côté jeans bah rien de très extravagants des slims noirs ou couleur jean foncé et clairs et j'ai pleins de marques différentes aussi.. Bref voilà j'expose pas toute ma garde robe sinon j'aurai pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps chez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Au top de la Beauté :: Vêtements & accesoires-
Sauter vers: