I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fumer

Aller en bas 
+68
SEIKO
Junn
Fake-Hero
Tequila
missnadiya
Poussinn
Kye
stephallen.
Ju*
Choupsa
violette
Mr Pearl
Nana
Green
Toi
Lyo
I-nfliigence
Nutellaaa
P'tit Trésor
Kaipo
Myste Prunee
LE POSTEUR INUTILE
Parano-aiguë
Andy
Rox"
Do' Poblusky
Imperiex Fail'Cie
Oups
Milk
Laika
ch0colat3-x
Pêchouu
Flo' du 34
Bluesstella
# Monkie
Insouciance-Ephemere
EMOTiONNELLEMENTxPARLANT
Epsilon
Esky
Elisa
Iris*
American-Frenchy
Noémie
Leyayak
Sarah.
Grey
Emeline.
*Marioon
Cinderella
Sweetest
^^
Nighty
Pouic
~FireFly
Kiwi
♱ Izū[mi]
Elynoee
[x] Princesse - Sang [x]
Cheyenne
Luunah
Maarie *
Naïssou
Charissmel
Choki'z
Lyxx
●Sam
Cutie-CupCake*
Sephirai
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:10

Kaipo a écrit:
J'ai jamais essayé de fumer et je ne veux pas essayer, je sais que je fumerais jamais bien qu'on me dise ne dis jamais jamais tu en sais rien, je me connais tout ce que je dis je le fais et pour l'alcool idem aucune goute d'alcool un bon petit orangina c'est nickel :)

Ça m'énerve les gens qui disent "je fumerai jamais, et je ne toucherai jamais à l'alcool". Comme disent les autres, ne dis jamais "jamais", pasque t'en sais rien.. T'es pas savant, tu connais pas ton avenir, donc tu peux pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:28

on en reparle dans 50 ans si tu veux Wink
Je sais ce que je suis je sais ce que je fais, je sais ce que je ferai et ce que je ferai pas, aucun rapport avec l'avenir ca ne tiens pas à l'avenir mais à une certaine volonter de commencer ou non par exemple tu aimes pas, le tennis tu sais bien que demain tu regarderas pas un match de tennis a la télé et pourtant t'es pas devin. Ou on t'invite a une soirée tu dis of j'aurai pas envie donc tu dis non c'est pareil rien a voir avec le savoir à l'avance ou non je sais que je le ferais jamais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 23:06

C'est n'importe quoi. Il se peut que tu ne fumeras et boiras jamais, c'est certain. Mais de là à dire que c'est indéniable, c'est débile. Tu sais ce que tu feras et ce que tu ne feras pas, mon cul ouais. Tu sais ce que tu aimerais faire et ce que tu n'aimerais pas faire, c'est tout. Quant à l'exemple du tennis et de la soirée, c'est vraiment inutile et stupide. Tes exemples n'ont aucun intérêt, et ne sont pas dans le sujet. Pour le tennis, j'aime pas, je sais que je n'en regarderais pas un demain, mais comment saurais-je si dans 20 ans j'en regarderais un? De plus, tu sous-entends ne pas aimer la cigarette et l'alcool, mais comment tu peux savoir si tu n'as jamais goûté? Et tu crois pas que tes goûts peuvent évoluer?

Bref, tu racontes vraiment de la merde là.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 23:19

Myste Prunee a écrit:
Je ne fume pas, j'ai tenté 1 fois mais ça m'a dégoûté. Aucune de mes amies ne fument donc bon, j'ai pas de "tentation".

Ca c'est un bon plan parce que mes deux meilleurs potes et tous mes amis fument. Du coup, quand ils fument... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 23:22

je suis plutot du genre a etre comme toi ça fait plaisir de voir un caractere similaire au miens je vais essayer de te faire comprendre de mon point de vue, tu vois ton caractere ton agressivité a me dire que c'est n'imp etc c'est si on peut dire la meme chose pour moi vers le cas de l'alcool et de la cigarette je sais que je fumerai jamais parce que je pose le pour et le contre et dans la cigarette cite moi les points positifs franchement j'en vois aucun, l'alcool idem et je sais que j'aime pas parce que tous mes ancients amis fumaient et buvait et quand je leur disais que je en buvais pas et fumai pas on me disait c'est bien tu as raison sous entendu "on fait une erreur" bref aussi je ne supporte pas la fumée j'y suis à moitié allergique donc ca réduit le champ de la tentation et l'odeur de l'alcool pareil et en tout cas je suis content de voir un caractere comme ça t'es le genre de personne a pas te laisser faire et a savoir ce que tu veux j'aime les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 23:25

Je suis d'accord avec ce tu dis. Seulement, tu ne pas certifier que tu ne fumeras pas plus tard. Rien n'est jamais sûr.

De toute façon, on est aussi têtu l'un comme l'autre, donc ce débat n'aboutira à rien. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 0:03

comme tu dis on est aussi tetu on a beaucoup plus de point commun que ça j'en suis sur ^^, et je suis d'accord avec toi qu'on ne peut etre sur de rien mais il y a beaucoup de chose dans la vie avec lesquels on est sur et en l'occurence ca je suis sur.

Bisous Miss tetu :p
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 13:33

Pour une fois je d'accord avec Oups. Tu ne peux pas le dire vraiment. Il suffit que tu rencontres des gens qui fument et tu fumeras aussi, par tentation.

J'essaie de réduire, j'essaie vraiment. Mais j'y arrive pas. Au moins ma mère est au courant c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:08


    Huu entre avoir la tentation de fumer et fumer, y a quand même quelque chose x3. Au final, j'ai pas fumé, mon entourage constitué principalement de fumeurs l'a compris et ne me force pas, j'ai même eu un grand débat aujourd'hui avec mon copain à ce sujet o/. Ce n'est pas parce que ton entourage fume que tu fumes après. C'est ton choix. Bien sûr, parfois, tu te dis « ben peut-être que je devrais essayer » mais si tu veux vraiment pas, tu le feras pas. Tout est une question de mentalité, de principes.
    Bon le fait d'avoir un proche qui en soit mort doit aider, c'est vrai que sinon j'aurais sûrement fumé et tout pour ma part mais quand même. Quand on en est vraiment conscient, normalement, on prend pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 21:27

depuis le college les gens fume et j'ai jamais été tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 21:45

Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nutellaaa
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:37

Moi non sa ne me tente pas non plus, enfaitre je ne supporte meme pas l'odeur.
Et sa je vais pas m'en plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Trésor
Pousset
Pousset
P'tit Trésor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 23:20

    Moi j'suis d'accord avec Kaipo; c'est comme pour les études par exemple (exemple bidon, mais quand même!), si t'as pas envie de faire ES, tu sais que tu le feras pas, et choisiras une autre option.
    On a pas du tout envie de fumer, c'est pas parce que quelqu'un va insister pour qu'on va le faire.

    Après c'est certain qu'on ne peut jamais être sûr à 100% mais perso, ça me tente pas du tout, rien que l'odeur =x donc je sais que je fumerai pas; du moins dans les mois à venir.
    Ce n'est pas un but dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com
I-nfliigence
Bout de chou
Bout de chou
I-nfliigence


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2009

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 13:07

Il m'arrive de fumer genre toutes les 2 semaines.
Tout l'an dernier je suis restée avec une amie qui fumait tous les matins et je n'y ai jamais touché. Mais cet été je suis partie en Corse avec ma Cousine et on a fumé comme des dingues! Mais depuis ces trois semaines en corse je touche rarement a la clope. J'en ai même une dans ma chambre mais j'ai aucune envie de la consommer ... De plus mon Copain fumait de la drogue avant que je le connaisse, maintenant il n'y touche plus car il est avec moi (Vive le Pouvoir des Femmes sur les Hommes! Fumer - Page 5 74222 ) Enfin voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 13:12

Sephirai a écrit:
Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.

    Baah je sais pas moi mes parents ça les dérangerais pas trop parce que bon, je sas pas si y'a de nicotine dans le tabac à chicha mais j'ai jamais vus quelqu'un accros à la chicha O_o enfin bref Mon père m'égorge s'il apprend que je fume de la cigarette alor que la chichail a jamais rien dit, bon j'ai en faire 3 ou 4 dans ma vie aussi mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 13:43

Kiwi a écrit:
Sephirai a écrit:
Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.

    Baah je sais pas moi mes parents ça les dérangerais pas trop parce que bon, je sas pas si y'a de nicotine dans le tabac à chicha mais j'ai jamais vus quelqu'un accros à la chicha O_o enfin bref Mon père m'égorge s'il apprend que je fume de la cigarette alor que la chichail a jamais rien dit, bon j'ai en faire 3 ou 4 dans ma vie aussi mais bon :/

La chica, c'est plus nocif qu'une cigarette. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 14:55


    Ouais, la chicha, c'est de la drogue.. o/
    On dirait que c'est innofensif, et pourtant..
    J'avoue avoir déjà fumé la chicha en soirée, c'est bien la seule chose à laquelle j'ai touché ; quand j'ai appris plus tard que c'était plus nocif, j'étais sur le cul, j'avais l'impression que ça faisait rien xD...
    Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 14:59

Les Yeux d'Elsa a écrit:
Kiwi a écrit:
Sephirai a écrit:
Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.

    Baah je sais pas moi mes parents ça les dérangerais pas trop parce que bon, je sas pas si y'a de nicotine dans le tabac à chicha mais j'ai jamais vus quelqu'un accros à la chicha O_o enfin bref Mon père m'égorge s'il apprend que je fume de la cigarette alor que la chichail a jamais rien dit, bon j'ai en faire 3 ou 4 dans ma vie aussi mais bon :/

La chica, c'est plus nocif qu'une cigarette. M'enfin.

    Ça je le sais très bien mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 21 Nov - 21:59

Kiwi a écrit:
Les Yeux d'Elsa a écrit:
Kiwi a écrit:
Sephirai a écrit:
Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.

    Baah je sais pas moi mes parents ça les dérangerais pas trop parce que bon, je sas pas si y'a de nicotine dans le tabac à chicha mais j'ai jamais vus quelqu'un accros à la chicha O_o enfin bref Mon père m'égorge s'il apprend que je fume de la cigarette alor que la chichail a jamais rien dit, bon j'ai en faire 3 ou 4 dans ma vie aussi mais bon :/

La chica, c'est plus nocif qu'une cigarette. M'enfin.

    Ça je le sais très bien mais merci.

Bah moi je trouve ça bizarre, genre c'est comme si tes parents te fournissaient tes clopes quoi, en pire. Ouais en gros ils te fournissent ta beuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 0:15

Je sais un truc que je fumerais jamais devant mes parents, question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 0:22

Kiwi a écrit:
Les Yeux d'Elsa a écrit:
Kiwi a écrit:
Sephirai a écrit:
Kiwi a écrit:

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<

Comment ça se fait que des personnes aient des chichas chez eux? J'me suis toujours posée cette question O_O 'Fin ça m'étonnerai que les parent acceptent quoi.

    Baah je sais pas moi mes parents ça les dérangerais pas trop parce que bon, je sas pas si y'a de nicotine dans le tabac à chicha mais j'ai jamais vus quelqu'un accros à la chicha O_o enfin bref Mon père m'égorge s'il apprend que je fume de la cigarette alor que la chichail a jamais rien dit, bon j'ai en faire 3 ou 4 dans ma vie aussi mais bon :/

La chica, c'est plus nocif qu'une cigarette. M'enfin.

    Ça je le sais très bien mais merci.

Je disais ça parce qu'il n'y a aucune logique dans le raisonnement de ton père. S'il t'autorise à fumer la chicha, il n'y a aucune raison qu'il t'interdise la cigarette.
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 15:39

    Bun avoues quand même qu'une chicha c'est plus convivial qu'une clope, ça se partage entre pote au cours d'un film, d'une aprèm jeux videos, n'importe quoi alors qu'une clope, boarf, perso ça me dégoute. Puis si j'ai une chicha chez moi, je pense que c'est plus contrôlable que la clope tu vois, si je fume la chicha automatiquement il le saurasalors que la cloe je peux aller n'importe ou & hop ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 21:32

J'ai déja essayé les clopes, Camel et Gauloises. Les premières sont pas mal, les secondes ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 5 Déc - 16:45


    Tiens, mon copain fumait les Camels mais il disait qu'à force, l'arrière-goût caramel l'a dégoûté.. :o
    (quoique je vois pas trop comment ce pourrait avoir un arrière-goût caramel ces trucs m'enfin *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 EmptySam 5 Déc - 18:27

    Je fumais des Lucky Strike Light, j'ai décidé d'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: