I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fumer

Aller en bas 
+68
SEIKO
Junn
Fake-Hero
Tequila
missnadiya
Poussinn
Kye
stephallen.
Ju*
Choupsa
violette
Mr Pearl
Nana
Green
Toi
Lyo
I-nfliigence
Nutellaaa
P'tit Trésor
Kaipo
Myste Prunee
LE POSTEUR INUTILE
Parano-aiguë
Andy
Rox"
Do' Poblusky
Imperiex Fail'Cie
Oups
Milk
Laika
ch0colat3-x
Pêchouu
Flo' du 34
Bluesstella
# Monkie
Insouciance-Ephemere
EMOTiONNELLEMENTxPARLANT
Epsilon
Esky
Elisa
Iris*
American-Frenchy
Noémie
Leyayak
Sarah.
Grey
Emeline.
*Marioon
Cinderella
Sweetest
^^
Nighty
Pouic
~FireFly
Kiwi
♱ Izū[mi]
Elynoee
[x] Princesse - Sang [x]
Cheyenne
Luunah
Maarie *
Naïssou
Charissmel
Choki'z
Lyxx
●Sam
Cutie-CupCake*
Sephirai
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:17

J'ai rapidement lut et je dois bien dire que toutes vos réponses m'ont bien fait rire... Beaucoup d'entre vous me font penser au noobs de mon lycée, des secondes encore un peu attardés pour la plus part. Le genre de personnes qui vous sortes un "je suis allergique" lorsque vous leur proposez le morceau... C'est assez marrant.

Kiwi: Ce n'est pas se sentir plus grand, plutôt se sentir profité. Qu'es qu'une vie si l'on n'en teste pas les limites ? De nos jours une personne de 20 ans qui n'a jamais tiré sur un pilon reste rare, comme un lycéen de terminal qui n'a jamais séché un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:23

    Oui de temps en temps en soirée, je dis pas mais que ça devienne une habitude je trouve ça ringard..
Revenir en haut Aller en bas
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:41

C'est un habitude pour ma part, et je n'me sens en rien ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:49

    Chacun pense ce qu'il veux j'ai dit ce que je pensais, je vais pas te reprocher le fait de t'enfumer la geule quotidiennement, j'ai des amis qui le font & ça me dérange pas plus que ça , je trouve juste ça dommage. Chacun ses défaults & qualités ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 22:51

    C'est sûr, chacun son avis; mais dans l'histoire la conclusion sera toujours la même; malgré tout, FUMER NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE (a);
    Oups, je comprend pas ton avis, explique, tu penses que je fume parce que mes amis le font donc ça me donne un genre et çayé-jsuis-contente...? Je me dois de préciser une chose : ma première cigarette (donc en janvier 2009)... je l'ai fumé seule. 'Envie d'essayer, voilà tout, pas de grand frère ou de meilleure amie derrière pour inciter : "Vas y, allez vas y, nan là c'est naze, t'as crapauté..." [...] Et aujourd'hui, si mes amis fument devant le lycée/en soirée ou quoi, moi je fume SI J'AI ENVIE, et uniquement si j'ai envie. Bon, voilà, je voulais juste préciser ça ><
    Après, tu penses ce que tu veux bien sûr, j'avoue qu'il m'est déjà arrivé qu'on me propose une clope / un pétard, que je n'en ais pas vraiment envie, et puis que "boh, finalement, on se met tous dans l'ambiance", bon, voilà, mais ce sont des très rares fois qui se comptent sur les deux doigts de ma main droite; voilà... (Nan, je vous rassure, j'ai 5 doigts à ma main droite, mais je sais compter qu'avec mon pouce et mon index... Bon, ok, je sors).

    Pour reparler du shit et compagnie, je dis que c'est pas mon truc pour une seule et simple raison : j'ai déjà testé, c'est vrai, mais je n'ai pas envie que ces "expériences" m'incitent à en faire d'autres un peu plus dégradantes; découvrir la dose "encore au dessus", et je m'en voudrais réellement... Voilà, donc c'est une simple question de "protection" de moi-même; si j'puis dire xD.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: 4UN   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:41

Pimouss* a écrit:


    Oups, je comprend pas ton avis, explique, tu penses que je fume parce que mes amis le font donc ça me donne un genre et çayé-jsuis-contente...?

=)

Si je te cite: "Je fume de temps en temps avec des potes, mais jamais seule; pour moi, "fumer" c'est se mettre dans une bonne ambiance;". Donc tu n'aimes pas fumer seule, et par conséquent, tu n'aimes pas particulièrement la cigarette. Or, quand tu es avec tes potes, que ce soit pour l'ambiance ou non, tu en fumes. D'une certaine façon, tu te fais influencer par eux...

Kiwi a écrit:

    Fumer d'autres substances alors pour quoi faire?
    La "grande" Ouai ça y'est moi je fume du shitt je suis une rebelle -_-'
    Tout aussi intelligent..

(Réponse en retard, c'pas grave) : Je préfère (bien que je n'ai jamais goûté u_u) le shit qu'aux cigarettes au même titre que ceux qui préfèrent le Coca à l'Orangina. Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Do' Poblusky
Bout de chou
Bout de chou
Do' Poblusky


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:57

Tu n'as jamais tiré sur un bédo et tu certifie tout de même le favoriser aux cloppes ? Ça sort d'où ça ? XD Bien qu'il est vrai qu'un pilon est plus appréciable qu'une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:01

Do' Poblusky a écrit:
Tu n'as jamais tiré sur un bédo et tu certifie tout de même le favoriser aux cloppes ?

Paradoxalement, ouais. Ça me paraît évident. Même si c'est stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
Rox"
Bout de chou
Bout de chou
Rox


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:38

Je pense que jamais je ne fumerai et je l'espère...ok peut être une fois pour essayer si un jour jsuis pas dans mon état normal, mais sinon Jamais. Tout simplement car j'ai rapidement vu le résultat sur certaines personnes de ma famille qui en sont.....mortes =.=
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Bout de chou
Bout de chou
Andy


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur.

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:34

J'fume pas. D'abord parce que ça me tente pas et aussi parce que je n'ai pas envie. Ça peut paraître stupide, mais mon ambition est de travailler dans la médecine, et celle-ci sert à améliorer et à rendre plus longue la vie d'autrui. Et si je veux travailler pour sauver la vie des gens, pourquoi diminuer la mienne? C'est une sorte d'hypocrisie. Bref.
Goûter? Pourquoi pas, un jour de fête, si j'ai un peu bu, je suis sûre que je vais gouter. Mais je ne veux pas fumer ^_^
Par contre, je respecte totalement ceux qui le font et je les comprends, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:37

Andy a écrit:
J'fume pas. D'abord parce que ça me tente pas et aussi parce que je n'ai pas envie. Ça peut paraître stupide, mais mon ambition est de travailler dans la médecine, et celle-ci sert à améliorer et à rendre plus longue la vie d'autrui. Et si je veux travailler pour sauver la vie des gens, pourquoi diminuer la mienne? C'est une sorte d'hypocrisie. Bref.

C'est pas stupide du tout ! Je comprends tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 20:36

Là personellement je réduis, 2 paquets par semaine c'est beaucoup trop =X
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 20:50

    Et moi j'allais dire qu'aujourd'hui j'ai fumé l'équivalent de 3 cigarettes et que ça me parait énorme, ça m'énerve, parce que d'un côté je ne me sens pas attirée par la cigarette, tout comme Rox, je compte bien ne jamais être adepte à la cigarette, une fois de temps en temps voilà tout. Mais pourquoi je fume alors ? j'en ressens quelque part le besoin, c'est étrange. (Là Oups va me dire : "Bah oui, puisque tous tes potes ont la clope à la main, tu ressens le désir d'en avoir une toi aussi"), et bien non, crois moi, quand je sors ma clope, c'est MOI-MÊME qui le désire, cependant, après l'avoir fumé, (genre ce matin à 10h en rentrant en cours d'art pla'), et bien je sentais mes doigts et mon haleine qui puaient le tabac, et ça m'a dégouté ... Comment expliquer ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 20:55

Ca me le fait aussi =S Sûrement parce que tout le monde rabache que la clope c'est mal ;D Le Pillon est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 21:04

Je suis dans le même cas i_i .
Moi je sais par contre pourquoi c'est parce que j'en ai besoin parce que ça me soulage , ça me détend , ça me fait oublié mes problèmes personnels . Mais après je me fait " Mais ...C'est pas une raison ça ."
Alors pourquoi ? Je sais pas . J'ai aucune raison valable .
Je veux arrêter mais je peux pas , parce qu'à chaque retour de vacance c'est le stress et tout et tout .
Enfin bref i_i .
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 21:15

Là j'ai envie c'est horrible ^^' Mais y'a mon frère donc =S
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptySam 12 Sep - 0:16

    Cheyenne a écrit:
    Mais après je me fait " Mais ...C'est pas une raison ça ."
    Pareil, je me dis : "T'as pas d'autres méthodes pour te destresser, pour te mettre dans l'ambiance ... ?" Mais, je ne trouve pas; je ne saurai pas vraiment me justifier... C'est un désir qu'il va falloir apprendre à contrôler et à maîtriser; car pour moi, c'est comme un début de dépendance, et ça m'inquiète... =/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:57

    Je me rappelle avoir dit que je n'étais pas dépendante et que c'était occasionnel. Sauf que depuis la rentrée, je me rends compte que quasiment toutes mes copines fument (sauf deux ou trois sur une dizaine). Du coup, je fume souvent avec elles aux récrés, entre midi et deux.

    Honnêtement, c'est un peu pour faire comme tous le monde, je l'avoue à ma grande honte. Mais franchement, ça m'aide beaucoup à déstresser en ce moment, à me sentir mieux. Ma clope du midi, c'est vraiment l'occasion de faire sortir tous ce qui a de mauvais en moi, de me détendre et de penser à autre chose. Je ne m'en fais pas trop quant à la dépendance, parce que le week end, j'ai rarement envie de fumer (sauf quand je sors) et qu'en plus de ça, je n'ai pas forcément l'envie de fumer quand mes amis allument une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Parano-aiguë
Bout de chou
Bout de chou
Parano-aiguë


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2009

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 12:38

Oui je fume , tout le temps enfin tout les jours mais que de la cigarette , & des fois de la chicha mais c'est rare , mais les drogues ne m'intéresse vraiment pas . J'essaye de réduire pour voir ne pas fumer mais c'est trop dur .. Surtout que j'ai le temps quoi je suis jeune =S !
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 19:58


    Ah. Ah. Ah.. =="
    A force de fréquenter des gens qui fument, à force de recevoir leur fumée dégueulasse dans la gueule, je suis devenue fumeuse passive cette année o/. Mon copain fume également beaucoup (ce que je n'apprécie pas du tout).
    Quel est le problème ? Euh.

    En vérité, fumer en soi ne me dérange pas, j'ai déjà fumé la chicha sans problèmes, c'est la cigarette en elle-même, j'ai un vrai blocage. Ce qui, jusqu'alors, a fait ma fierté - ne pas fumer, c'est important moralement pour moi...
    & aujourd'hui, on va dire que j'ai commencé à « fumer » d'une façon.. différente ? xD. Disons que j'inhale la fumée des autres, je la garde un peu, puis je la relâche, et... j'aime bien, ça ne me parait pas « dangereux » vu que je n'ai pas la clope dans la main, pourtant j'ai conscience que c'est à peu près ça le concept =.=" me semble même que c'est pire ce que je fais o/. L'odeur elle-même me dérange moins au fil du temps...
    Donc c'est en totale conscience inconsciente que voilà UU
    Et j'ai l'impression que si ça continue, je vais m'y mettre......

    + pur racontage de life, j'avais besoin d'en parler =.=" +
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:06

Samedi, énorme soirée avec pleins de gens.
Chicha, beuh, shit, alcool, sexe. Que du bon.

Faut que je me rachete des garos.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:15

Je ne fume pas, j'ai tenté 1 fois mais ça m'a dégoûté. Aucune de mes amies ne fument donc bon, j'ai pas de "tentation".
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:18

J'arrêterais de fumer quand j'aurais fini mes études.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:03

J'ai jamais essayé de fumer et je ne veux pas essayer, je sais que je fumerais jamais bien qu'on me dise ne dis jamais jamais tu en sais rien, je me connais tout ce que je dis je le fais et pour l'alcool idem aucune goute d'alcool un bon petit orangina c'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Trésor
Pousset
Pousset
P'tit Trésor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:08

Kaipo a écrit:
J'ai jamais essayé de fumer et je ne veux pas essayer, je sais que je fumerais jamais bien qu'on me dise ne dis jamais jamais tu en sais rien, je me connais tout ce que je dis je le fais et pour l'alcool idem aucune goute d'alcool un bon petit orangina c'est nickel :)

    On va s'entendre Fumer - Page 4 491671 Fumer - Page 4 48338
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: