I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.

Aller en bas 
+8
.Lunati.
●Sam
Kiwi
Demifrench
Sweetest
Cutie-CupCake*
Lyxx
Naïssou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 1:03

« Selindë Ibauωen. On se veut, on s'enlace ; on se lasse, on s'en veut. »


Anne (Christine) F., connue sur le net sous Wilody, Willow, Selindë, Selindë Ibauwen, Justice, et si ça remonte à bien plus loin, Lolita One ou iris2courbon \o/.
Deux ans d'âge mental, treize ans de déménagements constants, parfois très adulte (ou pas, ceci dit), parfois aussi enfantine que... ma mère. C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 491427
Je suis folle, peut être dépressive, peut être heureuse, je sais pas trop. Je cherche, je fouille en moi même pour trouver quelque chose sans savoir quoi ni savoir quand je trouverai ou pourquoi, et à vrai dire je me trouve pas. Je suis lunatique, bizarre, bête, sans aucune logique visible, j'ai une manière de penser assez décalée. Les psy me comprennent pas, ça tombe bien, moi non plus. What a Face
C'est vrai, je ne me comprends pas. Je suis très compliquée. Même si, parfois, je me juge de très simple et facile à comprendre. Mais apparemment, je suis la seule de cet avis (a).
Je m'entends très bien avec pas mal de monde, mais j'ai du mal avec les gens plus jeunes que moi ou les gens de mon âge.
Je suis associable. Complètement xD. Mon ordi est mon meilleur ami. Je l'aime. C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 83266
Je suis danoise. Ok ok, avec un quart de suédois. Et je vis en France depuis 2003. Donc, j'avais sept ans. Depuis que je suis née je voyage et déménage beaucoup, sans raison valable xD.
Je pars très souvent dans mon trip, et j'ai un humour de merde (y) Souvent, mon humour n'est pas compris, et ça me vaut pas mal de soucis. C'est la même chose, parce que je suis beaucoup trop franche (n'est-ce pas Anaïs, lolilol). Souvent, quand je suis de mauvaise humeur, j'envoie tout dans la gueule du premier qui vient. Le pauvre. Paix à son âme u_u.
J'aime manger. J'aime écouter de la musique et me coucher tard tout l'été. Je déteste mon collège. Je déteste énormément de choses, en fait. (comme mon nombril, par exemple.) Par contre, j'aime les poilus \o/.
J'ai un chat de sept ans, Willow, un bengal. Il vient avec moi du Danemark, et je l'aime mon chieur :O. Il a faim tout le temps et il prend mes jambes pour un arbre à chat. (yeeah, je suis masochiste au fait!) J'ai aussi une chienne au nom de Lady, un Cocker Spaniel Anglais, une petite folle. Elle pue de la gueule. Et aussi, j'ai une jument de 23 ans, une O.I., que j'aime ma race lolilol (excusez, j'habite une ville de wesh.)
J'ai pas d'amis normaux. Tous fous, toxicos, complètement débiles mentaux ou bien qui ont un sérieux problème de dérangement, peu importe lequel, tant qu'ils en ont un, je les aime What a Face Des fois, ça m'arrive de ne pas aimer les débiles mentaux, ceci dit. Mais ils y peuvent rien, les pauvres.
Je me juge d'ouverte même si je suis bourrée de préjugés et de pensées bien définies sur les gens, j'ai tendance à juger au premier regard, ce qui est mal.
Je suis à moitié sentimentale à moitié manipulatrice. Et j'aime ça. LOLILOL.
Je change vite d'expressions fétiches, même si le "ou pas" reste :DD. Lui, je m'en débarrasserai "jôôômay". Je l'aime. I love you En ce moment je dis souvent "Lolilol" ou "Eh merde". Mais y'a toujours les fameux "oh putain (tu?) fais chier", "ké (trucmachin) ?", "tsss", "ouaish pistèche" (mélange de ouaish canne à pêche et cash pistache en faaait...). Aussi, j'ai des trucs de wesh ancrés dans mon esprit. Comme "oh ça nique sa race x_x" quand j'ai mal x'). Ou aussi "Ca brule ma race". En fait, j'aime bien "race" faut croire oO...
J'ai un esprit très tordu.

Des fois, je me mets à parler toute seule avec le (faux) accent québécois.

J'aime bien rire au nouvel an avec Sophie (a). Je change tout le temps de blog, je me lasse vite des gens aussi.

Je suis de moins en moins rock avec le temps, même si en primaire j'adorais déjà Offspring ou Linkin Park, mais voilà ce que j'écoute:

Spoiler:

Ma dernière découverte est "The Dead Weather", le truc un peu bizarre qui vous reste dans la tête pour un bon bout de temps, avec une musique quelque peu stressante par moments, mais gosh, j'aaaime *-*.

J'ai une correspondante américaine que j'aimerais bien étriper mdr.

J'aime parler de moi. :DD

En ce moment, j'écoute beaucoup Dido, James Blunt, Raphaël et Lily Allen. Et The Dead Weather. What a Face


Au fait, je ressemble à ça.
C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 2433211945_6

J'suis pas très féminine mais pas franchement masculine. J'aime aller chez H&M et je suis blanche comme un cachet d'aspirine. Même l'été parce que je déteste la plage. D'ailleurs, je vais jamais à la piscine. ;__;

J'ai une (large) préférence pour les filles et ça me vaut une jolie réputation chez moi xO Je suis devenue une mauvaise fréquentation, même aux yeux des parents, même dans les autres bahuts que le mien. Je déteste ma ville, sauf l'été, et je sèche souvent les cours (ma mère est complice é__è). Ce dernier trimestre, 138h d'absence, lolilol. :DD Je ne participe jamais aux cours de sport et je me moque du prof de maths. J'aime le français et l'anglais, où mes moyennes ressemblent enfin à quelque chose (16.30 et 16.75). Je passe en 4e. En maths, j'écoute Marilyn Manson et en arts, ma voisine fume à la fenêtre. Dans mon collège, le mec à la loge fait peur, et son fils est un dégénéré mental. Pauvre famille, j'ose pas imaginer la femme...

J'aime l'hiver. :DD

Et en ce moment même, j'écoute Le Vent de l'Hiver de Raphaël.


Je dis plus souvent je t'aime à mes amis qu'à mes amours.

Et je suis madame psy de tout le monde. Même ma mère me demande conseil lolilol. ;_;



Et aussi, quand je me mets à parler de moi... Je m'arrête plus. TwT




Dernière édition par Selindë. le Ven 24 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 1:14

    Bienvenue. Oh, j'ai été cité dans ton message *_*.
    Oui c'est vrai que parfois tu es... TROP franche. Mais bon, c'est ce qui fait ton "charme" C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 74222

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 1:15

Personne ne me résiste, ma chèèère. Même pas toi, lolilol. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 1:35

Bienvenue C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 83266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 1:36

Hey Lilyss I love you Je te vois plus sur msn, toi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 9:22

    Bienvenue !
    J'aime ta présentation, au moins tu es franche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 10:26

Cutie-CupCake* a écrit:
    Bienvenue !
    J'aime ta présentation, au moins tu es franche Wink

    C'est le moins qu'on puisse dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 10:34

Sacrée présentation, mais pourtant agréable à lire. C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 491427
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 12:27

Yaouh ! J'adore la présentation .
Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 13:21

    Bienvenue ma blondasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 13:46



    Bienv'nuue =D
    ^__^

Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 14:30

J'ai tout lu ! *fière*
J'aime bien ce que t'écoutes, je vais peut être écouter ta dernière découverte.
Sinon tu ne fais pas tes 13 ans, tu fais plus vieille xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 14:41

Hanhan merci tout le monde, merci merci What a Face

Bah disons que la présenta est longue mais que bon... légère xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinamour...

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 17:55

Aaaaaaah c'est toi Selindë? J'me demandais qui avait ce pseudo, ça me semblait peu probable que tu sois sur MYH.

Bref, même pas besoin de lire ta présentation j'en avais lu une super longue sur MYH C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 74222
Bienv'nuue
Revenir en haut Aller en bas
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou
♱ Izū[mi]


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 18:07

Selindë. a écrit:
J'aime bien rire au nouvel an avec Sophie (a).

Ow. Moi aussi j'aime bien hein. C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 83266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 19:00

" YES YES YES *BAM* .. " Sophie, qui se cogne la tête contre le mur C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 491427
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 21:35

Oh ptain t'es belle *O*
Bienvenue ici =)
*la flemme de lire ta présent' par contre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 21:37

Hanhan t'en fais pas t'auras pas été la première xD
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Pousset
Pousset
Pouic


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 21:47

    Moi j'ai tout lu. 8D *fière*
    J'aime bien lire les présentations des gens, parce que souvent on a des points communs que j'arrivais pas à bien exprimer dans ma présentation à moi. x) Genre pour l'humour, jsuis un peu pareil. Les gens comprennent pas toujours mon humour foireux et après ça fait des embrouilles, alors que c'était pas l'buuut. ;_; Et piiis, voilà. J'aime tes goûts musicaux. =o No you don't have to gooo.. ♫
    *se fait taper et.. sors ._.*
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangeThought.skyrock.com/
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyJeu 16 Juil - 21:48

I TIKE MY TIME TODAY!
Revenir en haut Aller en bas
♱ Izū[mi]
Bout de chou
Bout de chou
♱ Izū[mi]


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyVen 17 Juil - 11:12

Selindë. a écrit:
" YES YES YES *BAM* .. " Sophie, qui se cogne la tête contre le mur C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 491427

Ahem x). Vlan, la tête dans le mur quoi u_u. C'est la viiie C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. 841988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. EmptyVen 17 Juil - 14:26

Ouais j'avoue. Vidéos dossier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty
MessageSujet: Re: C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.   C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »
» Le temps d'un souvenir.
» Quel temps chez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: