I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »

Aller en bas 
+11
Sephirai
.Lunati.
Cutie-CupCake*
Maarie *
~FireFly
Kiwi
Elynoee
Sweetest
Lyxx
Pouic
Cinderella
15 participants
AuteurMessage
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 21:35

Cinderella.
Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »

Petite tophinette Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 83266
Spoiler:



    Prénom : Wendy

    Âge : 15 ans (d'apparence seulement je tiens à le préciser Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 74222 ) Pour l'âge mental, on va passer...
    Genre ( Fille / Mec ) : Fille et (très) fière de l'être Cool
    Signe Astrologique : Taureau, un vrai.

    Activités Favorites : L'équitation sans doute... J'adore le contact avec le cheval. Sinon j'adore rêvasser Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 219877 (Mais si c'est une activité !) J'adore déambuler dans la rue la nuit. C'est pas très prudent mais j'adore... Je suis très nocturne.

    Goûts ( Musicaux, films, séries ... ) : Musicalement parlant, j'aime tout sauf peut être la techno et les musiques trop hard. Niveau film, tout ce qui touche au paranormal, aventure avec une touche de romantisme ♥️ Pour les séries, j'adore supernatural, NCIS, bones, et tellement d'autres...
    J'aime énormément tous ce qui touche aux animaux. J'aime le contact avec eux et contrairement aux humains qui sont traitres et orgueilleux. Oui je suis à la limite de la misanthropie Razz

    Situation ( Couple / Célibataire ) : Célibataire. Je crois que je me refuse l'amour si je puis dire. J'ai eut pas mal d'occasion mais jamais je ne les ai saisit... Je ne suis jamais tombée amoureuse sauf un frais mercredi matin de mars alors que je me rendais comme toujours au métro pour aller au collège. Et là, je le vois, lui et son regard. Je perdis tout contact avec la réalité, coup de foudre. Oui je fus foudroyée. Je sentais mes jambes se dérober sous moi quand il capta mon regard mais je ne pus le soutenir alors je baissa les yeux. Depuis, je ne l'ai plus revu... Mais je l'aime tant. Je pense à lui chaque jour et je rêve de lui chaque nuit. Son regarde m'obsède... (Juste pour vous donner une idée, son regard ressemble à celui de Rob Pattinson dans Twilight quand il fronce les sourcils...)

    Expressions Favorites : Oh my god x) Mais plus généralement OMG. Ah et j'oubliais, FUCK bien sur Razz

    Première pensée en vous levant : Je l'aime.

    Première pensée en vous couchant : Je l'aime.

    Que pensez vous de la vie ? J'ai une vision assez particulière de la vie. C’est très complexe à expliquer car en réalité, moi-même j’en ai pas une idée bien claire et précise et je pense que je n’en ai pas une assez grande expérience pour vraiment me forger une opinion. Quoi qu’il en soit, je peux déjà d’hors et déjà vous affirmer que je m’ennuie dans la vie. Je suis une vraie passionnée d’aventure et je trouve mon quotidien trop ordinaire. J’ai besoin de frissons, de passions, de risques… et de surnaturel aussi. On se refait pas, je suis née ainsi et depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours rêvé de mille et unes histoires où bien évidement, une bel homme intervenait pour me sauver xD J’attends toujours mon prince charmant… ♥️

    Smiley Préféré : Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 83266

    Ou as tu connu le forum ? MYH

    Mot de la fin ? Je veux du chocolat au lait T_T


Dernière édition par Cinderella le Jeu 16 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Pousset
Pousset
Pouic


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 21:37

    Welcomeuh.
    Héhé, moi aussi jsuis une adepte du OMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangeThought.skyrock.com/
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 21:39

    Bienvennuue !
    J'aime ta bouille Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 83266
    Je sais pas quoi dire à propos de ton "histoire" avec lui Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 943625
    C'est waa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 21:40

Bienvenue à toi et amuse-toi bien.
Et au passage, très belle sur la photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 21:41

OMG's band Cool
Merci Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 83266

Oui avec lui... Je connais même pas son nom. Je suis assez perturbée parce que l'amour est un sentiment que je ne connais pas et je ne connais donc pas mes réactions vis à vis de ça... Je donnerais tout pour le revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 22:30

Pouic a écrit:

    Welcomeuh.
    Héhé, moi aussi jsuis une adepte du OMG.


Amuse toi bien ici Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 83266
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 22:51

    Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
~FireFly
Pousset
Pousset
~FireFly


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 22:52

Bienvenue . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 23:37

Bienvenuuuuue Razz
C'est funny, y commence à y avoir du people sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyJeu 16 Juil - 23:41

    Bienvenue la miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyVen 17 Juil - 0:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Sephirai
Stroumph
Stroumph
Sephirai


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinamour...

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyVen 17 Juil - 11:54

Bienvenue & t'es supeeer jolie *o*
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyVen 17 Juil - 16:00



    Bienv'nuuuue : D

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyVen 17 Juil - 18:33

    Bienvenue Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 74222.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyVen 17 Juil - 21:12

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyDim 16 Aoû - 18:41

Equitation ? Je t'aiiiiime !^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » EmptyDim 16 Aoû - 18:43

Bienvenue ^^

J'aime bien ton avatar, et tu es très jolie Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » 943625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty
MessageSujet: Re: Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »   Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella. Un jour je dirais « Il était une fois toi & moi… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.
» Nuit, jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: