I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Vos complexes

Aller en bas 
+37
Laika
Gwaka-shouu
Rox"
Imperiex Fail'Cie
Oups
so-steezy
Ixaa
.Petite Cerise
Beans
AN0OREXiA
Iris*
Manoon.
Leyayak
Sarah.
Cheyenne
Esky
^^
Grey
BRiiN`DiiLLE
Emeline.
Cutie-CupCake*
Nighty
Choki'z
Sweetest
Myste Prunee
[x] Princesse - Sang [x]
~FireFly
Cinderella
Demifrench
Elynoee
Maarie *
Naïssou
.Lunati.
♱ Izū[mi]
●Sam
Lyxx
Kiwi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:32

Mon plus grand complexe, c'est mes Lunettes - vous en parliez là » Vos complexes - Page 3 74222. Et aussi mes bagues. J'ose pas sourire, et comme jsuis une personne qui rit beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:35

    Mais vous ce qui vous complexe c'est le fait de porter des lunettes, ou parce que vos lunettes ne sont pas jolies ?

    Pour moi, je hais mes lunettes simplement parce qu'elles ont une petite tête de mort sur le côté, c'est d'un laid x__x. Mais en décembre, je prendrais des lentilles non permanentes ainsi qu'une jolie paire de lunette que j'alternerais, et comme j'adore les lunettes originales, j'en achèterai des "fausses" pas chères que je porterai par-dessus mes lentilles. » Vos complexes - Page 3 219877 Vivement décembre, mon rendez-vous chez l'ophtalmo!
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:14

    Moi mes lunettes sont trop simples, juste noires ...
    Mais je me trouve beaucoup plus jolie sans, même si ça ne m'empêche pas de me trouver des copains et qu'on me trouve belle, les gens en général me préfèrent sans, comme moi d'ailleurs. Et puis, je sais pas, c'est gênant les lunettes, ça fait des marques sur le nez, faut les nettoyer tout le temps, tu peux pas t'appuyer sur l'épaule de ton copain, sinon elles tiennent plus, et puis ça se desserrent et elles sont pas droites ... Et quand il pleut ou qu'il fait froid, je vous en parle même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:22

J'avais eu des lunettes pendant 7 bonnes années, seulement deux montures et bien franchement je suis bien contente de ne plus avoir besoin d'en mettre. What a Face Je ne sais pas, ça fait "surdoué" et c'est... laid. En 6ème je devais encore les mettre, mais j'ai fini par les enlever ; personne ne s'est aperçu de rien. » Vos complexes - Page 3 74222 Non, mais après tout dépend de la monture que l'on porte et si ça nous va. J'ai une amie qui porte des lunettes, ayant l'habitude de les voir avec bah je la préfère que que sans.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:41



    J'ai pas de lunettes.. j'ai la phobie des lunettes en quelque sorte xD. J'aime pas ça. Y a des gens, je dis pas, ça leur va très bien, mais alors moi.. quand je mets des lunettes, franchement, ça me fait plus péter de rire qu'autre chose ! Avec une amie on était allées à un magasin, j'en ai mis plusieurs paires, après on s'est dit « laisse tomber quoi » i.i T'façon normalement je devrais pas en avoir avant 20 ans, donc je prendrais des lentilles (sauf si je supporte pas u.u)
    .. m'enfin tout ça pour dire que y a des gens à qui ça va, d'autres à qui ça va pas du tout, mais après j'pense que c'est aussi une question d'habitude ^o^

Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:09

Moi ça fait six ans que j'en porte, donc j'ai l'habitude . » Vos complexes - Page 3 74222
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 17:26

J'approuve, ca fait depuis que jsuis toute petite que jporte des lunettes, pour sortir etou jles mets pas souvent mais pour les cours jsuis bien obligée u_u C'est moche, t'es obligée de baisser ou lever la tete pour y voir, t'as même pas le champs de vision entier corrigé, ca se perd, tu résistes pas a l'envie de les jeter par terre quand t'es énervé, ca se desserre, ca se tord, ca se salit en 3 minutes, quand tu mets 3 ans a remettre ta frange bien tu remets tes lunettes et paf plus de frange bien T_T et quand tu les enleves t'as droit a des belles marques sur le nez.. Bref » Vos complexes - Page 3 491427

Sinon.. j'aime pas mes dents, sont affreuses, j'ai limite les dents du bonheur » Vos complexes - Page 3 943625 (on m'a deja demandé si j'avais des bagues, parce que j'ai le reflexe de cacher mes dents avec mes levres quand je ris)
Revenir en haut Aller en bas
Esky
Pousset
Pousset



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:47

Pour les lunettes, portez des lentilles ! C'est pratique, indolore, joli, agreable ... tout benef' !
Moi je complexe sur ... Mes mollets, mes sourcils, mes grains de beautés. C'est bizarre mais c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:54

    Oui, ça se règle bien, encore faut-il avoir des parents compréhensifs XD
    [Maman pitié, laisse moi des lentilles souples cette fois ci !!!]

    Mollets ? Sourcils ? Grains de Beautés ?
    Qu'est ce qu'ils ont de particuliers ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Esky
Pousset
Pousset



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:00

Mes mollets je les trouves pas beaux, tout mous, fin bon
Mes sourcils ils sont pas bien symétriques. C'est pas hyper flagrant mais moi je vois que ca ...
Les grains de beautés j'en ai trop je trouve, et j'arrête pas d'en avoir des nouveaux et ca me soule, j'aimerais bien que ça s'arrête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:23

Moi j'ai pleins de grains de beautés aussi, je suis envahie, et parfois ils grossissent oo' je compatis » Vos complexes - Page 3 74222
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:24

Moi je m'aime pas alors c'est simple ; je suis super complexé . Chez moi , j'aime rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:07


    J'ai horreur de mes hanches. Je les trouves trop grosses par rapport au reste. Mon visage est beaucoup trop long. Je n'aime pas mes dents et j'ai énormément de grains de beauté, surtout dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:01

Je me trouve trop grande, trop mince, des seins et des mollets trop petits mais j'ai un ventre qui gonfle, quoique là ça va mieux =S Je trouve que j'ai un gros nez, pourtant 2 filles m'ont dit qu'elle trouvaient mon nez super beau, mais de face je le trouve large, et je l'ai vu de profil, il est bizarre, il fait une courbe vers l'exterieur, genre plutot ), alors que d'habitude, les nez que je voit font un petit creux et je trouve ça mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Pousset
Pousset
Manoon.


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : A la soirée du 9.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:10

Mes seins, trop petits et ils ont pas une belles forme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:51


    Petits seins.. pour vous, c'est quoi, « petit » ? \o/
    J'ai pas beaucoup de poitrine pour ma part et franchement, ça m'est totalement égal.. d'un sens, tu vois tout de suite si un gars est sincère, donc pas attiré par tes formes (a)
    Par contre, ça m'a beaucoup étonné d'apprendre que les « seins en poire » existaient (pour moi, tout le monde avait les mêmes en différentes formes quoi xDDD). Parait que les gars aiment bien, mais franchement, je trouve pas ça terrible oô
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:24

XDD
Moi je trouve que j'ai un nez trop gros alors que ma sœur et mes meilleures amies m'hurlent dessus quand je dis ça " Quoi ? T'es folle ?! T'as un nez droit , fin !" J'les crois pas .
Mes yeux , je les trouve trop en amande , petits . Ma bouche , je la trouve plate , fine . Moche .
Ensuite mes hanches , trop large par rapport à mon ventre qui est bien comme il faut mais je l'aime pas quand même .
Mes bras & mes jambes , longs , fins . Une fille m'a sorti " Tes jambes ressemblent à des frites" . Je l'ai super mal pris .
En gros je suis osseuse hein .
Bref , je m'aime pas . La seule chose que j'aime chez moi c'est mon cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:34

Cheyenne a écrit:
XDD
Moi je trouve que j'ai un nez trop gros alors que ma sœur et mes meilleures amies m'hurlent dessus quand je dis ça " Quoi ? T'es folle ?! T'as un nez droit , fin !" J'les crois pas .
Ensuite mes hanches , trop large par rapport à mon ventre qui est bien comme il faut mais je l'aime pas quand même .
Mes bras & mes jambes , longs , fins . Une fille m'a sorti " Tes jambes ressemblent à des frites" . Je l'ai super mal pris .
En gros je suis osseuse hein .
Bref , je m'aime pas . La seule chose que j'aime chez moi c'est mon cerveau .

Copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:56

Mes cuisses, on me dit qu'elles sont très bien comme elles sont mais impossible pale
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:49

x


Dernière édition par Elynoee le Lun 7 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AN0OREXiA
Bout de chou
Bout de chou
AN0OREXiA


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : On the Beach .

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:52

Moi c'est aussi mon nez Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-life.jeun.fr
Beans
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:30

J'aimerais avoir un peu plus de poitrine XD Pis j'ai les cheveux trop épais jetrouve, & j'aime pas tellement la forme de mon visage. J'ai une fossette au menton que je trouve horrible. & j'voudrais perdre du ventre » Vos complexes - Page 3 943625 . A part ça je m'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:58

Ah oui , les poils sur les bras i_i .
J'suis un singe moi . Mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:12

    Mais c'est beau les poils sur les bras ! Tant que c'est pas autre part » Vos complexes - Page 3 74222
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:16

Je savais que j'aurai pas dû mettre ça hein , après c'est plein de sous-entendu Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos complexes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos complexes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Complexes-
Sauter vers: