I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¸» Secret Story

Aller en bas 
+15
Iris*
Beans
Elisa
Laaw'
Elynoee
Cheyenne
Lyxx
Leyayak
Maarie *
Charissmel
Sweetest
●Sam
Naïssou
Pouic
Kiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:51

    Han oui Léo *.* ¸» Secret Story - Page 2 189946
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:55

Je ne regarde pas trop Secret Story. Mais c'est vrai que Léo est pas mal. x) *Sort aussi vite qu'elle est rentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Charissmel
Pousset
Pousset
Charissmel


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:09

BRUNOO ¸» Secret Story - Page 2 943625
Martiiiin♥
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:23



    Léo ? u.u + déteste Léo +
    Hiin j'aurais trop aimé voir Jonathaan :o
    En plus c'est Cindy (c'est ça ?) qu'a dit qu'il en avait une grosse ? + SBAAF +

    J'espère que Léo va se casser (a)
    Et FX il me fait chier avec sa soi-disante franchise u.u

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:43

    Oui c'est Cindy qui lui a sortit qu'il en avait une grosse. ¸» Secret Story - Page 2 491427
    Bah ouai, mais ça m'a bien fait rire, le coup du téléphone ¸» Secret Story - Page 2 491427.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:48



    Hiiin la chance, j'aurais voulu être Cindy u.u
    sauf pour embrasser FX (a)

    Rha nan, moi ça m'a pas fait rire.. sauf quand il a dû patienter avec la musique pendant toute la pub XDDD A sa place je me serais cassée u.u

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:49

    Ah non, pas moi xD.

    Je suis pressée de voir le nouvel habitant, 77 ans, quand même ¸» Secret Story - Page 2 491427.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:11

Na moi j'ai adoré la musique de la mise en attente au téléphone, ça donne envie de la chantonner. ¸» Secret Story - Page 2 74222
77 ans ?! ôo' Je savais qu'il y aurai un nouveau, mais je n'ai pas tout entendu. Ouh, je veux voir ça moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:17



    Nan mais la zik faut pas exagérer, au bout de 5 minutes, c'est trop hiin XDD

    Uais j'avoue :o il va sûrement rejoindre le clan des vieux (ou s'il rejoint les jeun's, alors là, j'comprendrais plus rien *o*)
    Vivement qu'il arrive What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:17

    Si, tu as pas entendu ? Cindy a joué son allumeuse avec Benjamin. Ensuite, il a dit son age, et les habitants le croyait pas, il a du jurer sur la tête de ses enfants (pasbiença --').

    Mais en fait, moi j'ai rien compris au clan des jeunes/vieux, je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:21

En fait, j'avais Secret Story hier soir en bruit de fond donc je ne regardais pas tellement. Surtout que j'ai mit la chaîne à 23h, j'ai du manquer des choses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:22

Sweetest a écrit:
En fait, j'avais Secret Story hier soir en bruit de fond donc je ne regardais pas tellement. Surtout que j'ai mit la chaîne à 23h, j'ai du manquer des choses. What a Face

    Heu... je pense, oui.
    Le pire c'était le pêtage de plomb de Léo, j'avoue, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:25



    Ben moi non plus, j'ai regardé l'émission après la création des "clans" donc bon.. mais j'suis pour les vieux :3
    ^.^
    Sweetest, il restait 50 minutes quand même à 23h, moi j'ai regardé à partir de moins le quart XD
    Mais j'étais allé aux toilettes durant le pétage de plombs :o qu'est-ce qui s'est passé en fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:28

●Sam a écrit:


    Ben moi non plus, j'ai regardé l'émission après la création des "clans" donc bon.. mais j'suis pour les vieux :3
    ^.^
    Sweetest, il restait 50 minutes quand même à 23h, moi j'ai regardé à partir de moins le quart XD
    Mais j'étais allé aux toilettes durant le pétage de plombs :o qu'est-ce qui s'est passé en fait ?



    Au bout d'un moment, ils ont passés (la production), FX & Cindy qui disaient avoir entendu des bruits suspects (en parlant de Léo & Emilie), des "frottements d'habits". Bref. Je pense qu'ils l'ont diffusés à la maison, et Léo l'a très mal pris, Emilie a été dans le SAS (ortho?) et a dit qu'il aimait de tout son coeur sa copine, que la production ne devait pas faire ça parce que ça faisait plein d'embrouilles. Que, même pour elle ça l'embêtait, parce qu'elle a un copain, et elle veut pas que les gens croyent qu'elle a une histoire avec Léo (tu m'étonnes, mais vu ta réaction ma cocotte, je comprends un peu la prod'... tu vas dans un lit d'un mec, au beau milieu de la nuit, tu lui fais un gros calin et.. What a Face).

    Ensuite, on voyait Léo qui faisait son sac, FX qui disait "Mais t'as rien à te reprocher..." et Léo qui disait "Non, je parle à personne, non !". Bref, je serai bien contente si il part, je l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:33



    Idem, ce s'rait bien qu'il parte ._.
    Mais en plus le copain à Emilie il d'vait venir au prime mais il est pas v'nu à cause de ça parce qu'il lui fait la gueule me semble, nan ? :o

    Mais j'avoue, quand t'as un copain, tu vas pas dormir dans le lit d'un gars quoi, et idem pour l'autre quand on a une copine on envoie chier la fille qui vient t'voir >.<" ça parait logique... tu m'étonnes que tout l'monde y croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:35

Oh, il me semble d'avoir vu ça. :o (Ça devait être le récapitulatif après la pub. xD)
Mais Léo il n'a pas dit aussi "Moi je ne reste pas 14 semaines avec des gens comme ça" ou un truc dans le genre ?
Et j'avoue que l'on va pas dans le lit d'un autre homme alors que l'on a un copain. Et il aurait pu la jeter ; mais non. Évidemment que c'est mal vu. What a Face
Non, mais qu'il parte ou pas, je m'en moque... De toute façon je ne suis pas à fond dans cette saison. ¸» Secret Story - Page 2 74222 (Je l'aimais cette saison 1 avec Xababa. *Nostalgie*)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:37



    Ow moi j'aime bien c'te saison x3 c'est la 2 que j'avais pas suivi.
    Bon, j'vais aller me renseigner grâce à mon pote Google *o*
    Nah mais Léo il fait tellement souvent la gueule qu'il va sûrement rester u.u

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:37

    Nan mais moi je pense que toute cette histoire c'est de la merde, parce que l'année dernière on pouvait regarder l'emission 24/24h sur le net, et dès que des trucs passais à la TV les internautes démentaient fortement les images car ils prennaient plusieurs images & les montés, ce qui donait au final des scène un peu suspectes..
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:47



    OMG le prochain candidat qui va arriver, ce s'ra .. (spoiler pour ceux qui veulent pas savoir :3)

    Spoiler:

    Nah mais là, j'pense que j'suis allé sur une source de confiance xDD


Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:49

    MDRR, Nan, sinon je pense pas qu'ils auraient montré l'ombre d'un humain, puis l'an dernier il avait déjà fait rentrer un chien ce serait nul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:52



    Ben il semblerait que si :3
    Ils ont même mis un lien avec son blog, touça..
    D'ailleurs j'suis d'ssus, il est trow chouu :o
    Nouveau candidat

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:54

    Comment un chien serait-il candidat à la mairie de Marseille? Suspect
    Fin je vois pas l'utilité de buzzer un chien, vus que lui ne peux pas buzzer d'autre candidats, je suis déçue la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:56



    Ben apparemment y a sur son blog, il est passé sur incroyable mais vrai & tout ça, et puis pourquoi pas ? *o*
    Ben moi j'trouve ça chou un chien dans la maison I love you
    En plus j'adore les teckels *.*
    Pis le pauvre Saucisse.. :/ apparemment il a eu un début de vie très triste.. (et son nom fait peur mais à part ça xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:57

    Mon cousin à un teckel ¸» Secret Story - Page 2 74222 Nan mais je suis juste déçue, je trouve ça un peu débile dans le jeu mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:58



    Moi j'pense qu'au contraire ça mettra du piment xD
    T'façon si un nouveau candidat humain était arrivé, ç'aurait été nul, y en a largement assez là u.u

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸» Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸» Secret Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: People :: Actualités-
Sauter vers: