I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¸» Secret Story

Aller en bas 
+15
Iris*
Beans
Elisa
Laaw'
Elynoee
Cheyenne
Lyxx
Leyayak
Maarie *
Charissmel
Sweetest
●Sam
Naïssou
Pouic
Kiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 18:05


    Moi non plus, j'ai du mal à la comprendre mais bon xDD
    Daniela. J'ai pas vu la première semaine l'émission donc j'la connais pas...
    C'est vrai qu'elle était plutôt jolie :o
    Mais superficielle, ouais u.u
    Si ça se trouve elle s'est déjà trouvé un copain depuis, et Jon espère pour rien...

    - 12 ans ? o_____o
    Han j'aimais bien Vanessa avant xD
    C'quoi ces conneries comme quoi elle est amoureuse d'Emilie ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 23:23

●Sam a écrit:

    C'quoi ces conneries comme quoi elle est amoureuse d'Emilie ? u.u


Moi aussi j'aime Closer (c'est un peu pour cet article que je l'ai acheté ^^)
Sinon j'ai raté la quotidienne tout à l'heure, je regarderais demain matin, apparement c'est Angie et Elizabeth O_O Des deux je preferes Elizabeth, en fait c'est parceque je peut pas blairer Angie, elle est trop... surperficielle, mais genre elle fait comme si elle était super gentille et tout, bref. Et Elizabeth à un super secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:23

Le vrai couple (ouais perdu les noms) a bien joué leur jeu hier, franchement tout le monde y a cru xD
Pis pareil pour l'ex SDF et "Secret" ^^
Ca fait passer le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Pousset
Pousset
Laaw'


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:52

Elise & Didier ^^

J'adore Bruno moi =D & j'adore Léo, dommage qu'il soit sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:00


    .. j'devrais presque créer un topic pour parler de Closer, tiens xDDDDD

    Je préfère Angie à l'autre hypocrite d'Elizabeth u.u.
    Elle, Cindy, Elise & même Vanessa, je commence à en avoir ma claque...

    J'vois pas pourquoi tout l'monde se retourne contre Jonathan, il a rien fait u.u
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 17:10

    Jon' à rien fait. Il est juste trop intelligent pour elles. Pour eux.

    Pareil, j'ai lu cette après-midi que le copain (actuel) d'Emilie avait révélé qu'il y avait des chances pour que Vanessa soit amoureuse d'Emilie. C'est du n'importe quoi, je pense qu'elle voudrait juste retrouver l'amitié perdue avec.

    L'arrivée de Secret (Saucisse) a crée une déferlante... polémique. La prod' serait-elle devenue folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Pousset
Pousset
Laaw'


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 2:20

Bah il y va que l'aprem quoi, c'pas comme s'il y était 24/24 non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 13:45


    J'vois pas le problème avec Secret :o

    Marrant la mission de FX xD. Finalement, je commence à l'apprécier. J'ai même ri quand il a sorti à Secret qui allait vers Jonathan, d'une façon « gentille » : « hey ne va pas vers lui, il est gros et c'est un savant-fou ! » (je le trouve pas gros mais bon ^.^).
    Par contre ça m'énerve. Maintenant que y a plus Léo, fallait trouver un autre méchant, et c'est tombé sur Jonathan u.u. Mais j'aime bien le fait que les jeunes le soutiennent :] (Emilie, Sabrina.. Bruno aussi j'crois, mais on le voit pas tellement). Mais celle qui me fait bien chier, c'est Elise. Emilie a raison, elle est spéciale u.u
    Haan attention, Jonathan l'a « poussé » \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 15:29

Bruno I love you
Il habite à Six Fours les Plages, soit à 15 minutes en voiture de chez moi :). J'y passe toutes les semaines & j'ai deux potes à moi qui le connaissent Cool . J'aime trop son style éTou ¸» Secret Story - Page 4 491427 . C'est le pote à tout le monde, il fait pas d'histoires, ça change des autres...
Je trouve que Kevin est un abruti, je peux pas me le voir. GENRE il va « essayer de remplacer le rôle de Jon & Romain ». MDR ! Vous avez vu, hier, il a marqué Daniela sur son bras ! Tsss Suspect .
FX me fait trop rire ! Même si en ce moment, il s'est mis un peu "en avant" par rapport aux autres, il sort des trucs tellement simples, mais justes & drôles que...
¸» Secret Story - Page 4 219877
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 15:35

    J'aimais bien FX avant, mais franchement il se permet tout la ça m'énerve et comme l'a dit Angie, il a changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 15:49

FX , Je l'aime pas du tout y se prend pour le roi depuis que le public la sauvée y se crois tout permis O__o
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:17

Moi maintenant j'en ai ma claque de tout le monde i_i
En plus la 1 ne marche plus chez moi é__è
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Elisa a écrit:
FX , Je l'aime pas du tout y se prend pour le roi depuis que le public la sauvée y se crois tout permis O__o
Mais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Beans
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:59

Je débarque XD
Franchement déçue de cette saison. Ils parlent uniquement de stratégies et de nominations, c'est chiant. & ils se prennent tous vachement au sérieux quand même i_i
Limite je regarde que les primes, et encore j'ai envie de gifler Benjamin Castaldi et de lui faire bouffer ses blagues à deux balles.
Bref ¸» Secret Story - Page 4 491427


Dernière édition par Beans le Mer 12 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 20:00

Ouai D'accord Avec Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:38

    J'ai jamais vraiment aimé FX, mais, au moment ou il s'est fait tapé pour Léo, j'ai eu un pincement au coeur, et je me suis dit que... mais finalement, je regrette. C'est un snoob' qui pense qu'à sa gueule, voilà tout. Il m'énerve.

    J'aime beaucoup Angie, Jon', Mayïa (?), Emilie, et... c'est tout. Si j'aimais bien Romain, malgré ce que la presse people disait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Stroumph
Stroumph
Elisa


Messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:39

Toute a fait d'accord avec toi Naïsou .
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:40

J'ai jamais cessé d'aimer Léo, à un moment j'aimais bien FX & Elise & Didier, un moment j'aimais bien Angie Kevin et Romain, un moment je détestais Jon, mais maintenant c'le seul que j'aime bien avec Emilie v_v
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:44

    Je hais Didier & Elise. Vanessa, aussi. Normal, elle vient du nord, et je déteste les gens qui viennent du nord *va se prendre une tarte*.
    Nan c'est pas vrai !

    I LOVE BRUNO. ¸» Secret Story - Page 4 491427
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 22:17

Eh ! Je viens du Nord ¸» Secret Story - Page 4 803474 !
John, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 0:01

    Non, je rigole, je rigole. What a Face
    John est stratégique, mais juste ce qu'il faut. Puis, je l'aimerais bien en tant que grand-frère xD.
    Il est gentil, mature, sympa. Bref. C'est pour ça que je l'aime beaucoup... puis, c'est un personnage très important dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 10:58

J'aie bien John et Maija moi. Sabrina aussi.
Par contre FX je peux pas le voir, Emilie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 11:06

Naïssou a écrit:

    Non, je rigole, je rigole. What a Face
    John est stratégique, mais juste ce qu'il faut. Puis, je l'aimerais bien en tant que grand-frère xD.
    Il est gentil, mature, sympa. Bref. C'est pour ça que je l'aime beaucoup... puis, c'est un personnage très important dans la maison.


Ah, toi aussi tu le voudrais bien comme grand frère ? ¸» Secret Story - Page 4 943625
J'ai toujours aimé Jon, depuis le début. Emilie & Sabrina aussi. Après y en a qui me font rire par leurs répliques & leurs comportements, mais ça veut pas dire que je les aime ¸» Secret Story - Page 4 491427
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 12:15

    Oui ! (:

    Bah, en fait Emilie je la détestais au bout d'un moment, et là, je sais pas, depuis que Léo est parti, je trouve qu'elle a complètement changé. Je ne supporte pas Vanessa, qui sa rallie toujours à ceux qui pensent avoir une chance dans le jeu (du genre FX).
    J'aime bien Sabrina, elle m'a parût sympathique dès le début.

    Puis bon, je ne porte pas Cindy dans mon coeur. Oula nan.

    Mais, (un petit mot HS), je pense que dans ce genre de jeu, la première chose à faire, c'est de se mettre le public (nous), en poche. Après, vous pouvez étaler vos plans... Enfin, c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 17:26


    Sabrina, sérieux, quand j'ai appris qu'elle avait fait exprès de pleurer y a longtemps, là, ça m'avait bien énervé n'empêche.. elle m'a l'air assez bonne actrice comme Léo... assez hypocrite.
    Je suis toujours à fond sur Jon, et j'ai tellement pris de news de lui via mon portable en Italie que j'ai plus de crédit jusqu'au 20 Septembre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸» Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¸» Secret Story   ¸» Secret Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸» Secret Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: People :: Actualités-
Sauter vers: