I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours n°3 - L'amour avec un grand A

Aller en bas 
+11
Milk
Machapi
Oz
Myste Prunee
Oups
Lyxx
Grey
●Sam
Cheyenne
American-Frenchy
Naïssou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:14

Oups, tu te trouve dans la catégorie des méchants êtres. Félicitation ! C'est la meilleure. Et tu bénéficie de plus de réductions sur les machettes et les fouets.
Bon shopping !

Gamst, tu veux t'y joindre. Tu as le profil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:08

Des machettes, des fouets *w* Oh wiiiiiiiiii !

(Ce topic part en vrille, j'aime ! Il sera protégé de tout coups éventuelles par les méchants êtres, même moi <3)

Quand même, je crois que j'ai jamais vu un titre aussi... ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:03

Tout cela m'a l'air fort intéressant.

Moi je veux des réductions sur tout alors ; je me joins volontiers à vous céans. =D

Citation :
Ce topic part en vrille, j'aime ! Il sera protégé de tout coups éventuelles par les méchants êtres, même moi <3

J'y contribuerai. Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Icon_cool
(Bon, je diviserai sûrement parce que bon... Mais en gardant le même titre si vous voulez =D).
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:06

Bon, vous vous éloignez du sujet là.
Merci d'aller flooder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:09

Ah, parce que quand tout le monde se tapait et s'hurlait dessus ici, on s'éloignait pas du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:12

Post rabat-joie Myste... J'ai dit que j'allais diviser incessamment. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:14

C'est une raison pour flooder ? C'est bon maintenant on attends le retour de Naissou --'
Ce n'est pas de ma faute si vous vous crêpez le chignon pendant des pages et des pages hein.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:18

Non, sauf qu'on pourrit autant le topic en se disputant qu'en floodant. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:20

Oui bah c'est bon arrêtez de le pourrir encore plus en floodant, surtout que j'ai même pas compris en quel honneur oz à posté ... M'enfin, j'ai pas envie de recréer une polémique, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:23

Mais ce que j'aime encore une fois, c'est qu'à la base, ça partait de moi et Epsi, et tout le monde s'est ramené. Donc y a AUCUN reproche à faire à Oz là.

Bref, j'suis pas d'humeur pour un nouveau débat.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:01

Myste Prunee a écrit:
surtout que j'ai même pas compris en quel honneur oz à posté .

Et la raison de ton post, tu me l'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:09

4 pages d'enguelades inutiles, ou chacun veut avoir le dernier mot, et ca sur tout les topic... c'est d"un chiant.
Faut pas s'étonner que le forum soit vide, regarder un topic pour voir des gens se contredire sur un truc quasi-aussi con que la cuisson des pâtes.

Franchement, tournez la page les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:19

Et bien, j'aurais pas pensé dire ça un jour, mais je te plussoie LPI. Je sais que je fais partie de ces 4 pages d'engueulades, mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi.

Tout le monde s'évertue à foutre la merde à chaque de mes remarques, et après, c'est soi-disant moi qui emmerde tous les membres... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 12:42

Je plussoie totalement LPI. C'est super agréable de venir sur ce forum, de voir qu'il y a de nouvelles réponses et là... OH ! des pages et des pages de disputes qui sont sans aucun intérêt.
Sincèrement, vous avez tous tort, vous êtes tous des fouteurs de merde à votre façon et surtout, vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres, pas besoin d'être Einstein ou Leibniz pour le comprendre.
Franchement, quatre pages pour se crêper le chignon sur une question, vous ne devez vraiment avoir rien d'autre à faire. Merci Oups et Epsilon, bravo Gamst et Sam, vous êtes de très gentils toutous (et ne commencez pas à me sortir que vous êtiez totalement objectifs, rien de ce que j'ai lu ne me le montre).
C'est bon quoi, on n'est pas là pour se battre comme des gamines de quatre ans devant la dernière Barbie qui reste dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:08

    Bon je verouille en attendant que Naïssou fasse le vote. Désolée mais elle a une vie. Quant à vos disputes, et bien merci de votre respect envers nous et le forum, et y a pas que Oups, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 12:35

    Je suis désolée, je suis vraiment en retard.

    Enfin, chapeau, bravo même! Vous venez de polluer MON topic, parce que oui, au final, c'est le mien. Sympathique tout ça, hein. =_="
    Puis Oups, apprend à te la fermer.

    Pour les plus sérieux, et VRAIS participants du concours, rendez vous ici, topic où le sondage a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 15:13

Non, mais Naïssou, ne remets l'histoire sur le tapis là. Ça fait longtemps que c'est passé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 - L'amour avec un grand A
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE Concert avec un grand C .
» Vote - Concours n°3 (L'amour avec un grand A)
» Présentation de Poussinn (avec deux n car ça fait plus rebelle U.U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: I-Teenagers :: Concours :: Archives Concours-
Sauter vers: