I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Tu sors souvent ?

Aller en bas 
+13
missnadiya
Lìℓy
Laika
violette
Toi
Oups
Myste Prunee
Authopsy
Iris*
Fancy
Choopie
Cutie-CupCake*
●Sam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 18:44


    Alors, tu sors souvent en-dehors des cours ? :)
    Entre amis, avec ton/ta copain/copine, seul juste comme ça...
    Ou alors tu te la joues geek chez toi devant ton ordi ? x3
    Et si tu sors, tu fais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 18:49

    Ah ah ... Bonne question ^^

    On va dire que je sors souvent avec mon copain, ou on se rend visite mutuellement tous les week end ^^ Mais c'est pas vraiment une sortie pour moi :) Je fais assez souvent des soirées, environ une ou deux tous les mois. Sinon, je sors le mercredi midi manger en ville avec des copines, je fais les magasins aussi avec elles, ou on se balade après les cours.

    J'évite de faire des sorties trop couteuses, du genre aller au cinéma, au resto ou aller au bar. D'une parce que ça coute cher à la longue, et de deux parce qu'on en a vite fait le tour chez moi ^^ Enfin, mon chéri a eu son permis aujourd'hui, alors j'espère qu'on va pouvoir faire des nouvelles sorties :)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie
Pousset
Pousset
Choopie


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 19:13

    Moi oui je sors souvent en fait . Pour les soirées c'est environ toutes les semaines où toutes les deux semaines . Le mercredi ca dépend soit je vais voir mes amis soit je vais faire les boutiques avec ma mère, ciné avec mes soeurs . . des trucs comme ça . Le samedi ca dépend et le dimanche après-midi avant je sortais tout le temps en ville avec mon copain mais depuis quelques temps je reste juste chez moi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 19:19

La plupart du temps c'est la fin de semaine avec mes amis ou mon copain on va au cinéma ou au restaurant ou encore au bar!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 20:30

Je sors souvent, mais en fait, j'ai 2 de mes amies, elles sont ouvertes avec les autres mais c'est toujours " mes parents voudront pas", " ouais mais j'peux pas", j'ai l'impression qu'elles ont pas envie. M'enfin c'pas le sujet, je sors souvent le week end, genre shopping, ciné', ou chez des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bout de chou
Bout de chou
Authopsy


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 20:39

Moi je sors pas souvent, je ne me sens pas à l'aise dehors & souvent les gens ne m'invitent pas à les rejoindre, peut être parce que je n'ai pas de portables je sais pas. Je fais partie de ces gens qui se sentent bien chez eux, je m'y sens à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 21:55

Je me la joue geek chez moi devant mon ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:09


    Moi, je passe tout mon temps libre avec mon copain...
    et quand il peut pas, je me retrouve seule comme une merde chez moi TT

    Il m'a même déjà fait la remarque.. « pourquoi tu vas pas voir tes potes quand j'suis pas là ? »
    Euh. Parce qu'ils habitent loin ? Parce qu'on se voit jamais en-dehors du lycée ? Parce qu'ils ont la flemme ? Parce que je les connais pas tous assez ? Parce que je pense jamais à rien prévoir car je préfère savoir avant tout si lui est libre, et qu'il ne me prévient que la veille ?.. xD

    Mais j'ai envie de faire plus de soirées, sortir voir des potes... même s'il est ma priorité... enfin. J'ai pas envie de passer un week-end seule chez moi à nouveau, c'est chiant à en crever...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:32

Je sors très souvent pendant les vacances, mais pendant les périodes scolaires, c'est rare ! Surtout que c'est pas très pratique puisqu'on est à une demi-heure de la ville, donc pour les voitures et tout, c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:38

    Moi, je sors pas super souvent... enfin moyen quoi. La flemme d'organiser, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:48

    Pour ceux et celles qui sont encore jeunes, je trouve ça normal de ne pas encore sortir. Enfin, je vois quand j'avais 14 ou 15 ans, j'avais pas trop le droit de sortir le soir, et j'étais pas forcément avec des personnes qui aimaient organiser des soirées ou autre. Après, j'ai surtout commencé les sorties l'année dernière. Je pense que tout change quand on entre au lycée, qu'on découvre des personnes différentes etc ...

    Par contre, Sam, je pense que ton copain a raison. Tu devrais essayer de passer plus de temps avec tes potes. Dire que ton copain est ta priorité, c'est bien, parce que ça prouve que tu tiens à lui, mais fait attention, ça risquerait de l'étouffer, même si il aime passer du temps avec toi. Et je parle en connaissance de causes (malheureusement) ...
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:51

    Cutie a raison, ta vie ne tourne qu'autour de ton mec, le jour où ça cassera, ça va faire très mal >.< En même temps je te comprends, mes potes non plus on se voient pas en trop souvent en dehors des cours, on habite loin, flemme etc.. x) Et puis c'est pas un drame de passer un week end seule, ou alors je suis pas normale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 22:55

    Non, pas du tout Myste Prunee Wink Le truc, c'est qu'avant, je passais tout mon temps avec mon copain, on sortait plus. On passait nos week end enfermés tout les deux chez lui, pareil au lycée, on était tout le temps que tous les deux. Et puis, après deux ruptures, beh quand tu te retrouves seule, à passer tes week end seule, tu le vis très très mal. Et même, t'as l'impression de pas en profiter. A la longue, tu te sens vivre dans une autre galaxie, en parallèle avec les autres.

    Maintenant, j'essaie de profiter de mes amis, parce que je sais qu'ils sont là quoi qu'il arrive, et il faut le leur rendre Very Happy Et c'est pas parce que je passe pas mes week end avec eux et que je suis toute seule, que je suis pas normale (par rapport à ce que tu disais, Myste Prunee). En fait, je crois qu'il faut trouver un équilibre entre vie sociale et vie de couple. Et c'est assez dur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 23:04

    Bah moi j'ai pas de problème pour "trouver un équilibre". Je vois mes potes au lycée, chez moi je me détend ou je travaille, et je vois mon copain certains week end et les vacances. L'équilibre parfait entre amitié/amour et travail x)
    Et puis je m'en fou d'être normale ou pas, ça me gêne pas du tout de sortir beaucoup moins que les autres, chacun sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyLun 25 Jan - 23:07

    Non non, mais je comprends ! L'avantage que tu as, c'est que tu n'es pas dans le même lycée que ton copain, donc du coup, tu as du temps à passer avec tes amies la semaine. Mais attends, rester seule, c'est normale aussi ! Je pense que je reste plus souvent seule que je ne sors !
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMar 26 Jan - 19:29

Myste Prunee a écrit:
    Cutie a raison, ta vie ne tourne qu'autour de ton mec, le jour où ça cassera, ça va faire très mal >.< En même temps je te comprends, mes potes non plus on se voient pas en trop souvent en dehors des cours, on habite loin, flemme etc.. x) Et puis c'est pas un drame de passer un week end seule, ou alors je suis pas normale Rolling Eyes


    Encore faudrait-il que ça casse o/

    Et ensuite, c'normal que je vois pas mes potes, vu qu'aucun d'entre eux ne sort en-dehors du lycée. Normal. Je vais pas les obliger à sortir non plus, quoi, alors que c'est habituel... on se voit dans la semaine, le reste du temps... Donc passer du temps avec ses potes, ouais. Encore faut-il qu'ils le veuillent =="
    Et je l'étouffe pas du tout. Dès qu'il en a envie, il va voir ses potes. Le seul hic, c'est qu'après, MOI je me retrouve seule comme une merde. C'est pas comme si je le collais tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMar 26 Jan - 19:32

    Non, mais ce n'est pas ce qu'on a voulu dire !
    Mais tu vois, tu te retrouves toute seule :/ Les amis, c'est là dans les bons moments et aussi dans les coups durs. Quant à dire que c'est pas prêt de casser avec ton copain, tu sais, on ne peut être sûr de rien ! Désolée de te dire ça, je sais que c'est l'amour de ta vie, que tu es super heureuse, mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Et là encore, je parle en connaissance de cause, puisque c'est ce que j'ai vécu, au même âge que toi.

    Donc évidemment, chaque cas est différent, mais je te dis ça parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir ... Après, tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMar 26 Jan - 19:38


    Ben on en est encore à se disputer pour savoir qui aime le plus l'autre, et il s'inquiète toujours de savoir si je l'aime encore ou pas, donc bon, si c'est censé cesser un jour, c'est pas demain la veille...

    Ben ouais, j'ai de bons potes, mais j'ai pas besoin de passer du temps en-dehors du lycée avec eux pour qu'ils me soutiennent, vu que la plupart du temps, je suis au lycée... ou alors j'ai des potes à qui je parle sur msn (potes de collège, amis d'enfances, gens du net...) et qui connaissent encore mieux ma vie qu'eux, donc bon u.u
    Toute façon là, si je recontacte Corentin, je devrais pas tarder à aller en soirée avec lui & des inconnus, touça.. mais en ce moment, je fais que des conneries, donc bon .__.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMar 26 Jan - 19:51

    Bah si tu vas en soirée avec des inconnus, ça te permettra de faire de nouvelles connaissances, et c'est toujours quelque chose de bon à prendre ^^ Enfin si tu penses qu'en ce moment tu es trop encline à faire des conneries, tu devrais peut-être éviter, à toi de voir...

    Et puis je veux pas faire la pessimiste, mais moi aussi j'ai eu cette période avec mon copain, mais c'est pas éternel... En ce moment je me dis que j'ai eu le droit à ma part de bonheur et maintenant faut bien que la roue tourne. u.u Je n'ai qu'une chose à dire : profite à fond, et ne te fais pas de soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMar 26 Jan - 20:26

Un peut des 2 lol
soit je reste toute la soiré devant mon PC jusqua tard dans la nuit!
Ou alors je sort avec des pote me baladé^^
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyDim 31 Jan - 14:02

Je sortais beaucoup avant, presque tous les samedis soirs. Maintenant, moins. J'en éprouve moins le besoin. Je vais parfois boire un verre avec mes potes le vendredi soir mais je ne suis jamais ivre, ni foncedée et je rentre toujours vers une heure du matin.
Sinon j'aime bien être seule, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lìℓy
Bout de chou
Bout de chou
Lìℓy


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyDim 31 Jan - 15:00

Hé bien, souvent... ça dépend des périodes. Il y a des périodes où tous les week-ends je suis prises (ou tous les jours lorsque c'est les vacances) & d'autres où c'est le vide complet >.<"

Là c'est entre les deux... Le week-end dernier, samedi j'ai été faire du shopping puis soirée avec les gens de la classe chez l'un d'eux, été dormir à 7h du matin donc fiouu, & ce week-end je reste à la maison.

Le week-end suivant normalement, je reste à la maison aussi. On m'a proposé une soirée, mais je suis fauchée à cause du shopping XD donc je ne saurais pas. Par contre, le 13 Février je vais en ville avec une fille de mon village -> ciné, lèche-vitrine, boire un verre au carré... un petit truc tranquille, rien à voir avec le week-end dernier où on était presque tous petés, certains ont même vomis.

Je sors plus en fin de printemps - été - début automne en manière générale.

A la fin des examens l'année dernière...Fiou, c'était IMMENSE.

examens terminés ... & puis

19 -> 20 : Soirée jusque 4h du matin, dodo là bas, debout 9h, rentrée à la maison au soir

21 : je sais plus mais il y avait quelque chose XD

22 :Restaurant avec mes parents

23 : Voir si j'étais admise : Oui, évidemment Very Happy puis ville & dodo chez sophie avec
lau, été dodo à 2h du matin

24 : débout à 3h - donc dormis une heure : EN ROUTE POUR LONDRES avec l'école, revenir à 1h du matin, Sophie dodo chez moi

25 : Debouut, faire du Kayak avec l'école, soirée au soir avec Sophie, Lau & deux autres gens, dodo chez Sophie avec Lau

26 : Debouuut à 7h, école pour avoir le bulletin, se ballader avec nat & toiine, rentrer à la maison : )

27 -> 28 : Anniversaire de manon avec Sophie, Lau, Toine, Brice, on dort là, dodo à 6h du matin =)

29 : Repos

30-01 : PARIIIIIS pour mon joli bulletin Razz avec maman & papa : D

02 : Repos

03 : Shopping avec maman <3

04 : Souper des 85 ans de la marraine de mon papa

05 : Une semaine monitrice aux colonies : )


Là ben, pas souvent à la maison : P & Début de cette année scolaire, Septembre-Octobre, sortie tous les week-ends quasi, j'ai claqué plus de 300€ en sorties = X

Soirées normales, la soirée Legendz - David Guetta, ville, foire, soirées entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSmiiLe.skyrock.com
missnadiya
Bout de chou
Bout de chou
missnadiya


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2009

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyMer 10 Fév - 19:42


  • Je ne sors pratiquement jamais , habitant à la campagne ça complique les choses . Bien que je suis à 5 minutes de la plage en voiture , j'habite dans une petite ville donc pas beaucoup de sorties sauf l'été
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Bout de chou
Bout de chou
Tequila


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyJeu 11 Fév - 17:49

Je sors assez souvent mais plus en été où là c'est au minimum tout les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Choopie
Pousset
Pousset
Choopie


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2009

» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? EmptyVen 12 Fév - 0:09

Moi c'est vraiment de plus en plus souvent, genre mes week-end c'est: Je sors le vendredi soir, je dors la journée du samedi; je sors le samedi soir, je dors la journée du dimanche -___-' . Et même ce soir j'ai faillit sortir en plus de demain soir et samedi soir, alors que j'ai cours demain (je serai rentré vers 1h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Tu sors souvent ? Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Tu sors souvent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Sorties-
Sauter vers: