I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » Tu sors souvent ?

Aller en bas 
+13
missnadiya
Lìℓy
Laika
violette
Toi
Oups
Myste Prunee
Authopsy
Iris*
Fancy
Choopie
Cutie-CupCake*
●Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

» Tu sors souvent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:40

Myste Prunee a écrit:
Je me la joue geek chez moi devant mon ordi Cool


Engéneral c'est pareil pour moi!
sauf des foi ou je sort pour des anniversaire ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Bout de chou
Bout de chou
Lou


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

» Tu sors souvent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:10

Je sors quand mes potes acceptent de sortir, et que j'ai possibilité de les rejoindre ( = quand j'ai quelqu'un pour m'emmener, ou quand je suis motivée pour marcher). Donc en somme, je suis souvent en mode geek, puisque mes amis qui habitent près de chez moi sortent une fois tous les 36 du mois... Sinon, il arrive que je glande seule en skate près de chez moi, quand je suis "motivée" pour me farcir les nuées de potes à ma soeur, et autres gamins du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Capouxes
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

» Tu sors souvent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:46

Alors, alors les sorties.
A vrai dire, jsors au minimum une fois par moi. Par sortie j'entends une soirée le soir, jusqu'à minuit, ou 1h. A vrai dire, ces sorties, j'l'ai fait uniquement avec mes potes du collèges, et leur potes. Jsuis encore jamais sorti avec les gens de mon lycée, ça peut paraître bizarre, mais en classe on est vachement soudé, mais on se voit peut en dehors des cours. Sinon, tout les samedis après midi, je sors, soit faire du shopping, soit me poser avec des potes dans un parc, ou sur une place. Le dimanche, c'est du AT HOME, je sors pas du dimanche généralement. Je me lève à 11h, mange, puis travaille.
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Tu sors souvent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:06

    Je sors tous les week end chez des potes, en boite, ou à des soirées, fêtes.. & en semaine dans mon lotissement. Je rencontre sans cesse de nouvelles personne & ça c'est geant j'adore. Le mieux c'est quand je taf en colo, on fait des soirées tout les soirs entre nous on apprend à se connaitre on deviens vachement complices etc c'est vraiment génial j'ai hâte d'y être d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Tu sors souvent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Tu sors souvent ?   » Tu sors souvent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Tu sors souvent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien :: Sorties-
Sauter vers: