I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty
MessageSujet: Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)   Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) EmptyMer 3 Mar - 17:41

https://www.dailymotion.com/video/x30tpi_enterr%C3%A9-pour-de-vrai_shortfilms

Pour moi, il s'agit là d'un petit bijou poussant à une vive réflexion. Je n'en dis pas plus, sinon cela gâcherait la surprise... Petit indice : Il y a un véritable showman parmi les protagonistes !
Bravo à l'ESMA de Montpellier. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)   Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) EmptyMer 3 Mar - 20:01

Classe ! Elle est est super bien faite ! Mais je m'attendais à une fin du genre x]
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)   Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) EmptyMer 3 Mar - 20:14

Ouais, la fin était assez prévisible. ^^

Pour être franc, c'est le seul court-métrage passant sur Syfy (ex Sci-fi) qui ne m'a point lassé au bout de je ne sais combien de fois. x)
Vive la télé réalité du futur (J'adore le "scorpions farceurs" et les "lumières en folie" XD) !
Ou même les jeux télés, d'ailleurs... : J'imagine déjà un Julien Lepers serial killer dans une dizaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)   Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) EmptyMer 3 Mar - 21:18

Y & un film qui traite du même sujet: Live ! Les participants jouent à la roulette russe en direct... Il est super intéressant. Ça m'a fait penser à ça ce court-métrage. En tout cas, c'est clair que ça laisse pas indifférent... Tu t'imagines à la place du gars, c'est trop terrifiant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)   Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"
» Dents de Sagesse [TOUT COURT]
» Qui ferait partie de votre " Supergroup " ?
» Vous et votre "meilleur" ami.
» " Burning bright "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Films & Séries-
Sauter vers: