I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"

Aller en bas 
+8
Kiwi
Laika
Oz
LE POSTEUR INUTILE
●Sam
Myste Prunee
Iris*
Shinobi
12 participants
AuteurMessage
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyVen 25 Sep - 22:36

« J'ai toujours eu trop peur des départs pour m'abandonner. Je suis incapable de vivre et laisser vivre, de croire aux retours de ceux qui s'en vont sans arrière pensées. J'ai besoin de la présence constante de ceux que j'aime. Je voudrais ne pas avoir à courir après eux. Avoir une place dans leur vie qu'on m'aurait donnée sans que je force les choses. J'ai la phobie et le mal de tout ceux qui s'en vont. Leurs absences me mutilent. Leurs absences me tuent. Et j'en ai marre de courir après ceux qui ne se retournent même pas pour savoir si j'arrive à les suivre, mais l'incapacité d'être indépendante d'eux, de laisser aller, de cesser la course folle. L'incapacité de me décrocher le coeur de ceux que je veux dans ma vie. »

"Vous avez une idée d’une musique à mettre pour faire l'amour... ?
Ca s'en va & ça revient... ♫"

“On va tous résoudre nos problèmes comme les singes bonobo !”
“Come back to the trees !”



    Bonjour ; Bonsoir tout le monde !



Commençons par les formalités ; je m’appelle Audrey, 16 ans, je suis une fille bla-bla-bla...
J’ai atterris sur ce petit bout de net en recherchant un forum dans ce genre, sur forumactif, tout simplement. J’ai envie de pouvoir échanger, parler avec la populasse ; même si je le fais déjà souvent. J’aime les nouvelles rencontres, les nouveaux visages.
Je lis le formulaire à l’instant, en même temps d’écrire et... c’est quoi ces idées de dire à quoi on pense avant de se coucher, et en se levant ? J’ai une tête pleine de question, pour ma part. Je ne suis pas programmée, je pense et je repense à des tas de choses constamment, et elles changent suivant les jours - si si ! Bon, j’avoue qu’en général, en me levant, je pense à “putain déjà... DODO ><.”. Mais ça, c’est quand je n’ai pas un garçon en tête - oui, je suis un vrai coeur d’artichaut... Enfer & Damnation. En me couchant (faut bien répondre à la question, non ? =O), en général, je repense à toute ma journée. J'essaie de synthétiser, de faire le point. Puis je fantasme, je pars dans mes utopies irréalisables... Oui, je suis une grande penseuse. ‘Tention, Socrate is comes back.
Pour ma part, je pense que la vie vaut la peine d’être vécu. A différent degré, certes ; vivre au jour le jour, voilà ce que j’essaie de faire. Malheureusement, je m’y rate constamment ; je me projete dans le futur sans le vouloir, et ce, pour quelques choses que ce soit. On m’a dit plus d’une fois que je pense trop... Bref bref bref ! Je dévie, je dévie, je dévie ENCORE. On parlait de la “vie”, il me semble ? Mais, ma fois, il n’y a soit rien à y dire, soit trop pour le faire dans une présentation. J’aurais juste un mot :
“Cool Raoul !”

Mis à part toussa, je fais de l’équitation depuis 4 ans. Je veux rentrer dans une équipe de Horse Ball, aussi. Je fais des créations graphiques, je dessine, je fais de la photographie. Je vais commencer la natation ; l’année prochaine de la danse hip-hop, l’année encore après du karaté etc... J’veux toucher à tout. Dire les styles musicaux que j’aime, ça sert à rien. Soit j’aime la musique, soit je l’aime pas. Tiens, rien que pour allonger encore un peu ma présentation, je vais vous copier mes artistes iTunes préférés, NIAK :

A.F.I ; The All-American Rejects ; Amy McDonald ; An Cafe ; The Birthday Massacre ; Bob Marley ; Coeur de Pirate ; Green Day ; Indochine ; James Blunt ; Jason Mraz ; John Lennon ; Keane ; Korn ; Linkin Park ; Marilyn Manson ; Michael Jackson ; My Chemical Romance ; One Ok Rock ; Pep’s ; Placebo ; The Rasmus ; Red Hot Chili Peppers ; Rise Against ; Tom Frager.

... Wow. Vous avez même pas le quart du quart de la moitié du septième de mes artistes xD.
Histoire de radoter encore un peu sur moi, mon expression favorite c’est “Houu làlà oO” avec une intonation bizarre... Après, j’ai énormément de mimiques de visages.

Un mot pour la fin ? Ouais, une conversation plutôt =D (me = Aapo, un autre pseudo).


Citation :
" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Cliaetsongodepersonel


PS : A MORT WINDOBE! VIVE LES MAC! Mowaahahaha... Ma propagande commence. " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" 193609
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyVen 25 Sep - 22:40

Bienv'nue Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyVen 25 Sep - 22:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 7:53


    Bienv'nuuue \o/
    Hin j'aime tous les groupes que t'écoute + sbaf +

    C'vrai que Windows c'pas bien... j'ai pas Mac pour autant (a)
    Vive Linux, le vrai truc des pros What a Face
    + part se cacher +
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 9:35

B i e n v e n u e .

Présentation originale et riche, c'est rare [:
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 11:15

T'as la tête d'un gode ? C'te chance !
T'as pas dis si tu comptais me vénérer parce que sinon je te mets sur liste d'attente =)

Sur ce, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 11:27

Merci tout le monde !

Sam > J'ai jamais marché sous Linux, donc je ne peux rien redire dessus. ^^
Moi aussi, j'aime mes groupes... x)


Oz > La seule chose au monde que je vénère, c'est mon ancien doudou-lapin-décapité-et-en-miette qui est caché sous mon lit. Désolée, tu passes après. =P
Puis je préfère me vénérer, je trouve ça plus intéressant. Après mon doudou-en-miette, bien sûr.


OHYEAH, j'ai la patate aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 11:34

On ne parlera pas musique ensemble. On peut négocier pour Bob Marley mais c'est tout.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 11:49

Mdr'
Tu sais, je m'en fiche de parler musique avec toi, donc si t'aimes pas mes groupes, Baaah... M'en fiche, sérieux. xD

J'te dis quand même merci pour le bienvenue, même si on dirait qu'on te l'a arraché de force. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 12:33

Je pense, après réflexion, qu'on ne se parlera pas tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 12:52

    Bienvenuue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 26 Sep - 14:09

    Moi j'aime (L)
    Damnation , servez vous de vos doigts ; mais lavez vous les mains biensûr.

    Bienvenue à toi, Shino' :)
    Citation :
    Je vais commencer la natation
    " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" 685359 Owiii, comment c'est bien de nager. J'en fais depuis cette année;

    Citation :
    PS : A MORT WINDOBE! VIVE LES MAC!
    " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" 685359 Owii, moi aussi j'ai un Mac.

    Wouaïa; on s'entendra bien. Promis juré.

    Sur ce, bon appêtit et joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyDim 27 Sep - 12:52

Mdr'
Merci Milk* =).

Citation :
Damnation , servez vous de vos doigts ;

xDD.
T'inquiète, on les oublie pas. : D
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyVen 2 Oct - 19:48

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 3 Oct - 11:05

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Bout de chou
Bout de chou
Shinobi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : France

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptySam 3 Oct - 19:22

Thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" EmptyDim 25 Oct - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Contenu sponsorisé





" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty
MessageSujet: Re: " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"   " Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Heey, BABY ! " ;; "Le latin c'est coquin xD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are evil baby
» So happy I could Die BABY.
» Court-métrage : "Enterré pour de vrai" (Burried for real)
» " Boom Boom Boom I want you in my room "
» "Welcome to the jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: