I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fumer

Aller en bas 
+68
SEIKO
Junn
Fake-Hero
Tequila
missnadiya
Poussinn
Kye
stephallen.
Ju*
Choupsa
violette
Mr Pearl
Nana
Green
Toi
Lyo
I-nfliigence
Nutellaaa
P'tit Trésor
Kaipo
Myste Prunee
LE POSTEUR INUTILE
Parano-aiguë
Andy
Rox"
Do' Poblusky
Imperiex Fail'Cie
Oups
Milk
Laika
ch0colat3-x
Pêchouu
Flo' du 34
Bluesstella
# Monkie
Insouciance-Ephemere
EMOTiONNELLEMENTxPARLANT
Epsilon
Esky
Elisa
Iris*
American-Frenchy
Noémie
Leyayak
Sarah.
Grey
Emeline.
*Marioon
Cinderella
Sweetest
^^
Nighty
Pouic
~FireFly
Kiwi
♱ Izū[mi]
Elynoee
[x] Princesse - Sang [x]
Cheyenne
Luunah
Maarie *
Naïssou
Charissmel
Choki'z
Lyxx
●Sam
Cutie-CupCake*
Sephirai
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 5 Déc - 21:17

    Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Alors fumer...
Revenir en haut Aller en bas
I-nfliigence
Bout de chou
Bout de chou
I-nfliigence


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2009

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 23:53

Fumer sa me dérange pas, mais j'ai HORREUR de l'odeur que la clope laissse ...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Bout de chou
Bout de chou
Green


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : Pas là

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 22:05

Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et ça ne me tente pas, je n'aime pas croiser des gens en train de fumer à cause de l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/ecoland
Nana
Bout de chou
Bout de chou
Nana


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais. (59)

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 14:43


    J'ai fumé ma première cigarette vers mes 14 ans, juste pour essayer avec une amie. L'année dernière, j'ai simplement goûté une Pink Elephant et une Black Devils, mais j'me suis rendue à l'évidence, le tabac, c'est pas fait pour moi. J'aime pas le goût et je supporte difficilement l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pearl
Bout de chou
Bout de chou
Mr Pearl


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 15:51

    Bah moi je suis contre (comme l'alcool d'ailleurs) donc je n'en fumerai pas! Et je ne boirai pas non plus!


Dernière édition par Mr Pearl le Mar 22 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 19:02

    J'ai arrêté de fumer, c'est définitivement pas mon truc non plus. Ça ne me tente même plus de fumer en soirée ! :/


    >> Mr Pearl, est ce que tu pourrais éviter d'écrire en orange s'il te plait ? On ne voit vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 19:53

    J'vais bientôt recevoir mon amouuuur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 21:32

Moi je suis 2nd et je fume depuis 7 moi on va dire
Hee.. a peut apres 3-4 par jours
je fume des Luky strike
Virginia Slim
Ou ... je sias plus comme elle s'appelle le filtre et au chocolat!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa
Bout de chou
Bout de chou
Choupsa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dvant mon ordi ^^

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 21:38

Moi fumé ? Non je veux pas. Ma mère fume mais j'ai jamais été tenté. Sa ne m'attire pas mais l'odeur ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Pousset
Pousset
Ju*


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 22:51

Je ne fume pas non plus, ça ne me tente vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 14:11


    Bon ben voilà, c'est officiel ; je fume.
    Je l'aurais jamais fait si on m'y avait pas incité.
    Maintenant, j'en reveux ; à qui la faute ?
    Au fond.. bha. Je m'en fous.
    Quand j'y pense, c'est pas une si mauvaise idée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
stephallen.
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 0:13

    Je fume de temps en temps, avec une seule amie, celle qui m'a amené à fumer d'ailleurs, sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 18:45

La cigarette n'a qu'une valeur social, ou bien un bon moyen de se suicider a long terme.
De plus la cigarette renforce cette impression en créant une dépendance. En fait elle soulage le stress qu'elle a elle même provoqué par le biais de la dépendance à la nicotine qu'elle a induit...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:07

Kiwi a écrit:

    J'vais bientôt recevoir mon amouuuur

Spoiler:

Et là tu dois être contente =D (ça paraît tellement innocent comme objet en rose x) )
En tout cas que de débats, entre ceux qui disent qu'ils ne fumeront jamais, promis juré craché, ceux qui sont totalement dépendants, ceux qui ne fument qu'en soirée, ceux qui ne supportent pas l'odeur.. Soyons tolérants, et acceptons le choix de chacun. Tout le monde est conscient des risques. Je ne suis pas d'accord avec toi Kye, la cigarette n'a pas qu'une valeur sociale, en effet nombreux sont ceux à commencer au contact de leurs relations, mais on ne fume pas pour les autres, tout comme on ne vit pas pour eux. Fumer n'a pas une utilité, et ça rend souvent dépendant, mais si on aime fumer, on ne peut pas s'en empêcher. Il faut juste être mesuré, comme dans tout la vie. Celui qui fume un paquet par jour, c'est évidemment qu'il met sa santé en péril, mais le fait de fumer n'est pas un acte obligatoirement dû à la dépendance, au stress, ou aux autres. On peut apprécier le fait de fumer comme un petit plaisir, comme celui de manger du chocolat, mais dont on abuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:48

Poussinn a écrit:
Kiwi a écrit:

    J'vais bientôt recevoir mon amouuuur

Spoiler:

Et là tu dois être contente =D (ça paraît tellement innocent comme objet en rose x) )
En tout cas que de débats, entre ceux qui disent qu'ils ne fumeront jamais, promis juré craché, ceux qui sont totalement dépendants, ceux qui ne fument qu'en soirée, ceux qui ne supportent pas l'odeur.. Soyons tolérants, et acceptons le choix de chacun. Tout le monde est conscient des risques. Je ne suis pas d'accord avec toi Kye, la cigarette n'a pas qu'une valeur sociale, en effet nombreux sont ceux à commencer au contact de leurs relations, mais on ne fume pas pour les autres, tout comme on ne vit pas pour eux. Fumer n'a pas une utilité, et ça rend souvent dépendant, mais si on aime fumer, on ne peut pas s'en empêcher. Il faut juste être mesuré, comme dans tout la vie. Celui qui fume un paquet par jour, c'est évidemment qu'il met sa santé en péril, mais le fait de fumer n'est pas un acte obligatoirement dû à la dépendance, au stress, ou aux autres. On peut apprécier le fait de fumer comme un petit plaisir, comme celui de manger du chocolat, mais dont on abuse pas..

Oh, je ne pense pas qu'au départ on fume parçe que l'on aime ça. Non, la majorité des personnes ( et quand je dit la majorité je suis très minimaliste ) sont forçer à fumer leure première cigarette car ils on envie de s'intégrer dans la sociétée, ils veulent être comme les autres bourrins. Et même si sa ne part pas toujours de cette intension d'être " cool ", par exemples les rares qui veulent simplement éssayer pour savoir se que c'est, il y aura toujours une arrière pensée qui les mènera au fait de vouloir être dans le phénomène. Par contre je suis d'accord qu'après en avoir fumer pas mal on puisse prendre sa comme un petit plaisir, mais sèrieusement au départ, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 19:54

Kye a écrit:
Poussinn a écrit:
Kiwi a écrit:

    J'vais bientôt recevoir mon amouuuur

Spoiler:

Et là tu dois être contente =D (ça paraît tellement innocent comme objet en rose x) )
En tout cas que de débats, entre ceux qui disent qu'ils ne fumeront jamais, promis juré craché, ceux qui sont totalement dépendants, ceux qui ne fument qu'en soirée, ceux qui ne supportent pas l'odeur.. Soyons tolérants, et acceptons le choix de chacun. Tout le monde est conscient des risques. Je ne suis pas d'accord avec toi Kye, la cigarette n'a pas qu'une valeur sociale, en effet nombreux sont ceux à commencer au contact de leurs relations, mais on ne fume pas pour les autres, tout comme on ne vit pas pour eux. Fumer n'a pas une utilité, et ça rend souvent dépendant, mais si on aime fumer, on ne peut pas s'en empêcher. Il faut juste être mesuré, comme dans tout la vie. Celui qui fume un paquet par jour, c'est évidemment qu'il met sa santé en péril, mais le fait de fumer n'est pas un acte obligatoirement dû à la dépendance, au stress, ou aux autres. On peut apprécier le fait de fumer comme un petit plaisir, comme celui de manger du chocolat, mais dont on abuse pas..

Oh, je ne pense pas qu'au départ on fume parçe que l'on aime ça. Non, la majorité des personnes ( et quand je dit la majorité je suis très minimaliste ) sont forçer à fumer leure première cigarette car ils on envie de s'intégrer dans la sociétée, ils veulent être comme les autres bourrins. Et même si sa ne part pas toujours de cette intension d'être " cool ", par exemples les rares qui veulent simplement éssayer pour savoir se que c'est, il y aura toujours une arrière pensée qui les mènera au fait de vouloir être dans le phénomène. Par contre je suis d'accord qu'après en avoir fumer pas mal on puisse prendre sa comme un petit plaisir, mais sèrieusement au départ, j'en doute.

Oui c'est vrai que beaucoup commencent pour s'intégrer, pour faire comme les autres, mais ils ne sont pas forcés de le faire pour être apprécié des autres, on aime tout autant les gens qui fument que ceux qui ne fument pas. Et il y a aussi de nombreuses personnes qui commencent par simple curiosité, pas pour être dans le phénomène, mais pour savoir la raison de ce phénomène..
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 20:10

Oui c'est pas forcément parce qu'une personne fume qu'on l'aime plus mais souvent les jeunes on une mentalitée un peut spéciale, si tu fume, c'est que t'es cool, si t'es cool ta plus d'amis ! C'est simple, donc je pense que parfois ils ressentent le besoin de se faire aimer par plus de monde, qui ne voudrait pas avoir plus d'amis, être à la mode ? C'est purement psychologique, si t'es bien avec toi même, que tu t'assume et donc que tu ne veut pas changer le point de vue des autres vis à vis de toi, je ne crois pas que tu aurait pu une seule foi penser à fumer pour être dans le phénomène. M'enfin il rèste toujours ceux qui veulent juste tester, mais c'est comme même balot d'éssayer juste par curiosité et de tomber dans le piège ( je n'en fait pas une généralité bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Poussinn
Bout de chou
Bout de chou
Poussinn


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 20:28

C'est vrai que c'est dommage que beaucoup commencent pour suivre le mouvement, être aussi cool que les autres.. Surtout que maintenant les gens essayent la clope dès le collège, moment où on est moins conscient des risques, et donc où on devient plus facilement dépendant sans s'en rendre compte.. Mais après les gens font plus ou moins attention à pas partir dans l'excès je trouve, et le fait de vouloir essayer par curiosité est humain, on ne peut pas empêcher cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kye
Bout de chou
Bout de chou
Kye


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2010

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 21:24

Ha oui, je les avaient oublier ceux qui fume des le collège. Tu voie un garçon de 12 ans une cigarette à la main, à cet age la je pense pas qu'on est suffisament de maturité pour comprendre tout se qui peut suivre si on devient dépendant. Après tout les risques on s'en fou t'en qu'on est populaire tien, et pis au pire si je voie que je commence a devenire accro j'éssay d'arreter ! < C'est à peut près sa leur résonement, moi j'arrive pas à cerner quelqu'un qui est a peut près conscient de ces actes dans ces propos là. Bon sa c'est encore une autre histoire mais pour en revenire a l'essentiel, les gens font ( ou du moins éssay ) de limiter leur consomation de tabac dès qu'il voie qu'ils sont sur la sellette mais malgrès eux y aura pas plus de résulatats que si ils aurait rien fait pour. A moins d'avoir un morale de titan, se qui m'étonerait grandemant les gens n'y arrive pas ou on que très peut de résulatats pour beaucoup d'effort, c'est pour sa que dès que tu tombe dans le piège, c'est atrossement dur de t'en sortire ! Et non je ne suis pas contre ceux qui fume leure première cigarette pour découvrire se que sa fait mais à condition de ne pas se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptySam 23 Jan - 21:51

Hum, en ce qui me concerne, j'ai commencé la cigarette en arrêtant le pillon. Il me fallait un truc pour compenser ça devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 13:30


    J'ai essayé d'abord par curiosité (enfin, j'ai cédé quoi) et puis là.. c'est pour être bien. Quand on est complexés, quand on se sent mal dans sa peau et qu'à la première clope tu te sens bien, t'es un peu pompette (au départ seulement, hélas...), sociable et heureux, ça donne forcément envie de recommencer.
    Mais pour ma part, à peine commencé que déjà je vais arrêter, pour mon copain. Il m'a démontré que j'avais pas besoin de ça pour me sentir bien et être heureuse :)

    Je pense pas être la seule dans ce cas par contre... et ces gens-là n'ont pas forcément quelqu'un pour leur dire d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 22:36

    Je fume plus. Je fais pire.
    Pourquoi? J'sais même plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:16

Cheyenne : Pire ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:38

    ça t'aide si je te dis que si je me fais prendre, je peux aller en prison pour mineure?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:54

Le chichon, carrément. Arrête cette saloperie ! J'ai déjà fumé ça hein mais c'est pire que la cigarette à force tu deviendra un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: