I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fumer

Aller en bas 
+68
SEIKO
Junn
Fake-Hero
Tequila
missnadiya
Poussinn
Kye
stephallen.
Ju*
Choupsa
violette
Mr Pearl
Nana
Green
Toi
Lyo
I-nfliigence
Nutellaaa
P'tit Trésor
Kaipo
Myste Prunee
LE POSTEUR INUTILE
Parano-aiguë
Andy
Rox"
Do' Poblusky
Imperiex Fail'Cie
Oups
Milk
Laika
ch0colat3-x
Pêchouu
Flo' du 34
Bluesstella
# Monkie
Insouciance-Ephemere
EMOTiONNELLEMENTxPARLANT
Epsilon
Esky
Elisa
Iris*
American-Frenchy
Noémie
Leyayak
Sarah.
Grey
Emeline.
*Marioon
Cinderella
Sweetest
^^
Nighty
Pouic
~FireFly
Kiwi
♱ Izū[mi]
Elynoee
[x] Princesse - Sang [x]
Cheyenne
Luunah
Maarie *
Naïssou
Charissmel
Choki'z
Lyxx
●Sam
Cutie-CupCake*
Sephirai
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:44

    Haan moi au contraire tout le monde me propose des clopes & comme e refuse les autres ça les rend fou parce qu'on leur propose pas à eux, par cntre e soirée desfois quand je suis pas très consciente de ce que je fais il m'est déjà arriver de demander des fins ou quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:12

La cigarette, ça pue, et c'est mal. Fumer - Page 2 927405
Plus sérieusement, je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie. Je n'en vois pas le grand intérêt. Et l'odeur est tout simplement nauséabonde. Comme Pouic, je retiens ma respiration lorsqu'une personne fume à côté de moi. Personne ne fume dans mon entourage (sauf ma tante). Quand je vois tout ce petit monde au collège qui a presque le même âge que moi et qui a une clope au bec ça me choque. Genre on essaye une fois, on réessaye une seconde fois et toc la dépendance.Quand j'étais plus jeune (vers 8-9 ans) mon oncle fumait et moi je m'"amusais" (limite du harcèlement xD) à faire des pancartes pour lui dire d'arrêter de fumer. Et il a fini par s'arrêter. Je suis contente et si j'ai pu lui faire gagner quelques années... Qui n'ont pas été suffisantes selon moi. (j'arrête RTL ><) Puis les bars tabac se font des sous en utilisant la dépendance des gens et le prix assez élevé des paquets de cigarette (bon après les gens se ruinent, c'est un peu leur faute en même, fallait pas tomber là-dedans).
Bref, je n'aime pas la cigarette et je ne vais pas pleurer pour ça.

Les joints c'est une autre paire de manche...
Fumer - Page 2 74222 (Non, je n'en ai pas touché non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:24

    Ce qui me rend dingue, c'est imaginez si tout l'argent consacré aux clopes, on me le donnait je serai milliardaire Fumer - Page 2 74222 Non, enfin, je prefère m'acheter des vêtements & de la lessive pour enlever cette odeur >_< Fin je comprend pas, OK avant ça fesais classe mais même maintenant je trouve ça competement démodé de fumer je vois pas ce que ça peux apporter ça jaunit les dens quand mes potes me parelent d'un peu trop près & que je n'ai pas de Tic-Tac à leur proposé je suis oligée de faire de l'apnée tellement il pue de la bouche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Pousset
Pousset
Pouic


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:34

Kiwi a écrit:
    OK avant ça fesais classe mais même maintenant je trouve ça competement démodé de fumer

    J'arrive TOUJOURS pas à comprendre les gens qui fument pour faire "genre" ô_ô En plus c'est vrai que ça donne mauvaise haleine et que ça jaunit les dents, mais bon, ça c'est pas le plus grave. C'est surtout tous les problèmes au niveau des poumons qui me font peur. >< Donc bon, à toutes les fumeuses du forum, faites quand même attention quoi.. Fumer - Page 2 943625 'fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://StrangeThought.skyrock.com/
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:36

Ou alors tu appelles Georges à la place des Tic-Tac, il est doux et frais. Fumer - Page 2 74222 *Sort*
Ouais, quand je vois une dentition et des ongles jaunis, c'est moche. La cigarette je n'ai jamais trouvé ça classe. C'est juste la classe pour s'empoisonner. Je me rappelle, un matin, une fille de ma classe est venue me voir, elle fumait... Je lui ai dit "Je ne supporte pas que l'on fume devant mon nez". J'ai un doute sur le fait qu'elle l'ai bien pris, mais à chaque fois qu'elle voulait fumer un petit coup elle se retournait. Pas besoin d'être imprégnée de l'odeur de la cigarette et de souffrir du tabagisme passif, non mais oh. Fumer - Page 2 653405
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:15

J'ai jamais fumé, je fume pas, et je fumerais jamais. Ou peut-être une fois pour expérimenté mais sans plus.
Pourquoi ? Parce que je ne supporte pas la fumée, l'odeur ect... Je suis allergique en quelques sortes parce que ça me rend les yeux rouges et larmoyants, ça m'irrite la gorge et me fait tousser... Pis ça sent terriblement mauvais Fumer - Page 2 74222
Revenir en haut Aller en bas
*Marioon
Bout de chou
Bout de chou



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:55

    Je me suis mise à fumer suite au décès d'une personne très chère à mes yeux .. Maintenant, j'ai arrêté (OuPresque). La drogue je pense pas y touché, du moins pas pour le moments. & L'alcool bah .. C'est venu naturellement Fumer - Page 2 491427 ( Je suis pas une alcolo non plus Fumer - Page 2 943625)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:08

J'aime l'odeur. J'aime l'odeur de la fumée & des clopes et maintenant ma voisine quand elle fume elle sait très bien que la fumée dans la gueule, j'aime ça (y) C'est pas bien je sais. Par contre la drogue je dis rien, je suis une fille qui est très vite tentée par des choses mauvaises donc bon. Quasiment certaine de tenter un jour... ,__,

Par contre ayant un ami mort à cause de tout ça, ça me refroidit un peu de limite le suivre, mais bon.. J'pense pas en arriver là où il est.. C'est quasiment impossible.. Enfin non mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:42

Selindë. a écrit:
J'aime l'odeur. J'aime l'odeur de la fumée & des clopes et maintenant ma voisine quand elle fume elle sait très bien que la fumée dans la gueule, j'aime ça (y) C'est pas bien je sais. Par contre la drogue je dis rien, je suis une fille qui est très vite tentée par des choses mauvaises donc bon. Quasiment certaine de tenter un jour... ,__,

    Waw, c'est exactement ce qui se passe avec moi. J'aime l'odeur de la clope, je suis certaine que je vais en fumer un jour. Seulement, j'aimerais ne pas devenir dépendante, parce que fumer est très mauvais pour la santé. Juste quelques taxes comme ça, pourquoi pas. Mais je ne veux pas être accro. Mais comment résister quand on aime l'odeur ? Fumer - Page 2 943625
    & la drogue, je pense tester un jour. Puisque j'ai tendance à être attirée par les mauvaises choses, comme Selindë. Après, je ne pense pas qu'un peu de shit en soirée, même pas une fois par mois me tuerai, si ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Baby phoque
Baby phoque
Grey


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : N'essaye pas de me trouver.

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 10:22

Moi, j'ai toujours detesté la cigarette. Rien que l'odeur, quand je sors du collège et que les autres commencent à sortir leur paquet ... Je fais même exprès de tousser parfois. Et la drogue, je n'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:36

    Je comprends pas ce que ç vous apporte de fumer, serieux commencezpas, moi ça fait 2ans que je traine avec mes potes il fument tous, sans exceptions, tout les jours ils disent qu'ils vont arrêter, vhaque fois ils me disent "Putain tu te gaves ça fait chépa combien de temps que t'es avec nous t'as toujours pas commencez à fumer respect" JE SAIS Cool
    Après la drogue, ça peut être cool en soirée, c'est déjà plus convivial qu'une clope, ça fait rigoler, mais bon ça coûte cher & sa détruit la santé moi j'ai fumé du shitt qu'une fois & ça ma rien fais Neutral Par contre j'aimerais bien tester les champi Fumer - Page 2 74222
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:43

Kiwi a écrit:

    moi j'ai fumé du shitt qu'une fois & ça ma rien fais Neutral

    Ils avaient peut-être pas assez chargé. Fumer - Page 2 74222

    * Je suis déjà partie ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:48

    Sisi justement il l'avait chargé comme les autres je l'ai bien vus c'est moi qui lui donnait les bouts Fumer - Page 2 353170
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:54

    What a Face

    Et t'as pris combien de taffes ?
    Ca se trouve t'es tombée juste là où yavait que du tabac. Ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:56

    On avait un joint par personne Fumer - Page 2 964750
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:57

    Ah wi... Suspect

    T'es bizarre, toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:42

Tu sais j'ai entendu une histoire comme quoi un mec que "jconnais" a vendu de la lavande séchée 20€ a un autre en lui faisant croire que c'etait du shit, c'etait peut etre ca Fumer - Page 2 491427 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:33

    Mes parents n'ont jamais fumés.
    Mon père m'a toujours INTERDIT de faire la mimique de la cigarette. Il me menace toujours : "Si je te vois une clope au bec, je te préviens que... [censured]".

    A vrai dire, j'ai jamais été attiré par la cigarette. Donc, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:12

Naïssou a écrit:

    Mon père m'a toujours INTERDIT de faire la mimique de la cigarette. Il me menace toujours :
    "Si je te vois une clope au bec, je te préviens que... [censured]".

Oh le mien me disait qu'il me ferai fumer jusqu'à que j'en ai mal si il me voit une clope au bec... What a Face
Mais bon, je n'ai jamais été attirée, donc à moins que je n'ai plus les idées claires et que je tente, je n'ai pas trop de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:33

    Les amis, écoutez, le meilleur est sans conteste *rouleent de tambour*.. la.. CHICHA!!
    Y'en a pour tout les goûts, perso, j'adore à la noix de coco, par contre la cerise me donne mal à la tête comme tout ce qui est à la cerise >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:27


    Je ne vais pas dire que je suis une fumeuse, je suis loin d'être dépendante. J'ai commencée il y a 2 ans je crois, pour voir ce que ça fait comme beaucoup de personnes. Là oui j'étais dépendante mais je me limitais toujours à 2 / jour. J'ai arreter il y a un an, après la mort d'un proche à cause de la cigarette. Et j'ai repris il y a un mois et bizarrement ça ne me fais plus grand chose, quand je fume 1 fois par semaine c'est déjà énorme. Et je pense m'arreter définitivement. A suivre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:29

Je deteste l'odeur de la clope, j'ai fumé quelques fois dans ma vie mais c'était quand j'étais toute petite ou quand je prenais les fonds encore allumer dans les cendrier (oui, no comment --').
L'alcool, j'aime. Mais en ce moment mon père pique une crise dès que je touche une goutte parce que il dit aux jeunes de mon collège de pas boire (il est a un truc de parents d'élèves), et donc si moi je boit ça va pas aller. Et ma mère croit que je suis bourrée quand j'ai bu 2 verres de mousseux et un de champagne Rolling Eyes
Et je me drogue pas, déja je connait personne qui en a, mais je pense que si quelqu'un que je connait m'en proposait genre en soirée, j'accepterais, mais je veut pas devenir dépendante...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:33

Moi j'ai jamais fumé de ma vie (enfin, si on oublie la tabagisme passif, parce que mes parents ont fumé tout les deux, mais plus maintenant). Et j'pense pas que je fumerais un jour. D'une parce que je supporte pas l'odeur, ça me fait tousser, et en plus parce que je suis asthmatique.
La drogue me tente pas.
Par contre j'aime bien l'alcool !^^ Mais comme mes parents ont peur que je devienne alcoolique, eh ben j'ai presque pas le droit d'en boire.
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:52

Fumer c'est pas bien, quand j'avais 6 ans, 'jai pris une cigarette dans ma bouche mais à l'envers, donc plein de tabac sur ma langue absolument infect !
A vrai dire, j'aurai bien essayé une fois, pour voir, mais je me dit que je ne pourrais plus jamais dire que j'ai jamais fumé, donc je le fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:55

Faut être fort là mdr !^^
Bon j'ai pas fait mieux, moi je me suis brûlé la main avec une cigarette allumée (en même temps, comment j'aurais pu me brûlé avec une cigarette éteinte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumer   Fumer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: Le train train Quotidien-
Sauter vers: