I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Vos complexes

Aller en bas 
+37
Laika
Gwaka-shouu
Rox"
Imperiex Fail'Cie
Oups
so-steezy
Ixaa
.Petite Cerise
Beans
AN0OREXiA
Iris*
Manoon.
Leyayak
Sarah.
Cheyenne
Esky
^^
Grey
BRiiN`DiiLLE
Emeline.
Cutie-CupCake*
Nighty
Choki'z
Sweetest
Myste Prunee
[x] Princesse - Sang [x]
~FireFly
Cinderella
Demifrench
Elynoee
Maarie *
Naïssou
.Lunati.
♱ Izū[mi]
●Sam
Lyxx
Kiwi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
x-K3im-xx
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

» Vos complexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 13:48

Sérieusement pour une fille de 18ans ta sagesse et impressionnante, tu peux analyser des problèmes qu'un adulte de 40ans aura certainement pas trouvé ! Vraiment tu es impressionnante ! Tu sais, je suis de ton avis, la société instaures des idées reçues sur la ligne, la maigreur ... Les filles qui ont de réelles problèmes en souffres... Je fais mon régime alimentaire depuis... Janvier, je faisais 68kg et j'en fais plus que 60kg, c'est pour sa que je te disais que justement tout est bien à part ce ventre, je l'appelle "la brioche"... Il me reste juste cela à perdre ! Et cela devient même un espèce de complexe indescriptible ! Excuse-moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 14:02

    Merci, tu es gentille Wink Et ne t'excuses pas, comme je t'ai dit, je pense que tu en souffres beaucoup, mais il ne faut pas oublier que si tu veux plaire aux garçons, il faut que tu t'aimes d'abord, que tu ais confiance en toi. Je n'aime pas mon corps, mais je ne veux pas m'empêcher d'aller à la plage ou à la piscine avec mes copains à cause de ça. La vie est trop courte pour s'embêter avec ça.

    Pour en revenir à ton ventre, utilises ce petit livre, il est vraiment bien. Si tu ne peux pas te le procurer je mettrais les exercices sur le forum Wink Évite aussi de manger des chewing gum, ça fait grossir le ventre, les boissons gazeuses etc ... Prend plutôt des tic tac pour l'haleine, des boissons sans gaz etc ... Et si tu as besoin de soutien, nous sommes tous là sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 19:05

    Je hais mes fesses et mes hanches, je hais mes fesses et mes hanches, je hais mes fesses et mes hanches, je hais mes fesses et mes hanches, je hais mes fesses et mes hanches !
Revenir en haut Aller en bas
Leyayak
Pousset
Pousset



Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009

» Vos complexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 22:42

C'est ouf quand je me dis que, y'a quelques mois, je complexait vachement sur ma taille, mes seins, mon ventre ou mes cheveux, et maintenant, plus rien. Finalement, ça sert un peu à rien de complexer, chacun à ses défauts et c'est pas ca qui "repousse" les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos complexes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos complexes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Complexes-
Sauter vers: