I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Vos complexes

Aller en bas 
+37
Laika
Gwaka-shouu
Rox"
Imperiex Fail'Cie
Oups
so-steezy
Ixaa
.Petite Cerise
Beans
AN0OREXiA
Iris*
Manoon.
Leyayak
Sarah.
Cheyenne
Esky
^^
Grey
BRiiN`DiiLLE
Emeline.
Cutie-CupCake*
Nighty
Choki'z
Sweetest
Myste Prunee
[x] Princesse - Sang [x]
~FireFly
Cinderella
Demifrench
Elynoee
Maarie *
Naïssou
.Lunati.
♱ Izū[mi]
●Sam
Lyxx
Kiwi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:46

    Moi c'est l'inverse, de face je l'aime bien mais de profil il est poitu & tout O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:53

Mes oreilles. Mes dents (obligé...). Mes bras. Mes poignets. Mes fesses aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:22

    Ma peau. Baaahh, si je pouvais exterminer ces saloperies de points noirs -___-'
    Mes seins. Trop petits. En même temps, quand je vois ceux de ma mère, je me demande si je suis pas heureuse comme ça.
    Les poils. JE HAIS LES POILS !

    Mais au final, ça va je me trouve pas si moche que ça » Vos complexes - Page 2 74222

    Et Kiwi, moi je trouve que t'es superbe, et ta machoire, franchement, ça donne un coté, je uis pas comme les autres. » Vos complexes - Page 2 83266
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:25

    Moi je me plaignais tout le temps de ne pas avoir assez de poitrine, et là... on me sort tout le temps "putain Anaïs mais t'as une de ces poitrines" U___U
    On doit le prendre comment ? » Vos complexes - Page 2 74222

    Sinon, je déteste les poils. Surtout que je suis foncée, donc. Mais je m'en plains pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:36

Naïssou a écrit:
    Moi je me plaignais tout le temps de ne pas avoir assez de poitrine, et là... on me sort tout le temps "putain Anaïs mais t'as une de ces poitrines" U___U
    On doit le prendre comment ? » Vos complexes - Page 2 74222

    Elle est superbe et parfaite Razz
    Et les gens ils sont jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37

    Je prends ça pour un compliment, mais parfois les mecs me font des remarques un peu... olé olé What a Face.
    Et j'aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:24

Venant des mecs, c'est pas surprenant » Vos complexes - Page 2 74222 Pour les boutons, vous utilisez bien des crèmes non ? Et vous allez voir des dermatho aussi ? Parce que moi je suis régulièrement suivi et j'ai une crème très efficace anti acnés » Vos complexes - Page 2 219877
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:24

C'est quoi ? Moi j'en ai 2 et elles sont assez fortes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:52

Alors, celle anti acnès c'est : Epiduo,gel de Galerma.

Celle hydratante c'est : Effaclar H de La Roche-Posay

J'utilise ce produit pour me laver le visage matin et soir : Eau thermale Avène Cleanance.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:54

    J'utilise une crème venant de Yves Rocher, elle marche très bien.
    Sinon, une crème Neutregena, je ne vois pas vraiment la différence, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:46

    Moi c'est la crème Dexeryl, c'est pour les petits boutons de chair qu'on peut avoir normalement mais elle hydrate aussi » Vos complexes - Page 2 74222
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:50

    Moi je complexe sur mes lunettes (j'ai horreur de les porter; pourtant je suis obligée XD)
    Et aussi sur mes cuisses et leurs magnifiques vergetures XD J'ai aussi une petite poitrine, mais ça, j'ai appris à vivre avec. Mais j'ai encore du mal avec mes fesses. Je suis cambrée et en plus, j'ai les fesses bombées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:52

    Han Cutie la chance que tu as moi j'ai les fesses bun.. Normales.. Pas platesheureusement mais avec de la cellulite *PAN* ça me complexe énormément c'est le pire je crois & mes cuisses aussi avec mes vergetures à l'interieur >_<
    Moi j'adore les filles qui portent deslunettes je trouve ça trop chou » Vos complexes - Page 2 943625 » Vos complexes - Page 2 83266
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:56

    Je vais bientôt avec des lentilles, heureusement x)

    Mais oui ... Je veux bien te croire que c'est bien d'avoir des fesses, mais tu vois, je ne peux pas porter de mini-jupe, les robes, c'est limite. J'ai toujours cette masse à me traîner ... Je me suis achetée une robe que je ne vais pas pouvoir mettre parce que c'est ignoble avec mes fesses ! XD Et moi aussi, j'ai de la cellulite, mais j'essaie de la soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:58

    Moi je complexe pas vraiment vraiment, mais ya plusieurs petits trucs qui me font chier x_x.

    Genre, je ne supporte plus mes lunettes. J'adore les lunettes, je trouve que ça donne un air class » Vos complexes - Page 2 219877 . Seulement, les miennes ont une tête de mort sur la branche, c'est AFFREUX et j'essaie de me persuader que l'on m'a dopée le jour où je les ai choisies. D'un côté elles sont cachées par les cheveux, mais de l'autre c'est mochuu! Heureusement, je les change en décembre :].

    Autrement, j'ai aussi des vergetures sur l'intérieur des cuisses et j'avoue que c'est assez inesthétique, mais bon, je me dis que ce n'est pas la première chose que les garçons viennent voir.

    Et je n'aime pas mon nez de profil » Vos complexes - Page 2 74222 ; mais c'est pour chipoter parce qu'il n'est ni bossu, ni tarabiscornu x].
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:58

    Ah oui? & ça marche tu fait comment? Moi je fais des heures de vélo parfois » Vos complexes - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:07

    Et bien déjà, pour éviter la cellulite, apparemment il ne faudrait pas croiser les jambes ... (Qu'est ce que je suis en train de faire ? :O)

    Il faut boire énormément d'eau, passer de l'eau froide sur ses jambes en sortant de la douche, et masser les jambes régulièrement toujours en remontant. Sa évite que la cellulite reste, il faut la bouger. Tu fais toujours des mouvements remontés et forts. Tu peux aussi pincer la peau dans les sens de l'aiguille d'une montre. Et après ça, il faut boire un grand verre d'eau pour éliminer les toxines.

    Moi j'ai toujours de la cellulite, mais je crois que ça l'atténue vraiment !
    A part si c'est psychologique :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:11

    Oui c'est vrai faut la bouger quand je fais du vélo ça marche plus ou moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:12

    Sa devrait marcher ! =)
    Mais boit beaucoup d'eau après, et passe toi les jambes à l'eau froide !
    De toute façon, nous sommes des femmes, nous devons vivre avec !
    L'essentiel, c'est qu'elle ne soit pas déjà trop "prise" on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:56

    La cellulite, c'est chiant >___<'

    Et Cutie, si t'es complexée par tes lunettes, tu verras, les lentilles c'est vraiment génial.
    Enfin ce qui s'est passé pour moi, c'est que j'ai mis des lentilles à partir de la 3eme, j'avais des lunettes depuis le CP, et franchement, ça fait un bien fou. Si tu supportes les lentilles, tu les oublies complètement, et t'as plus confiance en toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:58

    Han mais vous êtes folle c'est trop joli une fille avec des lunettes » Vos complexes - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Bout de chou
Bout de chou
Nighty


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:16

    Tu verrais ma tête avec des lunettes, tu dirais pas ça. x)

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pousset
Pousset
Emeline.


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au royaume de la nourriture.

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:31

Kiwi a écrit:

    Han mais vous êtes folle c'est trop joli une fille avec des lunettes » Vos complexes - Page 2 943625

    Je rejoins ton avis, Kiwi :]. Une fille avec de belles lunettes, je trouve ça super beau et avec une certaine classe » Vos complexes - Page 2 943625
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:41

    Puis c'est SEXY » Vos complexes - Page 2 353170 *sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BRiiN`DiiLLE
Bout de chou
Bout de chou
BRiiN`DiiLLE


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:29

Tu parles, à cause de ça je suis pire qu'exclue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Vos complexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Vos complexes   » Vos complexes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Vos complexes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Complexes-
Sauter vers: