I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¸» Rentrée, nouveau sport

Aller en bas 
+3
American-Frenchy
Laaw'
Kiwi
7 participants
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyMer 22 Juil - 14:26

    Voilà, à la rentrée j'aimerais commencer la natation & la danse, de temps en temps, 4 fois par semaine ça serai bien. Seul bémol, j'ai plus de 17 ans & j'ai l'impression qu'il est un peu tard tout les gens que je connais on commencer leur sport a 4 ou 6 as & moi je n'ai fait que changer et la ça doit faire 3ans que je ne fais rien & ça m'enerve j'aimerais vraiment savoir danser, de la danse moderne quoi j'adore regarder danser toute seule dans ma chambre, mais je suis vraiement nulle quoi je n'ose même pas danser avec mes copines pour délirer ou quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'
Pousset
Pousset
Laaw'


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyDim 26 Juil - 22:49

Bien sur que tu pourras commencer à 17 ans ! Tu seras dans un groupe de ton niveau, l'équitation c'est mieux de commencer jeunes, mais certains commencent à 15 voire 30 ans ! =)
Bien sur, petit on a peur de rien, on hésite pas, on trouve facilement son équilibre & la souplesse, tu vas juste un peu plus galérer =)
Revenir en haut Aller en bas
American-Frenchy
Baby phoque
Baby phoque
American-Frenchy


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 103
Localisation : France

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyJeu 13 Aoû - 12:09

Ben tu sais tu peux commencer dans des cours adultes débutant, ça existe normalement en danse =)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyMar 8 Sep - 22:01

[justify]Moi je vais faire de la natation aussi cette année, et j'en ais pas honte,
je vais même en faire avec ma mère (qui a 54 ans ^^), et ma soeur (de 23 ans);
mais au début je n'irai pas dans un groupe, on en fera comme ça, entre nous...
C'est un sport que je pratiquerai librement, comme je pratique la gym ou le jogging avec mes amis, et ma soeur... :)[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyMar 8 Sep - 22:04

Toute façon, si tu t'arrêtes à ce détail, tu feras jamais rien. Et dans tous les cas, ils ne vont pas te mettre avec des gosses de 10 ans hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pêchouu
Modo.
Pêchouu


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : France, Tarn-et-Garonne (82)

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyMer 9 Sep - 13:35

    Mmm, on en avait parlé avec ma prof de danse avant les vacances justement. C'est vrai que dans mon groupe par exemple, on se connait et fait de la danse depuis 9/10/11 ans ou plus donc bon, le niveau est vachement élevé, faut avouer. En général elle met les 'débutant' au niveau en-dessous et s'ils sont à l'aise elle les change de cours. Sinon y a aussi des cours adultes ou les cours sont un peu plus faciles. Le plus dur est peut-être de s'intégrer. Personnellement dans mon cours tout le monde connaît tout le monde depuis plus ou moins longtemps. De plus, on a dansé ensemble pour les corps de ballet, répétés ensemble donc forcément, ça crée des liens. Après on accepte très bien les petits nouveaux, on va pas les manger xD ¸» Rentrée, nouveau sport 491427
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyMer 9 Sep - 16:53

Je me suis inscrite à l'AS volley de mon lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyJeu 10 Sep - 23:19

Yeah; c'est funny le volley <3.
Moi je vais faire de l'escalade au lycée. J'suis motivée là XD.
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyVen 11 Sep - 20:30

C'est trop cool, le volley ! mais bon quand t'as des filles qui font que parler comme adversaires, c'est beaucoup moins drôle !
L'escalade il paraît que c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport EmptyVen 11 Sep - 20:44

    Pareil pour moi, je garde pas spécialement des bons souvenirs du volley pour ma part (mais c'était du volley en EPS - donc en évaluation- , et pas du tout en affinité... :/), je me souviens de pas mal de disputes entre les adversaires, et un trop grand esprit de "compétition"; pour moi faire du sport principalement c'est fait pour se sentir bien, s'amuser, et puis c'est bon pour la santé (a).

    L'escalade c'est chouette, et c'est un sport comme la natation, qui permet de travailler tous (ou presque) les muscles du corps. Comme il y a un but à atteindre (c'est toujours le cas d'ailleurs en sport, marquer un panier, atteindre l'autre bout de la piscine, monter jusqu'au sommet du mur d'escalade..), mais par contre, l'escalade contre un mur d'escalade (donc avec des socles d'appui construits spécialement) n'a rien à voir avec l'escalade; LA VRAIE, contre un grand mur de pierre tout lisse, d'une dizaine de mètres quoi ! Very Happy C'est une expérience géniale ça... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸» Rentrée, nouveau sport Empty
MessageSujet: Re: ¸» Rentrée, nouveau sport   ¸» Rentrée, nouveau sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¸» Rentrée, nouveau sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress avant la rentrée
» Un sport ?
» Pas de sport ... grave ?
» Problèmes de sport &... de PARENTS!
» Kaipo le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Sport-
Sauter vers: