I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes de sport &... de PARENTS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty
MessageSujet: Problèmes de sport &... de PARENTS!   Problèmes de sport &... de PARENTS! EmptyVen 28 Aoû - 20:41

    Voilà, mes parents me reproche toujours de "ne rien foutre", de ne "jamais me bouger le cul" contrairement à ma sœur qui pratique l'équitation & le volley. J'ai fais de l'équitation pendant 6ans, j'ai commencé avant ma sœur, mais ils m'ont fait arrêter à cause de mes résultats scolaires, j'ai voulu faire du rugby mais "ça n'allait pas dans ma tête le rugby c'est pour les mecs tu vas te casser de partout" du foot "tu sais même pas courir!" du wakeboard "mais ça coûte une fortune tu peux pas trouver un sport pas cher, nan toi t'es jamais raisonnable, etc" & la avec une copine, on a trouvé de la dans 4H par semaine le mercredi, 90€ l'année, autrement dit, une misère! Je leur en parle au repas de ce soir, mais non ça ne va pas, " Tu aura autre chose a faire le mercredi tu crois pas que tu devra travailler un peu?! En plus avec ta copine vous allez sortir après je vous connais tu vas rien foutre encore cette année!" J'en ai RAS LE BOL! J'ai jamais rien le droit de faire, mon père se casse le 18 & tant mieux!! 90€ quoi c'est RIEN! Ma sœur ça leur reviens a au moins 2000€ par ans, surtout que pour son BREVET ils ont décider de lui racheter tout un nouvel assortiment, filet, licol, protec, tapis, etc ça me fait légèrement rire. Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment envie d'apprendre la danse! J'en avait déjà parler, j'ai des connaissances qui dansent là bas & elles sont super doués! Je bave devant elles! Puis ça travaille tout les muscles ça m'aiderait vachement pour mon régime aussi, mais je ne sais plus comment les convaincre, ils attendent mes résultats scolaire mais comme je leur répète tout les ans, UN SPORT ÇA NE SE COMMENCE PAS EN MILIEU D'ANNÉE MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sport &... de PARENTS!   Problèmes de sport &... de PARENTS! EmptyVen 28 Aoû - 20:49

Tu es mon "contraire" en quelque sorte , tu veux faire du sport , je veux arrêter , tes parents refusent , les miens me poussent . Donc =/
Tu as essayé de parler à tes parents , ils n'ont pas voulu d'écouter donc maintenant hurles , fait leur comprendre .
Puis ta soeur , elle y est pour rien dans l'affaire ^^' mais j'avoue que c'est assez injuste donc voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sport &... de PARENTS!   Problèmes de sport &... de PARENTS! EmptyVen 28 Aoû - 21:00

    Oui, je suis super active, ils faut tout le temps que je bouge, bon je suis une grosse flemmarde je peux rester dans mon lit des heures avant de me lever le matin, mais une fois levée l'après midi je suis une pile. J'adore faire du sport, d'équipe ou non d'ailleurs. J'en ai besoin mais ça ils on du mal à le comprendre! Puis ça me sortirai de mon train train quotidien puis je me souviens que quand je faisait de l'équitation, les rapports avec les cheveux etc, ça me faisait oublier tout mes soucis, j'ai beaucoup déprimer cette année & ça ma beaucoup manquer je suis retournée quelques fois dans mon ancien centre équestre & chaque fois que j'y allais, je revivais en quelque sorte mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit dadet
Petit dadet
Demifrench


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 12/07/2009

Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sport &... de PARENTS!   Problèmes de sport &... de PARENTS! EmptyDim 30 Aoû - 15:59

Convains-les !

Dis-leur que cette année est une année d'essai . Que tu vas les épater et que à la fin ils seront fière de te voir dansé si il y a un spectacle .
Dis leur tout les jours . " La danse sa me plaît"
Jusqu'a qu'ils craquent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sport &... de PARENTS!   Problèmes de sport &... de PARENTS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sport &... de PARENTS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de vos parents
» Expressions de nos parents :D
» Problèmes .
» Un sport ?
» Pas de sport ... grave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Sport-
Sauter vers: