I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 - L'amour avec un grand A

Aller en bas 
+11
Milk
Machapi
Oz
Myste Prunee
Oups
Lyxx
Grey
●Sam
Cheyenne
American-Frenchy
Naïssou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:06

Participation envoyée :)
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:45

Il me semble que le concours est fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:15

    Up, je me joins à toi Myste Prunee;
    À que c'est quand qu'on vote ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:07

Hihi on attend Naïssou! =)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:54

A quand le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:38

On vient de dire qu'il fallait attendre Naïssou. Apprendre à lire est primordial dans la vie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:42

Heu toi tes commentaires ca va commencer à ma gaver. RAF de me faire engueuler si je t'ai mal parlé mais là franchement. Tu vois tu gonfles tout le monde avec tes commentaires à la con qui ne servent à rien à part à faire bien passer le message ; Je suis une ado rebelleuh mal dans ma peau. T'inquiètes on l'avait compris. On l'a bien compris puisque tu t'appliques à nous le montrer, que tu est une fille rebelle, ouai une rebelle de la forêt.
Bref, désolée pour les autres, c'était le truc de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:48

Un petit commentaire, et voilà ce que ça donne. Déjà, je ne suis pas du tout mal dans ma peau. Je voudrais bien savoir où tu as été pêché ça tient. Rebelle, non plus. Je suis franche, je fais (selon vous) beaucoup de remarques déplaisantes, j'ai rarement les même goûts et idées que les autres, et à cause de ça, on m'attribue souvent le statut de "rebelle". Merci, mais non, je n'y suis toujours pas.

Ensuite, ta question, avouons le, était complètement stupide, puisque tu avais la réponse dans le post précédent. Je veux bien qu'on dise que certaines de mes remarques sont inutiles, mais là, tu n'étais guère très intelligente.

Apprends à lire et à voir les posts du dessus, on reparlera de ça après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:52

Mais sérieusement, regardes comment tu parles aux gens ? Tout le monde te déteste ici je te le dis franchement, mais casse toi quoi. Tu ne fais qu'emmerder le monde.
Ensuite j'avais lu mais ça datait de mercredi, je voulais savoir où ça en étais. Ah et puis arrête de te croire supérieure, vois, tu n'es qu'une personne parmis tant d'autres ;D
Bref, je me la boucle maintenant, pas envie d'être bannie à cause de connes comme toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:59

Comment je parle aux gens? Je te ferais remarquer que je n'étais pas un poil agressive dans mes propos. Je suis consciente qu'ici personne ne m'adule, ne crois pas m'apprendre quelque chose. Tu ne peux pas me demander de partir, j'ai des droits, comme tout le monde. D'ailleurs, comme je répète depuis le début, tant que je ne suis pas bannie, je peux rester autant que ça me chante, et c'est pas un membre, qui plus est comme toi, qui va m'en empêcher.

Ensuite, je ne me sens pas supérieure, ne t'en fais pas.

Enfin, sois moins naïve, tu seras pas bannie pour ça o_0
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:27

Non, moi elle m'emmerde pas du tout et d'ailleurs je l'adore ; et elle a sa place ici comme tout
le monde je crois. Et puis c'est pas du tout du tout du tout le genre "rebelle" ; je me devais
d'intervenir pour rectifier cela même si elle a déjà affirmé le contraire.

C'est dingue quand même qu'à chaque fois que tu fais un commentaire, Oups, tout le monde se sent obligé d'en faire je ne sais quelle Guerre Mondiale parce que c'est TOI qui l'a dit. Ça me fait limite rigoler que tu sois prise pour le "mal" par certaines ... Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 491427
BREF, revenons à nos moutons, et attendons dame Naïssou pour la finition de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:33

Ce qui me fait bien rire aussi, c'est que pour une fois je réponds sans moindre provocation et ironie, et on trouve encore le moyen de me reprocher les choses x]

Et je plussoie le: "C
'est dingue quand même qu'à chaque fois que tu fais un commentaire, Oups, tout le monde se sent obligé d'en faire je ne sais quelle Guerre Mondiale parce que c'est TOI qui l'a dit."

Mais bon, c'est très amusant de voir des personnes s'exciter comme ça sur mon cas. Alors je ne vous en veux pas, vous êtes limite pathétiques, et par conséquent, comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:39


    C'qui me fait le plus marrer dans l'histoire, c'est de voir à quel point quelqu'un peut faire sa petite fière dès qu'elle est le centre du monde d'après les autres genre "c'est génial, qu'est-ce qu'on s'éclate" alors qu'elle se rend pas compte que nous aussi, on s'marre bien derrière nos écrans x3
    D'ailleurs on attendait la venue de Gamst un peu plus tôt, faudra l'appeler plus vite la prochaine fois xD

    Pour en revenir au sujet, j'ai pas l'impression que Naïssou soit très active, j'me trompe ? >< à mon avis ça va traîner cette histoire encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:53

Oh oui Sam, à chaque fois que je suis au centre des disputes, je me sens très fière ! C'est bien que mon côté "mal dans ma peau" et "rebelle" fasse son effet <3

Ensuite, tant mieux pour toi si tu te marres derrière ton écran. En tout cas, dans vos écrits, vous en donnez pas l'impression. Comme je le répète depuis le début, ces situations m'amusent, et vous, vous continuez TOUJOURS à en rajouter. Les "Tu fous la merde, avant toi il y avait une bonne ambiance, casse toi, personne t'aime" etc... c'est limite jouissif. On est sur un forum quoi. Mais je me répète.

Le mieux, c'est sûrement qu'on me considère comme la "gamine rebelle et méchante". J'aurais presque pitié de vous ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:57


    Oh c'est gentil :)
    Ben c'plus marrant de se marrer sur msn, tu vois, de te faire croire que ça nous excite pour qu'ensuite tu sortes.. ben. ce genre de trucs quoi xD. On est tous sur un forum, mais y en a toujours un pour venir casser les couilles aux autres, et plus il est malaimé, plus il aime ça, donc nous ça nous fait marrer, c'est tout.
    J'savais pas que t'étais pas fière d'être au centre des disputes, c'est triste pour toi, y a plus aucun intérêt à l'être alors... tu devrais peut-être éviter de venir mettre ton grain de sel partout alors que la plupart des gens se foutent bien de ton avis, quoi. Surtout que bon, la question d'Epsi est toujours sans réponses, là. En plus elle te parlait même pas donc qu'est-ce que t'en as à foutre quoi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:40

Putain Sam, ça t'arrive de ne pas en rajouter, parfois, bordel ?
La dispute était terminée quoi ; là c'est toi qui en rajoute, et donc toi qui est à blâmer. Que celui qui ose me dire le contraire se fasse séquestrer par un homme de savoir dégénéré.
BREEEEEEFFFF.

J'ai sûrement la grippe A, mais surtout : Naïssou se fait moins active en ce moment, et je pense que c'est le phénomène de la lassitude de rentrée. Moi-même suis moins motivé pour la plupart des forums que je fréquente... Mais la motivation, c'est un peu comme le vent ; parfois c'est un vent faible d'est (une bise) glacial, et parfois c'est une tempête de motivation de secteur Ouest-NO.
Je ne doute pas que la motivation reviendra. =D


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:43


    Ben j'suis désolée Toutou Gamst mais bon, quand on en vient à insulter les gens que j'apprécie et moi dans l'même panier en se la jouant supérieur, je réagis, moi... \o/. J'aime pas que deux petits couillons viennent parler « ouaiis ils me font bien marrer » alors qu'ils sont totalement à côté de la plaque oô. Et à ce que je sache, là, c'toi qu'en rajoute une couche à chaque fois en venant aboyer derrière Oups, hein. J'y peux rien si tu te sens obligé d'être de garde, hum...

    Et sinon, on avait remarqué que Naïssou manquait à l'appel hein, tout ce qu'on aimerait savoir c'est si elle repassera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:44

●Sam a écrit:


    Oh c'est gentil :)
    Ben
    c'plus marrant de se marrer sur msn, tu vois, de te faire croire que ça
    nous excite pour qu'ensuite tu sortes.. ben. ce genre de trucs quoi xD.
    On est tous sur un forum, mais y en a toujours un pour venir casser les
    couilles aux autres, et plus il est malaimé, plus il aime ça, donc nous
    ça nous fait marrer, c'est tout.
    J'savais pas que t'étais pas fière
    d'être au centre des disputes, c'est triste pour toi, y a plus aucun
    intérêt à l'être alors... tu devrais peut-être éviter de venir mettre
    ton grain de sel partout alors que la plupart des gens se foutent bien
    de ton avis, quoi. Surtout que bon, la question d'Epsi est toujours
    sans réponses, là. En plus elle te parlait même pas donc qu'est-ce que
    t'en as à foutre quoi ? \o/


Déjà, arrête de parler au nom de tous. "Je" et non "Nous". Après, je ne suis ni fière ni consternée. C'est juste une sorte de divertissement. Je suis pas venue casser les couilles aux autres non plus, c'est simplement vous qui prenez trop au sérieux mes remarques x]

Qu'il y ait de gens ou non qui se foutent de mon avis, je veux bien, mais et alors? Ça va m'empêcher de parler? De dire ce que je pense? Non, alors j'en ai carrément rien à battre.

Et si, la question d'Epsi a une réponse. Faut lire le post précèdent du sien pour l'avoir. Annnnh, qu'est-ce que c'est dur ! =O

Ah oui, tu répètes depuis tout à l'heure que toi aussi ça te fait marrer, mais j'suis persuadée du contraire ;-)
Si ça vous faisiez tant marrer que ça, vous monteriez pas sur vos grands chevaux comme ça. Il suffit que je dise une petite remarque pour que ça parte toujours en vrai débat. Ou en dispute, s'vous voulez. Rien que ça, ça prouve que je fais plus chier que rigoler. Tu en es l'exemple même. x)
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:48


    Ben Oups, j'ai l'droit de parler de « nous » quand j'suis pas la seule à le penser, hein... c'est la première personne du pluriel, ouais. ça veut dire ce que ça veut dire. Et puis même, j'vois pas en quoi ça peut te déranger x3.
    Ben justement, tu t'amuses de ça comme une gamine, alors nous on entre dans ton jeu et on se marre, voilà. Plus envie de se prendre la tête avec des gens qui de toute façon sont dans leur petit monde...

    Et si t'avais lu Epsi, sa réponse n'était pas dans le post précédent, elle voulait savoir ce qu'il en était... apprends à lire toi aussi, hein, au lieu de critiquer les autres xD. Mais oui, que c'est dur de lire... Et si t'en as rien à battre de ce que pensent les autres, ben justement ferme-la alors là, qu'est-ce que ça peut te faire que je te sorte ça ? UU

    Ben ouais, ça m'fait marrer parce que toi aussi tu continues, c'comme un type dans une cage, tu mets le bâton et il s'acharne dessus. Ben ouais tu me fais marrer, et chier à la fois parce que tu es une chieuse de base Very Happy . Donc voilà.

    En plus c'marrant, deux personnes qui s'excitent sur une, c'est moi la victime aujourd'hui, amusez-vous bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:49

Sam, réagir quand quelque chose est terminé, c'est d'un con affligeant.
Et non, le "nous" n'est pas correct du tout, tout comme le "on" d'ailleurs... "On m'a dit que ...".

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:50


    Ben mon pauvre Gamst, rien n'était terminé, simplement tout l'monde était allé se coucher. Bha ouais, on peut pas répondre au quart de tour quand une a une vie en-dehors, hein... à mon avis, Epsi aurait très bien encore pû réagir après si elle s'était pas déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:55

Ouais mais non, c'était terminé (Le dernier post de Oups ne nécessitait aucune réponse) ; il était inutile d'en remettre une couche. Tu ne te dis pas mature, certes, mais là ta réaction est aux antipodes de la maturité quoi. En plus tu me sors des répliques de base qui ne me font strictement rien vu que j'en suis fier de mon statut de "no-life". Et Epsi' s'est déconnectée un peu après les réponses... N'interprète pas pour elle, peut-être que tu fais fausse route.
Alors bon, là par exemple, tu pourrais cesser enfin de gloser, non ?

Edit : Hahaha ! Et voilà que ça recommence. Quelle hilarité quand même ! Le comique de répétition comme dirait ma prof d'anglais ; et là c'est toi qui l'a entretenu, Sam. Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 491427
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:57

Oh non Gamst, laisse x]

●Sam a écrit:


    Ben
    Oups, j'ai l'droit de parler de « nous » quand j'suis pas la seule à le
    penser, hein... c'est la première personne du pluriel, ouais. ça veut
    dire ce que ça veut dire. Et puis même, j'vois pas en quoi ça peut te
    déranger x3.
    Ben justement, tu t'amuses de ça comme une gamine,
    alors nous on entre dans ton jeu et on se marre, voilà. Plus envie de
    se prendre la tête avec des gens qui de toute façon sont dans leur
    petit monde...

    Et si t'avais lu Epsi, sa réponse n'était pas
    dans le post précédent, elle voulait savoir ce qu'il en était...
    apprends à lire toi aussi, hein, au lieu de critiquer les autres xD.
    Mais oui, que c'est dur de lire... Et si t'en as rien à battre de ce
    que pensent les autres, ben justement ferme-la alors là, qu'est-ce que
    ça peut te faire que je te sorte ça ? UU

    Ben ouais, ça m'fait
    marrer parce que toi aussi tu continues, c'comme un type dans une cage,
    tu mets le bâton et il s'acharne dessus. Ben ouais tu me fais marrer,
    et chier à la fois parce que tu es une chieuse de base Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Icon_biggrin . Donc voilà.

    En plus c'marrant, deux personnes qui s'excitent sur une, c'est moi la victime aujourd'hui, amusez-vous bien x3


Je suis certaine que des personnes parlent comme toi, mais je préfère qu'on me le dise en face au lieu "d'engager" un porte-parole. De plus, certaines personnes ne pensent justement pas comme toi...

Et oui Sam, n'oublie pas, je suis une chieuse, joueuse, gamine, provocatrice, méchante et stupide fille. Que c'est triiiiiiste...

Si on reprend le fil de la discussion:
Milk*: "À que c'est quand qu'on vote ? Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Icon_biggrin"
Lyxx: "Hihi on attend Naïssou! =)"
Epsilon:
"A quand le vote ?"

Alors, sa réponse n'était pas juste dans le post précédent? Il me semble que si, noooon ?

Moi, je ne fais que de te répondre Sam x) C'est toi qui est intervenue la première, d'ailleurs, tu n'avais rien à faire dans cette histoire. C'est toi qui en rajoute chérie x]
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:05

Le plus drôle dans l'histoire, c'est le titre de ce topic comparé avec la situation actuel... (Le grand A casse tout, m'enfin... xD Enfin c'est ptêt celui de la grippe).

Non mais sinon Oups, t'as pas l'impression que c'est toujours la même chose ? La fameuse "Seconde Guerre Mondiale" à la moindre de tes réactions contraire aux conventions plébéiennes comme je l'ai dit juste avant. ROFLMAO.
Je pense qu'une section "Ring" serait nécessaire, et de surcroît un sous-forum "archives des pugilats" où l'on aurait une compilation de tous tes combats avec Sam. *part dans un délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:08

Quelle titre ironique Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Icon_rolleyes

Et si, c'est toujours la même chose. Mais c'pas grave !

J'aime ton idée de section *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 - L'amour avec un grand A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE Concert avec un grand C .
» Vote - Concours n°3 (L'amour avec un grand A)
» Présentation de Poussinn (avec deux n car ça fait plus rebelle U.U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: I-Teenagers :: Concours :: Archives Concours-
Sauter vers: