I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°3 - L'amour avec un grand A

Aller en bas 
+11
Milk
Machapi
Oz
Myste Prunee
Oups
Lyxx
Grey
●Sam
Cheyenne
American-Frenchy
Naïssou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:21


    Mais Oups, t'es conne ou tu le fais exprès ? oô xD. Si tu regardes bien les messages, tu t'apercevras qu'il y a écrit l'heure et la date juste au-dessus. Tu remarqueras alors qu'elle avait répondu deux jours après, afin d'en savoir un peu plus sur la situation, si ç'avait changé, ce qu'elle t'a ensuite expliqué... mais bon, t'étais pas très apte à comprendre on va dire... \o/
    Et j'ai pas dit que c'était triste, c'est drôle Very Happy. Mais p'têt un peu chiant sur les bords vu que je suis pas là 24h/24, moi, j'peux pas répondre au quart de tour.

    Me sens obligée d'en rajouter parce que toi ensuite t'en rajoutes chérie (d'ailleurs ça m'fait marrer ça aussi.. "chérie"... xDD). J'y peux rien si t'aime te foutre de la gueule des gens avec ton brave toutou, hiin. N'empêche c'est marrant comment vous partez dans votre délire tous les deux ensembles. C'est beau, l'amour :).
    Mais bon, c'est triste qu'à 18 ans on soit influencé par une gamine de 13 ans au point de parler pratiquement comme elle et avoir le même comportement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:27

Ben là j'étais tout ce qu'il y a de plus objectif. Tu parles comme ça t'arranges toi ; tu n'es qu'au lycée je te signale, tu n'as pas puissance par la parole sage... Ni moi ni Oups d'ailleurs. Ce n'est QUE ton avis et celui vraisemblablement d'une minorité.
Tes attaques sont lolissimes mais inefficaces, et on s'aperçoit alors que toi aussi tu es fort bonne chieuse, Sam. Là tu pouvais te taire, ben non, il fallût que tu en rajoutasses encore une couche.
Une expression courante et vulgaire me vient à l'esprit, mais je m'abstiendrai de l'utiliser. puisqu'après tu ferais ta victime.

(Oups : je suggestionnerai peut-être la section xD
En tout cas Sam semble très motivée, n'est-ce pas Sam ? Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 491427).
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:30

Sam > Naaaan, c'est pas vrai? Tu m'en apprends des choses Sam ! J'avais bien vu la date, je t'en remercie. Mais ça ne change rien. Naissou n'était pas revenue, on le saurait sinon. Donc sa question était de 1) mal formulée et de 2) inutile.

Marre toi de tout, je suis contente pour toi x]

Pour la énième fois, je ne demande rien à Gamst. Je lui ai déjà dit que toujours me défendre n'était pas la meilleur chose, et qu'il devait laisser faire. Alors tes pseudo-histoires d'amour, c'est franchement comique ! Je te ferais remarquer que toi aussi tu commences à adopter le même comportement que moi x] Alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même ;-)

Pour finir Sam, tu fais partie des personnes en qui j'ai pitié. Un coup c'est "Oups est méchaaaaaaaaaaante et vexaaaante!" et l'autre c'est "Haha, t'es drôle." Choisis ton camp s'il te plaît =P
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:32

Putain mais ça te fait quoi que ma question soit mal formulée et inutile hein ? Y'en a qui bossent toutes la semaine dans la merde des vaches et quand une fille comme toi viens m'emmerder le vendredi soir ça passe pas. Alors maintenant mais FERMEZ LA BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:35

Ohhhh, désolée, je voulais pas énerver une fille qui bosse toute la semaine dans la merde des vaches, c'est pas dans mes principes voyons...
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:42


    Ooh pas bien Oups, t'envenime les choses :o
    Quand je fais ça, ton chien aboie...
    ( d'ailleurs c'pas parce que toi tu l'aimes pas que lui non plus :) ).

    Nan mais sérieux, t'as que ça à faire, répondre à quiconque ose te contredire ? Ben moi aussi, comme ça on sera deux à foutre la merde, pas l'une ou l'autre. Equité powa Very Happy
    (et je suis bien obligée d'adopter ton comportement, sinon, tu m'écoutes pas \o/ faut parler dans ton langage).
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:44

"chien" ... LULZ. Le chien il se défend aussi contre un serpent qui siffle d'effroyables dires dans la chatbox parfois ... Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Icon_rolleyes
Faudrait pas me prendre pour un con. Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:45


    C'est bien Gamst, t'as enfin compris que je parlais de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:45

Tes répliques sont aussi fades qu'un camembert périmé depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:46

Gamst of hesselink a écrit:
"chien" ... LULZ. Le chien il se défend aussi contre un serpent qui siffle d'effroyables dires dans la chatbox parfois ... Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Icon_rolleyes
Faudrait pas me prendre pour un con. Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Icon_king

Tu me déçois. Je te pensais milles fois plus intelligent que pour appuyer une chienne pareille. (En plus tu fais des fautes maintenant, sers ou lieu de serre for example.)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:49

Epsi > Pas cool de supprimer son message, m'enfin, osef.

Sam > A quiconque ose me contredire? Non. Juste à ceux qui me soulent et qui sont cons ma petite. C'est tout.

Et comme je disais, ça te fait donc pas si rire que ça x] Et c'est d'ailleurs pas un langage, juste mon caractère. Pas besoin qu'on ai le même que moi pour que j'écoute une personne. Je sais pas où t'as été pêché cette conclusion à deux balles, mais t'es vraiment stupide comme fille. Epsi aussi. Oh oui, moi aussi, je sais ! Et en plus de ça, je suis méchaaaaante ! Annnnh, fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:50

Oups, elle se défend contre des personnes qui ont jugé que ce serait la "chieuse du forum", tout simplement ... Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Icon_rolleyes

Des fautes ? Mais je n'ai jamais dit que j'en faisais point ! Tu crois pouvoir me faire plier de cette manière ? Vraiment ? Sérieusement ?! Impossible.
D'ailleurs me rappelle de l'époque où je me gaussais lors de tes joutes avec truc muche prétentieuse sur MYH (.A je crois) : Vous faisiez je ne sais combien de fautes par post. Aucune des deux n'avait de crédibilité en somme. Bon, c'était surtout par rapport à cette .A que c'était lolesque dans la mesure où c'était une littéraire. X)))

D'ailleurs ton "sers", je sais pas où tu l'as déniché. Parce que je vais rapporter toutes tes fautes à toi aussi sinon, hein.

Ahhhhhhh :

Citation :
Je te pensais milles

Beuuuuuuuuurk !! Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 146409


Dernière édition par Gamst of hesselink le Sam 19 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Epsilon
Membre en argile
Membre en argile
Epsilon


Messages : 362
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:52

Sur MYH, "Je sers la main" =} A la différence près que je fais des fautes tout le temps alors ^^
Okay d'accord elle se défends. Mais elle attaque bien aussi =}
Puis tu sais Oups, je suis une fermière stupide cherche pas, je ne suis pas brillâânte comme toi, je passe ma journée en cottes et en bottes puis tu sais quoi, j'en suis fière ! ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:53

Oui, PARFAITEMENT, je suis brillante, parfaite, exceptionnelle.

T'attends quoi pour me vénérer?
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:54

Mais Oups ne s'est jamais vantée... Pourquoi tu viens dire ça ? Je n'ai vu aucun post où elle aurait fait sa prétentieuse...
(Là j'suis objectif à 100 %)

(Et sinon, c'était la nuit que j'aie posté c'te faute... J'étais très fatigué, et si j'ai la grippe A, c'est pardonnable).
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:00


    Moi j'suis conne, immature et stupide aussi (en fait c'pareil que conne mais osef), et j'en ai rien à foutre :).
    C'est gentil quand même de le préciser x3.

    Nan mais cherche pas Oups, t'as déjà une secte :)

    Et Gamst, si t'as la grippe A, tu ferais mieux d'aller te coucher =="
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:03

Mademoiselle est en fait une fille je-m'en-foutiste, tiens, c'est nouveau ça !

En tout cas, c'est bien si tu l'assumes, c'est un bon début tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:27


    Y a pleins de trucs que tu sais pas encore :).
    C'qui est marrant c'est que pour toi tout l'monde est con et t'as toujours raison. Wink

    Tu devrais p'têt assumer toi aussi ton côté chieuse se foutant de la gueule de tout l'monde, ce s'rait un bon début, un grand pas pour l'humanité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:39

La nuance, c'est que je dis quand les gens sont cons, et que je ne dis rien quand une personne est intelligente. Il y a des tonnes de personnes que je trouve vachement intéressants, et intelligents. Sauf qu'à ce moment, je ne dis pas "Waaaah, t'es trop intelligent !".

Ensuite, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'avais toujours raison.

Et enfin, oui, je suis chieuse. Je sais. Mais je ne me fous pas de la gueule de tout le monde, il faut un peu arrêter là... Ca fait un grand pas pour l'humanité là? Ohhhh.. non. Ben zut alors =O


Dernière édition par Oups le Sam 19 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:42


    Dommage \o/

    Ben alors ça veut dire que t'as peut-être tort.
    En tout cas tu trouves beaucoup d'gens cons.
    Et toi, t'es intelligente ? oô
    Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:46

Moi ce qui me saoule particulièrement c'est le fait que Oups soit toujours cataloguée comme une "madame j'suis supérieure".
Cet argument revient souvent, mais il n'est jamais, ô grand jamais, justifié ! Il revient d'une manière général lorsque une personne est considérée comme "chieuse". Faudrait peut-être un peu innover, non ? Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 685359
Celle qui me trouve un post où Oups se vantât gagnera deux semaines en Islande (avec moi) dans un hôtel 6 étoiles.

Incroyable n'empêche cette digression de plusieurs pages. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:50

Sam > Là, j'ai pas tort, j'ai pas raison non plus, puisque ce n'est qu'un avis. Y a pas d'avis justes et faux hein.

Si je suis intelligente? Si je me réfère à vous, il est clair que non x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Membre en argile
Membre en argile
Oz


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:56

Voici venu le temps, des rires et des chants. Sur l'île aux ados c'est tout les jours la baston. C'est le pays mortel des gosses virtuels, des insultes qui fusent oui c'est tellement jouissif.

C'est drôle comme tous le monde démarre au quart que tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:00

Ozzzzzzzz, est-ce que je suis intelligente? Diiiiiiiiiiiis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:05

Oz elle devrait siéger au purgatoire pour juger les âmes. xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 - L'amour avec un grand A   Concours n°3 - L'amour avec un grand A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 - L'amour avec un grand A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE Concert avec un grand C .
» Vote - Concours n°3 (L'amour avec un grand A)
» Présentation de Poussinn (avec deux n car ça fait plus rebelle U.U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: I-Teenagers :: Concours :: Archives Concours-
Sauter vers: