I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expressions de nos parents :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Expressions de nos parents :D Empty
MessageSujet: Expressions de nos parents :D   Expressions de nos parents :D EmptyMer 19 Mai - 17:07

    Voilà l'autre jours avec des amis on se disaient les expressions que disent nos parents et y'en a des vraiment drôle! donc, je propose qu'on en mette quelques unes ici histoire de rigoler un peu ;D

    "Mets tes mains à ton cul et fais l'avion" Apparemment, celle-ci y'a que ma mère qui la dit aucun de mes amis ne la connaissais maintenant il la ressorte tout le temps Mdr.

    Qu'est ce qu'on mange? - "Des nunuches de crottes de chiens cachuche" Ouais bon enfaite ma mère est originaire du nord donc y'a des trucs qui remonte un peu -_- et j'ai appris récemment qu'en fait ça voulait dire "Des nunuches des crottes de chiens qu'on suce" Erff

    "T'es bête comme tes pieds et encore eux sont plus intelligents, ils te supportent" ..

    "Tire mon doigt" *Tire* PROUUUUUT Humm

    Bon j'éditerais au fur et à mesure si d'autres me reviennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

Expressions de nos parents :D Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos parents :D   Expressions de nos parents :D EmptyLun 14 Juin - 21:18

Hin hin.

Bonne chance avec tes parents .
Nierk.

Ma mère c'est plutôt au lieu de dire : " Eva tu veux une compote de pommes ? "
Elle sort un truc bien niais : " Eva d'amour, veux-tu une petite compote sucrée de pommes douces ? "
Oh la honte !

Mon père c'est plutôt : " Evaavaaavaaaa !!!!! Viens voir ça ! C'est p-pas poss-ssibleeees ! Les-les-les Bleus qu'y zont marquéééééééééééé !!! Houraaaaah ! La F-France !!!! "
au lieu de :
" Han trop puissant Eva viens voir La France a marqué ! "

Bref j'ai des cas sociaux à la maison.
Sans parler de la petite soeur qui déforme les mots.
L'autre fois j'lui ai dit qu'on allait prendre des vidéos avec la caméra à papa, et elle a répété à mes parents qu'on allait faire un cadeau ( une barbe à papa ) à un camarade.

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions de nos parents :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de vos parents
» Problèmes de sport &... de PARENTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Tasse de Thé-
Sauter vers: