I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En quelle classe allez vous rentrer cette année ?

Aller en bas 
+21
Maneater
Hope
Nana
Cutie-CupCake*
Rox"
Maarie *
Epsilon
Esky
Andy
Milk
.Shana
» Nagi
Iris*
# Monkie
Sweetest
Cheyenne
Imperiex Fail'Cie
Pêchouu
Sarah.
Lyxx
Myste Prunee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
6ième
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5ième
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4ième
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap6%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3ième
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap13%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
2nd
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap26%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
1ière
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap23%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Terminale
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap13%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autre
En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_lcap19%En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Evangeline
Bout de chou
Bout de chou
Evangeline


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un nuage.

En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe allez vous rentrer cette année ?   En quelle classe allez vous rentrer cette année ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:07

Terminale L sans option particulière.

Ou peut-être vais-je redoubler, si je continue à avoir des motes minables en maths.
A mon avis il est tard pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle classe allez vous rentrer cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» J'trouve pas de titre qui font classe..
» Ca sert a que dalle de mettre un titre dans cette section..
» Ici, Daiyachiri... Vous m'entendez?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Sondage-
Sauter vers: