I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ Empty
MessageSujet: ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥   ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ EmptyMer 2 Sep - 18:47

Sweet’ Daily Day



      I. Introduction



      Les sentiments, c’est tout une vie. Amour, haine, trahison, complicité etc. ; chaque jours on les ressent. Mais parfois les garder pour soi c’est au-dessus de ses forces, on a envie de se libérer, de « vider son sac » comme je le dis souvent. Certes, personne n’est obligé de lire, mais on est sûr de l’avoir dit, de s’être lâché un bon coup. Et c’est pour là que je suis en train d’écrire ceci. Pour me libérer d’un poids, du stress et peut-être me sentir un peu mieux, plus libre.




      II. Carte d’Identité



      Je me prénomme Séverine, prénom surtout donné aux filles dans les années 1970, ça date de presque quarante ans, mais au moins on n’en rencontre pas tellement de mon âge, je ne suis pas tellement fan mais je m’y fais. Justement, je parlais d’âge il y a un instant, j’ai quatorze ans (née un vingt-quatre août mille neuf cents quatre-vingt-quinze) ; l’âge difficile, la crise d’adolescence que je voudrais bien me passer parfois. En ce qui concerne mon lieu d’habitation ça ne vous regarde pas.



      III. Caractère



      Je suis lunatique, ça faut le dire tout de suite. Très susceptible, un rien peut vite me vexer et ça m’agace facilement. Très pessimiste et auto-dérisoire ; je trouve toujours les mauvaises choses et je ne m’aime pas tellement, mais ça c’est autre chose. Sinon je suis sympathique quand je veux, ou alors très tyrannique et dire des méchancetés à tout vent. Folle sur les bords, parfois sadique, j’ai plutôt de l’humour ; je rigole bien. Malgré ça, parfois j’aime être seule et rester tranquille à écouter de la musique. Je pourrai encore me décrire mais tout ceci serait inutile.



      IV. Conclusion



      Mon Daily Day n’est pas obligé de plaire à tout le monde, il est juste là pour moi principalement. Je n’aime pas les jugements. J’ai fait une brève présentation mais ce n’est pas pour autant que vous me connaissez. J’essayerai de poster tous les jours ma journée, sans trop de détails, mais quand même pour qu’il y ait du sens.



      Enjoy.



Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥   ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ EmptyMer 2 Sep - 20:50

    Mercredi deux septembre deux mille neuf.

    Phrase du jour : «Les vacances c'est finit.»
    Humeur globale : Assez Mauvaise.
    Musique du jour :
    Land Of Confusion - Genesis

    Ma journée :

    Après m'être couchée aux alentours d'une heure du matin (chose qui est mauvaise à la veille d'une rentrée), je me réveille tranquillement vers neuf heures. Je prends un petit déjeuner histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Mes parents étaient absents pour le moment ; ils avaient rendez-vous pour voir le pneumologue au sujet de mon père. Vers dix heures du matin, ils rentrent. Mon père avait ses résultats et on me l'a dit directement. Mon père souffre d'une apnée du sommeil et il doit porter un appareil pour sa respiration la nuit. Un sentiment de dégoût m'envahissait. Une très mauvaise nouvelle pour une veille de rentrée. Bon, j'essaye de ne pas y penser. Ma mère emmène mon père à la gare pour qu'il puisse aller travailler et pendant ce temps je me prépare. Ma mère rentre et on part faire deux-trois courses (du pain, de la moutarde etc.). J'ai croisé une amie qui n'est pas dans mon collège, on a discuté un peu avec sa mère de la rentrée. Bref. Après être rentrée, on mange. L'après-midi vers treize heures trente ma mère s'en va voir sa tante avec mon grand-père. Seule pendant quelques heures. Pendant ce temps ordinateur, ordinateur. J'ai compris que parfois je ne servais à rien et que je n'étais encore qu'une gamine. Et je me suis rendue compte que ce qu'à mon père me fendait le cœur, j'étais mal, quelques larmes ont coulé. Vers dix-sept heures mes parents rentrent, mon grand-père, ma sœur et mon beau-frère était là. Ils sont restés une vingtaine de minute puis sont repartis. Après, j'ai fait du ménage dans ma chambre histoire d'avoir une pièce potable pour la rentrée. Ensuite, je retourne sur l'ordinateur. Sur MSN, une discussion avec une amie qui avait des informations sur les nouveautés du collège (vu qu'il y a une nouvelle principale) ; on aura un nouveau carnet (aussi moche que l'ancien je dis), le matin on commence et termine cinq minutes plus tard qu'avant (au lieu de commence à huit heures dix, on comment à huit heures quinze et au lieu de finir le cours à neuf heures cinq, on le termine à neuf heures dix etc.). En y réfléchissant on perd cinq minutes sur le fait de manger, j'étais énervée ; cette principale va bien me plaire, tiens. A la fin de cette discussion, je passe le temps sur le Forum. Vers dix-neuf heures trente je mets la table, à moins dix on mange. Mon père n'était pas d'humeur, je le comprenais. Nous avons regardé les informations. Enfin. Maintenant je suis là en train d'écrire ma journée bien intéressante (non, ce n'est pas vrai).
    Demain c'est la rentrée, je suis sur les nerfs de ne pas savoir avec qui je vais être et quels professeurs m'enseigneront leur savoir durant toute l'année. C'est horrible, c'est de la torture. Je me dis que je vais tomber dans une classe sans intérêts, fade, triste. Je stresse encore. Je sais très bien que ce soir va être une nuit difficile et très longue...

Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥   ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ EmptyVen 4 Sep - 13:43

(Je m'excuse de ne pas avoir posté ma journée hier, je n'étais vraiment pas dans mon assiette...)



    Jeudi trois septembre deux mille neuf.

    Phrase du jour : «Cette année va être nulle.»
    Humeur globale : Nostalgique, démoralisée.
    Musique du jour :
    Nothing Else Matters - Metallica

    Ma journée :

    Je le sentais, cette journée me dégoûterai.
    Le mot de la journée : Rentrée. La nuit fut longue et difficile, un réveil forcé à six heures alors que je ne commençais qu'à dix heures. Bref, pendant une bonne heure : télévision. Après, je me suis préparée etc. J'étais prête aux alentours de huit heures moins dix. Je stressais, je n'étais pas dans mon assiette, du tout.
    «Qui aurai-je dans ma classe ? Quels professeurs ?», je pensais à ça. Je n'avais rien à faire, j'avais une boule au ventre. J'avais peur, trop peur. Mon cœur s'emballait. J'avais envie de sauter dans les bras de ma mère, avoir du réconfort ; mais non, il ne fallait pas. Je partis vers neuf heures et demi tout n écoutant la musique de mon portable pour me détendre ; l'effet était instantané et présent, j'étais sereine. Arrivée au collège, quelques connaissances étaient là, un bonjour, un peu de discussion sur notre sentiment avant d'entrer. A dix heures la grille s'ouvre, un stress planait sur tout le monde. On restait en groupe, on essayait de se rassurer. Dix minutes plus tard, la principale arrive pour dicter les classes. Le stress était là, chaque personne qui comptait pour moi et qui n'était pas dans ma classe m'attristait encore plus. Là, l'heure des 3°3. J'entends mon nom, je regarde qui avait déjà été appelé. Je laissais échapper une grimace. 3 lèche-culs avec moi, le violent de service. Je n'ai réellement qu'une amie avec moi, 4 ans que l'on est ensemble, la seule chose qui est réellement bien. On monte avec notre professeur principal, elle était plutôt sympathique, ça allait. Elle nous donna des papiers - comme tous les ans, c'est un "rituel" -, parla de l'année globalement. On reçoit notre emploi du temps. Dé-goû-tée, c'est le mot en l'apprenant. Des trous, des horaires exténuantes, quelle horreur. Puis les elle nous disait les professeurs que l'on avait dans chaque matière ; bof. Après nous sommes allés chercher les livres etc. A midi nous sortons pour reprendre à seize heures et demi car il n'y avait pas technologie. Je rentre, je mange. Je reste sur l'ordinateur. Là, je réfléchissais, méditais sur la classe dans laquelle j'étais. Il y avait un arrière-goût amer. La nostalgie me submergeait, j'étais triste. Je me disais un peu plus que la 4°, la 4°2 me manquait terriblement. Il y avait une ambiance, des rires et ça dès le début. Là c'était fade, plat et sans intérêts à mon goût. Vers seize heures je retournais en cours, en écoutant mon iPod et étant d'une humeur maussade. J'arrive, je discuta un peu avec quelques personnes. A seize heures trente-cinq, la cloche sonne et nous entrons devant la salle pour le dernier cours de la journée avec la classe de section européenne. On attendait, attendait. Personne. Trois professeurs nous annoncèrent qu'il n'y avait pas cours. Nous sortons, déçus d'être venus pour rien. Je rentre chez moi, complètement blasée. Je ne voulais pas de cette 3°, ma classe de l'année dernière me manquait terriblement. Je suis allée sur l'ordinateur. Un peu de discussion et avec mon amie de ma classe (sur MSN) on s'amusait à regarder quelques profils Facebook de nos professeurs, un petit moment détendant. Après, je suis partie dîner vite fait, j'ai débarrassé la table, mon boulot quoi. Je savais que ça n'allait toujours pas bien. J'ai décidé d'éteindre le PC, me coucher et de regarder la télévision. Le lendemain sera une journée longue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥   ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetest
» ●SAM — dailyday♥
» -Elynoee ♠ DailyDay ♠
» melo | dailyday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: