I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ●SAM — dailyday♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyJeu 16 Juil - 15:29


    SAM♥



    « J'ai peur d'avoir mal. J'ai peur de ne pas être à la hauteur d'un amour qui me surpasse, d'un amour que je ne saurais expliqué, d'un amour où parfois je pleure, parfois je ris. J'ai peur de cet amour que parfois je confond en affection, j'ai peur de cet amour s'il n'est pas partagé. Je m'étais refusé à aimer de nouveau, je voulais n'aimer que toi, pourtant le destin en voulait autrement, vois maintenant ce que je suis devenu - un morceau de tissue à déchirer. Plus la force de me battre, plus la forme de me relever, plus la force d'être à la hauteur. Je préfère me laisser aller et le laisser se noyer au plus profond de moi pour pouvoir le nourir à grand coup de hâche... Dis-moi, est-ce que je suis lâche ?
    J'aimerais n'être qu'une bulle de savon m'élevant vers les cieux pour éclater de toute ma splendeur et finir oubliée...
    »


Sam.


●SAM — dailyday♥ 090716033028293014




dailyday♥️



Dernière édition par ●Sam le Mar 22 Sep - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyJeu 16 Juil - 15:44



    * il était une fois...

    On ne se décrit pas soi-même, on décrit souvent l'image que nous reflète le miroir. Ceux qui y voient quelqu'un de bien le noteront, d'autres ne faisant que se mépriser se rabaisseront toujours. Il n'y a aucune loi, aucune règle. C'est tant mieux ainsi. Si chacun se voyait de façon objective, alors personne ne se poserait de question. Tout le monde serait sûr de soi. Si personne ne vivait assez pour toucher à tout, jamais il ne se rendrait compte de jusqu'où tout cela peut mener...
    Il est primordial de se présenter cependant avant de raconter sa vie, de donner une ambiance générale à ce qui va suivre. Ce sont mes soeurs aînées qui y ont choisies mon nom, un seul, Coralie. Je suis la dernière née d'une famille de cinq enfants, dont un décédé, un grand-frère que je n'aurais finalement jamais eu et que je regrette de ne jamais avoir connu. Nous sommes donc quatre filles. Plutôt deux maintenant que les premières habitent chez leurs maris.
    Je n'ai jamais eu confiance en moi, jamais. Petite, j'avais également la phobie de me faire mal, et la moindre chute était pour moi d'une douleur sans bornes. J'étais fragile, mais j'avais un sale caractère, j'étais - ou je suis ? - quelqu'un d'autoritaire n'ayant de cesse de vérifier ses troupes. De s'engueuler avec les autres. Mais quelqu'un de malaimé par ses camarades. Quelqu'un de solitaire. Petite, j'étais si impulsive que je n'hésitais pas à répondre à toute insulte. J'étais prête à me battre. Mais j'étais fière, car de moi et mes amies, les autres me jugeaient comme « la plus potable ». Oui, j'étais une salope, une hypocrite et une égoïste. Je le savais ;
    J'ai déjà pleuré un jour devant ma meilleure amie, lui demandant comment elle faisait pour me supporter malgré toutes les crasses que je lui avais fais. Elle ne m'a jamais répondu. Je pense qu'il n'y avait rien à y répondre... c'était la solitude qui nous unissait. Tout simplement. Cette meilleure amie, actuellement, s'en est trouvé d'autres et nous vivons nos vies parallèles en tant que simples amies. Une amitié qui a eu des hauts et des bas. Une amitié que j'ai gâché par jalousie.
    J'ai été trahie à plusieurs reprises. J'ai eu de nombreux amis différents. Je me suis déjà retrouvée seule, blessée. J'ai déjà été frustrée au point d'avoir envie de tout arrêter. J'ai déjà fait exprès de parler de suicide pour que les autres s'intéressent à moi. Parce que j'avais envie d'exister. Cette année, j'ai trouvé de véritables amies que je vais quitter pour un autre lycée. Je vais recommencer tout à zéro. Donner une image positive. Redevenir moi-même. Ne plus me briser. C'est un objectif.
    Je suis dépressive et nerveuse. Je cache mes faiblesses. Je fais la forte pour qu'on me croit forte. J'envoie chier ceux que j'aime pour qu'ils viennent donner leurs excuses, pour vérifier qu'ils tiennent à moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Mais je ne suis pas la pire non plus... dernièrement, j'ai repris confiance en moi. Je me sens plus libre. Je me sens capable de m'en sortir et de remonter. Je ne suis plus désespérée, je suis heureuse, et je m'en rends compte seulement aujourd'hui. Je vais bien. Je sais que j'ai un avenir, qu'il faut que je me donne à fond pour que tout marche, tout colle. J'ai espoir.

on ne choisit pas qui l'on est, mais ce que nous devenons.


Dernière édition par ●Sam le Dim 6 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyJeu 16 Juil - 16:03



    * liste des courses

      Je voudrais...
        M'affirmer plus
        Eviter d'exploser mon forfait avant qu'il ne se renouvèle

        Garder contact avec mes amies actuelles
        Sortir plus souvent
        Reprendre les bases d'Allemand
        Continuer à garder un bon niveau d'anglais

        Ne pas m'afficher au mariage de ma soeur
        Voir des gens à Paris =3

        Reparler fréquemment à Jojo
        Ne plus me prendre la tête avec mes proches
        Arrêter de faire ma fière

        Dire tout à Shaan pendant les vac' en Bretagne
        Téléphoner à Julie dès que j'ai du crédit
        Refaire ma garde-robe x__x

        Rester fidèle à woc & i-T <3


Légendes
effectué
non effectué
pas encore effectué
en cours d'effection



Dernière édition par ●Sam le Lun 31 Aoû - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyJeu 16 Juil - 16:17



    * la balance


COOL»
BAD»
● J'ai reparlé à Carl, à la couille, à Grany.. <3
● J'ai vu ma Forest en vrai I love you
● J'ai enfin mon propre maquillage <3
● Allée 2 fois en boîte en Italie :]
● Le lycée, c'est génial <33
● Perso, j'aime bien les SES oô x3
● On dirait que ma vie est redevenue belle :]

● Je me refais des mythos. Pitoyable.
● Le fait qu'il me manque.. m'agace, parce qu'il m'a sûrement déjà oubliée et enterrée.
● Moi je, moi je. Fichu nombrilisme à la con...
● Le soleil me tape sur le système.
Je suis tout le temps blasée oô
● J'ai envie de déchiqueter mon coeur pour ne plus avoir mal.
● Mais ça risque de faire encore plus mal.



Dernière édition par ●Sam le Dim 6 Sep - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyJeu 16 Juil - 16:26



    * JOUR 1

    Mariage J-2
    Alors, aujourd'hui, j'inove donc le Dailyday ! =D
    Aujourd'hui est un jour comme les autres. Nous sommes un jeudi de vacances ennuyeux et morbide. J'ai passé la matinée vautrée sur le canapé, dans ma couverture, à regarder des émissions bidons - dont la reddif de Secret Story que je n'ai pas eu le courage d'attendre à 2h du mat'... le choc : Cindy qui, bourrée, embrasse FX. Non mais pour se consoler, franchement, y avait mieux, hum... autre choc : cet imbécile de Nicolas trahis la confiance des siens et s'enfonce dans le mensonge ! Nominé, bien fait pour sa pomme, j'espère qu'il se cassera...

    Cet après-midi joyeux se déroule quant à lui sur l'ordinateur *O*. Encore petit coup de déprime. J'ai rien mangé non plus ce midi mais au p'tit dèj' je me suis régalée. Je me sens un peu conne aussi. Mais à chaque fois, je dois toujours raconter, raconter et re-raconter aux gens que je connais, que tout le monde soit au courant, alors du coup ça me rappelle TOUT LE TEMPS ce fameux soir. Fait chier.
    Et encore, je l'ai pas raconté à mes amies du collège. Vu que je pars en vacances avec Shaan en Bretagne, déjà, ça aidera... Julie y sera peut-être aussi... enfin bon, ça me fait bizarre. J'ai pas envie de faire « wesh moi j'ai eu mon premier baiser et pas vous =o ». Sans le wesh XD. J'ai pas envie de faire ma fière. Pourtant, j'en suis plutôt fière... m'enfin bon.

    C'est assez déroutant de se dire que bientôt, je partirais. J'irais passer trois semaines avec des inconnus en Italie. En temps normal, je serais nerveuse. Maintenant que j'ai confiance en moi, je m'en fous. J'ai envie d'apprendre à connaître les autres, de m'ouvrir, de ne plus passer pour la petite coincée de service. J'ai envie de m'afficher sans trop m'afficher en gros. D'être là, d'exister.
    Y a peu d'espoirs, mais on peut toujours rêver, hiin...

jeudi 16 juillet.


Dernière édition par ●Sam le Lun 31 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyVen 17 Juil - 16:43



    * JOUR 2

    Mariage J-1
    La veille du mariage ! Encore des désistements, beaucoup de stress, mise en place définitive du plan de table. Tout le monde s'est mis au boulot depuis ce matin ! J'ai hâte d'y être, et d'un sens... mh. On verra bien ! En tout cas, je serais sur une table avec que des filles d'à peu près mon âge, donc pas de gros problèmes à ce sujet. Je vais rencontrer de nouvelles personnes, en somme ! J'espère que ça se passera bien (et surtout qu'on aura quelque chose à se dire...)

    J'ai téléphoné à Shaan ce matin aussi. Tout est prêt pour mon arrivée en Bretagne ! Je n'ai pas pû lui raconter ce qu'il s'était passé dernièrement vu que j'étais au téléphone devant toute ma famille mais je lui ai promis de tout lui dire dès nos retrouvailles. :3 J'espère que Julie sera de la partie aussi ! Comme ça, je garderais contact avec elle, on pourra faire des sorties, touça... ça me fait plaisir, car ça faisait longtemps que je n'étais pas retombée sur de vraies amies. Après, l'autre intello qui se la joue à me faire la morale, j'espère que j'en entendrais plus jamais parler... j'ai pas trop aimé ce qu'elle disait dans mon dos, mais de toute évidence, personne ne lui a donné raison.

    Mh.. vivement la rentrée. Je dois être parmi le peu de personnes n'aimant pas les vacances.. mais c'est comme ça ! Les vacances, c'est le moment où je ne vois ni mes amis extérieurs, ni ceux du net qui partent eux aussi, et ça me déprime du coup :/. Du coup je sors pas, je suis recluse chez moi... et dès que je pars à mon tour, je déprime parce que je ne peux plus parler à ceux du net qui sont revenus (cherchez la logique :o). Tous mes amis comptent. Ceux que je vois physiquement. Les autres.

    Et puis, à la rentrée, je serais dans le même lycée que Forest.. ça va faire bizarre. Une amie avec qui je parlais sur msn qui va peut-être même être dans ma classe.. waow. On va voir ce que ça va donner :]


vendredi 17 juillet.


Dernière édition par ●Sam le Lun 31 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyDim 19 Juil - 16:31



    * JOUR 3

    Mariage J-J
    Voilà, le mariage ! Je m'étais levée tôt pour finalement pas grand-chose puisque j'étais prête bien avant que les autres ne le soient... résultat, j'ai glandé. Rien de très anormal. Quoi qu'il en soit, tout était... parfait. Un mariage superbe, comme tant d'autres d'un sens, et pourtant différent - car c'était celui de ma soeur aînée. La cérémonie était très émouvante. Ma soeur a même un peu pleuré quand mon autre soeur lui a fait un petit texte. C'était adorable...

    Après, nous sommes donc allés à l'endroit où allait se dérouler le dîner ! Je dois avouer qu'on attendait énormément entre les plats, y avait souvent de grands blancs, on savait pas trop quoi faire... Mais le magicien était génial ! Il était très doué, vraiment, j'ai rien compris à ses tours... je vois même pas comment expliquer de façon réaliste un tour qu'il a fait avec un dessin qui est... irréalisable. Franchement. Je ne saurais pas l'expliquer, mais en tout cas, on était tous sur le cul, et y avait de quoi. Ensuite, y a eu un diaporama sur l'enfance de ma soeur et de mon beau-frère, on les voyait bébés, puis enfants, ados... Tout le monde (de notre famille) a pleuré durant la première partie, quand on voyait les photos de ma soeur avec mon père... :/

    Quoi qu'il en soit, après, la soirée dansante, j'étais pas vraiment motivée au départ... puis je me suis lâchée, et j'ai beaucoup dansé. Parfois on savait pas trop comment faire sur certaines chansons quelque peu.. étranges xD. Mais bon. On a bien fini par partir vers 3.30 du mat' - là ça déborde un peu sur le Daily Day du jour 4, hum x3. Mais bon. C'était super, tout le monde s'est éclaté, et c'est le principal <3.

    Même si donc, en fin de soirée, j'ai eu un coup de blues.. car ça faisait une semaine, heure pour heure, que j'avais eu mon premier baiser, touça. Et ça m'a tué, oui.


samedi 18 juillet.


Dernière édition par ●Sam le Lun 31 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyLun 27 Juil - 15:58



    * INTERLUDE

    Vacances
    Je me suis découverte une autre facette de moi-même. Il n'y a plus que la petite fille effrayée, fuyant l'inconnu et s'inquiétant de l'Italie, s'inquiétant de ne pas faire bonne impression face aux autres jeunes de son âge, il y a également la jeune fille ayant hâte d'être adulte, calme, franche et déterminée. Celle qui, même en cas de conflits, n'en veut jamais à l'autre tout en lui donnant des arguments imparables. Qu'elle ait raison ou non d'ailleurs... Cette jeune fille est également rêveuse et intéressée. Aventurière, elle ne recule devant rien.

    Alors qu'elle bravait les vagues tandis que les rouleaux s'abattaient sur la foule en délire, elle se sentait libre. Plus résistante. Pas un seul instant elle ne s'est laissée déstabilisée. Une fois sortie de l'eau, au lieu de rester à bronzer inutilement, elle a guidé son amie avec des rochers où elles ont grimpées. Elle adorait ça. Même la douleur de la roche sous ses pieds ensablés ne lui faisait plus mal au bout d'un moment tant elle était excitée, se frayant un chemin parfois compliqué là. Et, il était vrai, en profitant pour faire son intéressante, hum... ce n'est qu'une fois que son amie fut à bout qu'elle se décida, à contrecoeur, de partir.

    Cette jeune fille, c'est aussi celle qui apprécie être regardée. Qui se sent bien dans sa peau. Qui n'a plus peur de se montrer, qui sait qu'elle n'est pas aussi laide qu'elle ne le pensait et quien profite. Celle qui croise le regard d'un autre et aussitôt se sent plus forte. Celle qui est prête à observer des heures un inconnu, emplie de curiosité. Cette jeune fille, j'aimerais qu'elle reste. Qu'elle tende la main à la première, la petite effrayée. Lui dise de ne pas avoir peur, et d'avancer, d'aller vers les autres.

    Cette jeune fille, c'est celle que j'avais abandonné autrefois, alors que j'étais petite. Celle qui n'hésitait pas à répondre aux moindres insultes, la fière. J'ai envie de redevenir ce que j'étais avant. J'ai envie de quitter ce masque d'incertitudes, quitte à enlever mon mur de défense. J'ai envie d'être plus forte mais plus vulnérable aussi. J'ai envie de me prouver que je ne suis plus aussi fragile et brisée. Quitte à en crever, autant croquer la vie à pleines dents et oublier ses complexes.


lundi 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyLun 31 Aoû - 20:22



    * JOUR 4

    Rentrée J-3
    Et voilà, j'ai enfin trouvé le courage d'éditer tout mon DailyDay. En vue du nouveau design, je ne me suis pas prise la tête, j'ai tout mis en noir... ça fait longtemps que je n'ai pas raconté ma petite vie inutile ici ! Et entretemps, il y a eu trois semaines en Italie. Trois semaines durant lesquelles j'ai profité du soleil et de la plage... mais également de la discothèque ! Et j'ai découvert que les converses, ça plaisait. Petite note avant de passer à un autre sujet ; tandis que je refaisais mes lacets dans un coin de la discothèque, vêtue de mon shorty et de mon haut favoris, des types m'ont entourés, touça. Je me suis relevée, perplexe, avant de rejoindre mes amies sans trop me poser de questions. L'un des types, le plus téméraire sans doutes, s'est incrusté et a dansé avec moi. Enfin, dansé... je vous laisse imaginer. Quoi qu'il en soit, les animateurs ont fini par nous séparer. « Pas de drague ! ». Evidemment, on vient en boîte pour danser...

    Bref, ceci dit, cela prouve au moins que je plais. En soirée. Ou alors je me fringue bien. Ou alors j'avais l'air bourrée ? Ou alors c'est écrit « fille facile » sur mon front ? Mh. Je ne préfère pas me lancer dans un long débat, de toute évidence, ça fait toujours plaisir. Dommage que je n'ai pas autant de succès tous les jours... je devrais peut-être migrer en Italie, là où les passants n'hésitent pas à sortir « bello physico » ? Au milieu des pervers, je trouverais peut-être ma place... je plaisante, bien évidemment. Quoique...

    Bientôt la rentrée ! Aujourd'hui, j'ai pû partager mes craintes avec une amie de primaire. Nous avons fait le trajet jusqu'au lycée (bus et train) pour être sûres que tout irait bien le premier jour. J'ai appris que beaucoup seront paumés, et ça me rassure, je n'ai pas envie de me retrouver seule au milieu de personnes se connaissant... mais bon. Je me dis qu'à tous les coups, je vais être mise de côté. Mon pessimisme ? Il revient au galop ! Une véritable plaie. Une tare. Mais bon. Il va bien falloir faire avec, et plus je stresse, moins le coup est dur donc je préfère me mettre la pression que tout prendre à la légère... Question de philosophie.

    Quant à mes petites dépressions passagères... elles n'égaleront pas celles que j'ai eu l'année dernière ! Je suis juste toujours blasée. Compliqué. Quand je dis que je vais bien, parfois, je vais mal. Je suis une menteuse. Je n'aime pas avouer mes faiblesses, excepté lorsque j'ai envie d'attirer l'attention. Et parfois, j'aimerais que les personnes que j'aime découvrent d'elles-mêmes que je vais mal sans que je n'ai à le leur préciser... passer outre le mensonge. Etrange. Je ne me savais pas aussi manipulatrice...


lundi 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyDim 6 Sep - 21:35



    * JOUR 5

    Journée 50-50
    Voilà. J'ai tout pour être heureuse. J'ai pleins d'amis, je ne suis pas rejetée. Tout va bien dans ma vie. Tout est parfait. Je délire. Je suis au top de ma forme. Je m'entend bien avec ma famille. Je suis bien dans ma peau, je ne me déteste plus. Je n'ai plus aucune raison de m'enfoncer à nouveau. Et pourtant, j'arrive encore à me déprimer toute seule. Sans raisons, je me sens mal. C'est étrange, quand mes pensées s'évadent et que j'ai l'impression que mon coeur est compressé... Je n'arrive pas à gérer mes sentiments. C'est invivable. Je ne suis jamais sûre de moi. Je m'oblige à culpabiliser. Je tourne en rond.
    Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spécial. J'ai mangé mes plats préférés, ma mère a voulu me faire plaisir. Je l'aime, bien plus que je ne le lui ai montré. J'aimerais qu'elle soit fière de moi, je n'ai plus envie d'être le déchet de la famille. Je squatte désormais avec ma soeur l'appartement de ma soeur aînée partie en voyage de noce, histoire de garder le chat. J'aime bien. Mais mon lit est tout de même plus confortable. La seule chose qui est bien, toujours, c'est que je ne dors pas seule. Je déteste dormir seule. Ce serait la pire chose qui puisse m'arriver.

    Aujourd'hui, j'allais parfaitement bien, je me marrais bien, j'étais au top de ma forme. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quel a été l'intermédiaire, mais je me sens mal. Très mal. J'écoute la même musique en boucle, j'ai envie de décompresser. J'ai envie d'avoir quelqu'un à côté de moi pour me soutenir, et pourtant, la place reste vide. Pas totalement. Mais tout de même. Je ne me confie jamais dans la vraie vie. Mes amies actuelles du lycée ? Je ne les connais qu'à peine en vérité... Sur Internet, je suis plus ouverte, mais ce n'est pas la même chose. Et de toute façon, qui peut me consoler si je ne connais même pas moi-même l'origine du malaise ? ==

    Conclusion de cette soirée de blasée froissée, j'aimerais bien, même si c'est peut-être trop demandé, avoir un nouveau coup de pouce de la vie. Un miracle. Ou alors simplement une hallucination. Une réponse. Même si comparé à l'année dernière, c'est limite le Paradis, j'ai besoin d'une dernière chose. Et peut-être de beaucoup de courage pour l'année scolaire, mais ça encore, je peux tenter de le fournir moi-même. Une dernière chose pour qu'enfin, j'arrête de déprimer pour de bon. Pour ne pas retomber en dépression.


dimanche 06 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyMar 22 Sep - 20:36



    * VRAC 1

    Tous mes délires du lycée
    J'ai p'têt trouvé un moyen de ne plus déprimer, et c'est eux, parce que finalement, je suis très heureuse, toujours heureuse, et même si la douleur des autres me fait chuter, me fait culpabiliser, j'arrive plus à être malheureuse. Même si ça fait 3 jours que je mange plus, croyez-le ou non, je suis heureuse :).

    « Ce matin j'avais cours de SES. Les gens trouvent ça nul, moi je trouve ça sympa. Aussi, dans ma classe, y a trois types seulement que je supporte pas (j'aime tous les autres <3). De un, une fille pouf' qui s'y croit trop, Charlotte. De deux, son amie, idem, Sarah. Et enfin un gars, hautain, Maxime...
    Eh bien ce matin, Maxime était derrière moi en SES. La première heure, il arrêtait pas de faire des blagues pourraves, touça, j'étais agacée... pendant la récré, j'ai sorti que je le supportais pas. Ensuite on retourne en cours, et mon amie lui dit en toute sincérité (même si elle le supporte pas non plus) : « oh, j'aime bien ton T-shirt :] ». Il lui sort, avec un beau sourire charmeur (car oui, Maxime est un BG) : « Merci. Il est fait pour ça ;] ». Mon amie s'est tournée vers moi, et on a un peu rit (même si elle m'a avoué par la suite qu'elle aurait aimé ne pas lui avoir dit que son T-Shirt était beau x3). Plus tard, soudain, en plein exercice, il a eu une illumination... pour le samedi, vu qu'on a que deux heures d'SES, j'avais pris mon petit sac Green Day. Il m'a demandé si j'allais au concert à Bercy, j'ai dit oui. Il a dit que lui aussi, il écoute tout le temps GD... On a pas pû parler plus (oui, on devait faire l'exercice xD). Donc bon. Après, il a été déplacé parce qu'il bavardait trop avec son voisin...
    Résultat, les cours sont finis, on sort, et là je le vois attendre à côté d'une superbe moto (sûrement à l'un de ses proches) *.*. J'adoore les motos. Déjà qu'il se fringue trop bien, qu'il est beau, qu'il écoute Green Day... Tain je me suis dit « la mentalité, ça gâche tout :/ ». Maintenant, je sais plus si je le hais ou si je l'adore... il a trop la classe uu. Mais on se parle jamais toute façon, so...
    Bon ensuite on rentre en RER avec des gars de la classe Very Happy. Là mon amie se fait prendre par son père » voiture et eux rentrent à pied car ils habitent pas loin. Je râte mon bus ==. Pas d'chaance, je vais devoir me taper toute une montée à pieds ! Donc les gars se foutent de ma gueule, on se dit salut, je commence à monter... je fais du stop... une dizaine de voitures se succèdent (tu parles qu'ils s'arrêteraient les gens UU) et là, y a une voiture qui ralentit, avec des gars chelous, genre la vingtaine x3.
    En fait, c'était des gars de cité... mais troop sympa quoi xD. Je suis montée, on s'est tapé un de ces délires oô. Ils faisaient « ouaiis on a piqué la voiture là, y a les keufs qui vont arriver alors on va t'poser vite fait... » :3. « Ouaiiis bon alors t'as quoi dans ton sac ? :o »... \o/.
    Ensuite ils ont fini par me déposer puis, dès que je suis sortie, ils ont lancé en regardant plus loin « OUAIIS un auto-stoppeur Very Happy. Allez, on le prend !! » xDDDD. Nan mais trop délire. Faut pas croire, les gars de cité sont super sympa ;]. J'étais pétée de rire en rentrant chez moi du coup. Ce s'rait bien qu'ils viennent me chercher tous les samedis x3 + sort +

    Super journée. La vie de lycéenne, c'est SUUUUPEEER I love you . »

    #########################

    « Encore une superbe journée au lycée ! :3

    J'avais rien foutu (comme d'hab ==) mais je me suis débrouillée, les profs ont rien remarqué \o/. En fait, ç'a été une journée qui a resserré nos liens avec plusieurs gars de la classe (un avec lequel on mange quotidiennement, Aurélien, deux autres avec qui on prend le RER, Antoine et Alexandre (oui, ça fait beaucoup de A xDD).
    Antoine et Alexandre étaient derrière nous en anglais et arrêtaient pas de me faire chier :o. Genre pousser ma chaise avec leurs pieds (je les attaquais à coups de marqueur xD) et tout... on s'est mises devant eux en français et ç'a recommencé.. on suivait pas les cours du tout (a). C'pas bien, je sais, mais c'était sympa.
    On est rentrés donc avec eux, Antoine m'a piqué mon i-Pod (et comme il savait pas s'en servir, il bousillait tout xDD), ç'a été le bordel dans le RER (tout le monde tombait sur tout le monde, bref...) et à la fin, alors que je pleurais mes écouteurs abimés (avec leur soutien ironique), les filles se sont cassées vite fait prendre le bus.. m'abandonnant là. Donc je fais la bise, et Antoine me sort :
    « Heu c'est pas ton bus qu'est en train de partir ? Tu devrais courir ! »
    Et ma réponse de flemmarde : « Pourquoi courir quand on peut marcher ? »
    Et j'ai couru jusqu'au bus \o/
    Une fois arrivée dedans, j'ai posé mon sac et en me penchant pour le fermer (il s'était ouvert), je me suis croûtée sur le sol.. xD. Mes amies se sont foutues de ma gueule mais vu que j'étais bien par terre, j'y suis restée \o/. J'ai écouté ma zik tranquille, puis on s'est séparées :].

    PS : nouveau surnom pour Maxime à qui j'ai pas vraiment parlé (on s'est juste regardé à plusieurs reprises, un peu comme tout le monde :) « mon meilleur ami » (ironiquement évidemment). A chaque fois, je sors à toutes les filles « comme mon ami, quoi », « ouaiis mon ami ». Un wesh x3

    N'empêche, c'était génial, comme d'hab I love you


samedi & lundi 12 & 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyMar 22 Sep - 20:42



    * VRAC 2

    Tous mes délires du lycée 2ème partie


    « Et encore une superbe journée au lycée pleine de délires x3.

    Enfin quand même, en cours ce matin, chiaant mais chiaaant... La Physique, j'ai faillit m'endormir. On s'est mises à parler des pervers sur les chatbox, le type qu'était devant nous, sympa (PO) écoutait de temps en temps et tout... \o/. Mais bon.
    Ensuite, on a 10 minutes de pause avant d'enchaîner 2h d'SVT ==. On reste avec ceux du deuxième groupe dans le couloir, touça, on discute, quand soudain.. on se rend compte que les 10 minutes sont passées ! Vite fait on se casse et on court jusqu'à la salle... au loin, à l'autre bout du couloir, on voit les gens y aller... Et Antoine, un peu plus lent, qui marche. Alors on lui dit « Nooon, atteeeends :o » et on se met à courir... Mon amie passe devant, quand soudain... BOUM. Je glisse et tombe en arrière. J'vous dis pas xD. Mon amie était morte de rire ; je me suis relevée vite fait (sans douleur) et quand je suis passée devant la prof (elle nous attendait à la porte), elle m'a fait « ça va ? » j'ai fais « oui-oui... » xDDD. Mon amie s'en souvenait encore ce soir d'ailleurs et continuait d'en rire ==. Mais je vous JURE, y avait un liquide par terre !!! mais il y était plus après....... :10:
    Bref, 2h longues et ennuyeuses commencent après ce délire.
    Mais après, on fait comme prévu ; tous au McDo Very Happy. Je suis donc avec mon amie (celle dont je parle tout le temps, quand je dis « nous »), Naly, avec Antoine, Alexandre, Laura (une amie) et Gwendoline (une autre amie). Trop le délire... on a même tapé la discut' avec les gens qui se sont installés aux tables d'à côté. On s'est bien amusé, je me suis battue pour tenter de voir les ziks du portable à Antoine - en vain ==. Pas juste :11:
    Puis on est retournés au lycée et... je sais plus ce qu'on a fait.. aaah siii ! On a croisé Maxime ! Il était avec des potes, et Naly en a profité pour lui parler parce qu'il faisait circuler une fausse rumeur sur elle, comme quoi un gars serait amoureux d'elle alors que c'est du gros mytho ! (c'est bien son genre, à mon meilleur ami, hiin...). Y a eu long débat, ses potes l'ont un peu aidé puis se sont cassés, le laissant seul avec nous. Moi, je prenais part au débat, très neutre, encouragée par Maxime xD. A un moment, Naly s'est offusquée « mais.. t'es contre moi ?! » moi : « Noon, je suis toujours neutre moi \o/ » et Maxime : « ouaiis, comme Billie Joe Armstrong x3 » et on a un peu détourné le sujet sur Green Day deux minutes (a). Bref. Après, il s'est cassé subitement rejoindre ses potes UU.
    On est allés travailler notre exposé d'ECJS au CDI et on a fait la connaissance d'un type de première, Jérôme ... très sympa \o/.
    Bref, après » on attend pour les cours. Petit délire dans le couloir, discussion avec François, .. puis Maths. Ennui. Blabla. Débat sur les abscisses et ordonnées avec 4 autres personnes XD. Puis go to the modules. Histoire, faut toujours suivre, la prof est traumatisante x3. Puis pause, on continue de parler, touça. Et pour finir, français. Encore un frimeur qui rend sa feuille plus vite que son ombre. Tain, j'ai pas fait ça depuis la primaire. M'enfin bon. Je préfère mon texte. Je l'ai pas modifié une seule fois. J'ai écris non-stop 18 lignes au lieu de 8-10 lignes. Des gens l'ont lu (François a rien pigé UU) et voilà. Ensuite, j'ai voulu lire le texte de Antoine mais il voulait pas alors je l'ai fais chier x3. Il m'a ensuite fait chier, je me suis plainte « maiiis, t'es méchant :11: » et ensuite » RER avec lui, Alexandre et Naly. Encore quelques taquineries - on adoore se taquiner u.u
    On se sépare, on rejoint Laura dans le bus, et puis on rentre :]
    Me voilà chez moi ! Very Happy.
    Tain, et dire que ça fait que commencer, le lycée... :22:
    Combien de délires vais-je encore pouvoir noter ? *.*

    #########################


    « ENCORE une bête de matinée Very Happy
    Pourtant, ç'avait mal commencé... et ouais, comme prévu, je me suis ramenée en mode émo - slim noir, converses blanches & grises, mitaines noires et blanches, débardeur noir, gilet blanc/argenté, keffieh noir & blanc... <33. On a commencé par SES, j'étais affamée (rien mangé ce matin) mais boon... Naly semble avoir pardonné à Maxime puisqu'elle lui a fait la bise c'matin x3. D'ailleurs, avec lui, on a discuté un peu des groupes de ziks qu'on écoutait, touça.
    Ensuite, première heure d'histoire : dormir. Puis, entretemps, la pause... on parle un peu, on rigole de Facebook (hier soir on a eu une discussion en comms avec François un gars de ma classe sympa également x3). Puis on remonte, et là, y a Aurélien qui se ramène avec des Pringles Ognons OO. Moi, affamée, je me jète littéralement dessus xD. Les gens trouvent pas ça très bon alors je m'en donne à coeur joie, je reste avec lui et ses potes ( Damien et Bob :) ) pour « me faire nourrir », on parle un peu... deuxième heure de cours d'histoire. Alors que je rêvasse, la prof m'interpèle.. résultat, j'ai pas sû répondre à une seule question et tout l'monde se marrait bien. Pas grave xD.
    Ensuite » allemand. Le pire cours de la journée ?... On se met au fond, juste derrière Antoine Very Happy. Il est donc juste devant moi et me cache avec ses cheveux \o/ (et oui, Antoine a beaucoup de cheveux blonds bouclés x3). Au bout d'un moment, j'sais plus pourquoi, je commence à appuyer sur son dos pour qu'il se tourne, mais il se retourne pas, alors je commence à insister, d'abord avec le doigt, puis avec les poings... là y a des gars sur une autre rangée qui se retournent, l'air amusé, et y a Antoine qui commence à sortir « oh ouais là elle a bien appuyé sur l'omoplate, ça fait du bien ! » et un truc du genre « ouaiiis un massage ».
    Bon, ça m'a bien fait marrer, et puis bon... du coup, j'ai commencé à le masser xDD. Pas très bien évidemment vu que fallait pas que la prof le voit mais quand même. Les aut' gars étaient là « haan moi aussi j'me mettrais devant [moi] en Allemand uu ». Et de temps en temps, en s'marrant, ils se tournaient vers Antoine : « alors, ça va ? ». Tout cas apparemment ça lui a plu, et ça m'a occupé xD.
    Après, on est sortis de cours, on a parlé, et il sort : « ah ben j'commence à aimer l'allemand là » xDD. Puis on va jusqu'à la gare où on retrouve Alexandre... j'écoute sa zik, j'lui demande de me cacher du vent (ma mèèèche i.i). Puis on entre dans le RER, je le harcèle limite pour qu'il s'assoit pour le masser xDD ( « han je me fais harceler pour me faire masser, c'est le plus beau jour de ma vie ! » ). Donc après les gens se marraient bien, touça, et puis voilà, on se sépare.. :] je rentre avec Naly et Laura. mais en plein délire avec ma zik à fond UU. Breef, je suis rentrée limite euphorique xDD.

    J'aiiiime le lycée (L) »




mardi & mercredi 15 & 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyMar 22 Sep - 20:47



    * VRAC 3

    Tous mes délires du lycée 3ème partie


    « C'était génial =D (comme d'hab)

    Alors c'matin on a commencé donc à 9h puisque absence d'un prof. On est donc allés en cours.. je sais même plus lequel, tiens... \o/ M'enfin bon, c'un peu confus, mais je sais qu'après y a eu allemand xDD. Mais Antoine n'a pas eu droit à son massage (enfin juste un petit peu) vu qu'après j'devais rejoindre mon « groupe » (j'avais pas compris au cours précédent à quoi ça servait xD). Bref.
    Ensuite on va ensembles avec Naly pour manger... et là y a tout l'monde, Antoine, Alexandre, quelques gars de la classe, des inconnus.. mais pas les filles ! N. les trouve à l'autre file et s'y déplace... moi j'reste donc avec les gars \o/. C'était assez effrayant. Me suis limite battue pour écouter la zik de portable, puis bon, après voilà quoi Very Happy. Au final vu que j'ai pas recroisé les filles j'me suis installée avec eux, après elles nous ont rejoint \o/
    C'était marrant, Antoine a commencé un peu à me faire chier alors j'lui ai dit que je me mettrais plus derrière lui en Allemand \o/. Quand il a commencé à partir, je l'ai retenu et je lui ai fais « bon j'me mettrais quand même derrière toi en Allemand x3 ». Il était tout content alors j'ai eu l'droit à une bise xD.
    Après avec François, Aurélien et les filles, on est allés à l'intermarché acheter des fraises tagada xDDDD. (Ouais, j'vous avais dit que c'était Aurélien qui me nourissait ? (a) ben voilà, maint'nant je suis Aurélien pour avoir à manger xDD). On s'est bien marré Very Happy. On est revenus, on a déliré un peu, on a revu les autres, touça...
    Après en... français j'étais à côté de Aurélien ! On a bouffé des fraises tagada, on a déliré, on notait pas le cours... la prof a faillit embarquer mon cours de maths en pensant que c'était le devoir à rendre xDD. Bref, top délire, on s'est bien marrés Very Happy.
    Après.. anglais uu. 2/20 à mon contrôle alors que j'suis douée, j'vous dis pas, j'étais méga de mauvais poil, je me suis bien emmerdé... d'ailleurs je l'ai bien montré pendant la pause puisque j'ai eu droit au soutien de Aurélien et une amie, Fanny xD. Puis bon, après on est retourné en anglais en classe entière... (quand j'suis rentrée dans la classe, M avait renversé mes affaires u.u p'tit cooon). Voilà, j'm'emmerde.
    On sort, on s'rejoint comme d'hab (Naly, Antoine & Alexandre) et on va au RER.. on s'rend compte que Laura est pas là et on la cherche xD. Méga délire avec Antoine qui sortait « Laura est attendue à l'accueil, elle mesure 1m70... » et il hurlait sur le quai « Lauraaaaaa ? » comme un con \o/. C'était marrant. On a encore eu méga délire dans le RER aussi, à la fin la bise, séparation, c'cool \o/
    J'ai promis de rapporter une dose pour qu'on soit shootés en cours de sport demain.. ça promet xDD. J'vais prendre ça illico presto.
    <3

    (mais j'dois avouer que j'me suis rendue compte que j'étais méga possessive concernant mes amis.. quand j'les vois avec des gens que je connais pas (surtout si l'ami en question est un gars et la personne que je connais pas une fille), je me braque, j'suis un poil jalouse ==... no comment)

    #########################


    « Bête de journée, tain..
    J'ai encore l'esprit un peu embrouillé... totalement out...

    C'matin, avec Naly, on a eu allemand mais Antoine est arrivé en r'tard et a pas été accepté donc pas d'massage. Résultat, on s'est bien fait chier pendant une heure... :/. Ensuite, l'heure d'après, on est allées attendre les gens sur le quai de la gare (ils commençaient à 10h ==) et on a commencé à écouter la dose (moi la prem's, mais ça m'a pas fait tant d'effet que ça.. alors après j'l'ai laissée à mon amie). Laura nous a rejoint et ç'a continué comme ça... et on a commencé à aller en sport, N a arrêté la dose, on aurait dit qu'y avait aucun effet.
    Quand soudain, elle s'est mise à slalomer, à être euphorique et a pété les plombs quoi oô. Bref elle s'est tapée l'affiche d'vant toute la classe (et moi, encore un peu barge, j'étais morte de rire) et au final une fille que j'aime pas trop est allée la calmer, tout l'monde croyait qu'elle s'était droguée vraiment et tout, et j'leur ai expliqué pour les doses... Résultat elle s'est calmée, mais elle se souvenait de rien oô. Le truc de malade quoi ! la preuve que ça marche toucas... elle est sûre de plus jamais toucher à la drogue, elle xD (moi perso... mmh...)
    Après on a eu sport, on s'est fait rétamer UU. Mais bon. On s'est bien éclaté quand même. Puis après on est allés manger avec François et les filles.. F était censé aller après avec Antoine et Alexandre chercher d'la bierre & tout, donc je me suis proposée pour l'accompagner, N aussi. On y est allés, mais ils sont pas passés à la caisse xD. Donc finalement N est partie et j'suis restée avec les gars. Enfin, François a réussi à s'en procurer Very Happy
    On est allés boire un peu derrière la maternelle à l'abri des arbres, on a parlé, touça, on a marché... puis au bout d'un moment on s'est séparés, j'ai suivi Antoine jusqu'à chez lui (pour le faire chier xD). Puis ensuite donc j'ai marché pendant loooongtemps jusqu'à chez moi. J'en ai profité pour aller au cimetière sur la tombe de mon père, j'y vais tellement pas souvent.. ^.^"
    Et donc j'ai marché, mais l'esprit complètement fermé quoi, là j'ai du mal à réfléchir encore, et j'suis allée jusqu'à un arrêt de bus, j'l'ai pris et me voilà :] »




jeudi & vendredi 17 & 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyMar 22 Sep - 20:51



    * VRAC 4

    Tous mes délires du lycée 4ème partie


    « Matinée de ouf..
    Mais comme d'hab bordel, comme d'haaab ><

    Enfin bon, 2h d'SES, c'est assez chiant sur les bords. On est restés avec les mecs, François, Antoine et Alexandre (comme d'haaab xDD) et Quentin aussi :). On a pas pu trop voir les filles vu qu'elles font PCL-BLP... On a déjà commencé à planifier notre prochaine rencontre bière et tout xD. Mais bon, ce week-end, je sens que ça va être chiant sans eux.. je regrette presque de pas avoir cours le dimanche... (même si ce sont de gros bâtards xD)
    Après les cours en plus y en a un autre qu'est venu qu'a l'air sympa (on a déjà commencé à délirer) \o/ Ce gars, retenez-le bien tout d'même ceux qui se font chier à lire ça parce qu'aujourd'hui je l'adore, il s'appelle Arnaud :). Mais ils sont chiants les gars, vu que je parle assez lentement (cool & relax) et que je me plains facilement « maiiiis euuh » d'un ton suppliant, ils se foutent de ma gueule xD. Mais à mon avis, ça doit pas tant les déranger qu'ça...
    C'est Antoine qu'est chiant aussi, genre je suis une soumise (malheureusement véridique ==) qui m'sort « Ouais tu lui sors.. Coraliie va faire la vaisselle :o Coralie, prends mon sac... » (et moi, vu que j'avais pris son sac sur mon dos la veille pour pas qu'il se casse xDD je réplique : « mais c'était pour que tu r'viennes... ») « ... astique-moi le.. »
    Là j'ai pas cherché à répliquer, j'étais blasée xD. Puis après il a fait genre gros câlin « oh mais c'une incomprise... vous savez, elle a des problèmes dans sa vie... », moi « qu'est-ce t'en sais ? UU ». Fin bon, c'marrant. Mais j'en ai marre n'empêche avec leurs délires pervers à mon sujet :11: + j'ai d'ailleurs déjà un moyen de le faire se la fermer à ce sujet (a) j'vais lui sortir « t'aimerais ? :) » d'un air très sérieux (a) xD +
    Bref après on a continué à discuter puis on s'est séparé. Ensuite on a attendu le bus dix plombs et voilà, j'suis chez moi \o/

    N'empêche, j'dois vraiment être conne pour aimer les gros chieurs xD »

    #########################


    « Bête de journée² :)
    Nan sérieux ce sont de gros bâtards.
    Ils me font toujours chier, tous.
    Aucune reconnaissance.
    Mais j'les aime.

    Même ceux que je connais à peine.. xDD.

    Matinée normale, tout se déroule tranquillement, mais un peu de nostalgie car je me rends compte qu'Antoine est proche de Laura, alors qu'ils ne se parlaient presque jamais... (je suis très possessive ==). Mais bon. Vient le midi, on fait la queue tous ensembles, on mange, je me prends plusieurs doses, on décide d'aller s'faire une tite bière (mais mon amie Naly, celle avec qui je traîne tout le temps donc, ne voudra pas le dire à Laura qui viendra squatter donc au final.. on a même pas pû y toucher) et c'est là que je suis partie dans mon délire ; je me suis cassée. Je voulais aller à Paris ==.
    Résultat finalement on s'est tous retrouvés, j'ai fait chier Aurélien en vidant son sac et balançant ses affaires (mais après je les lui ai rendues), ensuite gros bordel Antoine et Alexandre arrivent, je commence à faire chier Alexandre (je suis moi aussi une chieuse, c'est vrai xDD) en me servant de lui comme accoudoir malgré ses protestations puis ce dernier pousse Antoine dans moi ; résultat, on se chamaille un peu, je lui pique son sac, il prend le mien.. et le balance UU.
    Alors je me suis cassée avec son sac \o/. Je comptais traverser tout le lycée à l'autre bout pour le mettre dans un endroit que j'avais repéré ultérieurement x3. J'commence à y aller, vérifiant qu'il me suit bien... c'est là qu'en m'éloignant, je le vois qui court OO. Alors je cours... il me rattrape... bagarre... j'vous dis pas xDD. J'ai tenu comme une chef ! Il a pas réussi à avoir son sac. Il m'a traîné jusque dans le hall mais c'est tout. J'ai même réussi à le traîner par terre. Et même avec l'aide de l'un de ses potes il a pas réussi à me faire lâcher prise xDD. Une vraie teigne. Résultat, on est arrivés en r'tard en cours (a).
    Cours d'anglais. J'ai refais chier Alexandre qui s'est mis à écrire sur ma main que je posais délibérément sur sa table (derrière moi). A un moment, Antoine me sort « t'es une merde, Coralie ». Je me retourne, je lui sors « t'es une merde, Antoine » quand la prof m'interpelle... et me place touuut devant UU. J'étais devant PO et François donc ça allait mais on a pas pû vraiment parler xD.
    En français, on a été derrière eux pour se venger... mais au final, on a pas trop pû... vu que j'étais derrière Antoine, j'ai commencé à le faire chier (enfin à essayer) en lui appuyant sur le dos et tout... mais vu que ça marchait pas, ça m'a agacé... et comme à chaque fois que je suis derrière lui et qu'il réagit pas quand je lui tape dessus, ben je l'ai massé (a) (cherchez la logique xDD). D'autres gars de la classe l'ont vu, notamment Maxime (le fameux BG) qui s'est mis à ricaner avec ses potes. A la sortie des cours, j'vais les voir et il me sort que soi-disant ç'avait excité le concerné et tout UU. Bon d'accord il avait une voix de shooté et ça semblait lui plaire, il était également lessivé mais bon... c'un mythomane aussi, donc j'sais pas. Et puis après, Antoine m'a pas vraiment montré que ça lui avait plu à ce point ce connard :29:
    On est donc allés en Histoire 2h ==. Pendant la récré, j'ai été avec Aurélien et ses potes :). Il est trop sympa ce gars xD. Bref.
    Après les cours, alors qu'on marchait pour aller au RER, y avait Arnaud là sur un banc qui me fixait oô. Alors moi, ç'a commencé à me stresser (je parlais avec Aurélien) alors j'suis allée le voir et j'lui ai demandé pourquoi il me regardait.. ben pour me faire chier xD. Résultat on s'est encore un peu chamaillé, j'ai piqué son chapeau et tout \o/. Au RER ç'a recommencé avec leurs potes, là, avec Alexandre et Antoine aussi, Laura et Naly. Genre mon nouveau surnom est, attention... « suce-girl, la fille qui va sous la table plus vite que son ombre » UU. No comment :11:
    Même les inconnus m'ont bien fait chier xD. Mais c'est Arnaud qui était le pire, pire qu'Antoine, c'est dire... tous les deux, ils faisaient la paire ==. :22:

    Tout ça pour dire que je fréquente que des tarés qui aiment me faire chier, qui me disent droguée et soumise, et qui ont beau me faire des coups foireux sont toujours là. \o/

    Vive le lycééée :30: »




samedi & lundi 19 & 21 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyMar 22 Sep - 20:53



    * VRAC 5

    Tous mes délires du lycée 5ème partie


    « Aujourd'hui, aujourd'hui... I love you
    Tout commence bien, comme d'hab. Par.. Physique. Pas cool. Mais bon, grâce à ce cours, j'ai pû parler un peu avec le Arnaud de ma classe (pas celui qui me fait chier, hein xD) et même me foutre gentiment de sa gueule :). On a parlé, touça, comme d'hab. Ensuite vient l'SVT, on a encore parlé \o/ Antoine et moi on s'est taquiné, j'ai admiré ses muscles xD. J'ai fais chier un peu Alexandre. Comme d'hab quoi x3. A ce cours-là, Naly m'a sortit des trucs bizarres.. après avoir parlé avec une fille avec qui on parle jamais, elle vient me voir et me sort « t'aimes bien qui en mec dans la classe ? ». Hors de question que je réponde, jamais je n'avouerais quoi qu'ce soit. Bien évidemment, elle a enchaîné en voyant que je l'envoyais bouler gentiment l'air de rien « mais Antoine, tu l'aimes bien ? ». Moi « Oui. Je l'aime bien. Comme les autres ».
    Le midi, pour manger, on est sorties en dernières de la salle et les filles nous avaient pas attendu comme prévu ==. On les a rejointes à la cantine mais Naly prend la dernière place avec elle alors j'me retrouve à côté d'Alexandre et Antoine \o/ alors que je dis à Naly qu'on devrait aller saluer Aurélien et ses potes, Damien et Bob, ces derniers débarquent de nulle part pour se jeter sur.. mes frites xD. Vu que j'aime pas ça, ils s'en étaient souvenus rien que pour bouffer, les morfales... Alexandre en a profité pour mettre la main dans l'plat et en prendre les trois-quarts vu qu'il était à côté UU.
    Après, j'ai fais un peu chier Antoine \o/ puis avec les filles on est allées se poser dehors entre nous. On a fait pas mal d'allées-retour, errant un peu partout dans le lycée.. xD. Quand soudain, je repère Arnaud ! Mais j'fais mine de rien (j'dois vous avouer que je voulais qu'il me voit...). Et ç'a pas loupé. Comme la dernière fois, il s'est mis à me fixer pour me faire chier. Il savait que ça me ferait venir, sûr. Alors je suis venue et on a commencé à s'bagarrer gentiment xD ( j'ai un peu zappé mes amies (a) ).
    Ses potes, qui me connaissaient pas, le regardaient en demandant : « c'est qui ? » xDD. A un moment, alors qu'il me fait chier, je me tourne vers un type que j'connais pas et j'fais « bon, au fait, tu t'appelles comment ? Very Happy » xDD. Et y a Arnaud qui sort, vu qu'son pote me prend pour une tarée « mais elle est gentille ». Il m'a demandé quand je mangeais, j'ai dit que j'avais déjà mangé. « C'dommage, t'aurais pû squatter avec nous ». :). J'lui demande quand il finit, 17h comme moi, donc au final on fait « ouaiis on règlera nos comptes à 17h » et tout xD.
    Puis lui il va manger, moi j'rejoins les filles.
    Après, cours, réunion, blabla (discuté pendant toute l'heure avec Aurélien et Damien Very Happy), pendant la pause de l'aprèm je paume Naly xD (enfin elle se casse sans moi plutôt). Du coup, je me retrouve toute seule... là y a Damien et Bob qui passent, alors je sors « ouaiis j'vais faire chier les gens Very Happy » et je les rejoins xD. Damien : « et comme par hasard c'tombé sur nous ». Après Aurélien arrive, on se pose dans le hall (flemmards, ils voulaient pas bouger...) et gros délire xD. Au final, on se déplace jusque dans le couloir, on pose les sacs et on s'affale par terre... faire la sieste xD. Plus tard, Alexandre nous a rejoint et m'a dormi d'ssus \o/
    Heure de maths, blabla avec Aurélien et Bob juste derrière nous. Quelques paroles avec PO, sans oublier Antoine et Alexandre qui parlent dans mon dos UU. Sauf qu'à chaque fois qu'ils parlaient de moi, je les fixais, et ils voyaient direct que je les écoutais alors on s'marrait xD. Rhiin ces chieurs. Bref. Encore cours.
    Enfin, 17h, on sort :). On va avec Arnaud, Antoine et Alexandre au RER, puis Naly sort la bouteille de Despé' qu'Antoine lui avait payé hier mais qu'elle avait pas prise \o/. On en a tous pris un peu (moi j'ai réussi à bien boire xD. Putain que c'est bon... une bouteille, ça m'aurait pas suffit), on a un peu déliré et encore une fois les mecs se sont faits une joie de me faire chier UU. Surtout Arnaud et Antoine, comme d'hab'.
    A un moment on traverse la rue, on doit leur dire au r'voir, que Antoine sort « ouais Naly on l'aime bien Very Happy. Par contre, Coralie... » et moi, vexée, je vais le tabasser un peu (mais il est trop musclé t'façon, moi et ma force de mouche .. xD). Puis Arnaud se met à faire genre « bon chienchien » en me caressant les ch'veux, puis en me grattant dans l'cou (han c'trop bon *.*). Moi j'sors « hey mais l'pire c'est que ça fait du bien :o »
    Bref, ils commencent à se casser sans dire au r'voir... habituellement, vous savez, quand Antoine se casse comme ça, je lui sors « maiis, t'as pas dit au r'voir ! » et à c'moment-là, il part ==. Mais là, il s'est arrêté, il s'est tourné vers moi et en me voyant plantée là à attendre, il a fait demi-tour « bon allez » et du coup j'ai mis mes bras à son cou et j'l'ai enlacé... « j'aurais pas dû ». Là, je me retire un peu, vexée, mais il me fait quand même la bise et commence à partir...
    Là y a Arnaud qu'a attendu aussi (Alexandre, lui, s'est cassé le con UU) et donc on s'fait la bise... et là, il me sort « et moi, j'ai pas l'droit à un câlin ? ». Alors moi, du coup, j'lui en fais un <3. C'est là qu'on s'rend compte qu'Antoine et Alexandre se cassent en courant OO. Ils laissent en plan Arnaud :o. Alors ce dernier se met à courir sous nos encouragements.. xDD. Mais après il a continué en marchant finalement :).
    Naly s'est rendue compte que Arnaud ne lui avait pas dit au revoir :o. Moi j'lui dis que c'est Alexandre, alors qu'elle avait reçu un gros câlin de lui... (oui, on est très câlins en fait dans ce groupe XDDD).
    Bref après on est rentrées pis voilà :)

    Vivement demain <3
    Par contre, j'ai remarqué que je mangeais plus ces temps-ci, je bloque... :/. J'comprends pas pourquoi, même des trucs que j'adore j'arrive pas à finir... == »




mardi 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptyDim 17 Jan - 12:22


    Bon, je sais, le sujet n'est pas du tout à jour et ce que j'ajoute là se passe donc des mois et des mois après, donc c'est pas super, faudra que je déplace tout..

    Raconte de life powaa. Je peux plus le faire sur mon autre forum, il s'y est inscrit + SBAF +.. même s'il en a bien profité en lisant tout ce que j'avais mis sur lui depuis le début de l'année... TT mais j'ai besoin d'écrire ça, histoire de le relire plus tard et de m'en souvenir comme l'un des meilleurs moments de ma vie (et bla, et bla, et bla...)
    Avant-hier soir, c'était magique. On a passé la journée ensembles, il est venu dormir chez moi. Alors qu'on avait réunis les deux matelas sur le sol pour nous faire un lit double (immense *.*), qu'on était allongés (nus) l'un contre l'autre, dans le noir, il s'est mis à me parler... à me confier tout ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il pensait, ses problèmes... il s'est mis à pleurer, en ayant honte de le faire (fierté masculine, oui...). Je n'ai pas parlé, je suis restée là, à ses côtés, à le regarder et à l'écouter. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré fort contre moi afin de montrer que j'étais là, là pour le soutenir. J'ai même pleuré moi aussi, je ne sais pas s'il l'a vu dans le noir. Il m'a demandé s'il était un mec bien. J'ai dit oui. Sans aucune hésitation. Au final, cette soirée était magique. C'était beau, merveilleux. J'étais là pour lui. J'avais trouvé un sens à ma vie. Le protéger. C'est ce que je veux.

    Et puis hier soir, on s'est embrouillé, engueulé à propos d'un sujet où nous n'avions d'ailleurs ni tort, ni raison (tout dépendant de l'avis de chacun). On a commencé à s'énerver tous les deux (malheureusement, nous sommes impulsifs autant l'un que l'autre, autant dire que quand ça y va, ça y va bien...). Je tremblais de rage, j'avais envie de le frapper (oui, sérieusement). Il se foutait de ma gueule, me ridiculisait. L'élément déclencheur pourtant, car j'ai réussi à garder mon sang-froid jusque là, ç'a été le « Ta gueule ». J'ai perdu tous mes moyens. Je suis quelqu'un qui a du mal à s'exprimer à l'oral. Quand je n'arrive plus à m'exprimer oralement alors, je le fais avec les actes ; je l'ai frappé. Bien sûr, ça ne fait pas mal (je suis bien plus faible que lui..), mais c'était le symbole qui comptait. En me rendant compte de ce que j'avais fait, je me suis cassée, à la fois encore énervée et triste, sur les nerfs. Il m'a suivi, je l'ai envoyé chier. Pendant une heure, on ne s'est pas parlé. Il n'a pas arrêté de pleurer tandis que je broyais du noir, m'en voulant à mort mais n'osant pas m'excuser. Au final il est venu « me provoquer », je suis restée silencieuse, continuant de faire mine de l'ignorer ou le fusillant du regard (quand je m'en veux, je suis du genre à me terrer dans un coin). Pour finir, il s'est remis à pleurer, je me suis mise à pleurer, je me sentais tellement conne, indigne de lui... je suis restée pleurer dans ses bras. Au final, il a dû appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher. J'ai essayé de me frapper, il m'en a empêché. Quand ma mère est arrivée, je lui ai demandé de le ramener chez lui (il était en retard, son père était chez lui, il est tout sauf patient à ce que je connaissais de lui oralement...). Je suis restée blottie contre lui dans la voiture, je me suis excusée, il m'a dit que c'était de sa faute (ou pas..). Quand il est parti, je me sentais encore plus démunie, perdue. Il est soudainement revenu vers la voiture et a demandé à ma mère de me passer quelque chose ; son keffieh. Il m'a appelé ensuite le soir, on en a reparlé, je me suis encore une fois excusée, montrant à quel point je m'en voulais (j'ai repleuré, je fais que ça ==")... il m'a encore dit que c'était pas grave, qu'il n'avait pas à m'insulter, que c'était de sa faute, qu'il comprenait... je lui ai dit que ç'aurait dû être à moi de le prendre dans mes bras quand il pleurait au départ. Il m'a dit que de toute façon, ça lui avait fait plaisir de le faire pour moi... au final, on a passé la soirée à s'envoyer des sms pleins de « je t'aime », puis je me suis endormie avec son keffieh (et Poh, la peluche qu'il m'avait offerte donc).

    ....
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:27



    * VRAC 6

    Tous mes délires du lycée 6ème partie


    « C'était une belle matinée, ouais. :)
    Pourtant, je le vois bien, qu'Antoine s'éloigne de moi. Rien que ce matin, quand il a pris Laura dans ses bras avant de nous faire une simple bise, à Naly et à moi. J'ai rien dit, je me suis pas plainte, j'ai fais comme si de rien était et pourtant, ça m'a mis en rogne, en repensant qu'il y a quelques jours, c'était moi qu'il embêtait tout le temps, moi qui était la plus proche des filles de la classe de lui. Moi qui suis si possessive, qui a l'habitude d'être un peu le centre d'intérêt, ça m'a donné une claque.
    Pendant la récré, j'suis restée avec Aurélien, Damien, Bob, Naly, Fanny et Gwendoline :). J'ai même pu saluer ma Forest (L). Je cherchais Arnaud, aussi. J'avais très envie de le voir, lui. Peut-être parce que, contrairement à Antoine, lui ne s'éloigne pas de moi et continue de me chercher... mh. Quand je l'ai enfin trouvé, on se dirigeait vers les bâtiments, il était d'ailleurs avec Antoine, Alexandre et d'autres types que je connais de vue. Aurélien était derrière moi ; Arnaud m'a vu et s'est mis à me regarder, comme d'hab (son moyen en quelque sorte de me stresser pour que je vienne xD). Je me suis arrêtée, j'ai commencé à sortir un « mais il m'énerve c'lui-là... » quand Aurélien m'a fait partir en me poussant. Du coup, j'ai pas pu parler à Arnaud. A mon avis, ça doit agacer Aurélien que je lui parle x3. Mon p'tit Aurélien, que j'adore prendre dans mes bras et tout... J'l'aime comme un frangin mais bon, sur ce coup-là, il a été vache UU.
    Après les cours, on est donc allés au RER comme d'hab' et j'ai recommencé un peu à délirer avec Antoine comme avant. Alors que je l'embêtais, qu'on se battait : « Coraliie, va faire la vaisselle ! », « Pas b'soin, j'ai un lave-vaisselle », « ben va laver mon slip alors », « faudrait déjà que tu l'enlèves », « oh, ça, ça peut s'arranger... », « bha vas-y ! »... x3. Puis là, d'un seul coup, il est parti à la recherche de Laura ==. Il a commencé à se casser. Donc les autres ont suivi et, alors que j'étais avec Alexandre et Bob, je sors « mais pourquoi il cherche toujours Laura ? Qu'est-ce qu'on en a à faire ? ». Et là, Alexandre m'a sorti : « Tu te fais battre sur ton propre terrain... ».
    Avec un peu de recul, il avait entièrement raison sur ce coup-là.
    Après on s'est séparé. Puis quand j'suis retournée à l'arrêt de bus après les avoir un peu suivi, les filles, Laura et Naly, se sont remises à me faire « tu l'aimes bien, Antoine, hein ? ». Ce qui m'a le plus énervé, c'est que ce soit Laura qui le fasse. J'suis un peu paumée sur ce coup-là...
    En plus, à un moment, Naly a laissé entendre que ce n'était pas Antoine le problème, mais moi. J'comprends pas. Je lui ai rien fait...
    Alexandre a pas répondu à mon sms donc finalement j'suis pas allée chez lui, j'suis allée voir une amie du collège un peu, j'lui ai raconté le lycée, touça...
    Et me r'voilà.

    J'espère que demain, j'pourrais parler à Arnaud donc :). »




mercredi 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:28



    * VRAC 7

    Tous mes délires du lycée 7ème partie


    « :)

    Ben en fait, j'avais pas envoyé de sms à Alexandre mais à un inconnu, ce qui explique que je n'ai jamais eu de réponses... x3. C'est con, ça. A un chiffre près, franchement...
    Arnaud était pas là aujourd'hui :/. Dégoûtée.

    Fiouh aujourd'hui une journée qui commence.. mal ! Le bus est en retard, résultat on rate le RER, on se retrouve en colle du coup vu qu'on est pas acceptés en cours avec Naly... super. Mais c'était marrant, quand on a débarqué en maths, on était limite des héros, quoi. Tout l'monde disait « vous étiez où ? » et j'ai fais la bise à tout le monde <3. Y a même le Arnaud de ma classe qui m'a fait un peu chier xD.
    Après les maths, allemand. Avec Antoine, on arrêtait pas de se taquiner... au final je lui ai fais un massage pendant tout le cours, donc. Et je peux vous dire que ça fait quand même un petit quelque chose... donc bon, ensuite, on est allés manger Very Happy. Avec Aurélien, Damien, Bob et les filles (mais je restais principalement avec ces trois-là). J'les adore. Ils arrêtaient pas de m'embêter xD. En plus vu que Bob est très grand, il me cachait UU. Fin bon... après, on a commencé à partir. Bob et Damien commençaient à se casser sans Aurélien, je les ai suivis xD. On est restés ensembles pendant toute l'heure, on a traîné, discuté... Je les adore.
    Enfin, j'ai retrouvé Naly (elle avait cours pendant ce temps), avec Antoine. Et je sais pas, j'étais tellement heureuse (j'avais accompagné Bob & Damien jusqu'à leur salle d'espagnol) que j'ai commencé à être méga tactile, faire des câlins à Antoine, le prendre par le bras... on est restés tous les trois, on a discuté, et franchement, on était très proches. Genre je lui levais le T-shirt et tout... xD. Et les gens étaient convaincus qu'il y avait quelque chose entre nous. Et j'aurais bien voulu y croire Very Happy
    Enfin, on est retournés en cours. Puis, pendant la récré, ben. Je sais même plus ce que j'ai fais.. ah si. J'étais avec Naly, Antoine, Alexandre et.. Laura. Et c'était nul, ouais. Parce que, quand elle est là, moi j'existe plus. D'accord, moi aussi, j'ai des potes mecs, je suis super proche d'eux (Aurélien, Damien & tout) mais je lui fais pas ça devant lui... ça m'a jeté un froid.
    Donc bon, quand on est sortis pour aller au RER, vu qu'ils allaient trop vite sans faire attention à moi, je me suis faite intercepter par Aurélien :). Vous voyez, la différence ? Aurélien, lui, me fait pas des crises de jalousie quand je suis avec les autres, et quand je suis seule, il vient volontiers me voir. Donc il était avec Damien, on est restés ensembles jusqu'au quai (ils vont pas dans la même direction), on s'est dit au revoir, puis je suis allée rejoindre sans me presser les autres.
    On a un peu déliré dans le RER et tout, mais encore une fois, Laura était au centre de l'attention d'Antoine, donc j'ai pas cherché. J'ai même pas été en colère quand, après nous avoir fait une vague bise, il s'est tourné vers elle. J'ai fais comme si tout allait bien.

    Ben voilà, j'ai pris ma décision, étant donné que je suis possessive, nombriliste, égoïste - bref, tout ce que vous voulez - et que j'ai pas envie de le partager, ben je le lui laisse, j'en ai rien à foutre. Je veux même plus lui parler. Je vais lui faire la gueule. Enfin essayer. Je sais pas si j'y arriverais. Demain, y a allemand... massage quotidien... putain, je sais pas.

    ==
    Je comprends pas. Ils se parlent beaucoup moins. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?... alors que tous les gens de la classe sont prêts à parier qu'on finira ensembles, lui préfère la fréquenter elle ?
    De toute façon, j'ai pleins d'autres potes. Et puis y a Arnaud.
    Si seulement il avait été là, aujourd'hui... »




jeudi 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:30



    * VRAC 8

    Tous mes délires du lycée 8ème partie


    « Jeee suis heureuse ! :)
    Hier était une horrible journée, et aujourd'hui, putain...

    Tout l'monde continue de nous charier avec Antoine mais j'dis rien, je m'en fous. Après lui avoir fait la gueule hier, aujourd'hui, on était à nouveau proches, et vu que Laura était pas là, hallelujah Very Happy. Mais le mieux est pour après les cours.
    Y avait Arnaud <3. J'étais seule avec les mecs dans le RER - Antoine, Arnaud, Alexandre & Quentin - et du coup j'étais.. au centre de l'attention xD. Ils arrêtaient pas de m'embêter .... (a). Puis bon, à la fin, j'avais pas envie de rentrer chez moi alors j'ai continué avec eux ! Petit à petit les gens se sont dispersés et à la fin, il restait que nous trois (devinez qui) :)
    J'ai même réussi à me faire inviter à la fête d'Arnaud ce soir sans rien réclamer xD. Merci à sa soeur ou je ne sais pas trop qui qui a plaidé ma cause alors que je me taisais :). Bref, ce soir, je me ramène.. seule au milieu d'inconnus... je leur ai sorti mes réticences, mais ils ont dit « bha tu nous connais nous ».
    Après on est allés chez Antoine, dans sa chambre et c'un peu tourné au n'importe quoi xD. On s'est pas mal charié, au final ça tournait limite à des poses suspectes, j'passais des genoux de l'un à celui de l'autre... y a des moments j'ai pas très bien compris, y avait des comportements assez.. uh j'sais pas. Pourtant, apparemment, Arnaud pense à son ex. Ah. Ah. Ah.
    Bref après j'suis partie, gros câlin & cie, pas de baiser (je ferais jaaaamais le premier pas, jamais) avec la promesse de v'nir et me voilà ! En r'tard, me suis même pas faite engueuler. J'ai sorti un vieux mytho à ma mère et voilou, je dormirai sur place.
    J'ai hâte et à la fois je flippe à mort, c'horrible :/ »




samedi 26 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:32



    * TOGETHER 1

    Ensembles, 1ère partie :)


    « Hier soir, à la teuf, en moins d'une heure, ils étaient TOUS bourrés :o. Moi un peu, beaucoup moins - j'étais bel et bien consciente de ce que je faisais, comme d'hab. Au départ, Arnaud a continué de me charrier, puis m'a demandé si je voulais sortir avec Antoine à cause des rumeurs qui circulent... ça m'a flanqué un coup, j'ai fais mine que ça m'était égal, que c'était des mythos (ben ouais, après tout, Antoine n'avait-il pas prouvé qu'il me préférait Laura ?). A un moment, les gens étaient en train de parler de son ex, en disant qu'il allait sûrement plus être célibataire bien longtemps, touça.
    A un moment, pendant que je parlais avec les autres, Arnaud est arrivé complètement shooté à la vodka et à commencer donc, comme avant, à me charrier, on a commencé à se faire des câlins - j'ai pas trop suivi == -, à un moment Antoine est venu aussi réclamer son dû... puis au final, alors qu'on était très proches l'un de l'autre, Arnaud et moi, on s'est embrassés.
    Etant conscient qu'il était bourré, il voulait être sûr que je ne regrette rien, qu'il était possible que ça ne dure pas, mais j'ai tout de suite dit que je ne regrettais jamais ce que je faisais. On s'est longtemps embrassé, peu après en plus on a appris que l'autre fille (ex ou je ne sais quoi) le considérait que comme un ami, donc.
    Au bout d'un p'tit moment, il est redevenu lucide .. et ç'a continué :). Seul petit bémol... Antoine, complètement bourré, l'a très mal pris :/. A chaque fois qu'on était seuls, il sortait des trucs du genre « est-ce que tu m'aimes ? »... A un moment, quand j'étais seule, il est venu me voir, me parler, et a commencé à sortir comme quoi j'attendais Arnaud, mais lui avait envie de se taper l'autre fille, que j'en avais rien à foutre de lui, qu'il pourrait se taillader les veines que j'en aurai rien à cirer, que je le détestais, qu'il m'aimait beaucoup... alors moi, au départ, j'étais très compréhensive, je culpabilisais à mort (sans regrets) mais ça n'a fait qu'empirer alors, je vous sors exactement ce que je lui ai sorti... « Antoine... dégage... DEGAGE. »
    Et il a fini par dégager, il s'est cassé de la soirée avant minuit après avoir quasi tout démoli chez Arnaud .__." J'ai pas mal chialé et Arnaud est venu me réconforter, mais il en voulait pas mal à Antoine tout en comprenant que voilà, il avait du mal prendre le fait qu'on lui ai appris que je voulais sortir avec lui (rumeurs à la con) et que le lendemain je me retrouve avec l'un de ses meilleurs potes...
    Bref après ça la soirée s'est déroulé ben. Normal quoi xD. On a dormi ensembles. On a pas couché ensembles parce que j'avais un blocage toute façon, c'peut-être pas si mal que ça plutôt que d'aller trop vite \o/ (y a un autre couple qui s'est formé hier soir et eux, ils ont pas attendu oô). Par contre il voulait pas que j'en parle à mes amies, touça, et pas sûr que ce soit officialisé au lycée. Je l'accepte, même si je préférerais que voilà quoi.. :11: Surtout que demain, je saurais pas du tout comment m'y prendre, on a pas pu en discuter à mon départ (on a même pas pu s'embrasser ==). Mais apparemment, ouais, on est bel et bien ensembles :)
    J'suis rentrée chez moi vers 13h, j'ai bouffé des madeleines puis je suis partie me coucher (2h de sommeil c'te nuit). Quand mes amies sont venues me chercher pour l'ECJS, je les ai envoyé chier .__." là j'viens de me lever, j'ai pris une douche direct :3

    ...
    Fiouh en plus demain y aura Antoine.
    Mais c'est Arnaud que j'aime.
    Même si j'ai peur que ça ne dure pas.
    Tout dépend de lui.
    Pour demain, j'suis morte d'avance, là. »




dimanche 27 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:33



    * TOGETHER 2

    Ensembles, 2ème partie :)


    « Ben en fait, tout le monde l'a appris assez rapidement, hein.
    Antoine se souvenait plus de rien, alors j'lui ai pardonné, gros câlin, on en reparle plus :). Désormais, il sait que je le considère plus comme un frangin et ça ne lui pose pas de problèmes. Par contre j'ai l'impression que du coup, il se concentre encore plus sur Laura xD. Mais bon. D'un sens, ça me dérange plus vraiment.
    On s'est pas vu de la journée ==. Journée que j'ai passé auprès de mes potes, Aurélien, Damien, Bob.. Very Happy Ils sont géniaux. J'les adore, mes frangins <3.
    Le soir, il a séché l'AI pour qu'on se voit :). Bon, vu que tout le monde était au courant, on s'est plus vraiment privé, hein. Ensuite on s'est rendu seuls dans un parc \o/
    On y est resté plus de deux heures j'crois bien oô. J'viens de rentrer, là. Ma mère a été cool, j'l'aime vraiment beaucoup parce qu'elle s'est beaucoup inquiété de mon retard <3. Elle sait pas encore, mais dès qu'elle aura plus de coup de barres, j'ai promis de négocier pour qu'il vienne dormir.
    Dans 45 minutes, je l'appelle :) »




lundi 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:35



    * TOGETHER 3

    Ensembles, 3ème partie :)
    Deux semaines plus tard...



    « Et oui, ça va bientôt faire deux semaines que je suis avec mon amour (L). Bon d'accord, c'est pas encore beaucoup, mais bon. J'espère que ça durer encore longtemps, et ça me semble bien parti, même si parfois. ...

    Ce matin, j'étais à côté d'Aurélien en Physique, et derrière, y avait Quentin et Damien Very Happy. On a parlé que de sexe non-stop xDDD. Non mais je vous rassure, rien de cru, simplement partagé nos impressions, nos expériences - enfin pour ceux qui en avaient What a Face - , touça... c'était sympa, je pensais pas pouvoir en parler de façon aussi détachée. Mais bon, avec des mecs, c'est toujours plus simple d'aborder le sujet (a).
    Ensuite j'ai dormi en Maths \o/
    Pendant la récré, au début, j'suis restée avec donc Quentin, Charles, Thomas, Alexandre (en cherchant du regard mon amour <3), puis quand je l'ai trouvé, je l'ai rejoint avec ses potes :).
    Ensuite, go to allemand u.u... bon encore ça allait me semble, c'était pas si horrible que ça (à part le test que j'ai ridiculement foiré). Antoine est vachement distant avec moi, il est chiant, il me fait la gueule tout le temps pour un rien. D'un sens j'en ai plus rien à foutre mais quand même, c'est agaçant. J'l'aimais beaucoup, moi. C'était comme un frangin.
    J'ai croisé Forest à la sortie, qui attendait ses potes xD. Moi j'ai attendu Quentin qu'est venu direct me faire chier :). Ensuite lui est rentré chez lui, et je me suis faite kidnapper par mon chéri (L). On a mangé ensembles avec tous ses potes et les miens mélangés sur la même immense table (autant vous dire que c'était bien rempli xD). Y avait également une amie à lui qui est la copine d'un de ses potes que j'ai un peu du mal à supporter, Emilie, du genre un peu aguicheuse, fofolle, assez chiante à mes yeux. Si elle avait été célibataire, je l'aurais vite fait dégager vu comment elle est avec les mecs u.u... Mais elle est sympa malgré tout.
    Après, j'ai du aller en AI de français - autant dire, passionnant. Puis pendant l'heure de libre qu'a suivi, j'étais avec Naly et encore mon amour, Arnaud <3. J'ai également parlé avec des gars, touça, on s'est bien marré, bref. Ensuite on a eu modules. C'était vraiment nul, comme d'hab. J'ai bien dormi \o/
    En anglais, on s'est fait engueuler, mon groupe (Quentin-Bob-Damien-Moi), elle a grillé qu'on avait tous copié les uns sur les autres... (a). Du coup là j'l'ai refait pour pas avoir de zéro. On a passé la récré à s'expliquer avec la prof, puis avec Damien pendant deux minutes on a traîné dans le couloir en commentant la situation.
    Après, elle nous a lâché en retard =.=... Arnaud m'attendait devant la porte (L). On a raté le RER quand même, du coup on était avec Naly, Laura, Antoine, Alexandre, Bob et Quentin. J'arrêtais pas de faire chier Bob d'ailleurs. Et quand il voulait me frapper après que je l'avais menacé, Arnaud s'interposait en disant « c'est ma chose :o ». Mais bon, une fois dans le wagon, il a pas hésité à les aider à me faire chier pendant que je leur donnais des coups de pieds u.u.. il me gênait en m'embrassant (a).
    Bref après Quentin a commencé à parler de la conversation de ce matin. Je lui ai dit du regard de ne rien dire.. et il a pigé (j'aime les mecs pour ça, ils pigent tout d'un regard). Arnaud voulait savoir mais il a réussi à détourner la conversation donc no soucy. Avec Quentin j'ai juré moi-même de rien dire de lui et on s'est quitté en se marrant, en se disant « ouaiiis on s'aime bien ! Pas vrai ?! On a rien dit ce matin, hiiin ? Rien du tout ! ahaha ! » xDD.
    Et puis voilà, on s'est tous quittés et je suis rentrée chez moi. <3 »




jeudi 08 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:37



    * TRUC QUI SERT À RIEN

    Ou comment zapper une journée


    « Ow oui, c'était une journée riche en surprises, nouveautés et expériences.
    En plus me suis bien marré avec mes potes ce matin...

    ... mais bon, je vous épargne les détails xD
    C'est pourquoi j'ai rien à dire :3 huhuhu... »




vendredi 09 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:38



    * TOGETHER 4

    Ensembles, 4ème partie :)


    « PART I » Aprèm

    Et oui, ce samedi-là, ma soeur et ma mère partaient seules chez ma tante et mon oncle (j'avais réussi à négocier pour pas y aller, aucune envie, ce que d'ailleurs ils me reprochent énormément au jour d'aujourd'hui). J'avais donc la maison pour moi toute seule, donc vous devinez bien sûr avec qui j'allais bien pouvoir partager ma solitude... \o/. Donc bon, Arnaud m'a appelé pour qu'on se retrouve quelque part. On a décidé vu qu'y avait pas de bus de chacun partir de son côté, comme ça, on se croiserait forcément sur le chemin. Donc je commence à marcher, traverser tout le quartier, me taper la grande pente (1 km) quand il me rappelle, en me demandant où j'en suis... « Ben... je descends... », « ben moi je monte », « okay xD », « nan mais t'as fais quoi pendant tout ce temps ? », « ben... j'ai marché ? (a) », « ouaiis c'est ça, t'as pris tout ton temps hein... »
    Bref on s'est finalement retrouvé, câlin, baiser, touça, et... demi-tour, je me retape la montée mais c'te fois-ci avec lui (L). Donc on parle, on se retrouve chez moi, on bouffe (on se goinfre de Kinder & cie), ça tourne déjà au n'importe quoi, puis on décide cette fois-ci de prendre notre douche ensembles (j'avais déjà essayé de l'y emmener, il avait pas voulu). Bon, évidemment, ç'a encore tourné au n'importe quoi xD... mais bon, c'était un peu petit. N'empêche, c'était bien comme moment... :) on a dû y rester loongtemps oô...
    Après on est sortis, on s'est même pas rhabillés, on s'est séché mutuellement puis c'est encore parti en vrille (bande d'obsédés que nous sommes)... et après avoir découvert que c'était moi qui coinçais (NO COMMENT ==) ben finalement on s'est roulé sous la couette tous les deux l'un contre l'autre et... ben voilà, on l'a fait (enfin, on l'a fait, c'est un bien grand mot, il a pas pu rentrer complètement, mais c'était déjà ça <3). Et c'était parfait, même si j'étais triste après qu'il ait eu mal (à cause d'un problème héréditaire).
    Ensuite on a encore traîné, puis après on a eu une grande conversation qui s'est bien finie comme toujours, puis on a pris nos affaires et on s'est cassé, pour aller chez lui (pour qu'il prenne ses affaires puis pour qu'on aille à la teuf Very Happy)


    PART II » Teuf

    Bon déjà on savait pas où c'était, alors il a dû appeler Antoine mais Antoine n'était pas très passionné par le sujet, bref on a galéré, on est arrivés tard, y en a même un qu'a été envoyé à vélo nous chercher (en plus c'était loin xD). Le gars en question s'appelait Benjamin. On s'était déjà vaguement parlé une fois. Donc on est arrivés, j'ai reconnu des filles qu'étaient dans mon collège, direct mon homme est allé boire et fumer des joints (et oui u.u), moi j'ai demandé où était la Despé'... me suis envoyé 3 cannettes me semble... et un peu de rhum... pas toucher aux joints, je ne suis qu'une alcolo... bref j'étais complètement pompette, donc tout le monde il était gentil, on se marrait bien, on est restés avec Benjamin à un moment qui est devenu mon siège attitré, on voulait même coucher ensembles dans l'herbe « mais naaaan c'est mouillééééé », « ah ouaiis c'est mouilléééé », « bon ben tant pis heiiin c'est drôle ? xDDD » (et oui, tout est drôle quand t'es bourré \o/). Y a une fille qui m'a renversé la fin de ma cannette de Despé' sur la tête u.u... Mais j'étais pétée de rire, hum...
    A un moment y avait une fille de mon collège à qui je parlais pas trop qu'était là et on s'est mises à parler, elle était défoncée à bloc : « ouaiis mais pourquoi on s'parlait jamaiiis ? », « ouaiis, pourquoi ?! », « ben maint'nant on s'parle Very Happy », « ouaiiis, on est amies ! », « ouaiiiiiis !! »........ (a)
    En plus vu qu'y avait Antoine et qu'en ce moment ça va pas fort entre nous, j'suis allée lui parler et on a eu une conversation un peu... ben de bourrés quoi. « mais pourquoi tu m'aimes pas ? », « mais parce que tu m'aimes pas ? », « mais pourquoi ? », « mais parce que tu me frappes », « mais non mais je fais ça à tout le monde, ça veut pas dire que je les aime pas... » et tout... ensuite j'lui ai même parlé de mes problèmes, touça, et à un moment ç'a tourné au n'importe quoi, y avait Benjamin en plus qui enregistrait, c'était « mais je t'aime bien mais moi j'aime Arnaud et tout », « mais non », et tout... à un moment on était très proches tous les deux, limite lèvres contre lèvres, mais je l'ai PAS embrassé, j'aurais jamais fait ça (en plus Antoine avait déjà roulé une pelle à deux filles, dont une qu'avait également un copain, donc c'est un peu un chieur à ce niveau-là ==").
    Après j'ai retrouvé Arnaud, et là il voulait pas que je le quitte, il avait conscience qu'il était complètement KO et il voulait pas faire de bêtises, et c'est là qu'il m'a appelé deux fois de suite par le prénom de son ex... alors du coup, pendant qu'il allait gerber, complètement déprimée, j'ai commencé à me casser... des potes à lui m'ont empêchés de me barrer et je suis restée avec eux, y avait Benjamin aussi. Alors j'ai expliqué qu'il avait dit deux fois le nom de mon ex, et Benjamin, quand on était seuls, a dit « venge-toi », touça, il voulait qu'on s'embrasse... mais moi j'ai fais « non je veux pas faire de conneries » et je me suis cassée \o/
    Quand je suis revenue, Arnaud était en larmes, c'était limite la panique parce qu'il se sentait méga coupable envers moi, au final on s'est retrouvé, il m'a parlé, il m'a dit que son ex c'était du passé, que c'était moi qu'il aimait, ensuite il s'est remis à délirer, à dire qu'elle l'avait fait souffrir, « pourquoi elle m'a abandonné ?... » (car oui, c'est elle qui l'a plaqué :/) & tout... moi je me sentais trop impuissante, j'arrivais pas à lui en vouloir, et puis au final ben voilà quoi... comme il était complètement mort, on s'est mis dans un canapé et lui s'est endormi direct.
    Après j'ai pas trop suivi le reste de la soirée, je me suis couchée 4h après lui sans quitter le canapé, je regardais ce que faisaient les autres, on a vu un film aussi, touça... et au final j'ai dormi qu'1h30.

    Donc bon, c'était sympa quand même comme soirée :).
    J'ai beau avoir été complètement shootée, je me souviens toujours de tout, m'enfin... c'est p'têt mieux d'un sens. Je me souviens même dans la soirée, quand je croisais Arnaud, je lançais à tue-tête « mon amouuur \o/ ». Et il parait qu'une fois, pendant qu'il était en train de gerber, j'étais passé derrière lui, j'avais sorti « ah, voilà mon amour ! », j'lui aurais fais des guillis puis je me serais cassé :12: ...
    Et ouais, c'est con. Très con.

    :3 »




samedi 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ EmptySam 27 Fév - 11:40



    * TOGETHER 5

    Ensembles, 5ème partie :)


    « Mais pourquoi il ne s'inquiète que maintenant ? Et pourquoi il est convaincu que ça va se passer ? Et pourquoi moi je suis convaincue du contraire ?... bien sûr, je fais l'inconsciente et il trouve ça choquant, mais ce dont il ne se rend pas compte c'est que pour moi, c'est quelque chose de tellement... beau et merveilleux... que le simple fait que ça puisse m'arriver aujourd'hui pour finalement devoir y renoncer, ça me tuerait, tout simplement. Je ne me pardonnerai jamais de commettre un acte aussi horrible. Alors je ne veux même pas l'envisager. Même si je dis que je ne le ferai pas, je serai bien obligée pour lui...

    & voilà.
    Superbe journée à part ça (L)
    Pour une fois, flemme de rentrer dans les détails... »




mardi 13 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●SAM — dailyday♥ Empty
MessageSujet: Re: ●SAM — dailyday♥   ●SAM — dailyday♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
●SAM — dailyday♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Elynoee ♠ DailyDay ♠
» ♥ ♠ Sweetest - DailyDay ♠ ♥
» melo | dailyday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ton petit espace personnel :: Espace Personnel :: Daily Day-
Sauter vers: