I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les bienfaits du chocolat ! :)

Aller en bas 
+3
Imperiex Fail'Cie
Oups
Milk
7 participants
AuteurMessage
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyMar 22 Sep - 20:27

    Ah, le chocolat.
    Avoue toi aussi que tu adooooores :
    entamer le pot de Nutella®️ à la petite cuillère, lécher le fond du plat du gâteau Nesthlé, croquer dans une tablette de Toblerone®️; tu baves en regardant ce monde si mougnon des marmottes Milka®️ à la télé, etc...

    Et, sérieusement, le chocolat, c'est si mal que ça ? Les bienfaits du chocolat ! :) 964750

    Les propriétés chimiques du chocolat sont complexes. Il contient plus de 300 substances, incluant de la caféine en petite quantité et de la théobromine qui est un stimulant plus faible. Un autre stimulant la phényléthylamine liée chimiquement aux amphétamines, s'y retrouve aussi.

    A la réunion annuelle de la Société Européenne de Sexologie qui s'est tenue en décembre à Londres, le Dr. Andrea Salonia, un chercheur Italien, rapporte un lien entre la satisfaction sexuelle et le chocolat. Selon lui, les femmes aimant le chocolat semblent avoir une meilleure vie amoureuse. Les groupes qu'il compare sont cependant hétérogènes, 120 femmes dans l'un d'âge moyen de 35 ans et une trentaine d'entre elles dans l'autre groupe et d'âge moyen supérieur à 40 ans.

    Une des affirmations connues concernant le chocolat est qu'il peut contribuer à aggraver l'acné. Cela semble être infirmé par deux études, l'une conduite à l'université de Pennsylvanie où un groupe de patients acnéiques a reçu du chocolat et l'autre un placebo au gout de chocolat : l'acné n'a été ni améliorée ni ne s'est empirée. L'autre étude concerne 80 personnes ayant de l'acné qui ou bien consommèrent du chocolat ou bien s'abstinrent d'en manger. Après un mois, l'observation ne montrait pas de changements de l'acné d'un groupe à l'autre.

    D'autres chercheurs ont indiqué que les niveaux élevés des phénols du chocolat, produits rencontrés aussi dans le vin rouge, pourraient aider à prévenir la maladie des coronaires.

    Selon un article récent du British Medical Journal 100 g de chocolat noir quotidien réduisent la tension artérielle de 5 mm de mercure, cette réduction de la tension artérielle correspondant à une diminution d'événements cardio vasculaires de 21%.


    Source : http://www.medicms.be

    Les bienfaits du chocolat ! :) 614302 Alors en conclusion ? Mais vive le Crunch quoi ! Faites péter les calories chocolatées, c'est méga bon ;
    Mais bon, attention quand même, pensez à votre ligne :3

    À bientôt ! Very Happy

    Nutri' Milk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyMar 22 Sep - 20:30

Franchement, je trouve ça ridicule de faire une étude sur le chocolat: "Ça aggrave l'acné", "En en mangeant, on a une meilleure vie amoureuse", etc... Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, tant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyMar 22 Sep - 20:51

Citation :
Une des affirmations connues concernant le chocolat est qu'il peut contribuer à aggraver l'acné. Cela semble être infirmé par deux études

Heureusement! Mais de toutes façons, j'en aurais strictement rien à carrer que ça augmente les risques d'acné ou pas. Les bienfaits du chocolat ! :) 491427
Tant que c'est bon comme tu dis Fa'... Comme Brownie Brossard par exemple. =D
En plus, les effets ont plutôt l'air bénéfiques... Alors tant mieux, c'est bon à prendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyJeu 24 Sep - 17:16

    & en plsu si on le fait fondre & qu'on se fait un masque ça fait une peau d'enfer Razz Chocolat noir biensur moi je prend celui à patisser =3
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyJeu 24 Sep - 21:22

    C'est vrai Kiwi ?!
    Mais, ça fait quoi sur la peau... enfin, t'entends quoi par "peau d'enfer" ?
    Et il suffit que faire fondre du chocolat noir et de s'étaler ça sur la trombine ?
    On peut lécher après ? Razz
    A faire avec des coupiines, je note l'idée ! *__* Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyJeu 24 Sep - 21:38

    Yep, le chocolat noir, c'est bon pour la santé ! Par contre, c'est comme tout le reste : à consommer avec modération (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyVen 25 Sep - 15:07

Milk* a écrit:
    C'est vrai Kiwi ?!
    Mais, ça fait quoi sur la peau... enfin, t'entends quoi par "peau d'enfer" ?
    Et il suffit que faire fondre du chocolat noir et de s'étaler ça sur la trombine ?
    On peut lécher après ? Razz
    A faire avec des coupiines, je note l'idée ! *__* Lol.


    Ça fait la peau douce, nette, & avec l'acidité du chocolat, ça atténue les boutons, fat faire gaffe de pas s'en mettre partout & pas de le mettre bouillant sur le visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyVen 25 Sep - 17:50

    Oui c'est sûr ! Ah, mais c'est trop génial ! :3
    Enjoy Chocolate ! Razz

    Y'a une recette genre 'élaborée' aussi, juste ici; niahaa :p
    J'ai grave envie de chocolat chaud fondu là *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyDim 27 Sep - 12:08

    Le chocolat patissier, c'est bon. Le reste en général y a trop de chimiques dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyDim 27 Sep - 12:40

J'aime bien le chocolat au lait industriel moi. Le chocolat artisanal ou bio, j'aime beaucoup moins. Ah si, une fois à Marseille j'avais acheté dans une chocolaterie un putain de bon chocolat en tablette. Je m'en souviens encore alors que ça deux ou trois ans. Je ferais tout pour en remanger *o*

Super, j'ai envie de chocolat maintenant. Merci à tous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Ici.

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyLun 28 Sep - 2:35

J'aime pas le chocolat noir. Pas assez de saveur. Je trouve ca limite amer, sauf de rares exceptions. J'suis plus chocolat au lait. Et j'adore ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Imperiex Fail'Cie
Anims
Imperiex Fail'Cie


Masculin Messages : 3011
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyLun 28 Sep - 12:51

Milka en force !
Il m'arrive de manger deux tablettes par jour... J'en ai déjà avalé une d'un seul coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-boulet.weshforum.com/index.htm
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyLun 28 Sep - 16:04

Zeugmast a écrit:
Milka en force !
Il m'arrive de manger deux tablettes par jour... J'en ai déjà avalé une d'un seul coup. x)

    Ah nan nan nan je suis pas d'accord DU TOUT Les bienfaits du chocolat ! :) 653405 KINDER EN FORCE! Les bienfaits du chocolat ! :) 943625 Les bienfaits du chocolat ! :) 83266
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Stroumph
Stroumph
Milk


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : Any Where...

Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) EmptyLun 28 Sep - 21:59

    NAN ! JE PLUSSOIE LE CRUNCH

    Citation :
    J'aime pas le chocolat noir.
    Moi non plus U__u Pour les mêmes raisons. Je suis une enfant et préfère le goût léger et surcé du chocolat au lait Razz Et même le chocolat blanc (Galaaaak), bien écoeurant, MIAM. XD

    Et moi aussi Oups, ça me donne envie de chocolat ce sujet x). Désolée c'est ma faute...
    On est trop des goinfres au fond Wink///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits du chocolat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du chocolat ! :)   Les bienfaits du chocolat ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits du chocolat ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse au chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: