I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ces films que vous avez détesté...

Aller en bas 
+6
Iris*
# Monkie
John
Lyo
Laika
Oups
10 participants
AuteurMessage
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyLun 5 Oct - 19:45

Après "Votre film préféré", je vous propose de mettre ces films dont vous n'avez pas compris le succès, ou que vous avez trouvé lamentables.

Pour moi:
• Bienvenue chez les ch'tis (Celui qui dit que c'est une excellente comédie, je lui taille les veines ><')
• Big Movie (Mon Dieu, qu'il est nul ! xD)
• Ricky (Quelle daube monumentale ! Dommage, surtout pour un film avec Alexandre Lamy quoi...)
• La tête de maman (J'avais qu'une envie: claquer le personnage principale u_u)

C'est tout ce qui me vient en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyLun 5 Oct - 21:11

Bienvenue chez les ch'tis, of course.
Je déteste les Saw.
Et un truc avec 100 filles je crois. L'histoire d'un mec qui n'a pour souvenir de sa baise d'un soir qu'une culotte. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyLun 5 Oct - 21:20

Les Saw sont assez plaisants pourtant x] Surtout le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyLun 5 Oct - 21:26

Ouais mais le sang et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Pousset
Pousset
Lyo


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici.

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyMar 6 Oct - 18:37

Bienvenue chez les ch'tis. C'était UN PEU drôle. Mais de là a faire autant d'entrées, hein.. surtout qu'ils ont poussé le vice jusqu'a décliner ca en jeu vidéo et en BD.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyMar 6 Oct - 18:39

Sérieusement, je crois que c'est le pire truc qui ai fait succès.
Revenir en haut Aller en bas
John
Pousset
Pousset
John


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2009

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyMar 6 Oct - 18:43

Le pire qu'on peut faire c'est " Rien que pour vos cheveux".
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyMar 6 Oct - 21:07

Le pire film pour moi c'est House of the Dead; un pseudo film d'horreur mais je n'ai jamais vu un film d'horreur aussi raté que celui-là ! Après j'ai pas aimé non plus Bienvenue chez les ch'tis ... Après je sais pas trop, c'est dur de se rappeller les films qu'on a détesté x'D
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptySam 24 Oct - 23:44

Pour moi, c'était il y a longtemps, peut-être il y a 5 ans ou plutôt 7, bref, le crime farpait est le film que j'ai le plus détesté. J'en ai eu peur étant jeune et dès qu'il est passé un jour à la télé il n'y a pas si longtemps, pt-être pdt les grandes vacances, je n'ai pas du tout eu envie de le revoir. J'en ai eu un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Pousset
Pousset
SEIKO


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyJeu 25 Fév - 19:02

    Je remonte ce topic, mais c'est franchement pour la bonne cause.
    UN film m'a traumatisé (car après tout nous sommes français, donc habitués à voir des daubes sortir tous les mois) : DUNE. ( > Allociné)
    Ca y est, c'est dit.
    C'est un chef-d'oeuvre pour certains, moi je n'ai malheureusement rien compris à ce film... Au-delà des effets spéciaux de l'époque, l'histoire est trop alambiquée, les acteurs parfois mauvais, certaines situations pathétiques... Bon au moins ça m'a valu un bon fou rire. C'est la seule et unique fois où je me suis endormie devant un film '--
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Neoxy
Pousset
Pousset
Neoxy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : N'y pense pas.

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyJeu 25 Fév - 19:14

Hmm.. arthure et les minis trucs, sa m'a tué Ces films que vous avez détesté... 927405
Revenir en haut Aller en bas
xLeeax
Bout de chou
Bout de chou
xLeeax


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyDim 28 Fév - 16:19

Haha ! J'ai boycotté Bienvenue chez les Chtits, je ne l'ai encore jamais vu et je ne tiens pas du tout à le voir..

Et au risque de me faire frapper, les films qui m'ont endormie (vraiment), c'est Twilight (le 1 & le 2). Ah, mais qu'est ce que je me suis ennuyée.. Et puis j'ai pas accroché à l'histoire.. Quelle horreur. J'irai pas voir le 3. A part si l'envie de faire une sieste me prends..
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... EmptyDim 28 Fév - 16:25

Hummm... Brice de Nice
Scary Movie
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces films que vous avez détesté... Empty
MessageSujet: Re: Ces films que vous avez détesté...   Ces films que vous avez détesté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces films que vous avez détesté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercings : En avez-vous ? Si oui, où ? Photos ?
» Le dernier film que vous avez vu
» A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux ?
» Films pour filles.
» Miyu03 est parmis vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Culture et People :: Cinéma :: Films & Séries-
Sauter vers: