I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manger, manger, manger..

Aller en bas 
+3
Oups
Laika
Lyxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 16:15

    Voilà, encore une fois, j'ai un problème de bouff'. Yippie. En fait, je ne peux plus me passer des choses sucrées, chimiques, toutes les cochonneries en gros. Il peut m'arriver de manger trois paquets de gâteaux et 8 kinder bueno à la suite, avec plusieurs muffins, par exemple. En ce moment, je ne mange rien de tout ça, mais je sais que ça va pas durer.. C'est trop dur, j'en crève d'envie, en fait Suspect Mais dès que je touche à un truc, je peux pas m'empêcher d'en prendre, encore, et encore, alors vaut mieux pas que j'y touche. Mais ça dure jamais, donc..help ?
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 19:09

Moi c'est pareil. Sans oublier le nutella, la crème de marron et le beurre de cacahuètes à la petite cuillère. Je ne prends pas un gramme alors je n'arrête pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 19:58

Manger, manger, manger.. Icon_eek

Et dire que je pensais manger beaucoup de merdes de ce genre... Et bien, je suis TRÈS loin de votre compte.

Alors, manière radicale: achète rien. Sinon, c'est impossible d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 19:59

Oups a écrit:

Alors, manière radicale: achète rien. Sinon, c'est impossible d'y résister.

Comment faire pour ne rien acheter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: e   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:09

Les Yeux d'Elsa a écrit:
Oups a écrit:

Alors, manière radicale: achète rien. Sinon, c'est impossible d'y résister.

Comment faire pour ne rien acheter ? xD

Moi, j'ai pas ce problème: j'habite en campagne. Donc les très peu de fois où je vais en course, j'y vais avec mes parents, et ils refusent d'acheter trop de cochonneries. (Bon, j'en ai des fois, mais ça se limite à un paquet de mars ou des plaques de chocolats milka).

Donc pour ne rien acheter, la volonté ! x] Et ouiiii, c'est ça le secret pour régler ses problèmes. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:14

Oups a écrit:
Les Yeux d'Elsa a écrit:
Oups a écrit:

Alors, manière radicale: achète rien. Sinon, c'est impossible d'y résister.

Comment faire pour ne rien acheter ? xD

Moi, j'ai pas ce problème: j'habite en campagne. Donc les très peu de fois où je vais en course, j'y vais avec mes parents, et ils refusent d'acheter trop de cochonneries. (Bon, j'en ai des fois, mais ça se limite à un paquet de mars ou des plaques de chocolats milka).

Donc pour ne rien acheter, la volonté ! x] Et ouiiii, c'est ça le secret pour régler ses problèmes. Magique !

Je n'ai pas la foi pour arrêter quand les Kinder Bueno me regardent avec leur emballage si magnifique, si brillant... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:16

Les Yeux d'Elsa a écrit:
Oups a écrit:
Les Yeux d'Elsa a écrit:
Oups a écrit:

Alors, manière radicale: achète rien. Sinon, c'est impossible d'y résister.

Comment faire pour ne rien acheter ? xD

Moi, j'ai pas ce problème: j'habite en campagne. Donc les très peu de fois où je vais en course, j'y vais avec mes parents, et ils refusent d'acheter trop de cochonneries. (Bon, j'en ai des fois, mais ça se limite à un paquet de mars ou des plaques de chocolats milka).

Donc pour ne rien acheter, la volonté ! x] Et ouiiii, c'est ça le secret pour régler ses problèmes. Magique !

Je n'ai pas la foi pour arrêter quand les Kinder Bueno me regardent avec leur emballage si magnifique, si brillant... Haha.

Toute façon, tu grossis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:20

Ouais mais c'est parce que je bouge, je suis jeune, je fais du sport et tout.
A 40 ans, je ne passerai même plus les portes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:25

Je fais pas de sport, je bouge rarement... & je mange ><'

Mais en fait, j'ai pris un très mauvais rythme:
Le matin, je déjeune pas ou peu. Le midi, je ne mange pas excessivement (normal voir peu). A goûter, ça dépend. (Mais en général, ça reste très raisonnable). Et le soir, je mange comme quatre. Donc, c'est là que je prends touuuuuuutes les calories, et du coup, ça me fait grossir. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 20:33

Moi je mange toujours pour dix, quelle que soit l'heure de la journée x] .
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 22:32

    Idem, même si je suis loin de votre compte.
    Et en ce moment, ça me stresse vraiment mon poids. Idem, j'grossis pas, mais l'adolescence, ça va ça vient, donc... En fait, j'ai vraiment une alimentation de merde, parce que been, le midi on a pas le temps donc c'est pattes et au goûter... NUTELLAAAAAA ! x] Le truc, c'est que les fruits frais et moi... faudrait que je ressorte la machine à jus et que je m'en fasse ^^

    Par contre, à côté de ça, en été le dimanche c'est calanques, et en période scolaire, le mardi j'ai 3heures d'EPS avec le collège puis le mercredi, je suis inscrite à l'association sportive, donc 2heures30 d'escalade, et puis généralement le samedi je vais en ville et je m'y rends pas souvent en transports, et je marche énormément, et... tout ça. De plus, 4 fois par jour c'est 20 minutes à pieds, pas énorme mais ça compte ^^ Puis bon, je me dépense tous les jours, donc bon...

    Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une alimentation de merde et de stresser sur mon bide. Sérieux, je me regarde avec un tee-shirt j'ai l'impression d'être mince, j'enlève mon tee-shirt je me trouve énorme oO
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyVen 30 Oct - 23:07

Oups a écrit:
Je fais pas de sport, je bouge rarement... & je mange ><'

Mais en fait, j'ai pris un très mauvais rythme:
Le matin, je déjeune pas ou peu. Le midi, je ne mange pas excessivement (normal voir peu). A goûter, ça dépend. (Mais en général, ça reste très raisonnable). Et le soir, je mange comme quatre. Donc, c'est là que je prends touuuuuuutes les calories, et du coup, ça me fait grossir. Enjoy.

Pareil, sauf que d'hab je fais du sport, mais là je déprime, je reste le cul devant mon ordi. Je vais me prendre 10 kilos je le sens >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 0:06

Ouais mais c'est tellement bon de manger et de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 0:12

Les Yeux d'Elsa a écrit:
Ouais mais c'est tellement bon de manger et de ne rien faire !

Trop, mais les grosses c'est pas à la mode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 0:17

ON S'EN FOUT.
Tant que tu te fais du bien !
(Après, n'oublions pas que l'obésité est une maladie, patati patata.)
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 10:56

J'attends impatiemment Noël, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 11:27

    En ce moment, j'arrête pas de manger aussi !

    Hier par exemple, j'avais pas faim, mais je me suis quand même fait cuire des pâtes avec de la crème et du gruyère --' Et ensuite, j'ai mangé des Haribos (pas le paquet fort heureusement ! ^^)

    Je pense que c'est du au changement d'horaire et au temps
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 13:30

Hier soir par contre, j'ai pratiquement rien mangé: deux œufs à la coque (pasque j'avais pas envie d'omelette), et c'tout. C'est très peu par rapport à d'habitude. Même si j'étais malade --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 15:35

    Gagné ! Je me suis goinfré de cochonneries aujourd'hui ^.^,
    Mais je me sens mal quand je vois ce bidon que je n'avais pas il y a quelques mois ressortir. bouhou. Tant pis, j'me rattraperais pendant l'année xD.

    Sinon, mes grands parents achètent toujours pleins de gâteaux, toussa, donc j'ai pas vraiment le choix, et si je leur dis de rien acheter, ils achètent quand même. ( je vais souvent chez mes GP )
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: j   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 15:45

Lyxx a écrit:

    Sinon, mes grands parents achètent toujours pleins de gâteaux, toussa, donc j'ai pas vraiment le choix, et si je leur dis de rien acheter, ils achètent quand même. ( je vais souvent chez mes GP )

Ça me rappelle la fois où je disais à mes grands-parents de refuser de me resservir une deuxième fois à table. Les repas, ça faisait:
- J'peux en ravoir?
- Bien sûr.
( - *Arghhhhhhhh*)

Je suis actuellement chez mes autres grands-parents, qui habitent en ville. Ils me donnent toujours plein de fric pour que j'aille acheter tout et n'importe quoi. Encore aujourd'hui, j'ai pas pu résister au doux appel d'une boite de "Kinder Friends". --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 15:51

    Mdr, je le dirais jamais assez, mais la vie, c'est trop vicieux x).
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 15:59

Là, on peut largement dire: VDM. Manger, manger, manger.. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 16:01

    Ouai. Mais on va faire la révolution, ça durera pas. * c'est beau de rêver *
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptySam 31 Oct - 16:03

On va changer le monde !










Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. EmptyMar 17 Nov - 18:21

    Moi c'est pareil, mais bon pas que des cochonneries, je peut me faire un lat de pâtes, maner du pain n'importe quoi une boite de haricots devant la TV.. Breef & ça me soule >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger, manger, manger.. Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger..   Manger, manger, manger.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger, manger, manger..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial fête, que faire à manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: