I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTRE repas équilibré ?

Aller en bas 
+11
Junn
Océane.
Fancy
Ju*
# Monkie
Myste Prunee
LE POSTEUR INUTILE
June
violette
●Sam
Lyxx
15 participants
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyVen 4 Déc - 22:40

    Moi, un yaourt ( 0% ), des tranches de poulets ( viande blanche, moins gras ) Légumes à gogo, et fruits bien sûr, avec quelques féculents ( Pates, ect )..
    Avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 28 Déc - 19:01


    Moi ? Un repas équilibré ?...
    Beaucoup trop difficile et capricieuse pour en plus devoir me limiter, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMar 29 Déc - 10:53

Bas ... je sais pas trop je dirais ...
une salade de pate au poulet (donc tomate, etc, tout se qu on met dans un salade^^)
et un yaourt
et comme j'aime que l'eau et bien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
June
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMar 29 Déc - 12:30

Une entrée type carottes rapées, (sans sauce ni rien à part du sel et du poivre pour moi, je ne mets pas d'huile ni de vinaigre) une assiette avec un peu de féculents (cuits à l'eau et sans sauce) et un peu de protéines, (qui peut tant être un oeuf au plat qu'un morceau de steack bien cuit ou du blanc de dinde) et le reste de l'assiette avec des légumes, (qui équivaut quasiment aux quantités réunies de la viande et des féaculents), en dessert, un yahourt normal et parfois un fruit. Par contre pour les légumes, il est bien meilleur de se faire des petits mélanges à épicer à son goût Very Happy.

Raaah je suis intarrissable sur la bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
LE POSTEUR INUTILE
Grand phoque
Grand phoque
LE POSTEUR INUTILE


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : A tes côtés... ou pas.

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMer 30 Déc - 17:21

En entrée: De la mayonnaise avec un avocat.
Plat: Pizza - Frites - Hamburger
Dessert: Gateau au chocolat avec de la chantilly .
Boisson: Coca Pas Light.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMer 30 Déc - 19:10

Plus Diete tu meur!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyJeu 31 Déc - 12:51

LE POSTEUR INUTILE a écrit:
En entrée: De la mayonnaise avec un avocat.
Plat: Pizza - Frites - Hamburger
Dessert: Gateau au chocolat avec de la chantilly .
Boisson: Coca Pas Light.

Wéwépasmal.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 2 Jan - 18:31

    Euh je suis très difficile, pour me faire manger équilibré c'est impossible, sachant que j'aime aucune crudité, presque pas de légumes et de viande xD
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 2 Jan - 18:37

Comme je suis toute seul chez moi sa fait 4 jour que je mange que des pates a Midi -_-
On peut fait mieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
# Monkie
Stroumph
Stroumph
# Monkie


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 2 Jan - 18:43

Myste Prunee a écrit:
    Euh je suis très difficile, pour me faire manger équilibré c'est impossible, sachant que j'aime aucune crudité, presque pas de légumes et de viande xD

Aaaaah t'es comme moi ! Genre ma mère a fait une salade de crudités la dernière fois, le temps que je trie il devait rester que les tomates et les oeufs mdr' . Les légumes j'aime pas la majorité d'entre eux, et la viande ca dépend et ca dépend de comment elle est cuisinée x) .

Y faut savoir aussi que j'aime toutes les conneries du genre frites, hamburger pizza etc., et que je suis dorguée au coca ...
Revenir en haut Aller en bas
violette
Pousset
Pousset
violette


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : a ton avie?...

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 2 Jan - 18:48

# Monkie a écrit:

Y faut savoir aussi que j'aime toutes les conneries du genre frites, hamburger pizza etc., et que je suis dorguée au coca ...
Qui N'aime pas ^^
Enfin je connais pas grand Monde
J'aime sa mais ji vais pas souvent
-_- pas de sou!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 2 Jan - 19:21

    Moi je suis plus gourmande dans les trucs sucrés, gâteaux, chocolat etc...
    En plus comme je suis très difficile il m'arrive parfois à la cantine de manger que du sucré, le dessert et le pain xD (on fait mieux hein comme repas). Après quand je rentre chez moi, bien sur j'ai faim, direct je vais sur les gâteaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ju*
Pousset
Pousset
Ju*


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyDim 3 Jan - 0:13

Myste Prunee a écrit:

    Moi je suis plus gourmande dans les trucs sucrés, gâteaux, chocolat etc...
    En plus comme je suis très difficile il m'arrive parfois à la cantine de manger que du sucré, le dessert et le pain xD (on fait mieux hein comme repas). Après quand je rentre chez moi, bien sur j'ai faim, direct je vais sur les gâteaux >.<


Lol, moi c'est pareil x)
Au self, je mange l'entrée et le dessert (et le pain x)) et quand je rentre c'est pareil je me fais un bon gouter, du coup le soir j'ai rarement très faim... (sauf pour le dessert bizarement... x))
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyJeu 7 Jan - 20:46

Depuis l'an passé j'ai reussi à me débarasser de 30 livre en trop. Maintenant j'ai un corps asser mince et l'alimentation est devenu une sorte d'obsession pour moi. Je fait très attention à ce que je mange. Un repas équilibré pour moi c'est par exemple, une part de viande accompagnée de pâtes ou patates avec de la salade ou des légumes et un morceau de fromage. Comme dessert, je choisie la plupart du temps un bon fruit frais ou une portion de yogourt. En brevage, rien de meilleure qu'un grand verre d'eau! :) Asser dure de bien manger pour moi puisque je suis une grande gourmande de nature. Rien de meilleur qu'une bonne pizza bien grasse miammm ! VOTRE repas équilibré ? 524220
Revenir en haut Aller en bas
Océane.
Pousset
Pousset
Océane.


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/02/2010

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 1 Mar - 20:20

Pour ma part je fais pas enormément attention a ce que je mange pour la simple & bonne raison que mon poids me le permet VOTRE repas équilibré ? Icon_redface ! (54kg,pour 1m70)
Entrée : Salade verte avec des tomates
Plat : Blanc de poulet avec des légumes et des féculents
Dessert : un yaourt vanille

Le tout accompagné d'un grand verre d'eau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 1 Mar - 21:56

Moi je fais assez attention à ce que je prend en général à la cantine du lycée, faut dire que c'est la meilleure cantine du Gard, ahah ! Franchement, elle est super : c'est un grand self à volonté (enfin sur le moment, on peut pas revenir une fois servie pour se remettre une dose) mais on peut prendre autant qu'on veut, y'a tous les jours des pâtes, et un autre féculent au choix, y'a deux autres légumes au choix (en général ratatouilles qui est d'ailleurs très bonne, j'en prends souvent, et après soit haricots verts, soit autres xD) eumh y'a deux "protéines" au choix : soit viande, soit poisson et après 8 entrées de crudités différentes, et des déserts on a droit à deux au choix, y'a souvent des tartes, des gâteaux, de la salade de fruits, et pleins de yaourts de fromages.

Pour ma part, un repas équilibré c'est une entrée crudité au choix sans sauce, un poisson avec légumes à gogo, en désert un fruit + un yaourt aux fruits, le tout avec de l'eau et pas de pain.

D'ailleurs si vous voulez un bon conseil, commencez d'abord par ne plus prendre de pain, ça fait vraiment très grossir xD. Bon enfin c'est pas toujours facile et j'peux comprendre que vous en preniez, pour ma part au collège c'était presque la totalité de mon repas, tellement c'était dégueu. Mais la cantine du lycée est tellement génial que le pain, j'en ai vraiment pas besoin =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 1 Mar - 22:07

Le pain ça fait pas grossir ôO
Revenir en haut Aller en bas
Junn
Petit dadet
Petit dadet
Junn


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Sud de la France

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 1 Mar - 22:32

… T'es sérieuse ?! On m'a toujours dit que le pain faisait à fond grossir et que fallait éviter d'en manger ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyLun 1 Mar - 23:39

C'est vrai ?? J'ai recherché sur Google et voilà ce que j'ai trouvé : là , ici, ou encore là
Tu m'as fait peur... VOTRE repas équilibré ? Icon_pale Parce qu'au collège, je mange que ça. Il y a rien d'autre d'assez potable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMar 2 Mar - 0:46

Junn a écrit:
… T'es sérieuse ?! On m'a toujours dit que le pain faisait à fond grossir et que fallait éviter d'en manger ! 0_0
    Bah ouai normal, si tu mets du beurre dessus ou bien du nutella, ou si tu manges genre des pâtes ( soit un féculent ) + du pain, c'est sur tu manges trop de féculents, mais sinon du pain en tant que seul "féculent" ça fait rien du tout, au contraire, c'est bien, ça fait gonfler le ventre le pain blanc à la limite, mais ça part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoxy
Pousset
Pousset
Neoxy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : N'y pense pas.

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyMar 2 Mar - 19:09

Je m'arrange pour manger de tout dans la journée. Comme dit le proverbe, user de tout mais n'abuser de rien. Après, j'évite tout ce qui contient acides gras trans, aspartame, xanthane, conservateurs, colorants, arômes artificiels et ce qui contient des noms louches, car dans le doute, méfiance. Au cas ou ça peut vous aider, dans la liste des ingredients, les premiers inscrits sont les plus présent, plus on va vers la fin de la liste plus leurs quantité se raréfie, sa aide quand même a faire son choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptySam 6 Mar - 21:58

Repas équilibré ? Connais pas.
Mais je mange de tout. En très grosse quantité. Surtout quand c'est hyper salé. Ou quand il y a beaucoup de sauce. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Athenes Kiss
Bout de chou
Bout de chou



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? EmptyDim 23 Mai - 17:21

Le pain est un féculent, riche en glucides. Or notre alimentation est majoritairement constituée de glucides, c'est ce qui nous donne de l'énergie. Le pain, comme tous les féculents et donc nécessaire à notre alimentation. De plus, il est "censé" remplir l'estomac et donc contribuer à une sensation de satiété (moi je trouve qu'au contraire, le pain ça se mange sans faim :O). Par contre, ce qui est vrai, c'est que le pain complet remplit l'estomac plus que le pain blanc et pour un taux de sucres égal, voire moindre, parce que bon, les glucides, c'est du sucre, et donc c'est comme tout, à consommer avec modéartion. Par contre, ce que je ne sais pas si c'est vrai ou pas c'est que le pain fait gonfler le ventre. Personnellement je me gave de pain, j'adore ça, et je boulange même !

Mon idée de repas équilibré ce serait un poisson blanc ou du blanc de poulet cuit en papillote au four avec du beurre blanc et du jus de citron, accompagné de haricots verts. Eventuellement une salade tomates-mozza pour compléter, une tranche de pain et un yaourt ou un fruit en dessert. Autant dire le repas que je ne fais jamais VOTRE repas équilibré ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE repas équilibré ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE repas équilibré ?   VOTRE repas équilibré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE repas équilibré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre OS?
» Votre âge ?
» Votre instrument
» Votre film préféré .
» Votre pêché mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: