I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre pêché mignon !

Aller en bas 
+24
Bluesstella
Cheyenne
Sarah.
Oups
Pêchouu
Narcissique ♥
Imperiex Fail'Cie
Iris*
Ixaa
Demifrench
Cutie-CupCake*
Myste Prunee
Pouic
Emeline.
Kiwi
Sweetest
Elynoee
Cinderella
Charissmel
.Lunati.
●Sam
^^
Maarie *
Naïssou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 21:16

    Quels sont vos ou votre pêché(s) mignon(s) ?
    Allez, je pense qu'on en a tous un, que ce soit nutella, chips, ou même coca...
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 21:28

Les chips à l'oignon, je vous dis pas l'haleine que j'aie après Votre pêché mignon ! 491427
J'aime bien les dragibus aussi, & les Schtroumphf I love you
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 21:54

A peu près tout Votre pêché mignon ! 491427
Jpeux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure X_x
Genre la derniere fois, on etait en voiture avec une amie et son père et on est passé devant le McDo.. allez hop un ptit Maxi Best of a minuit en ayant mangé le soir même xD

Mais si y'avais un truc.. la chantilly Votre pêché mignon ! 943625 Et les tic tac menthe, j'en descend en moyenne une boite par jour x')

Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 22:00



    Le chocolat *.*
    On a toujours plein de tablettes à la maison. Dès que j'ai une petite faim et que j'aime pas les paquets de gâteaux ouverts, j'me prends une tablette, je vais me vautrer dans mon canapé devant la télé et ça passe :3
    J'adore toute sorte de chocolat, sauf au café *o* d'ailleurs j'aime beaucoup les périodes de Pâques et Noël, y a toujours du chocolat à y gagner «
    sinon j'aime ni les chips, ni le coca x3


Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 22:22

Moi ce sont les chips et puis en ce moment les crêpes au Nutella et les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Charissmel
Pousset
Pousset
Charissmel


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 22:26

Vous allez me trouver bizarre, mais, le saucisson. J'en mange tout le temps. Au petit déjeuner. Au déjeuner. En goûter. En Grignotage. Au dîner, dans mon lit. Mais sérieux, qu'est ce que c'est bon. Ça dégoute grave les gens, c'est ça qu'est marrant. Surtout que quand j'en mange, pas besoin de couteau, je bouffe tout, comme ça. Je sais, je suis une meuf bizarre. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Bout de chou
Bout de chou
Cinderella


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 23:28

Chocolat au lait (si je plonge la dedant, je mange jusqu'à m'en faire vomir xD), Nutella & bonbons ♥️ (dragibus, schtroumph, langue...)
OH et les KINDER <333
Revenir en haut Aller en bas
Elynoee
Petit dadet
Petit dadet
Elynoee


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptyVen 17 Juil - 23:31

Charissmel a écrit:
Vous allez me trouver bizarre, mais, le saucisson. J'en mange tout le temps. Au petit déjeuner. Au déjeuner. En goûter. En Grignotage. Au dîner, dans mon lit. Mais sérieux, qu'est ce que c'est bon. Ça dégoute grave les gens, c'est ça qu'est marrant. Surtout que quand j'en mange, pas besoin de couteau, je bouffe tout, comme ça. Je sais, je suis une meuf bizarre. Je sors.


Han le saucisson *o*
J'ai eu une période où je rentrais du collège, j'allais sur l'ordi, puis à 7 h devant la TV à regarder Futurama puis les simpsons en m'enfilant des saucissons entiers Votre pêché mignon ! 83266
J'ai pas trop de péché mignons.. si, surement les bonbons, mais si j'ai envie de grignoter, je prends tout ce qui me passe sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 0:32

    Non mais le saucisson, quoi *o*.

    Le chocolat noir, j'adore ça, j'adore, j'adore, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 0:35

Naïssou a écrit:

    Le chocolat noir, j'adore ça, j'adore, j'adore, j'adore.

Idem. C'est tellement bon. Votre pêché mignon ! 83266 *Lui donne faim*
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 0:49

Sweetest a écrit:
Naïssou a écrit:

    Le chocolat noir, j'adore ça, j'adore, j'adore, j'adore.

Idem. C'est tellement bon. Votre pêché mignon ! 83266 *Lui donne faim*

    Owi.

    Par contre, j'ai été réellement dégouté du chocolat Kinder. L'an dernier j'ai fais une crise de foi à cause de ça, depuis, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 0:53

J'aime bien le chocolat Kinder... Mais à très petite dose, sinon j'ai mal au ventre. Votre pêché mignon ! 74222
En fait le chocolat au lait ce n'est pas vraiment le grand amour. Alors le chocolat blanc, je n'en parle pas. :o
Revenir en haut Aller en bas
Maarie *
~ Miss IT

Maarie *


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : 83

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 0:57

Haaan j'oubliais :O
Les Kinder, Bueno & Country I love you
Et les Kit Kat Votre pêché mignon ! 219877
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:01

    Tout le rayons biscuit apéritif Monster Much & Chipster Votre pêché mignon ! 219877 Nutella, chocolat fondu sur du pain, chips avec de la vache qui rit, Mc Do, tout c qui est plein de cholesterol. Han oui aussi je ne resste jamais à un plat de pâte ou à un sandich jambon/beurre ou poulet/mayo *.*
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:07

Monster muuuunchh Votre pêché mignon ! 943625
Et les curly.. et curly bacoon... aaaah...

Les sandwich avec du blanc de poulet c'est meilleur que jambon ! Avec de la vinaigrette Votre pêché mignon ! 943625 Et poulet fromage aussi c'est bon..

*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:09

    Miam Votre pêché mignon ! 943625.

    J'ai envie d'un jambon/beurre, maintenant, là tout de suite.
    Oui les Monster Munch *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:14

    Les frites avec la sauce barbecue du Mac Do, Un petit wrap *.* Les petits princes & petits écoliers aussi, tout les trucs KINDER, du chocolat en poudre sur un morceau de baguette, une pizza à la bolognaise, les cookies de la Mie Caline! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:15

    Owi, une tartine avec du beurre et une poudrée (on dit bien, non ?) de Neskik *o*.
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:20

Un ptit maxi best of nuggets avec de la sauce potatoes Votre pêché mignon ! 943625
Un pot de Ben&Jerrys >_<
UNE CREPE NUTELLA CHANTILLY MAISON *bave*

Bon, on s'fait du mal là... xD

Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:26

    Le surimi *__*.
    D'ailleurs, je mange du pain, du surimi, et de la mayonnaise.

    Désolée, j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: ,   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 1:29

BERK, j'aime pas le surimi x_X
Bref, je vais fouiner dans la cuisine Votre pêché mignon ! 491427

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 2:37

TOUT. Sérieusement, vraiment tout *sauf la viande et le poisson*. Je peux manger n'importe quoi n'importe quand. Je viens de manger des croutons à l'ail avec de la tapenade d'olives noirs... What a Face Oui oui à 2H30 du matin. Je bois du jus d'orange à la bouteille. A 3h du matin je vais boire du Heineken quoi.

Iha > En fait on est un peu pareilles sur la bouffe XD J'adore le blanc de poulet, avec la mayonnaise tsais dans les "bocaux" là je sais plus comment ça s'appelle, avec le "dessus" bleu et l'étiquette bleue et avec une autre couleur. Aaah je sais plus T.T

J'adore aussi le nutella à la cuillère, avec du pain j'aime pas trop. Après... Euh, les olives verts au poivron ou à l'ail *aime l'ail*. J'aime aussi beaucoup les chips barbecue. Ou les cookies. Et j'aime les galettes salées que je fais moi même, vous savez, raper des carottes, des courgettes, des patates, un peu de farine, du sel, du poivre, des oeufs et hop, vous faites des ptites galette, et heup sur la poêle (enfin je sais pas comment vous dites ça en français) x')
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 11:44

    Han moi aussi le jus d'orange Votre pêché mignon ! 219877 ma mère m'en achète 3L par semaine, elle veut pas en prendre plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 12:44

Ouaaais *_* Mais vive l'haleine.. xD
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
Graine toxico
.Lunati.


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi

Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! EmptySam 18 Juil - 15:00

Mmhhhhhhh... saucisson, chips. Y a aussi les minis saucissons Votre pêché mignon ! 83266
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lunati06
Contenu sponsorisé





Votre pêché mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon !   Votre pêché mignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pêché mignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre OS?
» Votre âge ?
» VOTRE repas équilibré ?
» Votre film préféré .
» Votre petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Alimentation-
Sauter vers: