I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cutie-Cupcake* _ Commentaires

Aller en bas 
+2
Lyxx
Cutie-CupCake*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 11:38

    C'est ici que vous pouvez me laisser des commentaires ! :)

    Je pense que je vais avoir besoin de soutien, mais je ne veux pas que vous hésitiez à m'engueuler si besoin ! Surtout, si vous avez des remarques, des objections ou des conseils, vous êtes le bienvenue ! :)

    Je ne prends pas non plus cette histoire de régime trop à coeur, mais au moins, je sais que rien que de mettre à jour mon carnet, ça va me forcer à faire quelques efforts, et si en plus j'ai des encouragements, je ne peux que progresser et avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 12:58

    Perso' je te conseille de pas regarder la balance, mais de mesurer par exemple ton tour de taille ect régulièrement. La balance est très encourageante quand tu perds du poids mais, comme tu vas te muscler un peu tu risques au début d'en prendre un peu et psychologiquement c'est bof ^^ Sinon c'est un assez bon carnet, si tu le respectes, tu risques de perdre du poids et d'avoir un corps plus harmonieux ( grace à la musculation ), mais j'ai surtout un conseil pour respecter tout, c'est de pas te prendre la tête !!! Faut faire en sorte que ce soit une nouvelle façon de vivre, normale et bonne, pas une horreur pour perdre du poids.

    Sinon quels sont tes exercices poour le ventre plat :)?
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 13:05

    Merci pour ton conseil Lyxx ! Je vais essayer de trouver un mètre, je prendrais mes mesures et les noterais au fur et à mesure Wink C'est une bonne idée, car c'est vrai que quand on se muscle, automatiquement, on prend du poids, ce qui est normal ! Je n'y aurais pas pensé ! Very Happy Du coup, passer sur la balance sera probablement moins décevant si je fais attention à ça ! :)

    De toute façon, comme je l'ai écris, je vais continuer à manger ^^ Mais si je fais un peu plus attention, et surtout plus d'activités physiques, ça me ferra du bien, et c'est l'essentiel ! Mais je ne vais pas arrêter de manger ce que j'aime pour autant, juste être un peu plus raisonnable Razz

    Pour les exercices pour le ventre plat, j'ai piqué un livre exprès à ma mère. En fait, ils expliquent comment muscler toutes les parties du ventre, en faisant pleins de petits exercices assez simples ... Je ne saurais pas t'expliquer plus précisément, il faut surtout visualiser les schémas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 13:10

    Oh shouette alors :) Parce que moi souvent ce qui me faisait craquer c'était de voir aucun résultat sur la balance alors que y en avait quand même physiquement :'(

    Y a pas moyen sinon de prendre quelques photos du livre? :$
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 13:16

    Je vais déjà te donner le nom et tout ça, si jamais tu veux l'acheter ! Je crois qu'il vaut moins de 10euros, et puis je vais essayer de prendre des photos pendant le week end ! Mais en fait, tu as 5 exercices par jour, et six jours. Et une page pour chacun avec les différentes étapes et schémas ! Donc ça fait beaucoup ^^

    Je vais te photographier les exercices les plus intéressants, parce que je trouve que certains ne servent à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 13:21

    Oh, merci c'es sympa :)
    Et toi hésite pas si tu as besoin d'aide ou de compatissance :p !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 13:55

    Merci c'est gentil :)
    J'essaie de te faire ça aussi rapidement que possible, et si j'oublie, rappelle le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 18:57

Aww je te souhaite bonne chance tu es sur la bonne voie. Crois moi, je sais que ce n'est pas facile adopter de bonnes habitudes..-__- mais une fois qu'on les a acquéries, ça nous reste pour longtemps. Continue comme ça! Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 19:47

    Merci Fancy ! J'ai peur de ne jamais avoir de bonnes habitudes alimentaires, et je déteste le sport ^^ Mais bon, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer !

    Aaaan ... J'ai faim Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 20:03

Bahh non il est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions voyon! :) Le truc c'est d'y aller étape par étape et ne pas vouloir que tout change du jour au lendemin. Comme moi par exemple, mon premier objectif était de prendre des fruits en desserts et de boire de l'eau à la place du jus et des boissons gazeuses. Déjà il y avait de l'amélioration et ça m'a encouragé à continuer dans cette voix et adopter d'autres bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 8 Jan - 23:58

    Vu comme ça, je fais déjà des progrès ! Je prends du Coca-Light plutôt que du normal, je bois de l'eau à chaque repas, même quand à l'apéro j'ai pris des sodas ! Et parfois, je préfère un bon jus de fruit à du Coca &co ! Par contre, au niveau des fruits et des légumes, c'est vraiment pas mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyJeu 14 Jan - 21:12

Hihi lache pas, si tes motivé, tu va y arriver! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 15 Jan - 23:30

    Merci ! :)
    Oui, je suis motivée, et je me dis aussi que dans une semaine, j'aurais mes dents de sagesse d'enlevées, donc je ne pourrais rien manger, et je vais donc perdre assez facilement mes kilos en trop pris pendant les fêtes ^^ Du moins, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 15 Jan - 23:50

    Ton topic est le seul actif sur le forum Razz
    En tout cas bonne chance, moi je tiens pas du tout mes résolutions de cette année... Je bouffe & je bouffe :s
    J'aimerais bien voir les exo de ton livre, ça peut toujours être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptySam 16 Jan - 10:26

    Oh oui ! J'avais oublié les photos xD
    Bon, je vais le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptySam 16 Jan - 10:39

    Double Post: les photos sont prises, mais je n'ai pas le temps de les héberger pour ensuite les mettre sur le forum ... Je le ferrais le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptySam 16 Jan - 15:47

Okay, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyVen 22 Jan - 19:18

    J'ai eu une semaine assez compliquée, donc pas le temps de mettre à jour mon carnet. Je me suis fait opérée des dents de sagesses, donc normalement, je vais perdre un peu de poids, vu que je ne vais pas manger beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyDim 24 Jan - 18:45

T'a perdu 1 Kilo, lache pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyDim 24 Jan - 22:23

    Ouais ! :) Mais c'est parce que j'ai quasiment rien mangé vendredi :/
    A cause de mon opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Fancy
Petit dadet
Petit dadet
Fancy


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Quebec

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyLun 25 Jan - 19:05

Ah, mouais. >.< Dit toi au moin que ça va t'encourager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyLun 25 Jan - 19:10

    Oui ^^
    Enfin, je pense que je vais me ruer sur la nourriture une fois que je serais complètement rétablie ! Mais bon, je n'ai pas très très faim, et je ne mange pas énormément, du coup, je pense que je vais perdre mes kilos superflus pris pendant les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyLun 25 Jan - 20:35

Moi je trouve que toi, oups & Lyxx avaient du courage !!

C'est pas mal, t'as déjà perdu 1kg.
En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cutie-CupCake*
Queens Always Win
Cutie-CupCake*


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Vendée

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyLun 25 Jan - 23:11

    Merci beaucoup !

    Je sais que les filles se donnent du mal, perso, je trouve pas que je fais vraiment d'efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires EmptyLun 25 Jan - 23:13

Cutie-CupCake* a écrit:
    je trouve pas que je fais vraiment d'efforts ...

Non, c'est pareil pour moi. Je sais que je pourrais faire beaucoup mieux !

Courage pour toi en tout cas, tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cutie-Cupcake* _ Commentaires   Cutie-Cupcake*  _  Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie-Cupcake* _ Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutie-CupCake*
» Cutie-Cupcake* _ Carnet
» Commentaires des Daily Day
» Oups ~ Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Ce qui te préoccupe... :: La forme c'est important ! :: Carnets-
Sauter vers: