I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Boîte pour Chocolats ? :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptyVen 29 Jan - 15:33


    Bonjouur les gens :)

    Comme vous le savez (ou pas), pour la St Valentin, je me mets à la cuisine ^.^. J'ai donc imprimé là toutes les recettes (il en aura pour plus d'une cinquantaine de chocolats et macarons xD mais ils feront pas long feu avec lui...), reste plus que la motivation, les ingrédients, le temps et... la boîte =="

    Je suis une grosse merde en travaux manuels, et je pense pas pouvoir en acheter (et puis même, faire les chocolats et acheter une boîte, c'est pas terrible...). Donc j'ai besoin d'aide, si vous avez des idées... TT C'est urgent... (parce que oui, la St Valentin est le 14, problème ; à partir du 6 Février et pendant deux semaines, je serais chez mon copain, donc il faut que tout soit prêt [conservé au frais] d'ici une semaine... donc il me faut cette boîte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptyVen 29 Jan - 18:02

Une petite boîte à chaussures, avec du papier crépon ou quelque chose comme ça au fond ? Pour la décorer, tu pourrais coller des photos de magazine (ouais bon, ça peut faire fille).
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent



Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 114
Localisation : DTC.

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptyVen 29 Jan - 18:55

C'est trop mignon comme cadeau ^^'

J'adore tout ce qui est magazine découpé puis collé en fouillis. Mais oui, il y a des risques pour que ça fasse fille... Ton copain a pas une passion ? Pasque tu peux faire une boîte avec un thème particulier. Ou tu peux reprendre l'idée d'Elsa, en remplaçant les magazines par des photos des gens qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
Toi
Petit dadet
Petit dadet
Toi


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptyVen 29 Jan - 20:24

    Personnellement, je ferais comme en géométrie en primaire, quand on construisait des parallélépipèdes rectangles. Tu achètes un joli papier assez épais de couleur, tu trouves un patron de boîte (enfin c'est pas compliqué xD) et tu la fais, quitte à t'entraîner avant XDD Ensuite tu peux la décorer comme tu veux, avec des chutes de papiers crépons, des rubans... L'intérêt c'est le joli papier bien cartonné à la base xD Et la possibilité d'adapter la taille de la boîte selon tes besoins. Sinon, pour que ça fasse pas trop fille, tu prend ta boîte que tu recouvre de papier cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptySam 20 Fév - 11:36

Finalement, ça a donné quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O EmptySam 20 Fév - 14:44


    Ma mère m'a donné une boîte toute faite xD
    Mais bon, elle était jolie, avec des coeurs dessus.
    Toute façon, ce qui comptait, c'est ce qu'il y avait à l'intérieur (et il a adoré :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Boîte pour Chocolats ? :O Empty
MessageSujet: Re: » Boîte pour Chocolats ? :O   » Boîte pour Chocolats ? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Boîte pour Chocolats ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à suggestion
» Exo pour les cuisses
» Films pour filles.
» Conseils pour les révisions de philosophie au bac
» Facebook : le site en vogue, Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Décoration-
Sauter vers: