I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recettes en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Recettes en vrac Empty
MessageSujet: Recettes en vrac   Recettes en vrac EmptyDim 12 Juil - 14:42

    Voilà un petit topic ou on peut poster des petites recettes en vrac Recettes en vrac 83266
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Recettes en vrac Empty
MessageSujet: Re: Recettes en vrac   Recettes en vrac EmptyDim 12 Juil - 22:02

    Bon bah j'vais inaugurer .
    C'est pas franchement une recette, mais c'est que j'ai remarqué que pas beaucoup de personnes de mon entourage savait qu'on pouvait se faire du pop corn Recettes en vrac 491427

    Bon tout d'abord, il faut s'acheter du maïs ( à pop corn !), ça se trouve un peu partout, en supermarché par exemple. Prenez une casserole, ou vous mettrez un peu d'huile, et de sucre ( ou de sel si vous préférez le salé ! ). Ensuite, versez un fond de maïs ( oui JUSTE le fond, METTEZ PAS TOUT LE SACHET sinon vous aurez des pop corns pour 15 personnes :/ Avec un fond moi j'arrive à avoir un énorme bol à saladier de pop corn ). Mettez surtout par dessus un couvercle. Laisser quelques minutes chauffer ( à très basse température pour pas cramer la casserole), secouez la casserole ( important si vous voulez pas du cramoisi ), et environ au bout de 10 minutes ( sauf si vous avez mis la température trop fort ) Vous entendrez POP ! Recettes en vrac 491427 Alors là, n'oubliez pas de secouer à chaque pop, et hop, dès que vous n'entendrez plus un bruit, vous pourrez enlever le récipient. Miam du pop corn. Rajoutez du sucre ou du sel si besoin. ( et par expérience, le beurre sur du pop corn, c'est pas bon.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes faciles
» Rêves En vrac
» Nouveautés en vrac.
» Cosplay en vrac ^_^
» .Trombinoscope en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Loisirs & Passions :: Cuisine-
Sauter vers: