I Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves En vrac

Aller en bas 
+25
Oz
# Monkie
violette
LE POSTEUR INUTILE
Ju*
Choupsa
Luciano Spizzi
Lyo
Cutie-CupCake*
Oups
Iris*
Laika
Kaipo
Myste Prunee
Gwaka-shouu
Noémie
Sarah.
Sweetest
Lyxx
●Sam
Cheyenne
Naïssou
~FireFly
Kiwi
^^
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
^^
Bout de chou
Bout de chou
^^


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyJeu 16 Juil - 16:02

Ici, on raconte nos rêves.. étranges.

C'est bizarre mais je viens de me souvenir de mon rêve de cette nuit, en parcourant le forum. Rêves En vrac 943625 J'etais dans un hopital et jme suis retrouvée dans un ascenseur vert, au toit en triangle, et en montant il a commencé a tanguer, puis à carrément se retourner, j'etais avec des gens qui disaient "oh noon, pas encore ca". Et puis finalement on est arrivés, la porte était dans le mauvais sens et j'avais le tournis. Wouhou.

Le seul reve "normal" que j'ai eu dans ma vie, c'est que mes parents m'offraient un cheval. Sinon ils sont tous plus farfelus les uns qules autres, mais vraiment..

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyJeu 16 Juil - 16:09

    Haan moi j'ai fait un rêve de fou cette nuit O_ô en faite j'était en cours, genre la rentrée des classes, la salle était au milieu d'un fôret toute en verre. Les autres gens de la classe était des adultes, au moins 20 ans & jusqu'a 70 ans O_O & y'en a qui se mettait a poils et qui marchaient dans la salle NORMAL Suspect

    D'après le Dico ça donne:

    Citation :
    Homme : angoisse et effroi,
    Belle femme : vertu, bonheur, langueur amoureuse,
    Être à l'école : désagréments,
    Dense et sombre : soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 17 Juil - 3:11

En gros tu as un problème (inconsciemment) parce que ton cher Antoine veut que vous passiez le cap. Enfin pour moi, ça rime à ça Rêves En vrac 491427
Revenir en haut Aller en bas
~FireFly
Pousset
Pousset
~FireFly


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 17 Juil - 11:04

J'ai rêvé qu'un voleur venait c'était d'abord une femme puis tout d'un coup c'est un homme avec un sourire mauvais . je sens qu'il faut que je ferme la porte mais rien à faire elle est trop lourde ! Il rentre et se met à essayer de me tuer ! Je hurle et je cours , je marche sur le plafond , il essaie de me tuer puis tout d'un coup je m'enferme dans ma chambre . il s'en prend à ma mère et l'étrangle essaie de la tuer , j'arrive derrière lui et lui enfonce dans le crâne une chaise en bois . et puis voilà .

Mais les rêves j'en fais souvent 2 . O_o

voleur = voir : amourettes,
attraper : vous êtes en danger,

Mère = la voir ou lui parler : vos projets aboutiront,
la voir morte : longue vie bénie,

meurtrier = résister à une forte tentation,

meurtre voir ou commettre : mener ses affaires avec efficacité,

Alors interprétation :

Je suis en danger parce que j'ai voulu résister à la tentation de manger tous les délichocs de ma soeur ce que j'ai fait , j'ai parlé à ma mère de mon avenir avec mes projets , en ce moment j'arnarque un peu tous le monde et sa marche .

Sa veut rien dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 17 Juil - 19:46

    ~FireFly : Bizarre ton rêve *sort*.

    Moi j'ai rêvé que j'étais spectatrice, d'une chose complètement absurde. Lit baldaquin, flamme, et corps brûlants.

    Le diagnostic est... étrange o.O
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyDim 26 Juil - 22:51

Bah moi j'ai fait un rêve sur la rentrée Oo & l'équitation .
Mon amie / ennemie a un poney club ( dans mon rêve ) et me fait de sauter un obstacle à crue , je monte sur le dada et là je vois que je suis avec des Galop 4 5 6 , moi un misérable Galop 3 , mon cheval s'élance , et fait le tour du manège sans sauter , ensuite , on se moque et je trouve plus la sortie U_u ...Et après , collège ...
Il faut dire que je suis super stressée à l'idée de me retrouver seule ...
Bon bref , j'arrive au collège , je m'appuis contre mon casier et là je voix mon Rêves En vrac 83266 Rêves En vrac 83266 Rêves En vrac 83266 passer devant moi *o* . Et puis je sors dans la cours et je vois mes deux meilleurs amies qui ...m'ignorent totalement , l'une vient vers moi et me parle super méchament , ma soeur et une de ses amies arrivent et l'amie fait " Tu devrais les quitter pour nous rejoindre" , Rejoindre les intellos ? Noooooon .
Après , je suis devant le raccourci qui mène chez moi , mais là ça menait pas chez moi mais au poney club et je me retrouve accoudée à une barrière avec deux meilleures amies qui m'ignorent toujours , jusqu'à ce que je sorte un ....iphone de ma poche , alors là , elles sautent sur moi et ne m'ignorent plus et moi royale , je me casse en les ignorant .

Ce rêve m'a fait pleuré , sans blague j'étais trop triste à l'idée que mes amies s'éloignent de moi ( ce qui est la triste réalité malheureusement ) .
Je suis en train de chercher ce que ça veut dire ...

Alors : Je suis secrètement joyeuse parce que je vais subir une forte sensation , tomber malade , mourir ,c'est déplaisant , mais je serai distinguée , mes souhaient seront accomplis et j'aurai un obstacle à ma colère , à mes actions .

Oo
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyLun 27 Juil - 17:02


    J'arrête pas de rêver des trucs du genre :
    Une connaissance débarque, me parle, on devient amis, puis on tombe amoureux dans un camp de vacances.

    (et oui, je suis décidément bel et bien en manque xD)

    On va voir ce que ça donne.

    Vacances » un bonheur proche,
    Connaissance » Problèmes
    Ami » bonheur
    Tomber amoureux » déception



    En gros, un bonheur se profile à l'horizon, j'ai des problèmes aboutissant à un bonheur... mais une déception ? u.u
    .. après réflexion, c'est pas si bête que ça. C'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes, un bonheur et une déception récemment.. mais le bonheur proche.. l'Italie ? :o
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyMer 29 Juil - 15:57


    Tous mes rêves sont étranges, et quand j'en pense à un, y en a cent qui suivent \o/. J'ai toujours eu une bonne mémoire pour les choses inutiles...

    Mais mon rêve favoris, ç'aurait pû être un film ou une série o__o
    J'étais dans un bahut où étaient enfermés des mutants. En vérité, j'étais deux personnes à la fois - moi, donc une fille sans pouvoirs particuliers mais née d'un puissant chef \o/ - et... le mutant le plus puissant de tous, un garçon du même âge, capable évidemment de se vieillir (tous les pouvoirs du monde).
    Dans le début de mon rêve, je jongle entre les deux, ils sont amis, s'aiment beaucoup, touça.. \o/ font des bêtises, s'éclatent.
    Seulement, jugé dangereux pour la société, ce garçon (alias "moi") est finalement pourchassé... En gros je cours, m'enfuis - dans le bahut, il est impossible d'utiliser ses pouvoirs - et me retrouve dans une pièce sombre. Là, je m'y cache quelques instants... puis repars et là, je suis intercepté, arrêté et emmené dans une pièce en attendant de savoir ce qu'on va faire de moi. Il se trouve que j'ai une petite soeur, un bébé, qui est emmené avec moi. Je ne peux malheureusement pas l'emmener dans ma fuite pour son bien, et réussi à casser la vitre - je suis au dernier étage - et saute, attérit sans me faire de mal. Je commence à m'enfuir, utilisant le pouvoir de courir le plus vite possible (j'aurais pû me téléporter mais bon xD on va dire que je pouvais pas). Des chiens sont lancés à ma poursuite, mais ça ne sert à rien... résultat, je me trouve un endroit où me cacher en changeant la matière et en me glissant derrière un mur, faisant naître autour de moi de la végétation.
    Quelques temps après, allez savoir pourquoi, je décide d'y retourner u.u. Chercher la gamine. Donc hop j'y retourne tranquille, je grimpe sur le mur (sans prises), elle est encore dans la chambre, je la prends... et là, cette fois-ci, il y a problème. Je suis cette fois-ci arrêté pour de bon.
    Dans mon rôle de la fille, évidemment, je le défend - vu que mon chef est le boss x3 - et tout mais bon u.u.. pis après je me suis réveillée. Il n'y aura jamais de fin à son procès *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naïssou
La machiavélique
Naïssou


Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : 68

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyMer 29 Juil - 17:24

Lyxx a écrit:
    Le mec que j'aime en vrai était un ami à cette déesse.
    :p

    Je me souviens TRES BIENS de quelques rêves... qui m'ont plus ou moins touché, choqué, marqué.

    Récemment, j'ai rêvé que ma mère (comme à son habitude) allait chercher mes petits frères (de 8 ans) à l'école primaire, cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'à ce moment même, à la sortie de l'école, avait lieu une fusillade. Ma mère arrive donc, incrédule, "Anaïs, tu es là ?". C'est alors que je lui fais signe de se baisser, et que je dis à voix basse "Viens ici, ne te fais pas remarquer, et baisse-toi." Elle m'obéit et vient vers moi. C'est alors que le "criminel", remarque l'arrivée d'une femme, et crie "Sophie L (nom de famille), et sa fille ! Quel bonheur de vous voir ici. Je vous tue tout de suite, ou vous souhaitez attendre ?" Il nous visait avec son arme, je me suis mise devant, et j'ai crié "TUE MOI", après avoir chuchoté à ma mère "Je t'aime." Surpris, l'homme (qui est en réalité un notaire), me regarde, et hurle "JE VOUS LAISSE DEUX MINUTES POUR PARTIR." Logique, ma mère et moi partons, sauf que les pavés bougeaient, ou je ne sais pas, on a vraiment eu du mal à passer ce chemin. (Les lieux étaient les même que dans la réalité, c'est pour ça que je m'en rappel autant). Donc, nous nous retrouvons face à une impasse, je décide donc d'emmener ma mère chez une amie. (à partir de maintenant, ça ne ressemble pas à la réalité) Nous interpellons un homme et une femme, qui ne nous comprennent pas. Nous montons donc sur le pallier, de loin nous apercevons le criminel, qui repère l'homme et la femme. Il court vers le "pallier", ma mère se cache, mais, je suis là devant. L'homme arrive, et menace la femme "OU SONT ELLES ?", je me cache le visage, et décide d'embrasser l'homme (qui était le copain de la mère à mon amie, oula, compliqué tout ça). Je suis donc de dos, le criminel ne me voit pas, et ne remarque même pas ma présence. Il s'en va et nous entrons dans l'appartement de mon amie, là, je me suis réveillée.

    Sinon, j'ai rêvé qu'un feu se déclarait dans ma chambre, dût à la surchauffe d'une prise éléctrique. A ce moment là, mes petits frères étaient dans la chambre, et je me faisais engueulée par ma mère (charmant --'), j'ai aperçu de la fumée, et des flammes, j'ai crié "AU FEU ! AU FEU !" je suis partit, mais je voyais toujours l'intérieur de la pièce, et ma mère est partie en courant, en laissant mes frères, seuls, face au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyJeu 30 Juil - 14:24

J'ai encore fais des rêves étranges cette nuit ô_o.
Je me souviens déjà plus x) Mais genre c'était la rentrée des classes et je retrouvais plus mes affaires. Je devais aller dormir chez mon frère, mais au dernier moment il m'a envoyé bouler. Ma soeur et mon frère risquait de mourir dans des vagues. Ou un autre ou ill y avait un cobra dangereux que je caressais ôO.
Revenir en haut Aller en bas
●Sam
Admin
●Sam


Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : » là où tu n'es pas.

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyJeu 30 Juil - 14:42


    Une nuit, j'ai rêvé que j'étais mon personnage sur mon forum RP sur LGDC. J'étais donc Etoile de Plumes, chef du clan de l'Ombre, et nous vivions dans les marécages. C'est là qu'un ennemi débarque et commence à zigouiller tous les « chatons » (des enfants) et là, en tant que meneur, je m'interpose et le tue .. en le mordant à pleines dents. Une fois que je l'ai tué, tout le monde m'acclame.
    « PLUMEAU - PLUMEAU - PLUMEAU ».
    Et là, je lève la tête vers le ciel avec un grand sourire radieux et y a la tête d'un chat roux aux poils longs, Fourrure de Flammes, le père de mon personnage et j'entends
    « Bravo... mon fils... »

    ...
    Vive le Roi Lion *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest
The Show Must Go On
Sweetest


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 15/07/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 31 Juil - 14:15

C'était un jour d'hiver, décembre, janvier peut-être, je ne le sais pas. Cet hiver était rude et froid, la neige était tombée et les routes étaient presque des patinoires. Jour de cours, classique, tout le monde était habillé chaudement. Nous étions dans un endroit familier mais pas tellement logique : ma primaire. Alors qu'à ce moment j'avais mes 14 années et était en 3ème. Pourtant tout est normal aux yeux de tout le monde, même aux miens. Bref. Nous sommes en cours. Le visage souriant limite arrogant de cette personne que j'ai toujours détesté, qui m'a pourri une année, ce sal*** de professeur. Face à lui j'étais froide, horriblement distante malgré mes paroles bien trop "gentilles" à son égard. Je me fichais de cette trahison. Puis soudain, en fin d'heure il vient me voir, me regarde tout en essayant de me dévisager mon regard noir et rempli d'haine. Sa voix, celle-ci qui me détruisit les oreilles me demanda : "Puis-je vous parler ?". D'une manière très sèche je lui répondis : "Non, je n'ai pas le temps.". Je me précipitais vers la sortie mais il me suivait ; je le surveillais du coin de l'œil. Arrivée dans le milieu de la cours (c'était l'heure de la pause du matin), je retournais tout mon corps en une seule en face de lui. Quelques mètres nous séparaient. Mon regard avait toujours la même expression. Je lui dis : "Fichez-moi la paix, je n'ai rien à vous dire, point." [...]
Bon je passe les détails, à la fin, énervée, je me mets à la tuer devant tout le monde, indifférent face à ça, j'étais en extase avec "cette soif de vengeance" puis voilà.
Drôle de rêve... Que j'ai guère apprécié.
Rêves En vrac 943625
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre en argile
Membre en argile



Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 31 Juil - 16:08

Bah moi j'ai fait un rêve sur la rentrée Oo & l'équitation .
Mon amie / ennemie a un poney club ( dans mon rêve ) et me fait de sauter un obstacle à crue , je monte sur le dada et là je vois que je suis avec des Galop 4 5 6 , moi un misérable Galop 3 , mon cheval s'élance , et fait le tour du manège sans sauter , ensuite , on se moque et je trouve plus la sortie U_u ...Et après , collège ...

Il faut dire que je suis super stressée à l'idée de me retrouver seule ...
Bon bref , j'arrive au collège , je m'appuis contre mon casier et là je voix mon Rêves En vrac 83266 Rêves En vrac 83266 Rêves En vrac 83266 passer devant moi *o* . Et puis je sors dans la cours et je vois mes deux meilleurs amies qui ...m'ignorent totalement , l'une vient vers moi et me parle super méchament , ma soeur et une de ses amies arrivent et l'amie fait " Tu devrais les quitter pour nous rejoindre" , Rejoindre les intellos ? Noooooon .
Après , je suis devant le raccourci qui mène chez moi , mais là ça menait pas chez moi mais au poney club et je me retrouve accoudée à une barrière avec deux meilleures amies qui m'ignorent toujours , jusqu'à ce que je sorte un ....iphone de ma poche , alors là , elles sautent sur moi et ne m'ignorent plus et moi royale , je me casse en les ignorant .

Ce rêve m'a fait pleuré , sans blague j'étais trop triste à l'idée que mes amies s'éloignent de moi ( ce qui est la triste réalité malheureusement ) .

SAM || Je l'imagine mal en train de faire ça XDD
Quand à Fourure de Flammes , Plumeau est en train de devenir fou ...
*Ah les bon souvenirs avec ton pôpa & Lune d'Or*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Petit dadet
Petit dadet
Sarah.


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 31 Juil - 23:18


    J'ai fais un rêve vraiment étrange il y a quelques temps et je m'en souviens très bien.
    J'étais dans ma chambre et je sentais brusquement ma respiration se couper par moment, j'avais mal du côté droit donc je suis allée voir un médecin. La pièce était vraiment bizarre, enfin toute blanche avec un seul brancard au milieu et deux infirmières d'une cinquantaine d'années. Après certains examens douloureux, une des femme m'a dit que j'avais certainement une trachéide pulmonaire ( J'ai des maladies étranges dans mes rêves... ), mais je devais revenir deux jour après pour confirmation. C'est ce que j'ai fait car mon état s'empirait de jours en jours. En entrant j'ai entendue la plus vieille des femmes dire à propos d'un autre dossier « Elle a la même maladie que cette Sarah cette petite, il ne lui reste que 2 ou 3 jours car elle a le coeur qui se décompose. ». Après une longue hésitation je suis entrée, les deux femmes m'ont dévisagée d'un air triste et elles m'ont dit qu'il me restait exactement 6 jours à vivre o_o'. Les jours suivant, je sentais une vive douleur au coeur, je me suis faite hospitalisée dans une clinique qui ressemblait à une très vieille tente déchirée. 6 jours plus tard je ne parvenais plus à respirer, et je suis morte sur un toboggan. Ensuite je me suis réveillée. Ce rêve m'a choqué, j'y pense tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre en argile
Membre en argile
Noémie


Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 28

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 14 Aoû - 16:31

Un jour j'ai rêvé que j'étais dans le hall du collège, en train de marcher vers je-sais-pas-où avec des amies. Et d'un coup... En continuant bien tranquille notre conversation, sans rien remarquer, on s'est retrouver à marcher sur les nuages 0.o !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaka-shouu
Bout de chou
Bout de chou
Gwaka-shouu


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyMar 22 Sep - 14:39


    L'autre nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange - comme la plupart d'ailleurs - mais celui-ci m'a fait bondir de mon sommeil.

    J'étais dans un parc avec une amie, qui a trouver un papier par terre où il y était écrit " Veux tu devenir une princesse ". Répondant oui, mon amie se transforme en araignée gigantesque qui se fait trainé par des cordes en haut d'immenses escaliers. & la j'ai mon petit-frère à côté de moi, nous sommes à côté d'une sorte de balançoires. Nous sommes allongés sur le sol, collé l'un à l'autre. Il y a une étrange personne, sortes de sorcières ( sans l'apparence physique ) qui se trouve face à nous avec un homme et mes deux anciennes demi-sœurs. La femme s'approche de mon frère et moi et me dit. " Nous allons vous séparer, blablabla... ". & me voila que je me met à hurler et à injurier la femme tout en serrant de toute mes forces mon petit frère contre moi. Tandis que elle essai tant bien que mal de me le retirer. Une fois qu'elle eu réussie, je me met à hurler de plus belle, j'essaie de retenir mon frère mais voila que l'homme essaye d'étrangler mon autre frère pour que je ne reprenne pas mon petit frère.

    Après sa je me suis réveiller en sursaut de peur de voir la suite. Je dois vous dire que mon petit-frère de 11ans et moi sommes vraiment très proches et quasiment inséparable. & rien qu'à l'idée d'être séparée de lui sa me rend malade et de même pour lui.

    Signification:

    _Araignée que l'on voit ; un retournement favorable de la situation dans les affaires.
    _ Vieille Femme ; Querelle
    _ Enlèvement ; Mariage précipité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptySam 31 Oct - 17:06

Je ne fais que faire des cauchemars, cette semaine. Je rêve de sang, surtout et de choses que je ne veux pas qu'il arrive ( et tout paraît très réel ) Rêves En vrac Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptySam 31 Oct - 17:08

Lyxx a écrit:
Je ne fais que faire des cauchemars, cette semaine. Je rêve de sang, surtout et de choses que je ne veux pas qu'il arrive ( et tout paraît très réel ) Rêves En vrac Suspect

Pareil ou presque (pas de sang). J'ai rêvé des 2 choses qui pourraient le plus me briser le cœur :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyMar 3 Nov - 12:38

Bon, là j'ai rêvé de meutre x_x'. Je tuais quelqu'un ( sais plus qui. ) J'l'avais tué avec un balai, et j'avais peur de me faire cerner par la police. Alors j'ai jeté le balai à la flotte, me disant que le temps qu'il le retrouve, toutes mes empreintes seront effacées par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaipo
Bout de chou
Bout de chou



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 20 Nov - 0:10

pas bete l'eau efface toutes les empreintes de toute façon mais bon lorsqu'on retrouve le balai on fin le lien de cause à effet ^^ un reve tordu mais qui peut avoir du sens tu en veux a quelqu'un ? ^^

non sinon simplement le cerveau est comme une grosse pelote de fils électrique les images envoyé par la télé qu'on vient de regardé ce combine avec les images de ntore journée que le cerveau essaye de ranger gentiment mais ensuite par lui meme le conscient l'inconscient et l'autre parti que l'on ne sait pas si elle excsite modelise tout ça pour aidera nous faire comprendre certaine chose ou simplement pour faire une histoire qui a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Médailleux de bronze
Médailleux de bronze
Laika


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptySam 21 Nov - 19:23

J'ai rêvé que je me tapais mon chanteur préféré.
C'était jouissif ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Iris*
Médailleux d'argent
Médailleux d'argent
Iris*


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez moii ^^

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptySam 21 Nov - 21:28

Je rêve de pleins de choses cette semaine plutôt spécials. Du genre, mon cousin de 5 ans qui fume et sa mère qui dit rien, ou bien de mon quartier envolé à cause d'une tornade....ect.
Revenir en haut Aller en bas
Myste Prunee
Admin
Myste Prunee


Féminin Messages : 2711
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi :p

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyDim 22 Nov - 15:47

Moi j'ai fais un cauchemar, mais je me rappelle plus c'est quoi... En même temps ça m'étonne pas, vu mon état moral hier soir. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
L'éternelle insatisfaite.
Kiwi


Féminin Messages : 1138
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Hyères (83)

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyDim 22 Nov - 15:53

    Moi aussi cette semaine j'ai fai un cauchemard U_U Que mon copain été en boite, & moi sur FB & que je voyais des photos de lui & d'une pute en train de s'embrasser, & il me sors "sucer n'est pas tromper" O_o En gros c'est ça bref horrible.

    ADULTÈRE
    En être victime: profit ou bénéfice tiré d'une personne malintentionnée à votre égare.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxx
Where I am ?
Lyxx


Féminin Messages : 1056
Date d'inscription : 07/06/2009

Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac EmptyVen 27 Nov - 18:27

Kaipo, j'en voulais à personne je crois.

Encore une magnifique rêve x_x. J'étais avec des amies de ma classe actuelle, mais dans le rêve c'était comme des inconnus que je rencontrais et qu'on devenait bon potes ( comme dans les films xD ), et puis bon bref une bonne journée, puis je me souviens regarder le ciel, et brusquement je le vois passer du jour à la nuit ( comme le réel mais version accélérée ). Je dis que je dois rentrer car je ne peux pas tarder, mes copines m'acompagnent jusque devant chez moi, Elles partent. Je m'apprêtais à rentrer, je fixe ma maison et je me rend compte qu'en fait je suis carrément pas devant chez moi, et je suis donc perdue. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves En vrac Empty
MessageSujet: Re: Rêves En vrac   Rêves En vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves En vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Les Robes de vos rêves
» Dico des rêves
» Recettes en vrac
» Nouveautés en vrac.
» Cosplay en vrac ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Teenagers :: Et tout le reste ! :) :: Psychologie & Débat :: Paranormal-
Sauter vers: